Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Si vous deviez poser une question à un personnage de fiction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VSDO
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 49
Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Si vous deviez poser une question à un personnage de fiction Répondre en citant

Ce serait qui (et dans quelle œuvre pour ceux qui connaissent pas) et quelle question ?

Par exemple, à l'Empereur, dans Star wars :

Pourquoi tu a voulu absolument convertir Luke au lieu de le tuer et de convertir Leïa ?

_________________
Mes qualités ne sont que des défauts mal exploités.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concept intéressant :

A Coyote :
Pourquoi tu ne changes pas de proie ? *Bip-bip*

Au clown dans Le Clown :
Pourquoi un clown ?

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dumbledore : "Pourquoi ne pas avoir utilisé le retourneur de Temps ?"
Gandalf : "Pourquoi ne pas avoir amené ce putain d'anneau au Mordor avec les grands aigles ?"
Indiana Jones : "Veux tu m'épouser ?"

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

a tout ces super héros au look étrange : "mais pourquoi un slip par dessus un collant ?"

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Léon : Putain, mec !!! Pourquooooooiiiiiii !!!!?!?!!?!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À n'importe quel méchant terroriste/super vilain/génie criminel qui a un super plan de domination du monde.

Pourquoi tu passes toujours 3 plombes à expliquer en détail ton plan au gentil capturé en lui laissant le temps de trouver un moyen de filer au lieu de le descendre vite fait ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Harry Potter : pourquoi t'as cassé et jeté la Baguette de Sureau, pov ' c** !

A Voldemort : pourquoi t'es aussi moche ?

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il répond à cette question, dans le bouquin... T_T

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j ai aucune question car bon c est de la fiction et une fois le film livre ou autre fini c est de l histoire ancienne.
========================
par compte je me suis amusé a faire les reponses pour les questions que vous vous posez

sofiane92 a écrit:
A Harry Potter : pourquoi t'as cassé et jeté la Baguette de Sureau, pov ' c** !

A Voldemort : pourquoi t'es aussi moche ?

voir livre ou parce que la baguette été moche

car voldemort n a toujours pas gouté perle de lait et son visage ne s est pas eclairer

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
À n'importe quel méchant terroriste/super vilain/génie criminel qui a un super plan de domination du monde.

Pourquoi tu passes toujours 3 plombes à expliquer en détail ton plan au gentil capturé en lui laissant le temps de trouver un moyen de filer au lieu de le descendre vite fait ?

c est dans la convention des super vilains , le mechant perd tout le temps mais en contre partie il a un droit de parole important dans le film le livre ou autre

Chakal D. Bibi a écrit:
Léon : Putain, mec !!! Pourquooooooiiiiiii !!!!?!?!!?!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Uzumaki Sami a écrit:
a tout ces super héros au look étrange : "mais pourquoi un slip par dessus un collant ?"

pour avoir bien chaud

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Dumbledore : "Pourquoi ne pas avoir utilisé le retourneur de Temps ?"
Gandalf : "Pourquoi ne pas avoir amené ce putain d'anneau au Mordor avec les grands aigles ?"
Indiana Jones : "Veux tu m'épouser ?"


par manque de temps et les piles été morte

car il fallait faire une trilogie et faire durée le film 3 fois 2h30 donc il fallait la solution la plus naze c est a dire eviter la facilité

indiana jones refuses mais pas han qui en a marre d etre solo

Speed Hunter a écrit:
Concept intéressant :

A Coyote :
Pourquoi tu ne changes pas de proie ? *Bip-bip*

Au clown dans Le Clown :
Pourquoi un clown ?


coyote ne mange pas que de l autruche , sinon il serait mort depuit longtemps en faite coyote et bip bip sont ami et s amusent

pourquoi un clown ? en hommage a ronald mac donald
VSDO a écrit:
Ce serait qui (et dans quelle œuvre pour ceux qui connaissent pas) et quelle question ?

Par exemple, à l'Empereur, dans Star wars :

Pourquoi tu a voulu absolument convertir Luke au lieu de le tuer et de convertir Leïa ?

car il est mysogine l empereur il n aime pas les femmes

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Plankton dans Bob l'Eponge :
"Pourquoi tu ne soutirerais pas la recette secrète du Paté de Crabe à Krabs avec seulement un peu d'argent ?"

Aux héroines de mangas/anime type ecchi à la Ikki Tousen, High School of The Dead et autre Queen's Blade :
"Pourquoi vous vous battez aussi peu vêtues ?"

A Anthony Higgs dans Metroid Other M (attention spoil) :
Spoil:
"Comment t'as fait pour remonter après que Ridley t'aies poussé dans la lave ? O_O"


Aux dresseurs dans les jeux Pokémon en général :
"Pourquoi vous n'ordonnez pas vos Pokémons à attaquer directement les dresseurs adverses ?"

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mythologie grècque.

A Prométhée : ça va, t'as la foi ?

A Sisyphe : ça roule ?

A Tantale : Encore la grève de la faim ?



Dans tout un tas de vieux bouquins de science fiction.

A Dieu, regardant un ornithorynque : Encore bourré hier soir ?



Un gratuit, pour la route.

A Himmler : ça gaze ?

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !


Dernière édition par Jergal le Mar 18 Sep 2012, 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Immonde, la dernière XD

Sinon, à Voldemort : Tu connais les armes à feu ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a néo dans matrix: pourquoi tu as pas appris le kamasutra (entrainement accelerai) tu aurez pu sans douté niqué les machines?

ok je sort Arrow

a mulder dans x files: bien ta soeur?

a dark vador: tu fais le méme modéle en rose?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
coyote ne mange pas que de l autruche

Techniquement, Bip bip n'est pas une autruche mais un géocoucou. M'enfin bref, on s'en fout.

Sinon pour ma part.

Au héros qu'on voit toujours dans les même vêtements:
Vous vous lavez jamais? Vous avez pas d'autres vêtements?

A Seiya et son équipe:
Pourquoi vous envoyez pas d'autre chevalier sauver cette potiche d'Athena, vous êtes à la base 88 chevaliers quand même? Dont 12 avec des armures d'or sensé être super balèze.

Un conseil pour Mario:
La prochaine fois que tu vas à l'anniverse de Peach prévois les carapace à lancer sur Bowser, parce que même si il est pas sur la liste des invités il sera la, et ça t'évitera de courir à travers les monde pour chercher la princesse.

Au héros de SG1:
Comment vous en êtes arriver à connaître toutes les langues de toutes les planètes que vous avez visité? Sachant que c'était la première fois que vous vous y rendiez.

Yoshi:
C'est pas trop indigeste les Koopa?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais réduire au cercle des jeux vidéos et dessins animés parce que si je fais tous les héros de mon enfance on a pas fini O_O'

Totally Spies (allez savoir pourquoi c'est à elles que j'ai pensé en premier !) :
Comment fais le WHOOP pour vous aspirer à 3 à travers une poubelle ? ô_o

Code Lyoko :
Faudrai nous expliquer comment vous faites les retours dans le temps, je crois que ça nous avancerai beaucoup ! Ah et aussi, changez de vêtements de temps en temps sérieux >.<'

Zelda Wind Waker :
Mais p*taiiiiiiiiiiiin Arielle pourquoi t'as couru sur ce pont ? Tout ça a commencé par ta faute --'

Mario (tous) /déjà dit précédemment mais tellement vrai.../
Débrouille toi pour faire une fête en petit comité sérieux à chaque fois Peach se fait capturer fait un effort !! xDD

A tous les héros de jeux vidéos comme GTA :
Attends attends attends... Comment t'as fait pour tomber de l'immeuble et perdre juste 1/4 de ta vie ??? O___O?

A tous les héros de jeux de combats :
Quel est ton secret pour affronter... toi même ?? :OO

Et enfin à TOUUUUS les héros de l'univers :
Comment faites-vous pour....ne jamais avoir besoin d'aller aux toilettes ?????

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

à Gai : Quel marque de dentifrice utilise-tu ??!

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Guts (Berserk) : Préfères-tu combattre avec ta main mécanique ou tu préférais l'originale ?

A Jules-de-chez-Smith-en-face (Gaston Lagaffe) : A quand un album des Moon Module Mecs ?

A un Reyne ou un Tarbeck (Le Trône de Fer) : Que penses-tu des pluies de Castamere ?

A Haïtani (Zetman) : Crois-tu avoir gagné ta réintégration au sein d'Evol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 60
Localisation: Je prends le thé chez Orochimaru

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Naruto : pourquoi n'as-tu jamais essayé de savoir qui été tes parents ?
(Surtout que tu semblais souffrir de ne pas en avoir).

A l'équipe 7 : pourquoi avoir usé de stratagèmes idiots afin que Kakashi enlève son masque au lieu de le lui demander gentiment ?

A kakashi : peux-tu enlever ton masque s'il te plaît ? ^^

A Orochimaru : Veux-tu m'épouser ?
(on est pas nombreuses à t'admirer alors profites en ! U_U )

A Kabuto : En fin de compte as quoi tu sers ?

_________________
Rien n'est dans le jour et rien n'est dans la nuit, Et le monde, sur qui flottent les apparences, Est à demi couvert d'une ombre où tout reluit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moi même venant du futur (si je ne suis pas mort^^): La vie vaut-elle la peine d'etre vecue ?

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum