Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Estimation des membres suivant le manga et l'animé.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Toi qui es dans la section anime/manga Naruto :
Tu ne suis que la publication du manga en français.
2%
 2%  [ 11 ]
Tu ne suis que l'anime VO.
3%
 3%  [ 13 ]
Tu ne suis que l'anime VF.
2%
 2%  [ 8 ]
Tu es accroc au manga et à l'anime VO.
14%
 14%  [ 57 ]
Tu suis à la fois le manga et l'anime VF.
4%
 4%  [ 19 ]
Tu suis le manga et l'anime VO et VF.
7%
 7%  [ 28 ]
Tu ne peux pas résister à l'appel des scans...
16%
 16%  [ 62 ]
Tu es "complet" : anime et scans + le manga en français.
38%
 38%  [ 149 ]
Tu suis les scans et le manga en français.
9%
 9%  [ 36 ]
Total des votes : 383

Auteur Message
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ajoute ma pierre à l'édifice.

j'ai commencé par regarder l'anime sur game one (firstgen), puis le cousin d'un pote ma parlé des shippuden et m'a prêté les épisodes vf jusque le sauvetage de gaara.

Frustré d'attendre les vf, j'ai été sur internet chercher après les vostf. Je crois que j'ai découvert captainaruto à cette occasion, il devait y avoir les épisodes. vainqueur .
Une fois les épisodes regardé, j'ai commencé à regarder le contenu du site et la quelle surprise!!! LES SCAN!!!!!! Dance_de_con

Par contre je téléchargais au début, puis un épisode,voir un double épisode de 20/50min, j'ai arrêté.C'est pas bien de télécharger Eusa_naughty

Puis un jour on m'a offert le premier tome de naruto shippuden: le retour de naruto à konoha.
Depuis chaque occasions sont bonnes pour compléter ma collection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Shinobi25-xX
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au "complet' Smile
avec les scans et les épisode en vostfr et j'achète les tomes en français. Et quelque fois je regarde sur Game One les épisodes en VF même si je n'aime pas tellement les voix françaises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement la VF est H.O.R.R.I.B.LE, enfin surtout la voix de Naruto, rien qu'à cause de ça je peux pas supporter l'anim, dès fois j'essaye de le suivre mais au bout de 2 minutes, j'ai envie de casser ma télé ! Evil or Very Mad


Pour l'anim, entre les épisodes tout moches et les hs, ça commence vraiment à me gaver. Du coup je ne regarde plus que les combats qui remonte le niveau (et encore)... Le probleme c'est que la deuxième saison démarrait super bien avec beaucoup de maturité mais les créateurs de l'anim sont vite retombés dans leur travers d’épisode gnan, gnan et débile...


donc beh je suis en priorité le manga qui est juste énorme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je poste aussi pour dire que le manga je le suis depuis très longtemps,j'ai acheté tout les volumes sortis jusque à maintenant et bien sur je suis l'anime avec une préférence pour la VOSTFR et non la VF que je trouve horrible voila,par contre j'ai acheté tout les coffrets sortis jusque a maintenant car je suis un fan comme beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suivais que le manga quand je suivais Naruto (en gros, avant le shippuden où c'est devenu n'importe quoi) Les animés ne sont pas terribles je trouve.

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai été initié à Naruto par mon chéwi il y a peu avec la VO de Naruto Shippuden et j'ai adoré. J'ai essayé de regarder quelques épisodes en français mais pour le moment j'ai beaucoup de mal à m'y faire... j'espère que la version DVD permet de regarder les Naruto en japonais avec traduction française en sous-titre, les voix sont bien plus accrochantes. <3
Je viens tout juste de débuter la lecture des "Naruto" de la toute première saison afin de me mettre fond dans le bain parce que c'est vraiment une série de manga qui me plaît énormément. ^^

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Withy
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A dire vrai, j'ai découvert Naruto grâce à l'anime et ensuite le manga, niveau appréciation, je peux dire que je préfère le manga. L'anime sort quelque fois un peu trop souvent du contexte de l'histoire (l'histoire du Rokubi par exemple), ce qui fait qu'on peut être légèrement dégoûté(e) et se détâcher de l'anime pendant un certain moment pour ne plus être déçue et ensuite reprendre quand on suit juste l'actualité des épisodes sans les regarder (ne lire que les titres) et que lorsqu'on y voit un titre intéressant qui relate d'un bon passage du manga, on le regarde par simple curiosité.
Donc je suis le manga et l'anime de deux manières différentes, l'une entièrement et l'autre partiellement.
En bref, je suis les deux.
Laughing

Par contre j'ai horreurs de ces immondices qui servent de films, de vrais torchons.

_________________
La vie n'est qu'un cycle qui ne se terminera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis les scans sur CaptaiNaruto et j'achète les Mangas à leurs sortis, sinon je regard de temps en temps l'anime en Francais sur Game One, voila tout est dit Very Happy !

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ddl les scantrads & les animés avant de les jeter.
pour les scantrads je lis en premier la version française, la version japonaise en second, et je ne les garde que jusqu'à la sortie des "kana" en france (j'aime la version papier & c'est plus pratique que de les imprimer).
pratiquement la même chose pour les animés vostfr, sinon je me fais acheter les dvd dès leur sortie au japon (la vo sans sous-titres me met plus dans l'ambiance & ma famille narutalisée l'apprécie également ainsi).
je suis plus anglais technique que littéraire donc je ne regarde pas les raw.

@++

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis principalement le manga en français et les scans (même si je tiens à me réserver la toute fin pour les sorties françaises). Il m'arrive cependant de regarder l'animé, mais je ne peux pas dire que je le suis, je sélectionne plutôt les épisodes qui m'intéressent, peu importe l'ordre (un jour c'est Kakashi gaiden, le lendemain c'est l'exam des Chunins..).
Je ne peux pas m'empêcher de suivre les scans, c'est plus fort que moi, mais ça ne m'empêche pas de me procurer chaque tome à sa sortie...
En ce qui concerne l'animé, la VF ne me dérange pas, mais je peux aussi regarder en VO, les deux me conviennent.

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonicring
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LES SCANS, LES SCANS, LES SCANS Laughing ...
...Et l'animé en vostfr souvent, ça clarifie certaines choses quelquefois (pour moi en tout cas), rarement les HS.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A une époque, j'aurai pu dire "Je suis tout, mangas, scans, animes etc".
Maintenant je ne suis que les scans en anglais ou RAW au moment de leur sorti ou parfois une semaine après histoire d'en avoir deux, car bon 15 pages (globalement) c'est vraiment pas terrible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est à peu pres tous "complet" je pense.
Même si parfois je me ressasse quelque épisodes sur Game One, en VF ( les voix sont pas excellente je le nie pas)
franchement ce manga, je m'en suis quasi jamais lasser.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum