Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

263 : Il y a un petit air en effet, mais ça m'étonnerait.
Déjà, l'autre a la tête plus carrée.
Mais surtout, les deux raisons essentielles :
- Kagami aurait l'âge de Sarutobi et Danzô. Donc à moins d'être comme Oro (immortel) ou Tsunade (apparence jeune)...
- Kagami est un Uchiwa. Qu'un Uchiwa de la génération d'Hiruzen (donc un minimum connu) ait pu survivre au massacre du clan et passer inaperçu jusqu'à la guerre Shinobi, dans laquelle il affronterait Madara et Obito comme tout bon Shinobi classique, me paraît extrêmement peu probable.
Bref, ce n'est sûrement pas Kagami, même si la ressemblance est là. Wink

Maisou
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien,je n'avais pas capté ce détail.

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama_senju
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

264- Comment est la technique spatio temporelle de tobirama.

Le clan uchiwa, le clan qui a mérité son massacre.

الحمار ساسوكي ينتن.

Nik mok les uchiwa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

264 : Malheureusement pour toi on a pas spécialement d'information. On peu néanmoins ce douter qu'elle fonctionne à peu près comme les techniques du 4ème, et encore on peu pas spécialement l'affirmer. On en saura un peu plus sur ses techniques plus tard si on voit Tobirama ce battre, donc patience ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du hiraishin comme minato donc surement avec des kunais ou épées.
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

264 : Sur cette image
Spoil:

Tobirama utilise une technique qui s'appelle Hiraishingiri, donc il y'a de fortes chance que ça technique soit l'Hiraishin.
rolando hatake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

265) pourquoi jiraya n'a pas été ramené alors que des ninjas moins puissant l'on été?
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment Kabuto n'a pas pu retrouver son corps ou un bout d'ADN qui était trop profond dans la mer.
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop trouvé de réponses sur internet et ici, alors peut-être pourriez vous m'aider °°

266) Qu'en est-il de Kurenai et de son bébé ? (elle a accouché ? Est encore enceinte?...)

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

266) elle a accouché Surprisedk:
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit complément à la question 266 : dans le chapitre 533, quand Ino-Shika-Cho affronte Asuma il y a une image où on voit Kurenaï avec un bébé, tandis que passent les paroles qu'Asuma avait tenues à Shikamaru avant de mourir : "prends soin de mon Roi !" Donc on peut supposer que Kurenaï a accouché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

267 : Dans quel chapitre voit-on la première rencontre de Kimimaro et Orochimaru (et existe-t-il) et connaît-on l'âge de Kimamaro à ce moment ?
Dans l'anime, on a, si je me souviens bien, un petit développement à ce sujet. Je me souviens que Kimimaro est alors très jeune (nettement plus qu'à sa mort) et que le clan attaque Kiri pour s'amuser... ce qui cause sa perte.
Je me souviens même d'une image où on voit Orochimaru et Kimimaro croiser Zabuza et Haku sur leur chemin...
Mais dans le manga, càd la vraie histoire, que sait-on de cette première rencontre ? J'ai eu beau chercher sur plusieurs chapitres (de quand Kabuto parle à Kimamaro jusqu'à à la mort de Kimimaro), je n'ai rien trouvé.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

267)

On voit en guise de première rencontre que cette interaction entre Oro et Kimimaro au chapitre 199, quand kabuto le surveille médicalement (juste après, kimimaro se lève pour aller aider les 4 du Son). Donc celle dont tu parlais.
Il semble avoir dans les douze ans (ce que je dis est une appréciation purement subjective, il est mort à 15 ans en tout cas)
http://eatmanga.com/Manga-Scan/Naruto/Naruto-199/page-15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi !
Par contre, sur l'image en question il me semble que ce n'est pas Kimimaro mais le futur hôte d'Orochimaru, non ?
Spoil:

cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact (il est déjà à l'intérieur), d'ailleurs oro était dans ce corps dans les shippuden, jusqu'au pont...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

268\ Est-ce moi où le Hashirama invoqué récemment par Orochimaru est plus jeune que celui invoqué en FG ?
Parce que lorsqu'on les compare ça donne vraiment l'impression
FG :
Spoil:

Maintenant :
Spoil:
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

268/ Moué, j'ai plus l'impression que c'est tout les dessins qui ont changé. Il y a une grosse différence entre ceux de la FG et des shippuden.
Et, en toutes logique, Hashirama à été ramener au même âge qu'a la FG.
Mais je peux me tromper.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est compliqué à juger car on sait qu'à l'époque de la fg il ne maîtrisait pas complètement l'edo tensei et que maintenant il l'utilise a pleine puissance ou presque et qu'il les a ramené à leur apogée alors il ne reste qu'à savoir si en first génération il les avait ramené à leur apogée.
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué il avait l'air tout palo palo, en plus niveau technique c'était un peu zero ce qu'utilisais le 1er, après je sais pas si Kishi à ce moment là, il avait déjà dans l'idée de réutilisé l'Edo tensei..
Parce qu'on sait maintenant qu'ils peuvent résister au contrôle, alors que dans la FG, les deux Hokage on pas bouger un doigts.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl du double post mais je pensais que personne allait voir la question..

Mais moi aussi j'ai ma petite question:

269/ Dans le chapitre 601 page 3, Madara parle de qui quand il dit "C'est aussi un Kagebunshin, où est l'original?"
Déjà il réponde pas et en plus je comprends pas si il parle de Naruto, c'est une erreur de trad. ou bien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 41 sur 46

Sauter vers: