Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kotoura-san
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avant dernier épisode est sorti :
Spoil:
Ouais donc comme prévu c'est bel et bien la flic. Par contre le fait qu'elle soit schizophrène ça a mis un peu de piment dans l'épisode. Entre ça, Moritani qui se fait rejeter, Yuriko et Muroto qui sont plus ou moins ensemble, ça a vite avancer.



Plus qu'un épisode avant la fin, j'espère revoir la mère de Kotoura.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé l'anime hier... après avoir maté Nanoha movie 2..^^

et j'ai été très surpris ^^ surtout du début..^^

ça pas vraiment gai au début ^^ mais ça reste plutôt sympa, la suite m'a plu sans problème avec la bne dose d'humour et de drame de temps à autres...

(Mignonne la ptite Kotoura ^^... en même temps elle a un côté loli..^^)

là jviens de finir l'épisode 8....

MAIS alors les 10 dernières secondes après l'ending, jsuis resté sur place XDDD

C quoi ce passage à la Mode Psycho-pass? (Ce fut Rigodrôle ^^)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je le savais depuis le début qu'il s'agissait de la policière ! Plus qu'un épisode pour conclure.
Le manga a commencé à être scantradé depuis peu de temps. L'anime semble être mieux sur les chapitres équivalents au niveau des décors mais les personnages sont moins clichés dans le manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotoura-san est terminé à son tour.

Bah le dernier épisode est comme je l'espérais en tout cas. Avec la mère de Kotoura c'était énorme la bataille sur le lit XD
Bon, finalement ça sera un anime dont je dirais qu'il est bon sans plus. Un énorme départ puis ça tombe dans le moyen avec quelques sursauts, ça mérite d'être vu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé. Que dire, cela aurait pu. Cela aurait du être mieux. Excellent départ avant de perdre en qualité semaine après semaine. Cela sonne un peu comme un pétard mouillé, la meilleure partie de l'anime était le départ avant de glisser peu à peu dans la banalité qu'il avait pourtant su éviter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum