Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasami-san@Ganbaranai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10. Peut-être le meilleur épisode de l'anime ?

Spoil:
Je suis stupéfait. C'est l'épisode onsen de l'anime, mais c'est peut-être un des plus réussis, un qui se contente d'offrir plus de choses que de l'ecchi/fanservice.
L'épisode enchaine les évènements sans temps mort, à peine remis du gag précédent on nous sort un autre qui nous tue sur place.

A commencer par Edogawa qui se révèle être une putain de tsundere complètement mégalo ET aussi.. une hermaphrodite o_o Je suis quasi sur qu'absolument personne ne s'y attendait. J'sais pas si vous connaissez un anime qui offre un perso comme ça. Ça n'arrive que dans les hentai non ?
De plus ce qu'elle nous a sorti m'a complètement tué. "Don't get the wrong idea, I'm not a boy! I just grow a penis every now and then" LOL

J'étais parti pour décrire les différentes scènes qui m'ont fait rire mais vu le nombre j'ai vite renoncé. Entre les scènes yuri/moe Sasami/Yagami, Sasami version Tama, l'entrée de Kamiomi, l'onsen... Chaque scène était hilarante en fait.
Et juste quand ça allait s'apaiser, bam ! Tsurugi appears. Pas n'importe quelle Tsurugi hein, c'était Tsurugi hentai-mode qui fout le bordel carrément partout. On nous sort un nouveau perso (probablement méchant) assez "effrayant" et quelques minutes plus tard elle se fait harceler sexuellement par Tsurugi. That Tsurugi.

Et ajoutez à ça le chara de l'anime qui a un petit air de Bakemonogatri surtout sur Yagami/Edogawa et que j'adore, la touche Shaft, l'animation.. et wait.. L'ending est chanté plus ou moins correctement cette fois. Shaft a envoyé du lourd dans cet épisode.

Malheureusement, il ne reste plus que deux épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, c'était du lourd cette semaine.

Spoil:
Tsurugi au sommet de son art, Edogawa la tsundere hermaphrodite qui compte tuer Sasami, les références énormes, m'enfin j'ai la flemme de faire la liste, mais c'était vraiment des barres de rire cette semaine.

J'vais pas m'en remettre tout de suite de celui là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas tenter de faire une liste comme vous l'avez fait. Je me contenterais de dire que cet épisode est drôle du début à la fin sans interruption. Cela s'enchaine à une telle vitesse que nous n'avons pas une seule fois le temps de reprendre notre respiration.
Tsurugi encore une fois au dessus du reste.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le frère de Sasami... Le frère de Sasami...

Spoil:
Tsurugi, aka Amaterasu l'appelle grand frère. Ce qui signifie qu'il est Tsukuyomi, le dieu ? Ouah. Comme quoi c'est pas pour rien que le nom de famille est Tsukuyomi.

Sinon le reste de l'épisode est sympa, forcément moins bon que le précédent. Kagami qui connait donc la jalousie, Edogawa qui pousse les incompréhensions au maximum, c'était cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11. Yuri power

Spoil:
Les fans de yuri sont comblés. En plus de Sasami qui flirte avec la tsundere Edogawa Jou. On a Yagami qui est jalouse de Sasami.




Sinon l'épisode est moins bon (forcément) mais ça reste sympa. Les décors et le chara (design+animation) sont toujours aussi superbes. Je ne me lasse pas de voir Jou et d'ailleurs le chara me rappelle beaucoup Bakemonogatari.

Kamiomi est le frère de tout le monde décidément. Donc le frère de personne. Je rejoins Kaengel, ça doit être Tsukuyomi.

Bref, le prochain est le dernier apparemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va y avoir beaucoup de contenu pour le dernier épisode. Edogawa et sa clique ainsi que Kamiomi a réellement révéler. Cela nous fait pas mal de choses.

Est-il possible que Shaft nous laisse tout en suspens ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est terminé, va ptet falloir une saison 2 là.
Spoil:
Gros bordel le dernier épisode mais on n'y apprends que dalle sur le frangin. En tout cas Susano'o se pointe pour aider à régler la situation et on peut dire qu'il ouvre pas vraiment grand sa bouche devant sa soeur. Tsurugi elle te le tient bien en laisse.

Kagami est juste une déesse du feu rien que ça. Elle a fait un bon roti de renard là. M'enfin ça reste du gros nawak la fin, et ça réponds à que dalle. Ca donne pas vraiment l'impression d'une fin de saison.

A voir si Shaft reprends le truc plus tard ou le laisse tel quel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaessia a écrit:

Est-il possible que Shaft nous laisse tout en suspens ?


Shaft nous laisse donc tout en suspens. Une bonne ambiance et des bons personnages. Si Shaft prévoie une saison 2 je serais contente de regarder la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum