Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Québec, c'est quoi pour vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Est-ce que vous passeriez 2 mois à Québec?
Oui, ça serait génial
36%
 36%  [ 24 ]
Oui, mais c'est sûr que ça serait dur pour X raison
16%
 16%  [ 11 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
23%
 23%  [ 15 ]
Et bien j'y habite déjà
23%
 23%  [ 15 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Des victimes collatéraux en somme, qui était sur le chemin de Bain c'est ça ?

Deux techniciens du ''spectacle'' du PQ. Lorsque le tireur a tenté de pénétré, un des deux à tenter de le désarmé et a reçu un tir mortel.

Citation:
Je crois savoir que Marois à l'intention de suspendre les 87% d'augmentation de frais de scolarité pour les étudiant sur 7 ans, sans passer par le parlement. ça lui a valu des reproches sur le fait qu'elle prenait fait et cause pour "les violents oppresseurs de la rue"...
Qu'elle compte remettre à l'actu le référendum sur l'indépendance du Québec mais pas pour tout de suite.


Le PQ propose d'annuler la hausse et de faire un sommet sur la question des universités afin d'en déterminer les besoins réels. Elle semble viser l'indexation des frais plutôt que le gel.

Sinon, cette tentative de tuerie entre dans l'atmosphère présente au Québec. Le Parti Québecois et le Parti Libéral ont multiplié les coups bas à l'américaine, les un criant à la corruption et les autres au pouvoir de la rue et aux méchants séparatistes et ce jeu dur depuis le printemps...

Sinon, oui le but final du PQ est de faire un référendum sur la souvraineté. Mais, c'est un peu comme le projet de la NASA d'aller sur Mars... Ils attendent d'avoir l'appuit du publique (bref, que les sondages montrent une majorité pour le oui), et présentement l'appuit à la souvraineté tourne autour de 35%, un creu historique...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzuke
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit le Québec devrait nous appartenir quand même.
C'est quand même nous qui l’avons conquis en premier :0

_________________
"Dans un monde de rêve dans lequel l’espoir n'est plus" -Suzuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum