Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 300 : Mizukage, palourde et mirages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

"Vous étiez pas mauvais non plus le petit vieux ... Je suis le Tsuchikage quand même" Combien vaut cette épisode ?
10/10
20%
 20%  [ 3 ]
9/10
20%
 20%  [ 3 ]
8/10
20%
 20%  [ 3 ]
7/10
6%
 6%  [ 1 ]
6/10
20%
 20%  [ 3 ]
5/10
6%
 6%  [ 1 ]
4/10
6%
 6%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 5:44 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 300 : Mizukage, palourde et mirages Répondre en citant

L’épisode est disponible et personne n'a ouvert de topic je me dévoue donc .

Contenu : Chapitre 548 page 12 a 16 , Chapitre 552 pages 13 a 15 + page 17 , Chapitre 553 pages 1 a 9 , Chapitre 555 page 17 deux dernières vignettes , Chapitre 556 pages 1 a 10 première vignettes + d’énormes rajouts des studio .

On a un la encore du très lourds niveaux contenu et aussi action .
Une nouvelle variante du rasengan pour l'entré en scène de Naruto du coté de Gaara et un mort a la fin ou pas ...
Même si le titre porte a laissé croire que l'on se concentre sur le Misukage loin de la on a des phase de combat centré sur Muu .

Qu'avez pensez de cette épisode ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quazar
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mizukage m'a bien fait rire perso Laughing

Parce contre les ninjas de l'alliance craignent un peu, on dirait des amateurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe...la gestion des ninjas secondaires est vraiment catastrophique.
Encore une preuve flagrante que non seulement Kishimoto mais également le studio ne savent pas gérer les personnages secondaires du manga (on pourrait aussi reparler de certains personnages de premier plan Razz).

Il n'empêche que cet épisode me laisse un goût amer. Le Raikage nous montre en 3 secondes qu'il a une puissance remarquable. En revanche, Muu n'a servi à rien. Lui qui était craint de tous et qui a fait se déplacer Oonoki qui craignait le pire, se trouve être battu en 1 minute d'épisode. Et jusque-là, il n'avait rien fait de surprenant. Il a lancé deux fois la même attaque Jinton contre Oonoki qui en a fait de même et...c'est à peu près tout (il m'impressionnait davantage en scan) Confused

J'ai tout de même hâte de voir les prochains épisodes quand on sait ce qu'il va se passer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon episode...bon quand on voit les ninja de l'alliance on se demande pourquoi ils ont pas fait appel a konohamaru lol qui la parait plus fort qu'eux mais bon^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode nous montre l'inutilité des ninjas de l'alliance Very Happy
Bon c'était marrant à certains moment mais beaucoup trop lourd à force, de véritables boulets...

Et 1 Rasengan planétaire dans le tronche de Muu, UN !

J'ai aimé le côté "Paternaliste" de Gaara envers Naruto, "C'est pas parce que t'es devenu Kazekage qu'il faut me traiter comme un gamin !" Ahah !

Bref pour Gaara et l'humour du Mizukage, je vais mettre un petit 8 Smile

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Mouai c'était pas terrible, l'affrontement contre Muu expédier a la va vite, même si l'arrivé de Naruto est un facteur important dans la défaite de celui-ci, j'aurait aimé quelque chose de plus corsé pour l'alliance.

A bien y regarder c'est assez normal, il faisait face a deux kage en la personne de Gaara et Onooki et avec l'arrivé de Naruto la balance a vite penché, Muu était certainement très fort mais faut dire qu'ils y ont mis le paquet pour ne pas le laissé libre plus longtemps .

-Concernant le Mizukage vs les Shinobi "lambda" l'animé a décidé de surfer sur l'idée de Kishi et donc de les rendre ridiculement faible et un peux "con-con", alors je suis pas vraiment contre, et cela a plu a qui aime cette humour, perso ça m'a pas déplu, et puis les Ninja lambda c'est de la chaire a canon il sont censé tomber pour une partie d'entre eux.

Par contre il y a clairement un souci pour moi, comment se fait il que cette division n'est pas de chûnin et surtout jônin qui soit mis en avant !? C'était pourtant l'occasion rêver d'introduire 2-3 personnage intéressant pouvant tenir tête au Mizukage au moins l'espace de quelque minute (C'est surtout une réflexion par rapport a l'oeuvre de Kishi et pas forcément a l'animé) vraiment dommage car sur les autres front il y a bien des jônin qui sont mis en avant, et la du coup j'ai le sentiment qu'il y a clairement un oublie de l'auteur qui a laisser plein de ninja lambda en galère et c'est pas logique.

Sinon le "Wakusei Rasengan" la nouvelle variante du rasengan de Naruto était styler mais peut-être un peut moins que sur papier graphiquement, mais le rendu de puissance est excellent.

L'invocation d'une palourde géante par le Mizukage servant comme genjutsu massif est plutôt une bonne idée, une des meilleurs invoc' pour ma part car la plus-part serve plutôt au combat brut alors que la c'est plus subtil, vraiment bien !

Pour poursuivre sur le Mizukage, je veux juste dire que le perso et ses techniques notamment sorte un peux de l'ordinaire et c'est sympa, même si le coup des bulles d'eau servant de projectile pour attaquer est un peut farfelu. Au moins ça varie alors que chez Muu c'est un peut toujours la même attaque ce qui est regrettable.


Bref une appréciation mitigé pour ma part 6/10 quand même.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maisou
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 47
Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode génial,j"ai adoré le combat contre Muu a grand coup de Jinton Kamehameha.8/10 pour ma part,cela aurait pu être 10/10 si il n'y avait pas eu tout ces rajouts du studio mais bon.



Spoil:

Twisted Evil Craignez,le plus puissant des Uchiwa arrive bientôt sur le champ de bataille Twisted Evil



Mat : J'ai préféré ajouter les balises "spoil" pour éviter un éventuel risque de spoil.

_________________

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

-------------------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Maisou t'es pas le seul qui attend ce passage .
Mais j'ai vraiment peur qu'il foire donc j'ai un niveau d'attente minimum comme ça au moins si c'est réussi agréablement surpris .
Sinon bah au moins je me plaindrai pas XD

Bon concernant le 300 tout pile , heureusement il y avait de l'humour sur les rajouts parce que voilà quoi , c'est la crise des shuriken ma parole , ils en on un chacun :p
L'arrivé de Naruto la classe quand même avec la musique et tous .
Comme quou il a une sacré vitesse d'exécution quand il veut .
Petit bémol sur le rendu des effets du nouveau rasengan beaucoup mieux en version papier .
Et même dans le jeu c'est mieux fait pour dire !!!
Scénaristiquement , je comprend pourquoi ne pas respecter l'ordre des chapitres mais bon ...
Ma note un bon 5/10 pour le rasengan , sinon trop mou cette épisode par moment , limite on s'assoit et in prend un café ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu déçu comme vous du déséquilibre de l'épisode où pas mal de temps est consacré au Mizukage et pas beaucoup à Mû. Le 3ème Raikage a aussi été oublié un peu vite mais il devrait faire reparler de lui dans le prochain épisode. Donc cet agencement a rendu l'épisode un peu bizarre.

rorschach94 a écrit:

Pour poursuivre sur le Mizukage, je veux juste dire que le perso et ses techniques notamment sorte un peux de l'ordinaire et c'est sympa, même si le coup des bulles d'eau servant de projectile pour attaquer est un peut farfelu. Au moins ça varie alors que chez Muu c'est un peut toujours la même attaque ce qui est regrettable.


Le coup des bulles était en effet original et cela pouvait rappeler Ukataka, quoique les bulles du Mizukage avaient l'air plus puissantes que celle du réceptacle.

Et la fin de l'épisode est bien trouvée, avec le coup de pistolet qui va bien (mais son agencement semble atténuer un peu la violence du coup, contrairement à la version papier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode ! De l'action, de l'humour avec le seconde Mizukage, les autres ninja sont quasi inutiles sachant qu'a provoquer le Mizukage sinon l'intervention de Naruto a été excellente dommage qu'on ait pas plus vu Muu.

6/10.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode qui déshabille Pierre pour habiller Paul...

C'est vraiment dommage pour Muu. Aucune tension, emballé c'est pesé. A dégager.

Après, le Mizukage est de ces personnages vraiment rafraîchissants dans l'arc de la guerre, alors, j'étais bien contente de son traitement, mais sans doute que la mise en relief de l'amateurisme des ninjas qui lui font face pour renforcer l'humour était un peu poussée. Le Mizu en mode face palm devant ces types, mais tu m'étonnes ! Laughing
C'est presque insupportable de les voir galérer pour récupérer leurs armes sous le regard désolé du Mizu.

J'ai savouré un maximum les interventions de Gaara. Parce qu'il faut admettre qu'il a la classe internationale.

Mat a écrit:
Et la fin de l'épisode est bien trouvée, avec le coup de pistolet qui va bien (mais son agencement semble atténuer un peu la violence du coup, contrairement à la version papier).


Il vrai que le côté "allez va-t'en, j'en peux plus de me retenir" était peut-être un peu appuyé.
Mais un tel final avait bien la classe quand même.
J'ai bien aimé moi aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lucilla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10/10

Juste pour les quelques minutes où Gaara perd son calme face à Naruto Very Happy

"Qu'es ce que tu fais ici ?!
- Attend je vais t'expliquer ...
- Tu as intérêt à être persuasif !"

On sent le Kazekage à bout de nerfs, même sa pose est hilarante et Narutonesque (il bouge pas des masses d'habitude XD)

Après je suis d'accord pour Muu, c'était vite expédié mais bon il va revenir non ? (j'ai pas lu cet parti du scan, si vous pouvez me la spoilée vite fait ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde l'épisode diffusé hier (302) et tu auras ta réponse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucilla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuchi a écrit:
Regarde l'épisode diffusé hier (302) et tu auras ta réponse Wink


Ca y est je l'ai eu ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum