Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est franchement dommage que uber gohan se fasse later comme une merde. C'etait si dur de le mettre en valeur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ils se sont tous latter en un coup. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, tout le monde se fait briser en un coup... mais Gohan, à ce moment, est loins devant les C-18, Tien, Boo et cie. Et pourtant, il paraît aussi fort que Piccolo....

Je veux bien que le héros soit Goku, mais c'est triste de voir le peu de place laissée aux autres...

_________________



Dernière édition par Le Cousin le Dim 17 Mar 2013, 5:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin uber gohan vaut un goku ssj3, buu gentil est clairement moins fort que les buu mechants.

Goku ssj3 arrive a résister un peu au dieu. C'est juste que les mecs s'en tappe des autres persos du cast hormi Goku et les dieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra à la sortie du film mais dans tous les cas sangoku SS3 se fera éliminer comme les autres. Il paye pas de mine mais le méchant lapin de playboy... Il est balèze! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais, m'enfin si Goku arrive à résister Gohan aurait du pouvoir faire de même, ils sont à peu près du même niveau si Gohan n'est pas plus fort que lui. M'enfin y'aura ptet une suite, et on a pas encore vu le film de toute façon, il fait ptet plus que ce qu'on voit sur la vidéo :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystic Gohan est censé être plus fort que Goku en SSJ3. A moins que comme le dit le gars qui répond :
Spoil:
Cela signifie-t-il qu’il y aura une suite avec le vrai Super Saiyan God de la prédiction du Poisson Oracle, genre Gohan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, plus ça va et plus j'me dis que ça va vraiment être un film de merde Oo

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, Chakal. Toriyama est impliqué, et ce qu'on a vu me plait bien pour l'instant.

Un flipbook de Goku SSJ5 Versus Omega Shenron, très surprenant.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est assez impressionnant la qualité des flipbook là. Franchement c'est assez sympa à suivre surtout avec l'ajout des divers bruitage.
Pour ma part je m'étais rematé le 4eme film Dragon Ball hier avec la mort de Franky 8 à la fin, j'aime toujours autant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les spoils de fou que vous m'avez balancé les gars sa ma fait rêver .
On peut l'espérer pour quand en français ce film ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La VOSTFR ne tarde jamais trop longtemps après la sortie d'un film (Battle of Gods est prévu le 30 mars au Japon).

Par contre, la VF ? Mmh, étant donné que c'est la FOX qui va s'occuper de distribuer le film à l'échelle mondiale, on peut espérer une sortie française au cinéma (dans le courant de l'année ?).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info la VOSTFR sera suffisante pour ma part vu que je préfère sa au VF .

En tout cas au vu des spoils on va se prendre du super saiyen qui se foute sur la gueule pendant de longues minutes et j'estime que tout fan de DBZ va regarder ce film pour cet raison et le scénario je m'en tape .
Bon par contre le dieu de la destruction aurait pu être un peu plus stylé que un vieux chat ...
Sinon sur le spoil qui annonce que il y a plusieurs dimension est la pour nous annoncé un nouvelle anime manga sur DBZ ? vous en pensez quoi de cette info sur l'univers de DBZ : juste pour rajouter du mystère ou pour preparer quelque chose qui va faire vibrer tout les fansboys ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"SSJ3 Goku No Match For Bills"

http://youtu.be/NZXZn2azI7s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bills est vraiment trop fun. Sur cette vidéo la première parti il m'a fait délirer XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila!
Comme prévu Sangoku SSJ3 se fait marbrer en un doigt par Bills... C'est bon les Fans de Gohan? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon sur le spoil qui annonce que il y a plusieurs dimension est la pour nous annoncé un nouvelle anime manga sur DBZ ? vous en pensez quoi de cette info sur l'univers de DBZ : juste pour rajouter du mystère ou pour preparer quelque chose qui va faire vibrer tout les fansboys ?



Pourquoi est-ce que j'ai ça en tête?
Spoil:




Sinon, bah wais, Goku se fait démolir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me gêne un peu moi, cet écart de puissance.
Bills prend Freeza comme référence et à en juger par le combat de Goku SS3, on peut ce dire que l'ami Freeza se fait laminer par un coup d'oreille de Bills...

J'ai trouvé Goku très lent lors de ce petit "combat" et ce qui est gênant c'est qu'on peut voir d'autres extraits ou l'affrontement est plus sérieux et où Goku est Super Sayan.

Par contre, j'ai remarqué une différence entre les premiers trailers et le dernier en dâte, Gohan se transformait en Super Sayan pour affronter Bills et dans le dernier il est dans sa transformation "normale" (plus cohérent avec la saga Buu)

Enfin, je ne suis pas emballé par l'apparence du Super Sayan God, en gros c'est Goku de base avec des cheveux roux et des yeux rouges...
Au risque de paraître hérétique, j'ai trouvé la transformation SS4 plus originale.
Sinon, je suis content de voir un nouveau film avec une animation plus moderne et soignée. ça aurait pu être bien DB Kaï, quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il nous fait Végéta Oo ?


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked



AAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le charisme de végéta!!!!!

Il est complètement défoncé NOOOOOOn!!!


... il a bu quoi ce con... Laughing Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 17 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum