Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Dim 17 Fév 2013, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a quelque chose dans le manga.
|
|
|
|
Alaessia Anbu
|
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini de voir Saki Achiga Hen, tout comme j'ai remonté le manga de Saki Achiga Hen, il me reste encore à lire Saki.
Ma réaction à Achiga Hen va se faire en deux étapes : TOKI *o*
J'ai eu presque peur quand elle utilise le triple, j'ai cru qu'elle allait mourir sur la table ! Elle n'est pas passée loin de la sanction.
Ma seconde réaction est par rapport au manga, je vais mettre les balises spoils :
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le manga d'Achiga-hen est terminé. Il aura parfaitement rempli son rôle pour faire monter la tension de la finale dans Saki en nous montrant l'autre côté du tableau,et y'a pas à dire. L'héroine d'Achiga Hen est un putain de monstre.
Vivement que le manga Saki reprenne même si ce n'est pas tout de suite et que cette dernière partie d'Achiga Hen soit adaptée en anime, parce que ça claque sévère. |
|
|
|
Alaessia Anbu
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fin du manga Achiga-Hen :
Pas de grosse surprise. Il me reste à lire le manga Saki bien que le dernier ending de la série TV donnait quelques indications comme un affrontement à venir entre Yuuki et Teru... |
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Mer 03 Avr 2013, 4:35 am Sujet du message: |
|
|
Le troisième épisode des spéciaux de Saki Achiga Hen adaptant l'avant dernier chapitre est sorti :
|
|
|
|
Alaessia Anbu
|
Posté le: Dim 21 Avr 2013, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le chapitre 110 de Saki est sorti.
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013, 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Le nouveau chapitre est sorti et Yuuki se retrouve face à deux adversaires qui ont de sacrés mains.
|
|
|
|
Alaessia Anbu
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Les prochaines mains devraient faire mal. Yuuki est devenue spectatrice de la situation. J'espère la voir gagner au moins une manche d'ici la fin de son match afin de terminer sur une bonne note. |
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Dim 26 Mai 2013, 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Le dernier épisode de Saki Achiga Hen est sorti.
Donc il adapte bien la fin du manga en nous montrant vite fait quelques personnages en épilogues qui apparaissent dans le manga Saki. D'ailleurs le côté marrant c'est que l'anime de Saki nous avait spoiler la finale en voyant que Yuuki faisait face à Teru, mais cette fois ci les personnages qui apparaissent sont ceux du tour précédent :p
Shizu est bien un monstre quand elle s'éveille. La plus grande partie des styles des autres joueuses se retrouve être contrecarrée. La finale ça devrait être chaud pour Saki. Awai utilise elle aussi des kans, et Shizuno peut juste lui pourrir son Rinshan. |
|
|
|
Alaessia Anbu
|
Posté le: Dim 26 Mai 2013, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ce pouvoir de Shizu semble difficile à utiliser. Elle a besoin de réunir plusieurs conditions pour y parvenir. Elle est dangereuse pour Awai et Saki mais ne pourra sans doute pas l'être en permanence.
Pour la suite je ne sais pas si la nouvelle saison de Saki sortira en 2014. Nous en sommes à peine au premier matchs des demi finales... |
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Le chapitre 113 est sorti :
|
|
|
|
Alaessia Anbu
|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les points de retard devraient être rattrapés d'ici les prochaines parties. Il ne faut pas oublier que Saki ne creuse pas l'écart lors de ses matchs, elle est du genre à garder l'équilibre au niveau des points. Il faut la faire démarrer en tête. |
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013, 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 114 de dispo. On voit que la nouvelle façon de jouer de Yuuki est juste une préparation pour pouvoir contrer Teru et Kuro lors de la finale. Hisa lui a fait faire l'impasse sur les demi finales pour la monter en puissance pour la finale. Et en plus ça marche vu que les tuiles lui répondent. |
|
|
|
Alaessia Anbu
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Hisa prépare Yuuki à affronter Teru et Kuro en même temps. Des mains très rapides et sans Dora afin d'être capable de les prendre à revers toutes les deux.
L'auteure est assez surprenante par le fait de ne pas mettre les deux soeurs l'une en face de l'autre. |
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 9:03 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Hauru Zéro de Cn
|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
3 épisodes déjà.
Yuuki in da place. Autant je ne supporte pas ce genre de perso, autant je sais qu'elle va envoyer du lourd dans le prochain épisode. Quoique j'espère qu'elle va se planter.
On va surement avoir plein de flashbacks, mais ce n'est pas plus mal. On a vu ce que ça donnait dans Achiga-hen (aka un des meilleurs combats de l'histoire du mahjong, merci Toki et Teru) _________________ You still have lots more to work on |
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, le Teru et Toki dans leur match c'était génial.
Sinon on avance bien, et je comprends ce choix de mettre des flashbacks un peu partout, parce que ce match que l'on va entamer devrait être le seul match que l'on va voir du tournoi. Donc autant le faire durer.
Yuuki a sorti la cape, ça rigole plus. Par contre ce qui est marrant c'est que l'anime de 2009 nous avait montré un passage ou Yuuki affronte Teru durant le tournoi en finale, mais on ne va toujours pas voir ce moment cette saison XD |
|
|
|
Hauru Zéro de Cn
|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Arlia a écrit: | Ouais, le Teru et Toki dans leur match c'était génial.
Sinon on avance bien, et je comprends ce choix de mettre des flashbacks un peu partout, parce que ce match que l'on va entamer devrait être le seul match que l'on va voir du tournoi. Donc autant le faire durer.
Yuuki a sorti la cape, ça rigole plus. Par contre ce qui est marrant c'est que l'anime de 2009 nous avait montré un passage ou Yuuki affronte Teru durant le tournoi en finale, mais on ne va toujours pas voir ce moment cette saison XD |
Hein ? What ? Yuuki vs Teru ? Pas Saki ?_________________ You still have lots more to work on |
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Comment veux-tu que Teru affronte Saki ? Saki passe en 5eme, Teru passe en première. C'est Yuuki qui est la première de Kiyosumi qui va devoir faire face à Teru. On le sait depuis longtemps ça, elles vont pas changer d'ordre.
D'ailleurs si tu vas directement dans l'ending là du premier anime : http://www.dailymotion.com/video/xrbm8l_underwater-mahjong-saki-25-end-f418be45_animals
Tu vois bien Teru vs Yuuki. Le manga n'en est pas encore là mais :
|
|
|
|
|