Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Starcaft 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummm, j'étais pas loin XD.
si tu veux on pourras faire 2-3 parti à l'occasion, je suis protoss en platine (même si je suis plutôt low diamant en fait, j'ai fait n'importe quoi lors de mon match de placement donc il m'ont remis en platine :s ), donc je peux toujours te donner 2-3 conseils pour bien appréhender la race.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, j'ai fait O'Gaming vendredi dernier, avec le duo de commentateurs Pomf Et Thud Very Happy

Bon, c'était assez moyen au début, des jeux totalement inintéressants (pour moi en tout cas), du genre de jeux de combat d'arcade ... Après une fois que ce fut le tour de starcraft 2, ya eu une bonne grosse ambiance, c'était cool. On a pu voir SarenS se faire rouler dessus par HasuObs, MoMaN à peu près la meme face à Thorzain, c'était marrant.

photos photos :
Spoil:

Spoil:

Spoil:


Avec en prime une petite visiste de Kyan Khojandi, mais c'était assez craignos ça, il a voulu taper dans l'humour geek ... et je le suis pas assez pour rire à ses blagues apparemment, ouf ! \o/

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai suivi le stream, j'avais pas envie de regarder street fighters 4 et king of fighters...
J'ai trouvé ça sympa, mais sans plus, MoMaN a bien fait le show, pour le reste c'était du pomf et thud, bien sympa quoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah, la bêta de Heart of The Swarm (HoTS) est imminente selon Blizzard, je vous invite à aller sur le site de battlenet et sur votre compte paramétré les réglages concernant les bêtas afin d'avoir une chance d'y être invité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà posté ici y'a pas de temps, mais a l'approche de Heart of Swarm, j'ai vraiment envie de replonger (bien comme il faut) dedans.

Je n'ai pas Wings of Liberty d'installé en ce moment, mais j'aimerais m'y remettre. Bon j'avais déjà dit que je me faisais explosé en ligne, au bout de 5 minutes, au plus bas niveau ^^
Donc j'ai une question, est ce que sa vaut le coup de se lancer dans SC II en ligne, vu le niveau des joueurs ?

Il y a déja tant de strategies mise en place a connaitre, des termes techniques que je ne comprend absolument pas, etc etc que j'ai l'impression que pour les amateurs comme moi, il n'y a que les parties contre des bots qui peuvent être signe de victoire Mr. Green

Autant les Age of Empire, sa passe, autant la c'est vraiment dur a gérer avec les 3 races différentes. La bande annonce de HoS m'a laissé sur le cul, sa m'a vraiment donné envie !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le trailer de lancement de Heart of the Swarm.

Pour répondre à ta question avec plus d'un mois de retard (oups, désolé):
Le nouveau système de battle.net te permet de jouer à ton niveau sans perdre de point de classement si c'est ça qui te retenait.
Tu peux aussi faire le choix de jouer avec classement. Apres c'est vrai que les stratégies multiples peuvent en rebuter plus d'un. J'ai commencé en bronze et je ne fermait pas ma base (de nombreuse défaites contre Zerg à cause de ça), jusqu'à ce que j'apprenne à contrer certaines stratégies.
La diversité des races est à mon sens le plus de cet RTS, ça le rend plus profond, et plus intéressant.

Si je peux te donner un conseil c'est de te focaliser sur une seule race pour débuter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum