Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Magi - The Labyrinth of Magic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 174 est dispo, Aladdin est en mode badass.

Spoil:
Il est clairement parti pour arrêter toute la guerre là. Ca ne devrait pas se passer aussi facilement vu qu'il y a toujours le cas d'Alibaba en suspens mais il a monstrueusement la classe dans ce chapitre. Néanmoins vu les réactions de Sheherazade, ou plutôt du manque de réelle réaction face à sa force cela veut dire qu'il n'est pas encore dans le très haut de la hiérarchie des forces de ce monde.

J'aime bien comment il parle Aladdin en tout cas au début du chapitre, il fait bien Magi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 174 :

Spoil:
Hé ben... Aladin est vraiment chaud dans son rôle de Magi! Arrêter la guerre sans faire couler le sang, rien que ça!
Je me demande comment il va s'y prendre mais ça me semble déraisonnable... Voire impossible avec les forces restantes dans cette guerre.

En tout cas, son tir de sommation a eu de l’effet côté magicien mais les Fanalis n'ont pas l'air si épaté... Yunan a dû leur montrer beaucoup plus à mon avis.

J'ai hâtes de voir comment Ali Baba va entrer en scène après ça... Aladin place la barre vraiment haute.

M'enfin, j'ai quand même envie de revoir Morgiana aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 175 est disponible :
Spoil:
Woot, Aladdin renvoie tout le monde à la maison j'ai envie de dire. Il nous a remis le champ de bataille à zéro. Ca n'aide pas pour la problématique des gens qui se font pomper leur magoi dans les sous sol et qui vu la guerre doivent pas être au mieux de leur forme mais il a vraiment eu de quoi renvoyer deux armées entières là ou elles étaient.

Bien sur, c'pas fini. M'enfin ça c'était la classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 175 :

Spoil:
J'attendais de voir ce qu'avait dans le ventre Aladin après une déclaration pareil... Bah, c'est pas du bluff! xD

Retour à la case départ + anéantissement de leur envie de combattre...Like a Boss! Cool

A voir ce que prépare Muu qui ne rend pas les armes, au contraire même, il semble encore plus déterminer. Je sens qu'il va nous balancer son revêt'arme. ^^

Sinon, le passage avec Ali Baba était sympa.

PS : Il me semble qu'Aladin a détruit les pompes qui absorbe l'énergie des gens du 5è sous-sol, leur cas est réglé pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bah en fait dans la mesure ou la barrière est rétabli je me demande quelle source à terme est utilisée pour la maintenir, parce que normalement les sources en magoi de ce pays sont censés venir du sous sol normalement, la barrière ne devrait pas tenir indéfiniment à priori.

Il faudrait qu'Alibaba intervienne bientôt. Il est après tout le Roi choisi par Aladdin, il ne peut pas laisser une bataille pareille sans montrer que lui aussi est devenu un badass.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minatsukee
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 4
Localisation: PundingLand

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir! (Oui il fait nuit à l'heure ou je vous écris ce message). Je suis une fan de Magi ( UNE BIG! ) j'en ai même crée un blog sur sa .. Oui, oui! J'ai connue ce mangas grâce à l'animé puis j'ai continué le mangas!
Et je ne regrette pas!


Chapitre 175:

Spoil:
Moi non plus je ne pense pas qu'il soit aux même statue que les autres magi comme Sheherazade et surtout avec le peux de réaction qu'elle eu. Surtout que les Fanalis pense qu'il est le Magi de l'empire Kou ou juste un magicien. On peut donc en comprendre qu'il ne savent pas qu'il y a un 4ème Magi! (J'imagine la réaction de Sheherazade quand elle va apprendre sa! Elle a comme même vécu pendant 200ans! immortelle? :/) Et de plus je suis pressée de voir la rencontre fatidique tant attendue de Sheherazade et d'Aladdin surtout à la vue d'un 4eme magi!
(Je me demande ce qu'elle sait!). Je trouve que le power up et passé vraiment vite malheureusement .. (j'aurais voulu voir comment il a évolué >.< ). Mais cela prouve que l'arc de la guerre est juste comme ont dit le calme après la tempête. Je ressens pour je ne se qu'elle raison qu'on est bientôt a la fin du mangas et sa me fait peur Q.Q. Car je veux voir plus de Labyrinth moi! J'ai peur TT_TT. Je pense que l'empire Kou va apparaître juste après que les 2 équipe vont être HS ou..! Aladdin va rencontrer Sheherazade et faire un compromis et en savoir plus sur son passé. Et puis tout iras bien qui finis bien xD!(mais je ne pense pas ..) ( J’espère aussi qu'on va bientôt revoir Morgianna ). Je trouve que sait un peut triste qu'elle soit partit de "l'autre côté" seul sans Aladdin et AliBaba sa aurait pu faire un bête de Arc sur les Fanalis le pire c'est qu'on nous parle du continent obscur depuis tellement longtemps! (peut être que Alibaba et Aladdin vont allez la secourir de "l'autre côté" puisque qu'elle ne peut pas revenir comme l'a dit Yunan) Bref j'ai hâte de voir le Djinn de mù qui fera (peut être) l'apparition d'Alibaba je pense que mù va motiver les soldat d'une certaine façons et tout ne se passera pas comme l'avait prédit Aladdin franchement a la fin du chapitre 175 mon cœur a battue a tout rompre *P* quand aladdin a dit * Retourner dans votre Pays* OMG! TA LA CLASSE ALADDIN!!


Dernière édition par Minatsukee le Dim 03 Mar 2013, 12:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, bienvenue parmi nous Minatsukee ! Te pointer directement sur le topic de Magi avec l'avatar qui claque bien, ça fait toujours plaisir à voir. Je te demanderais quand même de te présenter en section nouvelle recrue, ce sont les règles Smile

Et non, c'est juste pas possible d'être proche de la fin du manga en l'état actuel des choses.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 177 est sorti et enfin j'ai envie de dire : ALIBABA !

Spoil:
Quel retour d'Alibaba après un gros combat entre Aladdin et le capitaine de la troupe de Reim. Le djin equip de ce dernier c'est vraiment pas de la merde, comment il t'a refait le paysage le mec. M'enfin il semble à court de Magoi maintenant, et Alibaba est revenu. Que va-t-il faire alors que les troupes de Reim sont sur le point de se lancer à l'assaut une dernière fois ?

Aladdin a perdu son sceptre dans la bataille d'ailleurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 177 :

Spoil:
OMFG! La revêt'arme de Muu... Shocked
Le type se permet juste de tout bousiller sur son passage! Heureusement que ça ne dure qu'une minute... Dans le genre balèze, la barre est placé haute!

Retour d'Ali Baba!
Contre un monstre de puissance, il l'a joué fin en poussant Muu a stoppé son attaque qui allait balayé Magnoshtatt... Plus Badass comme apparition; y'a pas!

Manque plus que mon coup de coeur : Morgiana!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteure est vraiment douée question mise en scène.
Spoil:
Me demande comment les nouveaux potes d'Alibaba vont prendre sa "trahison", vont-ils lui laisser une chance de s'expliquer ou est-ce que la guerre va immédiatement reprendre ?
De toute façon, tôt ou tard les deux camps vont devoir s'entendre, pour se défendre contre l'Empire Kou d'abord puis contre Al-Sarmen.
Quant au sceptre cassé, c'est peut-être l'occasion pour lui d'en obtenir un nouveau, pour un petit changement d'image.

La jeunesse de Sinbad a été traduite sous le nom d'Adventure of Sinbad - Prototype avec Ohtaka Shinobu en charge du scénario mais pas des dessins qui ressemblent d'ailleurs beaucoup à ceux de Magi ; le dessinateur a dû bien étudier son style.
Spoil:
L'histoire est passionnante, comme on pouvait s'y attendre mais parfois un petit peu trop rapide. On découvre l'origine des alliés actuels de Sinbad. Je ne sais pas en combien de tomes c'est prévu mais c'est vraiment du très bon ; si c'était à peine plus développé, on pourrait avoir un manga à part entière, complètement indépendant de Magi.
Me demande si la mort de sa mère est ce qui aura fragilisé Sinbad au point d'en faire le personnage ambivalent que l'on connaît (un peu comme Dark Vador).


Tu vois, Kaen, que je sais poster ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minatsukee
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 4
Localisation: PundingLand

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre énorme! Qui nous donne vraiment envie de savoir la suite! Smile

Spoil:
Très bon ensemble comme toujours! L'arrivé d'Alibaba était vraiment époustouflante j'ai vraiment adoré, et le revêtement djinn de Mu et tout simplement magnifique et effrayant. Heureusement qu'il peut l'utiliser que pendant une courte période!
Le sceptre d'aladdin est cassé, je pense que cela va lui coûter cher vue qu'il n'a jamais utiliser de la magie sans sceptre tout comme judal! (à ce que nous savons).
Mais bon avec les soldats de reim tous déstabilisé, et Mu qui n'a pas réussis à tuer Aladdin ou le pays, avec l’arrivée inattendue d'alibaba.
Je pense que c'est le moment à l'empire Kou d’apparaître *-*! Ou soi il font un compromis ou soi il bat en retraite trop de supposition..
Mais j'ai vraiment hâte de voir le chapitre de la semaine prochaine!
Aladdin veut vraiment proteger ce pays moi qui penser qu'il ne ferait rien je pense que cela va faire réagir al-thamen.
Je ne pense pas que les soldats de Mu vont réagir à la trahison d'Alibaba vu qu'Alibaba n'était pas réellement un combattant de Reim juste un ami de Mu qui emprunta le même bateaux qu'eux car ils allaient dans la même direction.
Alibaba et un roi je pense que c'est normal qu'il protége son ami et celui qui la choisi comme roi Smile.


L'histoire de Sindbad m'a beaucoup plus!

Spoil:
Son passé, le chara-design, l'histoire tout est vraiment magnifique! On voit presque pas la différence du dessin. Il a du vraiment travaillait dur! on en sait plus sur le passé de certain généraux mais ce que je n'aime pas c'est qu'elle aurait pu faire des arcs sur l'histoires des genéraux et pas que des petits!! ils auraient pu être énorme! Et on en serais petit à petit sur le passé. Sa aurait fait du suspense et de l'intrigue.
Mais elle a préférer faire autrement et faire c'est histoire à part ce que je regrette Sad..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Tora, tu es sur la bonne voie ^^

Sinon pour parler de l'aventure de Sinbad :

Spoil:
A priori c'est tout ce qu'on aura pour ce spin off. Il était prévu pour faire cette taille là, nous aurons peut-être la suite un jour mais ça semble pas être la priorité actuellement, nous verrons bien. C'est quand même dommage de s'arrêter juste au moment ou Ja'far apparait. Je suppose que vu que Sinbad est un personnage très important de la série on ne peut pas encore nous montrer tout de son origine et donc de ses plans actuels, c'était une capture de donjon bien sympa malgré la rapidité du truc.

Le design de Baal, ça envoie du lourd.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé cette série il y a quelques temps, il me reste encore un peu de retard sur les scans, j'en suis à présent rendue juste après l'ellipse qui a lieu à la suite de la séparation des 3 voir 4 personnages principaux.

Nous sommes là devant un bon shonen qui nous transporte dans un univers à l'ambiance moyen-orientale fort bien conçu tout comme ses personnages. Je ne saurais dire lequel a ma préférence à l'heure actuelle, ils ont tous quelque chose qui fait que nous allons les apprécier.

Je lirais le spin off sur Sinbad avant de finir de rattraper mon retard, il ne me semble pas nécessaire d'être à jour pour en profiter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheherazade ! Chapitre 177.

Spoil:
Sheherazade déboule donc sur le champ de bataille et termine de calmer le jeu pour l'instant. Son corps est donc comme celui de Titus, elle est elle même un clone de la véritable Magi Sheherazade. On la savait vieille, mais 268 ans quand même la grand mère. Tu m'étonnes qu'elle utilise des clones pour se déplacer. J'comprends aussi pourquoi elle est amusée d'Aladdin et Alibaba, son propre candidat pour être le Roi doit être mort depuis maintenant des siècles au bas mot.

Magomett va pas être content par contre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 177 :

Spoil:
Sheherazade débarque pour un "cessez le feu" quand les choses devenaient intéressantes... Dommage!
Maintenant qu'on sait que le corps actuel n'est pas le vrai, est ce qu'elle peut se battre? Et je voudrai bien savoir aussi pourquoi c'est l'impératrice alors que le rôle de Magie est justement de trouver un prétendant au trône.

Enfin, qu'importe pour l'instant mais malgré son âge... Elle est vraiment mignonne quand elle sourit! ^^

Magomett doit péter une case actuellement, mais au vu des récents évènements, je pense qu'il n'a pas les moyens pour tenter une quelconque action contre l'empire de Reim. Sans Aladin, ni Ali Baba, ça fait bien longtemps qu'il aurait perdu.

Bref, ça annonce du bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je pense au contraire que Mogamett n'a pas dit son dernier mot. À mon avis, il va nous sortir un djinn noir de derrière les fagots et Aladdin et Ali Baba vont devoir se le coltiner.

À moins que les négociations n'aboutissent mais je n'y crois pas. De quel droit, d'abord, Aladdin représenterait-il Magnomachin ? Vraiment non, je ne crois pas que les choses se calment si vite... Shéhérazade se montrera peut-être conciliante mais cette vieille mule de Mogamett, en aucun cas.

Et surtout, s'ils mettent fin aux hostilités, à quoi, alors, auront servi les allusions de la prof de manipulation de la rukh au "pouvoir" dont disposent les magiciens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à Sheherazade :

Spoil:
Elle est sur le trône oui. Mais est-ce qu'elle y était à l'origine ? Elle a 268 ans la vieille, dans sa jeunesse de Magi elle devait aussi avoir un candidat au poste de Roi. D'ailleurs si elle rit en voyant Aladdin et Alibaba faire les cons c'est sans doute parce qu'elle a connu des moments comme ça il y a très longtemps. Néanmoins son candidat doit être mort il y a 200 ans, je pense qu'elle a pris la relève à partir de là par défaut.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 178 est dispo, c'est plein d'info :
Spoil:
Bon, j'avais raison sur le fait que Sheherazade voyait en Aladdin et Alibaba la même chose qu'elle a vécu il y a deux cents ans mais ça on s'en fout.

On a carrément les grosses infos sur les origines du monde, peuplé a partir des survivants d'un monde parallèle rien que ça. En plus Sheherazade n'a plus que quelques jours à vivre avant de disparaitre. C'est un énorme bordel là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 178 :

Spoil:
Oh le bordel!
La réaction de Magomett toujours inconnu, Ko qui débarque et Sheherazade qui va bientôt mourir... La tension est aussi forte que pendant la guerre. ^^

A quand Morgiana!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de voir l'avant dernier épisode de l'anime de magi le 24eme vu qu'ils sont partis pour 25. Depuis un moment ils sont en mode fillers on bousille le manga et on prépare une fin foireuse. J'veux dire Alibaba en Black Djinn quoi. N'importe quoi.

C'est très dommage, l'anime était excellent au début et ils sont totalement parti en vrille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum