Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible Le Cousin, je pense surtout que Isshin va se rapprocher d'elle pas pour la morsure mais parce qu'il se sentira coupable de sa blessure (sans pour autant suspecter une infection) et là Urahara donne des détails : elle est infectée, si on la prive pas de ses pouvoirs elle risque de devenir une hollow etc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je peux dire c'est un chapitre rallongé exprès pour nous mettre ce cliffhanger à la fin.

Et quel cliffhanger! La mère d'Ichigo elle n y va pas de main morte elle.

Bref sinon pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, attendons le prochain chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le papa d'Ichigo a l'air d'avoir du bon bankai mais s'il suffit qu'on le taillade ne serait-ce qu'un peu pour qu'il ne soit pas en mesure de l'activer, et bien ça semble être peu pratique en final.

Le "white" Hollow il fait du cero et tout mais pour le reste il est assez linéaire dans sa façon de combattre; et la fille quincy (la future mère d'Ichigo), le plume banalement, mais ce que je ne pige pas c'est en quoi Ichigo va récupérer le potentiel de cette bestiole.

Jikuu a écrit:
Peut-être que la morsure qu'il a infligé à Masaki l'a "infecté" et qu'il soit héréditaire. M'enfin, ça n'explique toujours pas le problème Yuzu/Karin qui mettent à mal l'hérédité dans ce manga.

Je suis perplexe avec tout ça, je ne sais pas trop quoi en penser.

En tous cas Kubo s'avance vers un schéma que j'aurai voulu que Kishi fasse, à savoir réunir les différents potentiels de son manga dans un personnage majeur, pour terminer une bonne fois le développement coté capacité; Il semblerait que le héros va s'avancer vers du pouvoir quincy en fait.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Il semblerait que le héros va s'avancer vers du pouvoir quincy en fait.


Ca fait un moment qu'on peut s'en douter, c'est tout ce qu'il lui reste après tout. Apres comment il va faire ca on peut pas en etre sur (Uryu/Ryuken/Ishiin ?).

En tous cas la mère d'Ichigo s'en sort plutot pas mal avec juste une petite morsure au cou vous trouvez pas ? Surtout que le Hollow avait l'air plutot balaise.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il semblerait que le héros va s'avancer vers du pouvoir quincy en fait

Du fait que les vilain pas beaux sont des Quincy, et que généralement Ichigo fait un entraînement pour avoir les mêmes pouvoirs que les adversaires, ça allait de soit qu'Ichigo allait avoir du Quincy. Ca fait un moment que c'est supposé aller dans ce sens et que tout le monde s'en doute.

Sinon la mère d'Ichigo a l'air fonce dans le tas quand même. Puis je pense pas que se faire attaquer comme ça était la seule solution envisageable mais bon. Je me demande ce que la blessure va engendrer. A moins qu'elle s'en sort comme si rien ne s'était passé, mais ça serait surprenant.
Ce qui est marrant, c'est qu'Ishida (Uryuu) n'a jamais tilté au nom de son pote, vu que bon apparemment les Kurosaki était du genre réputé m'enfin. Ca se trouve c'est auprès d'Uryuu qu'il apprendra lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la défense d'Ishida Uryû, étant de la même génération qu'Ichigo, Orihime, Chad et Tatsuki, je pensais qu'il est normal qu'il ne sache rien de cette histoire et surtout pour le nom "Kurosaki"... Je m'explique.

Il y a 200 ans avant la naissance d'Ichigo, les Quincy ont été massacrés par les Shinigami et il ne restait pas beaucoup de "sang pur" donc la noblesse pour les Quincy. Kurosaki Masaki était la dernière de sa lignée.

Ishida Ryuken était motivé à ne pas se mêler des affaires Shinigami avant que Masaki aille sur le lieu où de puissants reiatsu s'affrontent.
Puis Masaki a été mordue par un hollow, qui corrompt son sang de pure Quincy.
Aux yeux des Ishida, Masaki a commis plusieurs fautes graves qui lui ont fermées les portes des Ishida :

1/ Elle s'est mêlée des affaires Shinigami.
2/ Son sang de Quincy devenu impur à cause du hollow.
3/ Relation sentimentale avec un Shinigami.

Pour cela, Masaki a dû être bannie par les Ishida puis son nom, oublié de tous ou avec interdiction d'en parler.

Donc, le pauvre Uryû avec un père comme Ryuken qui lui a caché beaucoup de chose et un Isshin qui est suffisamment habile pour dissimuler sa condition de Shinigami ainsi que son reiatsu à autrui, il est probable qu'il n'en sache rien.

==============================


Sinon, un chapitre intéressant mais sans être remarquable car beaucoup de pages pour un résultat avançant à petits pas.

Je retiendrais donc la technique de feu d'Isshin avec son propre sang ainsi que le head-shot de Masaki Very Happy .

Vivement l'autre chapitre... Vite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en voyant la chose de cet angles là, ça expliquerait le fait que le nom Kurosaki ai été volontairement "oublié". Mais je suppose qu'en se renseignant un peu sur sa lignée, il aurait pu le découvrir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc, le pauvre Uryû avec un père comme Ryuken qui lui a caché beaucoup de chose et un Isshin qui est suffisamment habile pour dissimuler sa condition de Shinigami ainsi que son reiatsu à autrui, il est probable qu'il n'en sache rien.


Probable, mais il s'est quand même entraîné avec son grand père. Même si ce dernier n'a jamais vu Ichigo, il me semble un peu étrange qu'Ishida se lance dans un lourd entraînement sans mentionner le rival qu'il veut dépasser.

Mais bon, perso, c'est un détail peu important.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose a dire avec le chapitre de cette semaine mis à part le fait que le Flashback va être plus long que ce qu'on pensait. On vient juste de passer une première étape, ça risque de durer un moment le temps qu'Aizen prépare un nouveau coup, on a Urahara à la fin du chapitre. C'est pas fini tout de suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Aizen avec ses délires philosophiques, il me les brise! Laughing
Il m'énerve à faire le malin maintenant qu'on sait qu'il va se faire massacrer par Ichigo et que la SS a été bridée.

Sinon, Urahara remarque quelque chose de pas normal chez Masaki... On aura donc bien une infection par le Hollow.

Y'aura aussi un nouveau problème qui va de nouveau impliquer Isshin et sa future femme... Sacré hasard. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara peut aussi simplement remarquer que c'est une Quincy. Croiser une Quincy en ces temps ou ils ont été massacré c'est déjà assez rare en soit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas mais:
http://www.mangahere.com/manga/bleach/v58/c533/18.html

on dirait que le ''hollow'' dans Masaki réagit à la présence d'Urahara, non?

Bref, je n'étais pas loin avec ma théorie :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je pense que l'état de Masaki est lié au Hollow et comme Jikuu je dirais aussi qu'Urahara a remarqué ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À mon avis ce qui risque d'être marrant, c'est de savoir à partir de quel shinigami mort "White" a été conçu.
Pour le chapitre c'est bien, on approche des révélations.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris Urahara n'a rien senti, (case en haut à gauche)

http://www.mangastream.to/bleach-chapter-547-page-19.html

on peut voir un petit signe au dessous du menton d'Urahara, généralement utilisé dans les mangas pour l'interpellation, et en même temps une fille appelle Masaki par son nom.

Donc ce que j'ai compris Kisuke était interpellé par le nom de "Masaki", peut être une famille très connue des Quincy.

M'enfin assez bon chapitre, les choses avancent bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le nom Kurosaki qui est connu des Quincy, certainement pas le prénom Masaki :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
C'est le nom Kurosaki qui est connu des Quincy, certainement pas le prénom Masaki :p


Ah oui pas faux.. Embarassed bon je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon enfin 20 ans après j'ai lu le chapitre .
Pas grand chose en contenu , mais bon bien sympathoche quand même ^^
C'est mieux que rien vu le peu d'actualité Bleach cette année , pas de character book , pas d'artbook , plus d'animé et pas de film , ça craint quoi XD

Mais bon l'histoire s'attarde sur la "naissance" de la Kurosaki family c'est déjà bien .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est sorti et on poursuit l'histoire sur la mère d'Ichigo. Cette dernière, après s'être faite mordre par le hollow, commence à avoir un trou dans son torse. Nous pouvions nous y attendre, Urahara fait son entrée au moment où, au final, on s'y attend le plus Razz, à savoir lorsque la mère d'Ichigo a besoin d'aide et que les deux ne savent pas quoi faire.

L'histoire ne m'intéresse pas tant que ça du coup, je ne dirai pas que ce chapitre m'a déçu ni ne m'a plu mais il est passé après une lecture un peu rapide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Urahara fait son entrée clairement au moment ou on l'attends, on commence à savoir comment marche Kubo. Sinon pas grand chose à dire. Il semble que la mère soit elle aussi blessée à la jambe, malédiction ou connerie dans le genre. S'non ça passe tranquillement.
Pas passionnant mais pas chiant non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 21 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum