Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Saigo

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 4:33 am    Sujet du message: Présentation de Saigo Répondre en citant

Salutation,
Voilà comme j'ai pas trop d'idée pour me présenter je vais rester dans la base.
Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse plus précisément à Genève ( ville ou se situe le Jet d'Eau ).
Je suis étudiant. Mes hobbys sont les mangas ( plutôt évident me diriez-vous) , lire des romans, warhammer 40000 ; je possède une armée de Dark angels pour les connaisseurs, regarder des films, sorit avec les copains, une vie simple en gros.

J'ai connu le site, il y a au moins 5 ans je pense quand je lisait encore naruto de manière très assidue.
Je n'ai pas de mangas préférés mais j'apprécie beaucoup : Fairy tail, Kiss x sis, GTO Young et d'autres que j'ai lu durant l'âge d'or de Jénova project. Mais je ne me rappelle plus les noms.
Voilà je pense que c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum, j'espère que tu y passeras de bon moment. Je te montre pas la direction de la section mangas animes, tu l'as trouvé tout seul Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, et bienvenu !

Tu me ressemble un peu, j'ai aussi des W-40000, moi je possède les Space Marine du Chaos, mais j'y joue carrément plus, J'ai aussi des W-battle. Je vais pas tarder à les vendre.

Sur ce amuse toi bien ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum