Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 304 : Téléportation infernale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Téléportation infernale = épisode agréable ? A vous de voter :
10/10
16%
 16%  [ 2 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
8%
 8%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
8%
 8%  [ 1 ]
4/10
25%
 25%  [ 3 ]
3/10
16%
 16%  [ 2 ]
2/10
16%
 16%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 8:05 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 304 : Téléportation infernale Répondre en citant

L'épisode 304 est disponible chez Genzai (comme l'annonce le billet de Mat).

Cette fois-ci, je dois dire que j'ai été plutôt déçu. Il n'y a aucune nouveauté si ce n'est l'invocation Golem de Jirobou. Les actions sont lentes et peu animées et cet espace réduit n'aide pas. La qualité en prend également un coup.

Leur péripétie continuent donc et Shikamaru s'est décidé à réussir cette fois-ci cette nouvelle "mission" en tant que chef d'équipe. Nous verrons bien comment ils comptent s'en sortir pour vaincre l'ennemi, sachant qu'ils sont immortels mais également comment ils vont s'organiser pour sortir de cet endroit qui n'est pas prêt de disparaître à la mort des 4 du son.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, l'idée sur le papier de revoir un combat entre les ninjas de Konoha et les 4 du son paraissait bonne. Dans les faits, on a le droit à une sorte de recyclage low-cost de la first-gen, en moins bien.

Comme dit précédemment la qualité bat de l'aile. Lorsque Kiba et Neiji sont allongés au début, on a parfois l'impression qu'une femme de ménage compulsive les a repassés... Puis, il faut noter l'usage à peine abusif du gros plan.

(Je tiens tout de même à souligner la persistance de Jiroubo qui essaie plusieurs fois de corriger Tayuya sur son langage et qui se prend inlassablement la même réplique dans les dents).

Bref, dommage et vivement la reprise de la trame principale Smile.

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été fort surpris par le dernier épisode. Et ici je suis extrêmement déçu. Serait-ce car je me suis mit un certain niveau d'attente ?

Graphique toujours aussi nul...

L'Histoire est sérieusement assez mauvaise...

Le développement est identique qu'à la FG. Sauf le petit golem de Jirubo.

Ensuite c'est moi où : Jirobo et le golem sont "mort" avec un coup de Neji ?
Les invocation de Tayuya avec trois parchemin explosif...

Et était-ce vraiment utile d'invoqué les trois Rempart ?

Bref, je donne un gros 4/10 pour cette épisode.!

PS : Ssk Smile Merci pour l’ouverture du Topic, Mais il manque le Sondage non ? Sad

Mat : Sondage ajouté !

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois, a la vue du HS sur le quartet du son, je me suis dit pourquoi pas, il y a peut-être un truc a faire.
Là je peux dire que suis vraiment déçu. Ils utilsent une technique vraiment étrange, d'une teleportation d'âme dans une sorte de barrière en forme d'œil (wtf o_O). Pendant ce temps, leurs corps sont immobilisé avec leur chakra "gelé". Bien sur toute l'armée s'arrête sur leur "mort", en oubliant les autres.

Bon ça part en HS habituel, ça a ni queue ni tête. Je regarderai le prochain épisode sans conviction. C'est dommage car je le répète , il y avait quelque chose a faire.

Pour faire ça, j'aurai aimé voir plus des Édo-kages, et jespere qu'ils feront quelques épisodes sur Mangetsu (surtout lui), Pakuraba et Gari et pas un truc expéditif en un demi-épisode.

Voilà pour la note je mets un 3 sévère mais mérité pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4/10

1 point de plus que la semaine dernière pour la tentative d'innovation, mais cela ne change rien au faite que cette épisode est loin de ce que l'on aurait pu souhaiter d'une nouvelle rencontre entre les quatre du son et l'équipe 10.

Bref, d'être déçu par un HS n'est pas nouveau, donc pas surprenant.


Je suis assez de l'avis des poste précédent en règle général, mais je rajouterait une chose qui n'a pas été dite, l'invocation des quatre du son était censé être utilisé pour gagner du temps pour "l'ultim invoc" selon les dires de Kabuto, je vois pas en quoi il gagne du temps la, vu que a part satisfaire une vendetta personnel il ne servent a rien !

Enfin il reste quand même deux épéistes pour remplir la tâche !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

3/10

Parce qu'on a eu le droit à quelque musique de la FG !

Autant l'ancien HS était assez sympa, celui là est vraiment à chier. Ca a pas avancé d'un poil, aucune nouvelle technique, rien.
Et vu la fin, le prochain va être pareil je pense.

Vivement dans 2 semaines, la fin des HS ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyMbi0z
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 28
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je met un 2/10.

Je vais pas repeter les raison elles ont deja été resumés par chacun d'entre vous.

J'attendais beaucoup de cette episode suite au precedent et la rien...Aucune avancé je me suis ennuyer à mourrir j'aurai du regarder un episode de Derrick en Replay y'aurai certainement eu plus d'action.

J'éspere voir hinata au prochain episode et qu'elle est enfin un role important avec une intervention dans le combat pourquoi pas.

_________________
Demons run when a good man goes to war
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les quatre du Son avaient déjà montré leurs qualités avec la barrière entourant Orochimaru et Sarutobi, pendant leur affrontement, rester dans cette thématique est plutôt bienvenu. Dommage qu'il n'y ait pas eu de nouveautés à propos des techniques utilisées.

Du coup même avis mitigé que les messages précédents. Qui plus est, que Shikamaru pose la question de savoir s'ils veulent bien de lui en tant que chef alors que pas mal d'eau à couler sous les ponts depuis je n'ai pas trouvé cela particulièrement justifié.

Ce sera peut-être plus dynamique la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça il y à de nouveau des news sur les épisodes sur le site , ça fait longtemps , c'est bien d'avoir repris ^_^

Bon l'episode en lui même est , désolé de le dire , pourris .
Donc pas grands chose a dire , j'attends le reprise de la trame original ou du moins des HS travailler .
Bref ma note 2/10 comme la semaine dernière .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum