Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Isshin est plutôt classe dans ce chapitre!
Je pense qu'il va sûrement sceller le Hollow humanoïde en lui et ça va se répercuter sur Ichigo... Ou un scénario dans le genre.
Sinon, pour Masaki, je m'attendais à une femme plus distinguée et raffinée... Je me repose sur rien mais je l'avais toujours vu ainsi. Apparemment, je me suis bien gourré! =p |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant on va pouvoir prendre les paris sur sa mort. Est-elle morte pour de bon ? Et même si elle est morte va-t-elle réapparaitre comme n'importe quel âme présente dans la Soul Society ? |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si elle s'est vraiment fait tué par Fisher... Son âme n'a jamais pu reposer en paix puisqu'elle se bouffer par l'Hollow.
Sinon, je pense que Juha back est le père de Ryuuken... Comme il voyait Masaki se marier avec Ryuu ou qu'il la voyait comme sa fille, ça expliquerait pourquoi il appelle Ichigo "son fils".
Ce qui expliquerait aussi pourquoi Ishida a un p***** de potentiel caché. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas Ichigo est l'un des derniers représentants d'une puissante famille Quincy. Ishida n'a pas bien fait ses devoirs s'il n'avait jamais réagi avant au nom de famille Kurosaki. J'veux bien que son père planque un peu l'histoire mais ça aurait du lui parvenir au moins une fois.
Du coup sa mère à Ishida ce serait ptet la servante présente dans le chapitre nan ? |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
au debut j'ai crua une blague pas pour le senario pour une fois ya ce qu'il faut mais le reste les dessin , c'est du copié collé d'un genre minimalisme avec des fois jusqu'a 4 case vide. omg kubo mais que fais tu ?
tu ne peut pas faire les deux a la fois :/ décu pour une fois que le scenar parté bien. _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
Gingar Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 71 Localisation: Le nouveau monde
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon, je pense que Juha back est le père de Ryuuken... Comme il voyait Masaki se marier avec Ryuu ou qu'il la voyait comme sa fille, ça expliquerait pourquoi il appelle Ichigo "son fils".
Mais oui!! c'est plausible maintenant que tu le dis, je parie que Kubo ne va pas montrer le père de Ryuu pour garder le suspense, mais bon je serai un peu déçu quand même c'est un peu trop facile : "tout ça pour ça"
Sinon bon chapitre pour ma part j'ai bien aimé le seul chapitre de ce Mercredi
Le caractère de Masaki est le même que celui de sa fille Yuzu.
Le fait que Masaki et Ryuken étaient promis l'un à l'autre, on se doutait un peu qu'il y avait une relation entre ces deux là, donc pas très surpris de ce côté là, même si j'attends la suite pour voir la tournure que va prendre cette petite histoire, comment Masaki va-t-elle "trahir" la famille Ishida et choisir de vivre avec Isshin, bref, je suis curieux de voir la suite.
Et enfin la dernière page, un vasto lord similaire à Ichigo transformé, personne ne l'a vu venir, c'est lui qui mettera Isshin dans un mauvais état.
EDIT
Citation: | au debut j'ai crua une blague pas pour le senario pour une fois ya ce qu'il faut mais le reste les dessin , c'est du copié collé d'un genre minimalisme avec des fois jusqu'a 4 case vide. omg kubo mais que fais tu ?
tu ne peut pas faire les deux a la fois :/ décu pour une fois que le scenar parté bien. |
Est-ce que tu as lu la version Française? parce qu'ils ont enlevé les backgrounds exprès à cause Viz media , va jetter un coup d'oeil sur la VA, je crois que les dessins étaient bons pour ce chapitre, même les backgrounds ne sont pas si vides que d'habitude. |
|
|
 |
Kardock Chuunin

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon chapitre encore une fois.
Kubo devrait faire plus de flash-back, il s'en osrt bien mieux qu'avec le présent...
J'avais pas pensé au fait que cet Hollow pourrait être un Vasto Lorde, ça serait cool, on en a jamais vu  , les fameuses bêtes dont une pourrait mettre à mal la Soul Society...
Sauf que du coup, j'attend de voir comment Masaki s'est débarassé du truc sans égratinure...
Citation: | Sinon, pour Masaki, je m'attendais à une femme plus distinguée et raffinée... Je me repose sur rien mais je l'avais toujours vu ainsi. Apparemment, je me suis bien gourré! =p |
Non tkt pas, t'es pas le seul. Et c'est pas anormal non, les rares images qu'on a d'elles, elle est posée, calme, sérieuse (cf la discussion avec Ichigo après le cours de Judo ou quand Isshin dit que toute la famille gravitait autour d'elle). Bref, elle était clairement présentée comme un ange gardien, plus qu'une Matsumoto bis...
Dernier détail, si mes souvenirs sont bons, il pleuvait quand Masaki est morte. Un lien avec notre bebête ?
PS : Kubo aime beaucoup la musique et fait souvent des références dans ces titres de chapitre, mais là, ça me fait mal de voir une référence à David Guetta dans un manga..._________________
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Kardock a écrit: | Dernier détail, si mes souvenirs sont bons, il pleuvait quand Masaki est morte. Un lien avec notre bebête ? |
Bien joué, j'avais complètement oublié ce petit détail... Donc il serait de la partie lui aussi dans le "meurtre" de Masaki.
Ps : Le Cousin, comment tu sais pour Hallibel et les autres? C'est dit dans le databook? |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Hallibel, c'est mentionner dans l'anime (épisode 284) et confirmer dans le masked databook.
Pour les trois autres, c'est mon hypothèse. Nottament parce qu'il y avait un monde entre les numéros 1 à 4 et les 5 à 10. Mais je ce n'est pas certain. |
|
|
 |
marociano Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Gingar a écrit: | Citation: | Sinon, je pense que Juha back est le père de Ryuuken... Comme il voyait Masaki se marier avec Ryuu ou qu'il la voyait comme sa fille, ça expliquerait pourquoi il appelle Ichigo "son fils".
Mais oui!! c'est plausible maintenant que tu le dis, je parie que Kubo ne va pas montrer le père de Ryuu pour garder le suspense, mais bon je serai un peu déçu quand même c'est un peu trop facile : "tout ça pour ça"
|
Mais le père de Ryuken c'est bien celui qui a tout appris a Uryuu non ?
Citation: | Kubo devrait faire plus de flash-back, il s'en osrt bien mieux qu'avec le présent... |
C'est clair ! Le flashback sur les Vizard avait vraiment de la gueule et celui la est plutot bien partit. J'espere qu'il sera au moins du meme niveau.
En tous cas maintenant on sait que la forme de la transformation d'Ichigo contre Ulquiorra vient de ce Vasto Lorde mais il y a un truc qui cloche : je crois que Ginjo avait dit par rapport au Fullbring que leur mere (Ichigo et les autres Fullbringers) avait été attaqué par un hollow lorsqu'elles etaient enceinte d'eux non ? Or la Masaki qui devrait bientot débarquer n'est pas encore enceinte d'Ichigo je suppose._________________  |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
marociano a écrit: | Mais le père de Ryuken c'est bien celui qui a tout appris a Uryuu non ? |
Shit... Je l'avais oublié celui-là!
En effet, c'est bien soken son grand-père. |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 18 Mar 2013, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il se met bien Tite Kubo , petit séjour en Allemagne à se que j'ai vu sur son Twitter .
Il est parti chercher l'inspiration en même temps pour ces futur Quincy ^_^
Bon le dernier chapitre , encore très bon perso .
Les flash-back sont toujours bon .
Petite aparté , Uryuu avait deux grand père nan ?! Comme la plupart des gens , donc celui qui lui à tout appris est soit le papa de son père ou de sa mère .
J'aime bien la maman de Ichi , elle est cool .
Isshin à beaucoup de prestance et de classe .
Et putain qu'il est stylé le hollow de fin de dos .
Quel design ! Il me rappel Janemba des film DBZ .
Donc peut-être l'occasion de voir Isshin se battre dans le prochain chapitre et connaître le nom de son Zanpakuto . _________________  |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Onizuka93 a écrit: | Il se met bien Tite Kubo , petit séjour en Allemagne à se que j'ai vu sur son Twitter .
Il est parti chercher l'inspiration en même temps pour ces futur Quincy ^_^
Bon le dernier chapitre , encore très bon perso .
Les flash-back sont toujours bon .
Petite aparté , Uryuu avait deux grand père nan ?! Comme la plupart des gens , donc celui qui lui à tout appris est soit le papa de son père ou de sa mère .
J'aime bien la maman de Ichi , elle est cool .
Isshin à beaucoup de prestance et de classe .
Et putain qu'il est stylé le hollow de fin de dos .
Quel design ! Il me rappel Janemba des film DBZ .
Donc peut-être l'occasion de voir Isshin se battre dans le prochain chapitre et connaître le nom de son Zanpakuto . |
Pour moi peu de doûtes, son Zanpakuto s'appelle Zangetsu... |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il s'appelle Engestu, le zanpakutoh de Isshin.
Ça serait bien intéressant d'apprendre pas mal sur le fonctionnement des quincy, leur univers est resté un peu mystérieux tout ce temps. Vanreich a l'air d'avoir des capacités proches des fullbringer et des capas de quincy au même temps.
Façon Ichigo est l’être transcendant parfait, le hybride. Sauf que contrairement aux autres hybrides, ses potentiels dans chaque forme sont supérieur a ceux des êtres racés lamba. Hollowmorph complète qui écrase Ulquiorra second résurrection, la forme "mature" du bankai qui surclasse Aizen, surement une forme quincy capable de rivaliser avec les super-quincy.
Dernière édition par Sankai le Ven 22 Mar 2013, 12:54 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Ven 22 Mar 2013, 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Après avoir lut les chapitres en retard, je dois dire que TIte Kubo excellle dans tout ce qui est logique, suspense et tissage de lien entre les évènements.
Nan sérieux, c'est incroyable  _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le chapitre 531 est sorti : Bon bah comme prévu avec le nom de l'épée que l'on connaissait Isshin nous fait plutôt dans les flammes. Aizen arrive à le prendre par surprise, la mère d'Ichigo devrait se pointer sur la scène. Ca se déroule bien comme flashback. |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant, la question que l'on peut se poser est: que vient faire Grand Fisher la-dedans?
D'après Isshin ce Hollow serait un Shinigami Hollowifié, mais comment peut-on interpréter le trou (propre aux hollows et arrancars) bouché? |
|
|
 |
Kenzo Civil

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
L’hypothèse du Vastrode courait pas mal sur le net, et en voyant ce chapitre, j'ai un gros doute sur cet aspect maintenant...Cela dit, je pense aussi qu'il a joué un rôle dans la naissance de la partie hollow d'Ichigo. |
|
|
 |
|