Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyMbi0z a écrit:
12 h pour avoir tout les succés ta passé les cinematique non parce que deja jpense qu'on a bien 12h de cinematique

Oui, et ce n'est pas un point positif, Storm 3 n'est pas Asura's Wrath.
Of course que j'ai très souvent skipper les cinématiques, c'est bien beau, mais j'ai lu le manga et regarder l'anime, j’achète pas un jeux vidéo pour ça.

Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas du coté offensive de hiraishin, je parle du fait qu'il t'immune à tout pendant un instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui joue a se jeux sur la xbox 360?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deaklan
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur Xbox 360.

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dolma a écrit:
Je parle pas du coté offensive de hiraishin, je parle du fait qu'il t'immune à tout pendant un instant.

Je viens de vérifier ça et c'est vrai que c'est pas qu'un petit avantage, par contre faut savoir le placer au bon moment.
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marthisnc
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus de sous :'( Ce sera pour le mois d'avril pour moi je vous ferai un petit Report .

Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les dlc et y'a pas à dire ils sont classes, surtout Naruto. Par contre même problème que pour les dlc du ninja kit, seuls ceux qui l'ai ont peuvent les voir en ligne.
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a de quoi pleurer pour les costumes, surtout pour celui de Sasuke Rolling Eyes
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrai arreter de mettre des costume a naruto et penser au autre perso.... je pense quon a asser de naruto.

kakuzu devrai avoir costume avec akatsuki cloak,edo tensei
sasori edo tensei
kisame sans sa cloak et en uniform de kiri comme dans son flash back
deidara sans sa cloak
et daure truc special comme ceux de naruto (cowboy etc)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai joué a ce jeu, et au premier storm je crois, je n'aimais pas trop, car je suis de ceux qui preferent les jeux rétros combat, 2D et ont évolué plutot avec la technique de MK et SF, quoiqu'il en soit, le dernier je l'ai trouvé sympa, même si je n'arrive pas a battre mon meilleur ami sur ce support !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Rolling Eyes Eusa_doh Eusa_sick Dummguck

Hum... les smiley que tu as choisis illustrent parfaitement ce que j'ai pensé après avoir vu cette... chose Laughing
Sérieux, je sais que c'est pas bien d'insulter le boulot des développeurs, mais là...
Espérons que les prochains soient quand même mieux.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'aimez pas ? Moi j'aime bien, ils font n'importe quoi et ils l'assument, chose rare dans le monde du jeu video a l'heure d'aujourd'hui. Puis j'ai le zizi tout dur, moi j'aime bien kitty et sakura, bande d'hypocrites, vous auriez sakura en hello kitty dans votre lit, les smileys ne seraient pas les mêmes.

Mais méa culpa, j'ai trouvé une video un peu... Olé olé, avec Sakura et Hinata en soubrette et en costume playboy, dont l'une en string ébene, c'est un fan du manga, pro des logiciels et des mods, qui l'a créé expres et l'a envoyé au siege de développement du jeu, qui par la suite d'une collaboration, ont sortis un pack exclusif nommé je crois, sexy pack. Je vous laisse découvrir et apprecier !

Spoil:
Et en plus vous me croyez ! PERVERS SPOTTED

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai... Il aurait pu enlever le côté innocent d'Hinata pour celle version "road to ninja".
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux DLC :
Spoil:

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ! Nan mais serieusement, c'est payant en plus non ? Enfin, serieusement quoi, c'est quoi ça ! C'est DLC Naruto natuti'beach storm... Hum, je peux comprendre que ça plaise et tout, les news costumes. Mais c'est un peu fort si c'est payant, c'est sorti a combien de temps d'intervalle que j'rigole ?

Bref... Décevant de voir cette licence tomber si bas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 26 sur 32

Sauter vers: