Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :HAPPY_LOVE: Fc Hinata powa *\o/* :HAPPY_LOVE:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca fait pas tellement longtemps que je suis inscrite sur le forum, mais j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire dans votre fan club, parce qu'Hinata le vaut bien

Hé bien c'est avec joie que tu peux te considérer comme membre à part entière de ce FC! Tu es maintenant membre de ce FC, la classe non XD


Sinon concernant le dernier chapitre.
Spoil:
J'ai trouvé la mini interaction Naruto Hinata un peu fan service en fait... Parce que déjà je suis presque sure, que 90% des lecteurs avaient oublié que Naruto s'était déboîtée l'épaule... Et que Naruto aurai sans doute pu le faire tout seul, pas besoin d'être spécialement médecin en ce cas. Et choisir Hinata pour moi ça faisait très "je vais faire plaisir au fan du Naru/Hina" m'enfin bon.

Concernant Sakura, je pense aussi qu'il fera son come back quand Sasuke sera de "retour" (pas à Konoha XD meme si il y est) L'auteur au dernière nouvelle à affirmer une nouvelle fois les sentiments de Sakura envers Sasuke, et là quand ça concerne Naruto, et que sa coéquipière aurait pu le soutenir, la mort de Neji entre autre, bah c'est Hinata qui a été là. C'est au final Hinata, la personne qui l'a toujours soutenue, et peu importe les conditions elle le fait, et pour moi cela n'est pas anodin que ce soit elle qui est remis Naruto en place lors de son état d'âme pour Neji. Hinata était instaurée de base et prévu dans le manga comme le personnage de soutient de Naruto, bah elle nous l'a bien montré. Et même si Naruto ne l'a pas regardé dans les yeux pour faire part de sa reconnaissance, il lui en a fait part malgré tout, en lui tenant la main.
Et il lui tient pas la main juste pour le don de chakra, vu qu'il n'a tenue comme cela, que la main d'Hinata.


Edit: j'ai corrigé un peu mon post, parce que bonjours les fautes et les phrases qu'avaient pas de sens -_-

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:


Sinon concernant le dernier chapitre.
Spoil:
J'ai trouvé la mini interaction Naruto Hinata un peu fan service en fait... Parce que déjà je suis presque sure, que 90% des lecteurs avaient oublié que Naruto s'était déboîtée l'épaule... Et que Naruto aurai sans doute pu le faire tout seul, pas besoin d'être spécialement médecin en ce cas. Et choisir Hinata pour moi ça faisait très "je vais faire plaisir au fan du Naru/Hina" m'enfin bon.



Laughing
Spoil:
J'ai penser exactement la même chose, c'était un peu la goutte de trop je dirai, c'est bizarre de dire ça, alors que nous aimons Hinata et le couple Naru/Hina ! Laughing

Mais bon sang, Kishi ne devrai pas non plus en faire trop d'un coup, car ce que l'on pourrai effectivement reprocher à l'auteur c'est de faire des interactions Naru/Hina à chaque chap', ça doit bien faire 4 chapitres que Kishi met l'accent sur le couple, qu'il en garde un peu pour la fin ! Mr. Green

Mais bon mieux vaut en avoir beaucoup que pas du tout ! Donc j'évite de me plaindre ! lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyria
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 5
Localisation: Indice : Il y a un mignon petit caillou à côté de moi...

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait du bien de voir le FC actif en ce moment ! ^_^
Bienvenue au nouveaux !


Concernant le chapitre :

Spoil:
J'ai été très heureuse de retrouver encore une fois un clin d'oeil au Naru/Hina, même si comme vous, j'ai trouvé ça un peu exagéré. Je pense qu'on a compris que Hinata avait une place "particulière" dans le coeur de Naruto, qu'elle est celle qui veille sur lui, et que les dernières scènes ensemble sont vraiment très explicites. Faut pas croire, je suis très contente de la tournure des évènements, mais j'ai peur d'être déçue de la suite, ou alors de voir un trop vif changement de situation.
Ce que je veux dire, c'est que jusqu'à alors, Naruto avait (ou croyait avoir ! >//<) des sentiments pour Sakura. Et d'un coup, paf ! (ça fait des chocapics...) il se rend compte qu'Hinata veille sur lui et n'a d'yeux que pour lui depuis sa plus tendre enfance, et tout de suite, on a que des scènes du " couple ". Je ne veux pas faire ma difficile (même si c'est ce que je fais, ahah) mais accordant une grande importance au NaruHina, je n'ai pas envie que ce couple se construise en quelques chapitres, avec une sorte de révélation divine de Naruto. Bref, je m'étale un peu, je reste néanmoins super contente de la tournure des évènements !

Concernant Sakura, qui est à l'arrière (c'est vrai que pour le coup, je l'avais complètement oubliée) je pense également qu'elle refera surface avec l'apparition de Sasuke, le trio enfin réuni, et peut être un éclairage sur ses sentiments. Voili voilou ! J'suis bien pressée de voir le chapitre de mercredi prochain !

_________________
Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! *_*

Pour la peine (ou la joie Laughing) , je vous met quelques images que j'ai trouvé Smile

Spoil:










Voilà ! Tralalalala ! Bonne journée ! Smile

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rym
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Smile

Juste un petit mot à propos des derniers chapitres:

Spoil:
Je peux dire que je suis très fière de Hinata.

Pas concernant le NaruHina. Je pense surtout au personnage de Hinata elle-même. Parce que bon, on est fan de Hinata avant d'être fan du NaruHina ou d'un quelconque autre couple.

Je suis contente de voir qu'elle a joué un rôle. Elle a vraiment bien évolué: Elle a commencé, timide petite fille, qui n'avait pas confiance en elle, qui ne s'aimait pas elle-même... Elle a pourtant fait preuve d'une grande force de caractère en aillant un avis différent de celui du reste du village: reconnaissant la vraie valeur de Naruto...

Elle a eu la force de lutter pour s'endurcir, pour vaincre sa timidité. Elle ne s'est pas seulement entraînée difficilement, elle a surtout du s'endurcir moralement. Mais je pense que ce n'était pas pour être reconnue par son clan, ni même pour gagner le coeur de Naruto. Non, cette lutte qu'elle a menée, je pense surtout qu'elle l'a fait pour s'aimer elle-même.

Alors tous ça pour dire que je suis vraiment contente de Hinata. Elle a apprit à ne plus se laisser abattre quelque soit la situation. Ni face à la défaite, ni face à la mort d'un être proche comme Neji. Elle a même redonné du courage à celui qui lui apprit à ne jamais abandonner...

Cela dit, j'ai bien aimé la scène finale du chapitre 615 où Naruto et Hinata se tenaient par la main genre "unis dans l'adversité" j'aime trop C'est un des rares clichés de couples hétéros que j'aime bien.

Voilà Smile



Quelques images:

Spoil:















Juste une truc. Juste ciel, Kaze! Est-ce que tu te rends compte que le "Kage Gaara" de ton pseudo ne s'affiche plus? Laughing

_________________


Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxaurel57
Civil


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 3
Localisation: l'univers Marvel et DC

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. J'ai décidé de franchir le pas et de demander la permission d'adhérer à votre Fan-club.
En fait, de tous les personnages de Naruto, Hinata est ma préféré. Je trouve qu'Hinata à un background, des pouvoirs et des techniques plus plus développé que la plus part des Kunoïchi de Kishimoto. Mais surtout, c'est son évolution mental (et physique) qui me plaît dans ce personnage.

Spoil:
J'ai adoré la façon dont elle tente de sauver Naruto dans l'anime, puis sa détermination à le protéger dans la guerre.

J'ai aimé la voir reconnaître Naruto par son regard alors que les autres senseurs et même son cousin étaient incapable de confirmer. En plus, j'ai aimé que Naruto lise dans ses yeux.

J'ai aimé comment Kishimoto nous fait croire qu'elle renonce à Naruto sur une page pour mieux affirmer ses intentions de marcher main dans la main avec lui sur la page suivante.

J'ai aimé la voir arriver sur le champ de bataille aux côtés de Naruto et "prendre sa place".
De même que la voir protéger Naruto, le giflé et lui remonter le moral alors que son cousin/grand frère est mort sous ses yeux.
Que Naruto lui prenne la main et lui donne son pouvoir. Et quelle s'en serve directement sur le Jûbi.
Et enfin qu'elle soigne l'épaule de Naruto.


Pour être honnête, j'aurais préféré qu'Hinata soit placé dans la team 7 à la place de Sakura. Mais j'aurais laissé Naruto amoureux de Sakura pour qu'il puisse tomber amoureux progressivement d'Hinata comme cela nous est montré.

Mon image préférée est :
Spoil:


Et à défaut d'image, je remet la description associé au prénom Hinata :
Spoil:
Avec trois maîtres nombres au sein de ce prénom, nous pouvons nous attendre à un caractère hors du commun. Mais il est logique que de telles vibrations ne soient pas toujours faciles à assimiler puisqu'elles sont synonymes de grandeur, de dépassement de soi et d'aspirations élevées...
Certes, un programme aussi grandiose peut la mener à d'importantes réalisations à l'a fois matérielles, humanitaires ou créatives, Hinata se révélant alors une femme inspirée en symbiose avec le cosmos.
Ce destin peut la mener très haut et très loin, vers les sommets, d'autant plus que Hinata sait être patiente, déterminée, opiniâtre, voire obstinée, et qu'elle sent, intuitivement, que le temps travaille pour elle.
Cette route n'est pas sans embûches, sans tension nerveuse excessive ni sans extrémisme, voire sans fanatisme. Car elle a tendance à aller jusqu'au bout de ses possibilités.
Ces travers font partie de son génie. Pourtant, la plupart du temps, Hinata vivra ces vibrations une octave au-dessous, sur le mode du 2 (plutôt que du 11), ou du 4 (plutôt que du 22). Elle apparaîtra souvent déconcertante de par ses contradictions. Elle sera ainsi hyperémotive, inspirée, sensible, impulsive, aura une intuition quasi médiumnique, mais sera dépendante, impatiente et naïve, aura tendance à se plonger dans le rêve, la passivité, voire le laisser-aller.
Cette tendance sera plus développée si elle est née un 2, 11, 20, 29, ou possède un chemin de vie 2. Mais elle pourra aussi être réservée, maîtresse d'elle-même sous une apparente insensibilité, pragmatique, méfiante et prudente, patiente, avec une grande capacité de travail qu'elle mettra au service de son ambition. Cette tendance est accentuée si elle est née un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4.
Le maître mot d'une telle nature est certainement la motivation.
Elle s'investira pleinement et complètement dans une mission qu'elle a choisie. Si elle n'arrive pas à réaliser ses aspirations, elle en demeurera ombrageuse, aigrie, sombre et envieuse. Elle échafaudera des projets utopiques plus ou moins irréalisables, à moins qu'elle ne vive son idéal de grandeur à travers la réussite de son compagnon. Si la vie lui permet de se réaliser, Hinata saura mêler l'intuition, la créativité à ses dons d'organisatrice et de réalisatrice et rien ne l'arrêtera plus.
Enfant, Hinata est d'une grande sensibilité et même d'une sensiblerie extrême, et sera fortement réceptive à la bonne harmonie de son foyer. Elle a un grand besoin de sécurité et de tendresse car elle manque tout à fait de confiance en elle. Au moindre choc affectif, elle se repliera dans des délectations moroses, se laissera aller et se désintéressera de son travail scolaire. C'est la fibre affective qui la mène et, si elle travaille, c'est souvent, dans un premier temps, pour faire plaisir à ses parents : favorisez sa créativité, votre enfant peut être très douée.

Hinata est une tendre et une sentimentale qui se mobilise particulièrement pour ceux qui l'aiment et qu'elle aime. Elle a le sens de l'amitié, de la solidarité et est attirée par l'irrationnel, les mystères, l'étrange, le magique et le merveilleux. Elle apprécie de coopérer avec ses semblables et sait faire preuve de conciliation. En amour, elle n'est pas toujours aisée à saisir, car elle a une grande pudeur, un excès de réserve et de timidité, accompagnés de difficultés de communication. Fine et intuitive, elle espère être devinée et attend souvent longtemps... C'est pourtant une compagne fidèle et une mère attentive.

Elle peut être tentée de se dévouer à sa vie familiale et à ses enfants et faire passer au second plan sa réalisation professionnelle. Mais cela ne lui conviendra pas longtemps et elle ressentira vite le besoin de s'investir dans une profession épanouissante, car elle deviendrait vite aigrie sans activité. Celles qui lui plairont seront celles en rapport avec l'écoute, la psychologie, le conseil, les enfants, l'astrologie, la graphologie..., celles relatives aux chiffres: comptabilité, gestion, marketing..., les travaux de patience et de minutie (la couture...) en rapport avec l'ordre et la méthode, la nature, les animaux, la terre..., si elle vit ses maîtres nombres, elle peut se réaliser dans des professions ambitieuses (la politique par exemple), ou dans des missions humanitaires ; les domaines de l'étranger, de l'international peuvent aussi la tenter.


C'est drôle mais quand je lis ça, en partant sur la base qu'il existe la même chose au Japon, je trouve que sa colle parfaitement à la psychologie du personnage. Quand pensez vous ?

_________________
Power Man (à Spider-Man) : C'est courageux ce que tu as fais. La phrase "J'avais Tort" est la plus difficile à dire dans notre langue !
Spider-Man (à Power Man) : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est ce que tu fabrique avec ma femme". Là, il n' y a jamais de bonne réponse.

Qu'est ce qu'un abrutit ? Quelqu'un qui recommence sans arrêt la même chose en espérant un résultat différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens, le FC est rudement calme ! Smile
En même temps il n'y a pas grand chose à dire...

Heureuse de voir que d'autre personnes viennent s'inscrire au FC, donc bienvenue Maxaurel57 ! Very Happy

Sinon pour ceux qui suivent régulièrement l'anime Naruto Shippuden, vous avez du voir que le prochain épisode est consacrer à Neji et Hinata lorsque ils étaient plus jeune, dans cette épisode il semblerai qu'Hinata perde ses facultés visuelles ...

Image épisode 306 : L’œil du cœur

Spoil:


Alors à ne pas manquer, ça nous fera du bien de voir Hinata plus jeune ! Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors à ne pas manquer, ça nous fera du bien de voir Hinata plus jeune ! Very Happy
A la vue de la preview, ça sent surtout le NejiHina pour cet épisode. Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, on nous fait un Neji amoureux d'Hinata alors qu'on ne voit pas ça dans le manga, pourquoi on a pas des moments NaruHina ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooh quelle belle demande au sain de ce FC! Maxaurel57 c'est avec joie que tu peux te considérer comme membre de ce fan club!

Sinon personnellement je ne suis plus l'anime depuis un moment, mais peut etre que je jetterais un oeil sur celui là, ça a l'air marrant dit comme cela.

Citation:
pourquoi on a pas des moments NaruHina ?

Ils se réservent peur être pour quand ils arriveront au moment ou dans le manga
Spoil:
Naruto remercie (enfin) Hinata et la prend par la main

XD
Puis ça se trouve ils veulent juste mettre l'accent sur le côté "fraternel" de leur relation à Neji et Hinata.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
Alors à ne pas manquer, ça nous fera du bien de voir Hinata plus jeune ! Very Happy
A la vue de la preview, ça sent surtout le NejiHina pour cet épisode. Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, on nous fait un Neji amoureux d'Hinata alors qu'on ne voit pas ça dans le manga, pourquoi on a pas des moments NaruHina ?


Shocked

Un Neji amoureux d'Hinata ? Ou est ce que tu as vu ça ? Je ne crois que ça soit le cas ... Je n'ai rien vu qui pourrai sous entendre clairement de l'affection plus que fraternel entre ces deux là ...

Personnellement j'ai toujours adorer la relation qu'Hinata entretient avec Neji et inversement il y a ce côté un peu maladroit entre les deux dû à leurs passer commun pas franchement des plus joyeux, chacun veille l'un sur l'autre et il est vrai que c'est surtout le cas de Neji, il a ce côté " je me rachète auprès d'Hinata en la protégeant quitte à mourir pour elle"
C'est beau ! Non ?

D'ailleurs concernant Neji :

Spoil:
Je m'en remet toujours pas de sa mort ! T.T


Bon aller images spécial Neji/Hinata pour le cout ! xD

Spoil:







_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un Neji amoureux d'Hinata ? Ou est ce que tu as vu ça ?
Ici :


C'est un moment dans la série de Rock Lee, où Neji se voit en Roméo et Hinata en Juliette. Il y en a d'autres où Neji montre qu'il est amoureux d'Hinata. Il y a d'ailleurs quelques HS dans Naruto Shippuden qui s'en inspire de cette relation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les studios se tapent juste des trips avec ça. Puis les ep Rock Lee c'est vraiment plus que du HS lol vu les trucs qui s'y passent XD.

Après je ne suit pas l'anime donc je ne peux pas dire, mais bon, même si dans les Rock Lee ils se tapent des barres sur ça, je pense que dans l'anime ils doivent miser plus sur le fraternel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ninaru
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le NejiHina est très populaire au Japon, dans le manga je n'ai vu aucuns indices confirmant ou sous-entendant des sentiments amoureux de Neji pour Hinata ni d'Hinata pour Neji, mais il est pas mal évoqué dans les HS, Naruto SD, et films. Peut-être qu'il y a quelque chose, mais pour moi c'est du fan service (c'est aussi un peu le but des HS, film et Naruto SD). ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si dans le manga il n'y a rien, il ne peux pas y avoir. Dans l'anime et co, oui c'est clairement du fan service. La seule valeur sure c'est le manga et rien d'autre, l'anime n'a "rien à voir" il ne fait qu'adapté ce que le studio lit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est du fan service, faut pas aller chercher plus loin ! Mr. Green

Sinon la couverture du tome 64 de Naruto est trop belle ! LOVE

Spoil:


"Je peux enfin mourrir en paix" comme le dirai une certaine personne ! xD
Kishi l'a fait ! Enfin un joli Naruto/Hinata au premier plan !!!

J'ai hâte de voir la couv' avec plus de détaille, il me semble que c'est Neji derière Naruto et Hinata !
Perso, ça donne l'impression de voir Naruto et Hinata dans une église ... je sais pas pourquoi ! Laughing


Spoil:







_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de l'épisode 306:

Spoil:
On souligne effectivement dedans le besoin qu'a Neji de se racheter auprés d'Hinata. Cependant, je ne vois là dedans aucun amour "amoureux". C'est pour moi un amour fraternel.
Et puis si Neji voulait vraiment plus que celà avec Hinata, il n'agirait pas dans l'ombre, il essayerait de lui plaire ou quelque chose comme ça, mais non il n'est pas amoureux d'elle.
Ce qui le prouve encore plus dans cet épisode c'est le moment ou Neji se retrouve dans la vallée avec Sakura et Naruto: Le moment ou il brise le lien qui les retient tout les deux.
Ce geste peut paraître anodin, mais même dans un hors série de l'anime j'y vois une signification particuliére: Neji coupe le lien du soit-disant "destin" qui unit Naruto à Sakura, il ne veut pas qu'ils soient liés, et il dit à Naruto de choisir son propre destin. Pour moi celà veut dire quelque chose comme "au lieu de prendre ce qui est à ta portée, ce que tu crois comme étant le destin, fais comme moi et regarde avec ton coeur, et tu verras que ton destin n'est pas celui que tu croyais être", tout en pensant à la pauvre Hinata. ;p

En plus de ça, depuis le départ tout le monde (sauf quelque fervents dont je faisais parti) voyait Naruto avec Sakura. Beh oui, "c'est logique qu'il finisse avec Sakura à la fin puisque c'est le héros et que Sakura est l'"héroïne" (si l'on veut) et que le héros fini toujours par obtenir ce qu'il souhaite dont celle dont il est amoureux et puisque celle dont il est amoureux est l'"heroïne", celà va de soit."
ça marche pour casser cette image et dire que le destin que tout le monde voit pour Naruto, n'est pas celui qu'il aura en vérité et qu'il regardera avec "les yeux du coeur" Smile

Pfouh là là c'est vraiment fouilli et totalement subjectif comme analyse x)

Sinon, j'ai trouvé l'épisode pas mal ! Revoir la Hinata de la FG m'a fait bizarre aprés celle, si sure d'elle que l'on connaît maintenant Very Happy

Hinata qui devient toute bizarre à l'idée d'aller aux feux d'artifice avec Naruto: Trop Mignon ! :3


Et la couverture du tome 64 est vraiment pas mal ! Merci de nous avoir fait partagé ça Sanae-chan ! *_*

Quelques petites images pour le plaisir en l'honneur de ce printemps qui a tellement de mal à arriver.. ! Smile

Spoil:
]








_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninaru
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couverture tome 64:

Spoil:
Je pense qu'il va falloir attendre Avril pour une image plus grande... J'ai vraiment hâte ! Etant une naruhina, j'ai prier tout les dieux pour avoir une couverture avec Naruto et Hinata main dans le main ! ♥ (d'ailleurs, ils ont coupé la spirale du titre pour qu'on voit bien ! Very Happy )


épisode 306 :

Spoil:
Ce HS m'a déçue, déjà ce truck des milles coups, je trouvais ça un peu sadique (même carrément), pauvre Hinata ! Crying or Very sad
Après Sakura, Naruto et Neji vont dans la vallée pour rien... Non seulement c'est inutile, on tourne en rond mais en plus le ton de l'épisode est un peu malsain : 1- elle se fait limite maltraiter, 2- Elle perd la vue, 3- elle peut pas voir le feu d'artifice avec son chéri, 4- On essaye de nous émouvoir avec l'astuce du grand frère protecteur imaginaire, qui rapproche la tasse et la théière, que la petite soeur aveugle aurait trouvé de toute manière... Ah oui, en 5- Hinata est devant le feu d'artifice, TOUTE SEULE, alors qu'elle est AVEUGLE ! Et en 6, la touche finale "Merci Neji de m'avoir protégé !", ça c'est le bouquet...

Bref, je n'ai pas apprécié du tout.


Et sinon, pour finir, l'autre jour, je pensait faire un fan-art d'Hinata, mais j'ai fini par faire une mini animation sous forme de GIF :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'ép. 306 :

Spoil:
Bon c'est vrai qu'il était pas top ce HS, mais bon faut pas en demander trop non plus, c'est un HS et à se titre faut pas s'attendre à des trucs de malade malheureusement.

Néanmoins, j'ai beaucoup apprécier de revoir Hinata FG, il y a vraiment des images qui sont magnifique ! ♥
Les seuls moments que j'ai apprécier, sont les moment ou Neji prend soin d'Hinata dans "l'ombre", je trouve la scène ou se dernier l'aide à trouver les objet magnifique (je sais pas pourquoi ! xD), c'était tout doux ! ♥
J'ai aussi aimer le moment ou il reste en face d'elle en cachant sa présence !

Au début je n'avais pas compris la scène du chat mais en la re-regardant, j'ai compris que c'était en fait Neji qui essayait d'attirer le chat pour qu'Hinata ne puisse pas trébuchat sur le dit chat ! Ha ! Ha !

Bon après c'est clair dans le fond y a rien d’intéressant ! L'histoire est banal, sans fond ...

Mais bon.

Sinon cette épisode n'as fait que rouvrir ma plait concernant la perte de Neji dans la suite des événements ... j'en viens même à espérer que Kishi nous le ramènera avec un tours de passe passe... c'est pour vous dire mon désespoir ! xD


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens Smile

désolée de l'absence mais c'est l'année du bac du coup... Confused

mais j'ai quand meme eu envie de donner mon avis concernant l'épisode et la nouvelle couv' Very Happy

bon on va y allez du moin bon au mieux donc l'épisode 306 :
Spoil:
Ninaru a écrit:
Ce HS m'a déçue, déjà ce truck des milles coups, je trouvais ça un peu sadique (même carrément), pauvre Hinata !


non Mais grave quoi ! Shocked ceux qui ont fait l'épisode n'aiment pas hinata c'est clair lol sadisme, maltraitance,cécité c'était un peu glauque mine de rien et les mecs sans yeux ! je me croyais dans silent hill un moment (les monstres sans yeux dans les films ou dessin animés me font flipper je deteste lol)
hinata m'a fait pitié à la fin toute seule devant le feu d'artifice bref j'ai pas aimé lol


pour la couv' j'ai d'abord cru que c'était un fake, je me disais que le mec avait grave gerer lol mais quand j'ai su que c'était une couverture officielle de kishi Shocked wow ! franchement si ça c'est pas une officialisation naruhina je me flagele ! (dans ma tete lol)

elle est superbe ! la position des perso (neji notament en position oiseaux pret à prendre son envole Sad ) les couleurs... en parlant de ça c'est la qu'on se rend compte que les studiots pierrot ce sont craqués pour les cheveux d'hinata ils les ont fait bleu nuit alors qu'ils sont prune violet dans le manga je trouve ça plus jolie pas vous ?

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninaru
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ calista

C'est vrai que je préfère largement Hinata dans le manga, elle est plus belle, c'est juste notre mère spirituelle à tous, dans l'anime c'est "la fille qui dit Naruto-kun". x)

Pourtant je trouve que Kishi s’applique moins dans les dessins en ce moment, dans le chapitre 615, j'ai saigné des yeux parfois, ce moment aurait du être PERFECT !


Pour comparer et voir la différence, voilà avant (bien dessiné) :
Spoil:




Et après (spoil 615) :
Spoil:


--------------------------------

Sinon, je viens de lire le chapitre 22 de naruto SD, j'ai trouvé Hinata trop mimi (•///•), en plus il y a un mini moment naruhina ! ♥

Spoil:



Là on voit que Naruto demande à Neji de se calmer, et il est sérieux, après il demande à Hinata si tout va bien Wink
Par contre je ne comprend pas trop la réaction de Sakura, " Hinata, princesse de quoi ?! "...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum