Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les répliques cultes de Naruto.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucilla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Les répliques cultes de Naruto. Répondre en citant

Bonjour ! Bonsoir !

Voilà, j'ouvre ce sujet pour recenser les répliques que les Cniens aime, ont trouver drôle ou les ont marqué.

Le but serais que vous donniez la réplique, le moment (ce qui se passe, quel épisode ou moment de l'histoire ...) et pourquoi vous l'aimer.

Bon, je commence avec deux récente:

The first : Naruto Shippuden épisode 302

2nd Mizukage à Gaara : " Tu es une poule aux oeufs d'or"

Moi, pliée de rire Very Happy Le genre de truc qu'on te sort et que t'attend pas (il y a longtemps que j'ai lu les scans de cet période, du coup je me souviens pas de tout et je sais pas si elle y est dans le manga cet réplique). Le pire c'est que Gaara ne réagit pas et donne effectivement une statuette en or Very Happy

The second : Naruto Shippuden épisode 300

Gaara à Naruto : " Qu'es ce que tu fais ici ?!
- Attend je vais t'expliquer...
-Tu as intérêt à être persuasif !!"


Le tout en position Narutonesque, genre Neji quand il s'énerve contre Lee. Gaara est toujours très calme, c'est rare qu'il perde son sang froid et qu'il l'exprime comme ça, et physiquement en plus. J'aime bien, le tout avec autorité Very Happy ça se voit qu'il perd patience le Kage (avec Naruto aussi ...).

Voilà pour le premier jet, à vos claviers !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:22 pm    Sujet du message: Re: Les répliques cultes de Naruto. Répondre en citant

lucilla a écrit:
2nd Mizukage à Gaara : " Tu es une poule aux oeufs d'or"

Moi, pliée de rire Very Happy Le genre de truc qu'on te sort et que t'attend pas (il y a longtemps que j'ai lu les scans de cet période, du coup je me souviens pas de tout et je sais pas si elle y est dans le manga cet réplique). Le pire c'est que Gaara ne réagit pas et donne effectivement une statuette en or Very Happy


Dans le scan il dit '' Tu es vraiment une perle rare ''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucilla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je me disait aussi ! Je n'aurais jamais oublier une tel réplique si elle était dans les scans Laughing

Edit : A propos comment ai-je pu oublié celle-ci ?!

Naruto Shippuden, rencontre Naruto/Kushina :

Kushina: Dis-moi, qui pourrais-je être selon toi?
Naruto: Oh non...
Kushina: Ca y est, tu as trouvé?
Naruto:Tu es kyubi dans sa véritable apparence!
Kushina: Bwahahahaa!!! N'IMPORTE QUOI!! *PAF*


J'ai aucun commentaire à faire dessus, elle parle d'elle même ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum