Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 306 : L'œil du cœur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

J'ai vu le soleil briller Au fond des coeurs blessés, a Tribute to Neji... ouais mais quand même, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
23%
 23%  [ 3 ]
7/10
15%
 15%  [ 2 ]
6/10
15%
 15%  [ 2 ]
5/10
15%
 15%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
7%
 7%  [ 1 ]
2/10
7%
 7%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 12:56 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 306 : L'œil du cœur Répondre en citant

Rôôh, y'a plus personne? Pr info, les épisodes sortent le jeudi, c'est pas compliqué c'est le même jour que Supernatural! Cool

Bon et bien l'épisode de cette semaine profite d'une bonne petite histoire bien sympathique qui nous rappelle le bon vieux temps de la 'first gen' de Naruto, j'ai bien aimé, par contre c'est toujours dessiné avec des moufles, et ça gâche bien la série (éviter les arrêt sur image, ça pique les yeux...), comme si la quantité de HS n'était pas suffisante à nous détourner de l'anime... Ils n'ont qu'à en refiler à Fairy Tail qui lui, en a manqué cruellement et voilà le résultat...

A part ça, j'ai trouvé dommage que l'histoire se termine si abruptement après l'arrivée de Kakashi et Gaï, j'ai eu une fraction de seconde d'espoir en imaginant que ça aller partir sur une mission de plusieurs épisodes, ce qui aurait pu être sympa vu l'ambiance FG mais non ce sera *vous rentrez les mioches, ce soir y'a feu d'artifice et dodo!*

Spoil:
(c'est un peu comme le chap. de cette semaine, j'ai aussi cru qu'il manquait une page...)
Sinon, dans le spoil je peux dire que j'imagine qu'il y aura d'autres hommages à Neji, j'espère qu'ils seront un peu mieux et plus étoffés histoire de rattraper un peu la version rapide en prépubli.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode sympa en effet, je voulais pas le regarder, mais je me suis kaissé tenter, je ne le regrette pas. Les 3 derniers j'étais déçu car je m'attendais a beaucoup mieux, celui la je n'attendais pas grand chose a vrai dire.
Cependant il est loin d'être désagréable à regarder, on voit Hinata et Neiji, 2 personnages attachants et l'esprit de la FG.
J'ai adoré le coup où Sakura cherche à caser ce boulet de blondinet avec Hinata pour rester avec son brun ténébreux. Mais il s'accroche ce bougre de Naruto Razz
Par contre la fin est une fois de plus bâclée, qui sont ces hommes sans yeux ? On ne le saura jamais. Et l'herbe alors ? C'est dommage.
Cela fait une petite coupure de la guerre bien sympathique, donc je mets un 6.
Par contre, je crois qu'on va de coltiner 2 épisodes d'un "big boss" : Ayate (avec sa technique ultra puissante de l'attaque du clair de lune) qui va stopper a lui tout seul l'alliance. Et un super épisode sur les damyos qui n'ont rien d'autre a faire de la guerre que faire un tournoi. Bref, j'ai hâte que cela se termine, et que l'on passe aux choses sérieuses (montrez nous des épisodes avec Mangetsu, Pakuraba et Gari avant svp !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouee bof, il est sympathique cette épisode mais sans plus..
Vivement le 308.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucilla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien aimer l'épisode , petit bouffé d'air frais dans cet pseudo guerre.

C'est un peu bâclé par contre, et pour une fois va savoir pourquoi j'aurais aimer que Naruto ne sois pas là. Que les HS se fasse sans lui.

09/10 pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais même pas regarder l'épisode a cause du dernier.

Mais je l'ai fait quand même..Et ouais c'est déjà mieux de ce que je m'attendais.

J'ai adoré revoir Neji, évidement, on le vois beaucoup ces temps si..? Normal ? xD

Sinon, la petite phrase de la fin a tout gaché..

"Nous ferons de notre mieux pour protégé cette endroit avant que Naruto n'arrive"

Come On ! -_- Si vous vous fiez sur une personne pour mettre fin a tout sa ne vous demandez pas pourquoi vous n’êtes pas capable d'y arrivé seul...

Naruto pas si..Naruto par la..C'est nul à la longue.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était assez plaisant même si des points restent un peu étranges, entre autres Neji, Naruto et Sakura ont pu sortir sans problème et si Gaï et Kakashi sont débarqués c'est à cause d'une fausse alerte. La surveillance laisse un peu à désirer - on comprend mieux comment Sasuke a pu filer ensuite et qu'il ait fallu attendre le réveil de Sakura pour que l'alerte soit donnée.

Sinon l'épisode est assez drôle (je pensais qu'Hinata allait marcher sur la queue du chat mais non !), et la stratégie de Neji pour que Naruto parvienne à toucher un ennemi est vraiment bien trouvée : comment exploiter au mieux les capacités de son "unité" !

C'est vrai que la mission se déroule rapidement mais, à la limite, je préfère cela que deux épisodes (ou plus) qui traînent. Là on a pu voir les grandes lignes, ce qui m'a satisfait. Et un beau feu d'artifice en prime avec la plupart des ninjas de Konoha en "habits de fête" (même Kakashi !). La semaine prochaine changement d'ambiance avec des retrouvailles intéressantes (si j'ai bien compris l'annonce) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympathique, et bien mieux que les 2-3 dernier, 6/10

L'épisode a clairement pour but d'approfondir le personnage de Neji en travaillant la relation entre Neji et Hinata, une très bonne chose de faite par "l'animé", car c'est a ce niveau que le Manga a des lacunes ces dernières années.

En y repensant l'épisode valait peut-être plus qu'un 6, tant pis c'est déjà voté !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’étais déçu des hs précédent mais celui est pire on est en pleine guerre ils aurait pu mettre des combat inédit du manga mais non un vieux flash back inutile je suis extrêmement déçu.
Sakura aurait pu être utilisé mais non elle est vraiment devenue inutile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode minable pour ma part Laughing

Action => nulle, y a rien a part un tourbillon divin et 1 ninjutsu des 2 sensei

Histoire => inutile, juste bon à nous faire patienter pour la suite de la guerre

Juste un peu d'humour du cote de Naruto et Sakura mais a part ça bof bof

5/10

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais trouvé l’épisode sympa.
Neji a de la noblesse, dans tous les sens du terme.
Ce qu’il y a de bien avec lui, c’est la cohérence de son attitude.
Il adopte la même avec les liens faibles qu’avec les liens forts. Il n’y a pas deux poids deux mesures et au final c’est le signe d’une authentique générosité, que cet épisode dévoile en finesse. J’apprécie pas mal ce personnage donc je m’estime heureuse de l’épisode, qui mélange en outre humour et tendresse.
Côté action, on reste un peu sur notre faim, mais le propos n’était pas là.
Bien vu (si j'ose dire) le coup des aveugles au combat (et l'adaptabilité qui est testée in vivo dans cette vallée).
Ce qui je trouve est dommage, c’est cette incertitude que laisse l’échange entre Kakashi et Neji. On peut quand même envisager que cette vallée appartient aux Hyuga ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 5:40 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je ne sait pas parce que même avec son Byakugan Neji avait du mal a percevoir ces êtres louche. Et il est dit que même les jounin se perdent dans cette vallée, mais pour quel(s) raison(s)? Juste le brouillard?

Qu'est ce qui te fait penser que cette vallée pourrait appartenir aux Hyuuga? Si ce n'est que le Byakugan pourrait tout de même y être utile pour moins vite se perdre.

Moi pour cette épisode je dirait 7 il ne m'a pas trop déplu sauf la fin je pensait pas que ça se passerais aussi simplement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode plus que moyen pour ma part, je sais pas, c'est pas difficile de faire un hs digne de ce nom. Tu prends la famille aburamé, ou de soji, tu te concentre sur eux pendant deux ou trois épisodes sur un événement majeur qui a marquer le clan et tout le monde sera content de les découvrir sous un autre jour...Il y a tant de choses à creuser dans l'univers de ce manga que voir ce genre de hs me flingue.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum