Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos (PSP).
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
On compte sur toi mon cher itachi!! Very Happy


Ne t'inquiète pas c'est prévu, j'ai hâte d'ailleurs de tester le jeu pour connaître les raisons de la présence de Poseidon et Sorento. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont prit des libertés scénaristique, et c'est une très bonne chose! D'autant plus que j'aime bien poseidon et siren! Il y aeu un réel effort sur la mise en scène, et le jeu a l'air bien riche!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Ils ont prit des libertés scénaristique, et c'est une très bonne chose! D'autant plus que j'aime bien poseidon et siren! Il y aeu un réel effort sur la mise en scène, et le jeu a l'air bien riche!


Tout à fait et c'est ce qui me plait, on avait aperçu ces deux personnages dans la partie Elysion de l'arc Hades et c'est un réel plaisir que de les revoir, j'aurais aimé revoir un perso comme Bud également, dommage qu'il soit tiré de la partie Asgard celui-là car les personnages qui sont pas dans le manga ont peu de chances d'apparaître dans un futur jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
seiyar_93420 a écrit:
Ils ont prit des libertés scénaristique, et c'est une très bonne chose! D'autant plus que j'aime bien poseidon et siren! Il y aeu un réel effort sur la mise en scène, et le jeu a l'air bien riche!


Tout à fait et c'est ce qui me plait, on avait aperçu ces deux personnages dans la partie Elysion de l'arc Hades et c'est un réel plaisir que de les revoir, j'aurais aimé revoir un perso comme Bud également, dommage qu'il soit tiré de la partie Asgard celui-là car les personnages qui sont pas dans le manga ont peu de chances d'apparaître dans un futur jeu.


Tu te trompe! Omega est la suite de l'anime, pas du manga, et donc asgard pourrait être, et sera surement exploiter, si ce titre se vends bien!
Et c'est claire que bud d'alcor est un personnage parmi mes préférer dans l'arc asgard! D'ailleurs, ils ont vraiment assurer au niveau du chara design et du scénario, dans cet arc.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Itachi 57 a écrit:
seiyar_93420 a écrit:
Ils ont prit des libertés scénaristique, et c'est une très bonne chose! D'autant plus que j'aime bien poseidon et siren! Il y aeu un réel effort sur la mise en scène, et le jeu a l'air bien riche!


Tout à fait et c'est ce qui me plait, on avait aperçu ces deux personnages dans la partie Elysion de l'arc Hades et c'est un réel plaisir que de les revoir, j'aurais aimé revoir un perso comme Bud également, dommage qu'il soit tiré de la partie Asgard celui-là car les personnages qui sont pas dans le manga ont peu de chances d'apparaître dans un futur jeu.


Tu te trompe! Omega est la suite de l'anime, pas du manga, et donc asgard pourrait être, et sera surement exploiter, si ce titre se vends bien!
Et c'est claire que bud d'alcor est un personnage parmi mes préférer dans l'arc asgard! D'ailleurs, ils ont vraiment assurer au niveau du chara design et du scénario, dans cet arc.


Oui effectivement je me suis un peu gouré lol, pour revenir à Asgard, c'est clairement les meilleurs épisodes hors série que j'ai vu pour un anime, je préfère même l'arc Asgard à celui de Poseidon pour le coup.

J'ai bien hâte de voir comment Koga et ses compagnons vont finir dans le sanctuaire sous marin dans Omega.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je pense, généralement, les hors sujets sont soit mal dessinés, soit inintéressants, ou en tout cas peu mémorable.
Là on a de l'émotion, des personnages charismatiques, des musiques de fou!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai le jeu. J'vais vous dire ce que j'ai ressenti après un premier contact avec.

Ce n'est pas bon pour l'instant. Au delà de l'introduction façon animée qui nous lave bien correctement le cerveau des différents protagonistes histoire qu'ils se sortent les choses en cours de la tête ( et Aria qui a disparu du paysage pour faciliter les choses ) on se lance dans une quête pour récupérer des caillasses qui sont au nombre de 7 , soit le nombre de pilier sous marin.

On enchaine les phases de dialogues, qui sont bonnes ça par contre. Entièrement doublé c'est la classe c'est pas dans tous les jeux auquels nous avons le droit à ça, mais par contre les combats sont assez mauvais. Les combats sont très basiques, c'est juste du spam de touche et les attaques spéciales sortent plus ou moins à volonté du moment que tu fais pas n'importe quoi. Les personnages n'ont pas une mobilité géniale non plus ce qui fait que la partie combat est très très moyenne pour en pas dire mauvaise.
J'attends de voir ce qu'on peut faire avec les autres personnages avant de réellement juger cela dit, mais pour un premier contact c'est franchement pas alléchant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les cinématiques du jeu. J'y ai pas joué mais j'aime bien les cinématiques, avec de bonnes musiques!

Spoil:




_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum