Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je prends le pari que l'anime va s'arrêter très exactement ici : http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v34/c297/23.html
Compte tenu du rythme actuel des épisodes et qu'il n'en reste plus que trois, ce serait l'endroit niquel pour couper l'arc. Et quand je dis niquel c'est que ce serait le pire endroit pour les spectateurs, juste avant la pseudo révélation que tout le monde avait deviné mais révélation tout de même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été plus déçu que d'habitude cette semaine, Léon et Sherly perdent de manière stupide. Erza qui gagne comme tout le monde s'y attendais après son power up du dernier chapitre, j'aurais espérer plus de challenge mais la ... Sting qui craque ça a était le moment le plis ridicule à mon avis, l'auteur le fait disparaitre pendant plusieurs chapitres, la il lui donne une image de stratège un peu salaud puis la page d'après il est "illuminé" par le pouvoir de Fairy Tail. Bref du côté des résultats finaux aucune surprise, Fairy Tail perd toujours au début pour gagner à la fin Rolling Eyes
Sinon pour le film j'ai à peine eu le temps de voir le prologue et pour l'instant ça démarre pas trop mal. L'oiseau qui massacre les loups ça m'a fait rire, hâte de voir le film pour l'instant Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chapitre cette semaine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement le chapitre est sorti.

Spoil:
Donc nous avons le droit à la révélation d'une seconde personne qui s'est pointée du futur, et c'est Rogue. Il a pas l'air d'être venu de quelques jours après par contre celui là. Nous avons donc une personnage qui vient pour foutre le bordel et l'autre qui voulait sauver tout le monde, qu'est-ce que c'est pas original comme trame de voyageur temporel, j'pouvais pas m'attendre à un truc aussi bien fait que dans Negima ou Steins;Gates de toute façon...


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est code quantum ce manga XD

Spoil:
La je reste plutôt dubitatif ,depuis l'arc on nous présente rogue/sting comme des concurrents aux autres dragons slayers mais de voir rogue avec un air maléfique alors que rien ne le laisse présager au début du scan ,c'est étrange .Pour un peu plus de fraîcheur j'aurais préféré une lucy du futur corrompue par le pouvoir de zeref qu'un dénouement a deux balles.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois la tronche de Rogue limite tu te dis pas qu'il a chopé le pouvoir de Sting.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai aussi remarqué la dualité ,cependant je me demande ce qu'est devenue la fameuse ombre absorbée par gajeel .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah!
Ça c'est le genre de chapitre que j'apprécie.

Donc Rogue du futur serait arrivé avant Lucy par l'Eclipse... Qu'est ce qu'il a bien pu mijoter pour avoir la même présence que Zeref. D'ailleurs, on ne sait toujours pas si c'est un ennemi, un ami ou un mixte des deux.
D'un côté, il a voulu tuer Gajil à travers Rogue actuel mais d'un autre, il vient aider Natsu contre les soldats du Royaume.
M'enfin, il ressemble carrément pas au Rogue actuel qui semble enfin avoir trouvé le "bon" chemin... Fro va-t-il mourir et donc animer la haine de Rogue?

Gerard, c'est vraiment un bon!
Il a tout déduit de lui-même à partir de quelques infos.

Sinon, j'ai hâte de voir ce que va faire Mirajane qui poursuivait Yukino... J'espère qu'elle aura un bon rôle dans cet arc. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand y'a le bon y'a le mauvais Rolling Eyes
Bon ça devient un peu nawak la, Mashima veut faire des deux nouveaux DS des personnages principaux qui vont surement intégrer Fairy Tail. Par contre si comme tu le dis Kaengel le rogue du futur est une fusion Sting/Rogue je cris au plagia Laughing Mashima va peut être essayer de nous sortir sa version de Jasdavid.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc Rogue du futur serait arrivé avant Lucy par l'Eclipse... Qu'est ce qu'il a bien pu mijoter pour avoir la même présence que Zeref. D'ailleurs, on ne sait toujours pas si c'est un ennemi, un ami ou un mixte des deux.
D'un côté, il a voulu tuer Gajil à travers Rogue actuel mais d'un autre, il vient aider Natsu contre les soldats du Royaume.
M'enfin, il ressemble carrément pas au Rogue actuel qui semble enfin avoir trouvé le "bon" chemin... Fro va-t-il mourir et donc animer la haine de Rogue?


Il n y a pas de méchants dans ce mangas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va dire ça à Eligor, Jose, Zero, Hadès, Acknowlogia & co. Laughing

Personnellement, j'ai hâte de cet arc. Y'a un peu le mix de toutes les intrigues en un point : Zeref, Acknowlogia, les Dragons, les DS & GS... Sans compter tous les nouveaux alliés comme Kagura, Bacchus voire Savertooth maintenant... Y'a de quoi faire quelques choses de grands. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire quelque chose de grand peut être mais l'auteur est en train de brûler les étapes. Nous pondre un truc comme ça juste après une ellipse de 7 ans c'est pas la meilleure idée qu'il ai eu. M'enfin j'espère que je me trompe en disant que ce manga touche bientôt à sa fin, en tout cas c'est l'impression qu'il me donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu quelque part que la série allait bientôt finir...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'anime qui va s'arrêter le temps que les scans prennent de l'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors ils font ça façon Gintama c'est à dire qu'ils attendent vraiment genre un an ou deux ans que le manga prenne de l'avance et ils repartent pour une saison là ou ils s'étaient arrêtés ? Un anime qui se met en pause car il rattrape le manga ne signifie pas forcément arrêt définitif.
Pour le coup du 10 ans plus tard, j'ai envie de dire que Mashima a déjà mis une ellipse de 7 ans au milieu montrée dans l'anime donc bon :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cause de l'arrêt de l'anime de FT, c'est bien les audiences très faible non? Donc il y a peu de chance que l'anime reprenne un jour à moins que les producteurs soient sûr qu'il y aura de bonnes retombées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est surtout le fait qu'ils soient collés au cul du manga. C'est déjà excessif qu'ils aient commencé à adapter l'arc du tournoi alors qu'il n'était à peine au début dans la partie papier. Et l'anime de Fairy Tail c'est pas l'anime de One Piece, t'as un peu plus de contenu dans les épisodes.
Ils sont à même pas 6 mois de la parution hebdomadaires, et réaliser un épisode d'anime ça se fait pas en une semaine quoi :p

C'est normal que l'anime s'arrête, et au moment même ou ça a été annoncé Mashima a précisé que ce n'était pas fini.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais à la fin, y'a toujours le problèmes des faibles audiences.
Je peux avoir le lien où Mashima dit que c'est pas fini, ça m’intéresse une reprise de l'anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici : http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-06/fairy-tail-creator-mashima/anime-is-not-over-yet

Et les audiences n'ont rien à voir. La preuve étant qu'ils vont carrément mettre en place des rediffusions qui par définition feront encore moins d'audience que les épisodes inédits :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 32 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum