Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star Driver

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Star Driver Répondre en citant

Star Driver





Titre original: Star Driver Kagayaki no Takuto

Année de production: 2010

Studio: Bones

Genre: Cyber et Mecha

Auteur: Bones

Nombre d'épisodes: 25/25 anime fini.


Synopsis:


Sur une île en forme de croix un gigantesque robot humanoïde appelé "Cybody" est découvert dans les ruines souterraines. "L'organisation de la croix étoilée" tente de retirer tous les seaux des "CyBody" pour ce faire ils enlève les prêtresse de l'ile. Takuto Tsunashi nouvel arrivant rencontre Wako Agemaki la "prêtresse du sud" qui lui sauve la vie. Ce dernier ne cherche qu'a vivre à 100% sa jeunesse, curieux de nature il décide d'explorer une mine dite abandonnée et interdite d'accès. Mais voila la mine est en fait le repère de l'organisation de croix étoilée qui vient juste d'enlever Wako Agemaki pour d'obscure expérience. Takuto Tsunashi fonce pour l'aider et se retrouve projeter dans un autre monde, où il y découvre son mécha, et devient le Beau Gosse Galactique. Quelles aventures l'attendent-ils ?



Mon point de vue:

Une Série animé qui m'a particulièrement surpris, déjà par sa qualité graphique et sa fluidité, les combats sont fichtrement bien foutu, et y en a souvent... par contre ils ont un ptit côté répétitifs se qui pourrait énerver certains.
L'histoire en elle-même reste assez classique un trio de 3 persos principaux une fille, 2 gars... le héros plus ou moins amoureux de celle qu'il doit sauver, son meilleur ami mystérieux, le passé sombre de chacuns...
Mais c'est pas le plus important... ce qui est franchement bien dans la série c'est que le héros n'est pas à prendre vraiment au sérieux, il est le beau gosse, c'est le beau gosse et il a même le titre et moi ça m'a bien fait rire lors de sa première transformation... même si après il assure à mort... De plus l'allure de son cybodie est assez spécial avec un look très proche d'un mousquetaire royal...

Bon après faut aimer... mais le manga reste pas mal... et sa fluidité et qualité graphique est un sacré atout.


Persos principaux:

Tsunashi Takuto
Spoil:


Spoil:
Tsunashi Takuto quand il pilote son cybodie Taubaan il devient le "Beau gosse Galactique"


Wako Agemaki

Spoil:

Elle est l'une des quatre prêtresses de l'île


Sugata Shindo
Spoil:


Spoil:
On découvre un peu plus tard, qu'il serait le pilote du Roi des Cybodies et le plus puissant de tous.




En plus de sa qualité graphique, cette animé possède de bonnes osts comme Monochrome chantée par l'une des prêtresses.

Ost Monochrome:



Opening 1:



Opening 2:



Je n'ai pas trouvé l'ending 1 et 2 de l'anime seulement la version complète.

Libre à vous maintenant de voir si cet anime vous intéressera ou non.

édit:

Je réedite pour parler du dernier épisode de la série... j'espère que certains sont allé voir la série, parce que honnêtement elle valait quand même le coup:
Spoil:
l'épisode 25 est à tuer tellement il est bien fait, les combats de Cybodis sont superbe, et le combat final Roi vs Taubarn somptueux... En plus y en a pour tous les goûts avec la prêtresse du Sud amoureuse de ses 2 hommes XD... bon le seul mauvais côté pour certains c'est l'absence de mort... C un méga Happy End... comme j'aime dans certaines périodes et ça fait du bien de temps en temps...

Bon sur ceux je conseil vraiment cet anime qui possède une qualité graphique somptueuse

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup de coeur cet anime!

J'ai vraiment aimé alors que d'habitude je déteste tout ce qui s'apparente à du Mecha. Dès le début, le héros n'est pas comme les autres : Beau goss, athlétique, puissant et courageux... Il a tout pour lui, loin des looser qu'on trouve dans beaucoup de Shonen.

Les combats sont vraiment beaux et dynamique bien que répétitif...

Spoil:
Il perd puis nouveaux pouvoirs (contre les forts) puis il gagne.


Un scénario surprenant et très intense sur la fin... Le combat final vient d'une autre planète tellement il m'a bluffé... Jouissif à souhait!

Le style graphique (bien qu'éfféminé à l'image de Code Geass) est super, un GROS point pour le personnage de Kanako Watanabe la femme fatal par excellence! Son design et sa personnalité assure énormément, dommage que l'on ne voit pas pas autant que Wako.

Gros COUP DE COEUR aussi pour l'ost Monochrome!
Il glisse Izi pour moi! Very Happy



Bref, j'ai adoré!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il subsiste quelques fans de cet anime... Je viens d'apprendre qu'il y aura un film :

Trailer --->

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum