Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 303 : Les Fantômes du passé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Quatuor d'oto est de retour pour se venger contre les ex-Gennin's. Cela mérite un :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
12%
 12%  [ 2 ]
7/10
31%
 31%  [ 5 ]
6/10
12%
 12%  [ 2 ]
5/10
12%
 12%  [ 2 ]
4/10
6%
 6%  [ 1 ]
3/10
12%
 12%  [ 2 ]
2/10
6%
 6%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 2:57 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 303 : Les Fantômes du passé Répondre en citant

Un épisode HS m'ayant beaucoup surpris.

Niveau graphique, ça reste vraiment bof. Surtout Neji...(!)

Mais j'ai adoré les 18 premières minutes Smile Mais les trois dernière je suis très déçu du contenue.

Revoir Neji,Choji,Shikamaru et Kiba à l'oeuvre était un moment de plaisir.

Par contre, en ce qui concerne Kidomaru,Sakon,Ukon et Jirobo, ils sont moins intéressant qu'avant. Mais Tayuya est très forte et j'adore toujours autant ces musiques Smile

Les combats était trop court, mais on vois bien que les Ninja de Konoha sont bien plus puissant qu'avant.

Kishi nous développe pas vraiment les Ex-Gennin durant la guerre. Au moins comme ça on a la chance de les revoir à l'oeuvre Smile Donc j'aime bien.

Bref, je donne un 7/10. ;)Et vous ??!

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SyMbi0z
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 28
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi.
Ca fait vraiment du bien de voir un peu plus de combat de tout ces ex gennin.

Ces combat était deja trés riche et interessant dans la FG et nous permettent d'apprecier les progrés de chacun face a des adversaire qui leur avait donné pas mal de difficulté à l'époque.

Bref un HS assez interessant et qui ne casse pas le rythme de l'anime meme si il me tarde de voir les autre champs de bataille avec naruto en mode chakra.

Savez vous combien d'episode HS sont prévu ?


7/10 aussi

_________________
Demons run when a good man goes to war
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sait que tout le mois de mars sera des HS.

Spoil:
Master kakashi a écrit:
Mise à jour : Episodes de Mars 2013

07 Mars 2013 - Épisode 303 : Les fantômes du passé (HS)
14 Mars 2013 - Episode 304 : Yomi Tenshin no Jutsu (HS)
21 Mars 2013 - Episode 305 : Les vengeurs (HS)
28 Mars 2013 - Episode 306 : Les yeux du coeurs (HS)



Reprise de la trame normalement en Avril avec le new Opening et new Ending. Wink


Donc on a encore pour 3 Hors séries Smile

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SyMbi0z
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 28
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse.

En tout cas si les HS à venir sont de la meme qualité que celui la ca ne me derange pas .
Puis de toute facon la trame principal je la revis deja avec storm 3 et ses cinematique donc bon ca m'embete pas plus que ca.

Y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour savoir si ces HS continu sur cette lancée. Smile

_________________
Demons run when a good man goes to war
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, moi aussi j'ai été plus que surprise ! :O

Je me disais "Encore un HS, Flûte !", et je m'attendais à voir un HS du niveau de ceux pendant l'arc de la tortue géante là, mais franchement, Super !

C'est Dingue de voir à quel point Neji, Kiba, Chôji et Shikamaru sont devenu puissant à côté du quartet d'Oto (en même temps, ils ont pas pu progresser, ils étaient morts, mais bon Razz) !
Il les ont battu en 10 min, alors que la derniére fois, il aurait fallu 15 épisodes (enfin j'éxagére mais bon..)... ^^

La flûte de Tayuya m'ensorcelle *_*

Et quelque chose m'a surprise également, Au début de l'épisode, on voit Hinata prendre des initiatives et donner des ordres ! x)
J'ai l'impression qu'ils veulent donner une plus grande place à Hinata dans l'anime, enfin ce n'est peut-être qu'une impression mais, pareil dans la preview pour l'épisode 304, On la voit beaucoup alors que je suis sure qu'en vérité, elle ne va apparaître que qeulques secondes en tout...

Master Kakashi a écrit:

28 Mars 2013 - Episode 306 : Les yeux du coeurs (HS)

D'ailleurs en parlant d'Hinata, pour cet épisode, il me semble avoir vu dans l'annonce officielle, un image d'Hinata pour illustrer. Si il pouvait nous montrer également son évolution par rapport à la FG, ça pourrait être pas mal de la voir se battre ! Wink

Moi je met également 7/10 pour cet épisode !

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode assez sympathique, même si de facture ultra classique. A l'époque des scans où on a découvert les edo tensai, je m'étais demandé pourquoi seulement Kimimaro et pas les quatre autres du son (ce sont les "boss de fin" de la première saison après tout). Mais je m'étais assez vite répondu qu'ils se ferai probablement éclater par n'importe quel ex genin sans vraiment d'effort (oui Tenten, je parle même de toi Wink)... Ben là ça n'a pas loupé, mais le motif de la vengeance était pas mal, quoiqu'entrainant potentiellement l'animé sur une planche savonnée en parlant de l'après-vie. Je gage que Kishimoto a une idée bien précise sur la question.

Des petites déceptions et des incohérences quand même :
- Que Tayuya et Akon-Sakon en veuillent autant à Shikamaru et Kiba alors que ce ne sont pas eux qui les ont tué mais Temari et Kankuro
- Que l'attaque de Tayuya soit si facile à contrer... De mon temps échapper à une attaque par la musique c'était une autre paire de manche : demandez à Shun, qui a eu bien plus de mal contre Sorento...
- Que Shikamaru se fasse berner de la sorte à la fin, même si le scénario l'exigeait (à moins qu'on sorte une explication alambiquée comme quoi il savait et s'est laissé prendre pour rejoindre ses camarades)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je vois que vous apprécier le développement de personnage qui en manque cruellement et moi aussi (dans une certaine mesure), mais quand je vois Kiba nous faire une attaque aussi puissante qu'un Bijuu Ball, je sursaute le mec a rasé les mêmes porte que Oro avait sortie face a Naruto/Kyuubi 3/4 queues
Spoil:
et plus récemment celle de Kyûbi face a Hashirama


Sincèrement je suis pas étonné que l'équipe qui les a affronté il y a 4-5 ans plus tôt puisse leur mettre une raclé aujourd'hui mais il y avait d'autre manière de le faire que de décupler tout simplement la puissance de leurs attaques même si j'avoue que de développé de nouveau jutsu n'est peut-être pas simple pour les scénaristes du studio. Enfin et surtout il n'y avait aucune stratégie si ce n'est Shikamaru qui sort ses boules quiès, du coup on est très loin de ce que nos souvenir de cette affrontement en FG nous avait laissé.

Bon je vais pas que taper dessus, j'ai quand même apprécier le faite qu'ils se retrouvent car sa fait remonter des souvenirs ce qui est signalé peut-être inutilement d'ailleurs par de cours FB a chaque rencontre.



3/10 pour la nostalgie, ça ne vaut pas plus !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pour un HS ils ont compris à l'instar des episodes des épéistes que les HS sont utiles pour boucher les trous de l'arc de la guerre.
Retrouver le quartet du son était une bonne idée surtout pour remettre sur le devant de la scène les ex-genins. Et puis revoir des combats de la FG ça fait du bien.
Après je suis d'accord pour les incohérences : Kiba qui éclate facilement les 3 portes, faut pas trop exagérer. Pareil Neji avec son attaque qui détruit limite la forêt.
Par contre j'ai pas compris l'intérêt de la technique de la fin, on verra au prochain épisode mais bon ...
J'hésite à donner un 6 ou un 7, bon aller 7 car c'est un bon HS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pour un HS ! J'ai aimé le retour des 4 du son. Kiba qui transperce les trois remparts quand même... Je ne sais pas quoi dire mais je trouve que c'est un tout petit peu de trop Le retournement de la fin est bien pensée les cercles de la technique de téléportation me font penser à Fairy Tail Laughing . Les graphismes et animations franchement je dirais que c'est pas top du tout, l'activation du sceau maudit de Jirobo est vraiment très négligé, de même pour Ukon et Sakon je suis déçu... où sont passés les graphismes de l'époque de Hidan et Kakuzu, Deidara vs Sasuke, voir même les débuts de Shippuden, plus les épisodes passent plus j'ai peur... J'espère qu'au retour de la trame ça sera meilleur...

6/10. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet HS. J'aimais les 4 ninjas d'Oto par le passé et les revoir fait plaisir, même si ce fut assez rapide pour le coup. Visiblement, le combat se poursuit dans le prochain épisode et les 4 seront réunis cette fois-ci.

Par contre, le coup du "sceau" un peu fantaisiste pour téléporter les personnages, c'était assez étrange. On aurait dit une technique qui n'appartenait pas au monde Naruto. Hormis ce détails, j'espère que le prochain épisode sera aussi bon que cet épisode.

PS : C'était bon de retrouver quelques musiques de l'époque de Naruto. J'appréciais bien plus les musiques de Naruto que celles de Naruto Shippuden.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto se met à la sauce Fairy Tail pour les jutsus maintenant Laughing ?
Sinon c'est un bon épisode, le quartet du son était assez charismatique en son genre et les revoir n'est pas plus mal surtout après le manque d'importance qu'ils ont eu dans les scans de la guerre.
Je sens sur je vais être déçu pour le prochain Rolling Eyes
5/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ce n'est pas forcément plus intéressant de retrouver le quartet que ce qu'il se passe à la suite. L'anime s'approche d'un peu trop près du manga papier et les HS interviennent certainement pour pouvoir garder une distance correcte. Ce sera aussi peut être l'occasion pour eux de gagner un peu de temps pour travailler sur les épisodes non-HS à venir (une qualité un peu meilleure par exemple que celle des HS).

Il n'empêche que l'épisode n'était pas si inintéressant que ça. On voit bien l'évolution des ex-genin de Konoha par rapport au quartet donc ce n'est pas totalement dénué de sens. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
L'anime s'approche d'un peu trop près du manga papier et les HS interviennent certainement pour pouvoir garder une distance correcte.


Contrairement à Fairy Tail ou One piece ( qui ont à peine 20 ou 30 chapitres de plus que l'animé ), l'anime de Naruto est vachement en retard, plus de 65 chapitres d'avances on a, c'est énorme je trouve. Sachant qu'1 épisode = à environ 1/2 chapitres ( au pire des cas 3 ) ils n'ont vraiment pas besoin de faire des HS, surtout quand on sait la suite on s'en fou encore plus ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode à géométrie variable. C'était sympa' de revoir les quatre du Son (et on les verra encore cette semaine) mais l'agencement m'a semblé un peu "lourd" : montrer les ninjas de Konoha en difficulté mais en fait ils bluffent car ils sont devenus plus forts... Cela manque un peu de surprise même si la fin permet d'amender cela.

Un point qui m'a surpris : pourquoi passe-t-il en une image du sceau niveau 1 au niveau 2 ? Si c'est pour suggérer que leur sceau maudit a été amélioré, il y avait peut-être de meilleures solutions.

J'attends de voir le prochain épisode avec une petite question en tête : les quatre du Son vont-ils montrer de nouveaux jutsus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode vu .
Franchement ce HS ne m'interesse pas des masses .
Cela réduit selon moi l'impact des évènement futur de l'histoire .
Revoir les 4 du sons , c'est pas mon délire , je garde en souvenir l'arc de la first gen .
Je réitére mon avis , si le studio veut vraiment prendre énormément d'avance par rapport au manga .
Qu'il face une pose , comme Fairy Tail ou Bleach .
Trop de HS tue le HS si je puis dire .
Bref ma note 2/10 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum