Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vividred Operation
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lunettes de Kamina sont devenus un symbole pour montrer quand un anime va faire n'importe quoi. Un épisode 6 que j'ai tout de même trouvé en dessous malgré son aspect comique. Akane a décidément la tête toute vide.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première grosse difficulté de la saison dans l'épisode 7.

Après tout, Akane fini l'épisode en chute libre, équipement HS, évanouie. Ca sent pas bon pour elle. M'enfin ce sera une bonne occasion de croiser Rei dont les hésitations sont partis pour être le coeur de l'anime. Anime qui a donc des chances de se finir par une fusion entre Akane et Rei, ça pourrait être classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le développement est on ne peut plus classique. Rei est toujours prise entre les deux camps mais se rapproche de plus en plus d'Akane. J'imagine que nous aurons quelque chose à la Fresh Precure d'ici l'arrivée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 8 est épique. Y'a juste rien à redire. Akane qui est au porte de la mort pendant l'épisode, et Aoi qui prends une classe monstrueuse pour compenser. Vala le combat de fou qu'elles ont fait quoi. Himawari qui tente de tenir sa barrière c'était juste superbement bien animé. C'est le meilleur de la saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marvelous *o*

Aoi prends les commandes en l'absence d'Akane, son apparence après combat avec l'arme d'Akane dans son dos, c'était quelque chose. Un excellent épisode, Rei se brise petit à petit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode 9 pas ultra utile mais qui est là pour nous approfondir la relation entre Himawari et Futaba. On avait compris que si Akane et Aoi étaient le premier duo elles étaient le second vu qu'elles trainaient tout le temps ensemble comme de gentils personnages secondaires qu'elle sont. Ca fait toujours patienter en attendant le final, il ne reste que 4 plumes à Rei et je présume que le final démarrera avant que ça tombe à zéro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes dans un épisode à la limite du Shoujo Ai. Grâce à cet épisode nous pourrons dire plus tard que cet anime n'aura pas oublié ses personnages secondaires mais cela paraissait à la limite forcé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien un très bon épisode cette semaine. L'était temps que Rei et Akane soient face à face lors d'un moment de combat. La réaction de Rei quand elle découvre qu'Akane était son adversaire depuis le début est assez énorme, elle a passé tout l'anime à s'ouvrir aux autres pour se sentir trahie quand elle y arrive enfin, Akane n'a pas le temps de se remettre du choc là.

Vivement la suite. Le prochain épisode faudra recoller les morceaux là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le passage où Akane lui montre sa tâche de naissance sur les fesses dans le bain ^^.

C moi où elle lui manque un cerveau à celle-là?

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute les scènes de l'épisode t'as quand même réussi à le résumer à ça :p
Oui, il manque une case à Akane c'est certain, on l'a remarqué dès le départ qu'elle était demeurée. Même caractéristique que son grand père de son côté là qui au delà de son intelligence scientifique est lui aussi un bon débile.
M'enfin le personnage est comme ça et ça fonctionne bien. Du coup le fait qu'elle soit accusée de trahison là ça va la faire cogiter un petit peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'était une scène importante ! Vivement les sorties des Blu-Ray !
Pas grand chose à rajouter. Rei s'ouvre avant de se sentir trahir dans la foulée, il faudra beaucoup de tact pour la ramener du bon côté si les autorités l'autorisent. Une rébellion des vivids ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais c'était une scène importante !



AAAAAhhh ^^ les grands esprits ce rencontres ^^


sinon:

Citation:
Du coup le fait qu'elle soit accusée de trahison là ça va la faire cogiter un petit peu.


Y a une chose qui me surprend un peu là-dedans... COMMENT Akane la plus débile des Lolis que j'ai jamais vu soit capable un seul instant d'avoir assez de jugeote pour tenter une trahison envers Rei... faut quand même ce le demander puréee... elle est con comme un poux Akane elle est donc incapable de trahir... faudrait lui dire ça à Rei, non? XDDD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut se mettre à la place de Rei. Elle voit une fille qui insiste de manière incroyable pour devenir son amie, à un point que c'est ultra louche pour que ce soit crédible et quand finalement elle cède, le jour même elle se retrouve avec elle en arme principale du camp opposé, forcément elle va penser de suite à la trahison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, comment dire l'épisode 11 euh....

Spoil:


What the fuck ?!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ?????????


c quoi ça Kaou????



GOGO GADGET "MACHOIRE EXTENSIBLE" XDDDD


jvais voir ça ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wtf, c'est le mot pour décrire cet épisode... Vivement qu'Akane sorte Rei de ce corbeau pour faire un dernier Docking Operation !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est terminé. L'anime n'aura pas trahi les attentes. Dès l'épisode 1 on savait déjà comment ça allait se finir :p

Vivdred claque bien, c'est un peu Deus Ex Machina ce bordel avec un Power up géant mais ça ne me dérange pas trop dans cet anime qui marche comme ça depuis le départ. C'est un bon dans son genre, maintenant j'espère voir une annonce d'une S3 de Stike Witches.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C quoi cette fin XDDD

Le genre de fin qu'aime pas du tout Kaze... mais que moi j'adore ^^


C simple... FULLLLLLLLLLLL POWER UPPPPP!!!!

ça tire de partout, on a droit à la totale.
Spoil:


Entre le boss final, bien méchant comme il faut, qui d'après Isshiki peut détruire l'univers entier.

Ensuite le défilé des 3 fusions déjà connu pour nous défoncer le boss...

ET enfin .. MIKU HATSUNE Version rouge, c assez énorme... (NON honnêtement la VividRed... première réaction que j'ai eu en l'a voyant.... Miku hatsune version rouge.. franchement...)


Après le final... un monstrueux Punch contre le destructeur de monde du boss final... le tout avec une loli rouge ultra mignonne...

Voilà... la seul surprise c qu'on a pas une vividblack... mais l'inverse... c Akane qui embrasse Rei..


Franchement un final comme je les aime... des lolis, un boss qui déchire, des lasers et des power-ups voilà ^^

c tellement classique mais ça marche si bien XD^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis légèrement déçue de l'anime. Je m'attendais à quelque chose de mieux, quelque chose qui ne suit pas une ligne évidente dès l'épisode 1. Aucune surprise jusqu'au bout, la Vividred était bien la dernière à apparaitre.

J'ai apprécié cet anime néanmoins je n'ai pas trouvé génial la gestion des personnages et des Docking opérations.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum