Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Daisanji Ninkai Taisen [Commentaires]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Daisanji Ninkai Taisen [Commentaires] Répondre en citant

PROLOGUE : LE DECLENCHEMENT


- Maître Sandaime Kazekage ! S'écria un jeune homme en s'agenouillant.

Il s'adressait à un homme se promenant sur la terrasse du Palais de Suna, portant un long manteau blanc et un chapeau bleu significatif au Kazekage. Le Kazekage le regarda et ne répondit pas, mais se mit face à l'homme. Il redressa une main vers l'homme, et fit apparaître un concentré de sable de fer. Le jeune homme en face eut un terrible frisson, il savait ce qu'il l'attendait.

- Non, s'il vous plaît Kazekage, ne me tuez pas et je me tairais ! Supplia l'homme.
- Tes paroles sont bien belles, mais je ne puis pas te faire confiance, c'est toi qui m'as surpris avec Akasuna no Sasori, et cela te coûtera la vie, répondit le Kazekage, en envoyant son sable de fer sur le jeune homme.
- NOOON ! cria le jeune homme, tout en étant englouti par le sable de fer.

Ainsi, le jeune fut réduit en cendres par son propre Kazekage. Ce dernier resta devant les restes du jeune homme, qui ne se limitait qu'à quelques tâches de sang, avant de se diriger vers le bord de sa terrasse. Il retira son chapeau laissant apparaître des cheveux presque rouges. Il regarda son Palais, puis dirigea son regard perçant sur le village. Il enleva ensuite son long manteau blanc, le laissa tomber, et partit du village, puis traversa le village entier pour s'en aller. Personne ne gardait la porte Sud, et c'est là-bas que Akasuna no Sasori l'attendait. Lorsque le Kazekage atteint le déserteur, il le salua d'un mouvement de tête, mais il n'eut pas le temps de prononcer un mot que la queue de bois de Sasori apparue en une fraction de seconde et le transperça.

- Sasori ! Nous avions conclu un certain accord ! S'énerva le Kazekage en vivant ses derniers instants.
- Pourtant vous devriez savoir que je ne tiens quasiment jamais les promesses que je fait, Maître Kazekage, répondit Sasori, en retirant la queue de bois du corps du Kazekage.

Le corps engourdi et sans vie du Kazekage s'écroula à terre. Sasori s'en approcha et enfouis sa main dans les poches de son gilet de chûnin de Suna, il cherchait quelque chose. Après une vingtaine de secondes, Sasori retira sa main du gilet du Kazekage. Il tenait un bout de papier qu'il rangea dans sa manche. Puis il entre prit de caser le corps du Kazekage sur son dos. Sasori regarda l'entrée de son ancien village, puis s'en alla en direction du Pays des Rivières. Déjà, Sasori savait qu'il déclencherait une guerre.


Dernière édition par Graknavoliur le Ven 12 Avr 2013, 2:17 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans cette section ainsi que sur l'ensemble du forum !


C'est un début plutôt sympathique.
Citation:
Sasori ! Nous avions conclu un certain accord ! S'énerva le Kazekage en vivant ses derniers instants.


Cette phrase me fait un peu tiquer, par contre. "certain" serait peut-être de trop, quant à "s'énerva", bof.

Mais c'est super bien sinon. Et puis une fic qui lâche un peu Konoha pour Suna, j'apprécie.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce prologue.

Spoil:

C'est assez rapide mais intéressant, surtout avec la fin qui ouvre sur une période probablement mouvementée.

J'ai regretté que le Kazekage n'ait pas été plus méfiant et qu'il se fasse avoir si rapidement. Cela nous a privé d'un combat intéressant mais il en y en aura sans doute d'autres !

Un bout de papier récupéré qui risque de faire couler beaucoup d'encre de sang.

Quelques coquilles ici et là mais rien de catastrophique.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis

Mat a écrit:
Spoil:
C'est assez rapide mais intéressant, surtout avec la fin qui ouvre sur une période probablement mouvementée.

J'ai regretté que le Kazekage n'ait pas été plus méfiant et qu'il se fasse avoir si rapidement. Cela nous a privé d'un combat intéressant mais il en y en aura sans doute d'autres !

Un bout de papier récupéré qui risque de faire couler beaucoup d'encre de sang.

Quelques coquilles ici et là mais rien de catastrophique.

Bonne continuation.


Oui en effet, comme tu le verras par la suite, ça ouvre une période plutôt mouvementée car "Sandaime Shinobi Takai Sensõ" signifie "Troisième grande guerre shinobi".

Le Kazekage n'était pas méfiant à cause de l'acccord qu'il avait conclu avec Sasori.

Oui ce bout de papier va faire couler beaucoup de sang, mais surtout du sang des habitants de Suna ^^


Dernière édition par Graknavoliur le Mar 09 Avr 2013, 8:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau Chapitre : Le Conseil d'avant-guerre !


Dernière édition par Graknavoliur le Mer 10 Avr 2013, 7:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graknavoliur a écrit:
Merci pour vos avis

Oui en effet, comme tu le verras par la suite, ça ouvre une période plutôt mouvementée car "Shodaime Shinobi Takai Sensõ" signifie "Troisième grande guerre shinobi".



Euh comment "Shodaime Shinobi Takai Sensõ" peut signifier "Troisième grande guerre shinobi"...

je reste perplexe, Shodaime signifiant "le premier chef", Shinobi "ninja" Takai..grand et Senso...la guerre. Ou est le troisième la dedans??? Si on s'en tient à une traduction approximative cela voudrait plutôt dire "La grande guerre ninja du premier chef".

Normalement si tu veux qu'il y ai troisième dans ton titre, il devrait y avoir un "Sandaï" quelque part, non?

Ne le prends pas mal, c'est juste que je suis un peu tatillon...et qu'il me semble qu'il y a la une petite erreur...

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drielack a écrit:
Graknavoliur a écrit:
Merci pour vos avis

Oui en effet, comme tu le verras par la suite, ça ouvre une période plutôt mouvementée car "Shodaime Shinobi Takai Sensõ" signifie "Troisième grande guerre shinobi".



Euh comment "Shodaime Shinobi Takai Sensõ" peut signifier "Troisième grande guerre shinobi"...

je reste perplexe, Shodaime signifiant "le premier chef", Shinobi "ninja" Takai..grand et Senso...la guerre. Ou est le troisième la dedans??? Si on s'en tient à une traduction approximative cela voudrait plutôt dire "La grande guerre ninja du premier chef".

Normalement si tu veux qu'il y ai troisième dans ton titre, il devrait y avoir un "Sandaï" quelque part, non?

Ne le prends pas mal, c'est juste que je suis un peu tatillon...et qu'il me semble qu'il y a la une petite erreur...


Je me suis trompé en écrivant je voulais dire Sandaime au lieu de Shodaime ^^

P.S: Shodaime ne signifie pas "le premier chef", mais "premier" tout simplement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graknavoliur a écrit:

P.S: Shodaime ne signifie pas "le premier chef", mais "premier" tout simplement Wink


Shodaï veut dire premier d'un titre/fonction ( dans le cas de Shodaï c'est le premier d'un titre comme président ou premier du nom etc...). Shodaime signifie premier d'un titre...le "me" étant le titre honorifique que Kishi a choisit en utilisant d'ailleurs le Kanji de "l'oeil".

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899


Dernière édition par Drielack le Mar 09 Avr 2013, 8:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre interessant bien que je suis resté un peu sur ma faim! Je l'ai trouvé un peu court.
Spoil:
J'étais surpris de voir Hiruzen aussi bélliqueux. Je le voyais du genre à apaiser les tensions et à éviter les conflits mais bon ce n'est pas pour me déplaire j'aime l'originalité Smile

Je me demande quel est ce fameux document qui peut faire basculer la guerre.

Petite question: On se situe où temporellement? Au milieu de la troisiéme guerre des ninjas? Le Yondaime Hokage est-il toujours en vie?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
Chapitre interessant bien que je suis resté un peu sur ma faim! Je l'ai trouvé un peu court.
Spoil:
J'étais surpris de voir Hiruzen aussi bélliqueux. Je le voyais du genre à apaiser les tensions et à éviter les conflits mais bon ce n'est pas pour me déplaire j'aime l'originalité Smile

Je me demande quel est ce fameux document qui peut faire basculer la guerre.

Petite question: On se situe où temporellement? Au milieu de la troisiéme guerre des ninjas? Le Yondaime Hokage est-il toujours en vie?


Oui je n'écrit pas de très long chapitre, ça dépends aussi du nombre de chose à raconter Wink

Spoil:
En fait Hiruzen est aussi belliqueux car c'est l'annonce du projet d'invasion qui l'a un peu énervé ^^

Pour ta petite question, ça se situe pour l'instant au tout début de la guerre, donc Minato n'est pas encore Hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau Chapitre : Assaut sous la pluie !


Dernière édition par Graknavoliur le Mer 10 Avr 2013, 7:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question pour commencer : pourquoi est-ce que tu affiches tes chapitres aussi dans la partie commentaires ? En général cette partie là est justement créée pour qu'il n'y ait pas de chapitres - qui sont postés à la suite dans un sujet qui leur est propre -, uniquement des commentaires. Du coup c'est un peu bizarre de voir cette duplication.

Passons aux deux nouveaux chapitres :

Spoil:

Comme Cavas je trouve que c'est un peu court. Pas dans le sens où il manque quelque chose, mais dans le sens où c'est rapide. Du coup on a l'impression que le conseil dure peu de temps et que tout se décide très vite (les échanges entre personnages laissent ainsi peu de place à la discussion). Une certaine urgence parcourt ainsi les deux chapitres, même si cette impression est atténuée dans le dernier, avec les affrontements qui ont lieu. En somme il faut un petit temps d'adaptation pour assimiler cette rapidité.

Le bout de papier prend de l'importance ! Hâte de voir ce qu'il cache : une technique comme celle dans le parchemin d'Orochimaru ?

Et aussi l'annonce du combat Yahiko et Nagato contre Danzô permet de terminer joliment le dernier chapitre et donne très envie de lire le suivant.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Une petite question pour commencer : pourquoi est-ce que tu affiches tes chapitres aussi dans la partie commentaires ? En général cette partie là est justement créée pour qu'il n'y ait pas de chapitres - qui sont postés à la suite dans un sujet qui leur est propre -, uniquement des commentaires. Du coup c'est un peu bizarre de voir cette duplication.

Passons aux deux nouveaux chapitres :

Spoil:

Comme Cavas je trouve que c'est un peu court. Pas dans le sens où il manque quelque chose, mais dans le sens où c'est rapide. Du coup on a l'impression que le conseil dure peu de temps et que tout se décide très vite (les échanges entre personnages laissent ainsi peu de place à la discussion). Une certaine urgence parcourt ainsi les deux chapitres, même si cette impression est atténuée dans le dernier, avec les affrontements qui ont lieu. En somme il faut un petit temps d'adaptation pour assimiler cette rapidité.

Le bout de papier prend de l'importance ! Hâte de voir ce qu'il cache : une technique comme celle dans le parchemin d'Orochimaru ?

Et aussi l'annonce du combat Yahiko et Nagato contre Danzô permet de terminer joliment le dernier chapitre et donne très envie de lire le suivant.

Bonne continuation.


En faite je fais parce que sur d'autres forum je faisais comme ça ^^ Mais du coup j'arrête de les poster ici ^^

Spoil:
Je comprends pour la rapidité et j'ai justement essayé de faire un effort dans le dernier chapitre.

C'est le but qu'il prenne de l'importance, par contre ce qu'il cache vous en saurez plus la prochaine fois que Suna sera au centre de l'attention.

Oui de nouveau c'était mon but de donner envie de lire la suite ^^ Et ce combat sera du grand art ^^


Merci pour ton commentaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau Chapitre : Affrontement orageux !


Dernière édition par Graknavoliur le Mer 10 Avr 2013, 7:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une histoire centrée sur la 3ème grande guerre ? Pourquoi pas, y a pas mal de choses intéressantes à exploiter sur cette époque ^^

Je rejoins Drielack sur le titre de ta fic...
La troisième grande guerre shinobi se traduit par Daisanji Ninkai Taisen - 第三次忍界大戦 (un peu de kanji ne fait pas de mal xD).
Je ne prétends pas être bon en japonais mais à force d’entendre la 4ème grande guerre shinboi en vostfr, on fini par retenir la phrase en japonais ; j'ai juste remplacé le Daiyonji (quatrième) par Daisanji (troisième)

Spoil:
Sinon j'ai pas grand chose à commenter... juste un peu étonnée qu'un Zetsu reste aux côtés du trio d'Ame sans se fondre dans la nature comme il le sait bien le faire, et que Nagato maîtrise si bien le Rinnegan au point de balancer une météorite. Avant que Hanzô enlève Konan, celui-ci n'est même pas informé d'une quelconque rumeur sur les pouvoirs de Nagato, alors que quand il à vu ses capacités à l’œuvre il pensait que c'était lui le chef de l'Akatsuki., or à leur rencontre il sait que c'est Yahiko le chef...


Les chapitres "courts" ne vont pas gâcher une bonne lecture Wink
Je suis le genre de lecteur qui s’intéresse grandement au contexte de l'histoire et de son univers, plutôt qu'a la "longueur"d'un chapitre ou son niveau de langue ^^

Essaye juste de passer des textes au correcteur avant de poster si tu veux limiter les fautes Wink

Bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau Chapitre : Le défi de Mifune ! (mercredi)

Nouveau Chapitre : La transformation de Han !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Derniers chapitres lus,

Spoil:

Déjà merci pour ton retour précédent.

Danzô a désormais de bonnes raisons pour se greffer un nouveau bras droit. Il a été défait mais continue à envoyer des hommes.

Par contre l'attitude de Yahiko est étrange : il se replie mais qu'est-ce qui lui garantit que la prochaine fois il aura plus de chance pour "éjecter" Hanzô ? Enfin le Fûton de Danzô n'était pas vraiment dérangeant pour Nagato vu qu'il est sensé maîtriser les cinq affinités (cf. Jiraya) : du coup avec du Katon il aurait pu prendre l'avantage sur Danzô. Mais peut-être qu'il ne maîtrise pas forcément ces données.

Cela bouge de partout et c'est sympa'. Est-ce que tu nous feras voyager sur les différents lieux d'affrontements ?

Intéressant cet affrontement Mifune-Han. Le moyen de transport de Mifune est très pratique et ingénieux.

A la prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Derniers chapitres lus,

Spoil:

Déjà merci pour ton retour précédent.

Danzô a désormais de bonnes raisons pour se greffer un nouveau bras droit. Il a été défait mais continue à envoyer des hommes.

Par contre l'attitude de Yahiko est étrange : il se replie mais qu'est-ce qui lui garantit que la prochaine fois il aura plus de chance pour "éjecter" Hanzô ? Enfin le Fûton de Danzô n'était pas vraiment dérangeant pour Nagato vu qu'il est sensé maîtriser les cinq affinités (cf. Jiraya) : du coup avec du Katon il aurait pu prendre l'avantage sur Danzô. Mais peut-être qu'il ne maîtrise pas forcément ces données.

Cela bouge de partout et c'est sympa'. Est-ce que tu nous feras voyager sur les différents lieux d'affrontements ?

Intéressant cet affrontement Mifune-Han. Le moyen de transport de Mifune est très pratique et ingénieux.

A la prochaine.


Merci pour ton commentaire.

Spoil:
En fait Danzô s'est fait couper le bras justement pour expliquer la greffe de l'ADN du 1er Hokage sur lui.

L'attitude de Yahiko n'est pas étrange, c'est l'utopie d'une paix plus proche que jamais qui le pousse à agir de la sorte. (De plus, c'est Nagato qui propose la retraite ^^)

Nagato, à ce moment de l'histoire, ne maîtrise pas encore les cinq élements. Donc au moment de l'affrontement contre Danzô, il ne maîtrisait que les techniques "de base" du Rinnegan, c'est-à-dire : la Répulison céleste, l'Attraction céleste, Naissance de l'astre divin, Technique des Météorites (sans cadavres il ne peut pas utiliser les 6 voies métampsychiques de Pain, et l'invocation du Gedo Mazô requiert beaucoup trop de chakra pour Nagato).

En effet je voyagerais beaucoup sur les différents fronts, surtout pour les relations diplomatiques entre différents pays mais interne aux villages cachés.

J'aime bien le déplacement de Mifune pour la rapidité de transfert, mais je précise tout de même que ce moyen de déplacement sort tout droit de mon imagination. Tu as trouvé intéressant le combat entre Mifune et Han ? Heureusement car j'ai eu un mal de chien à trouver des idées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour précédent. C'est bien ce que j'avais en tête à propos de Danzô.

Les jeunes ont passé un mauvais moment. Je me demande si Shishi arrivera à échapper à Sasori ou si elle finira par se faire rattraper. En tout cas l'environnement a avantagé joliment Sasori et la manière dont il surveille son territoire fait froid dans le dos (en même temps pour un vomissement cela peut se comprendre...). La fin du chapitre m'a bien plu. On imagine bien l'espoir qui disparaît en Zaku alors que Shishi s'enfuit et qu'il ne peut résister à Sasori. Toute proportion gardée, cela m'a un peu fait penser au Retour de la Momie, quand le Roi Scorpion voit sa femme se barrer et alors il ne résiste plus et se fait engloutir...

Du coup avec le corps qui lui manquait, Sasori est prêt pour aller conquérir un pays ?

Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Merci pour ton retour précédent. C'est bien ce que j'avais en tête à propos de Danzô.

Les jeunes ont passé un mauvais moment. Je me demande si Shishi arrivera à échapper à Sasori ou si elle finira par se faire rattraper. En tout cas l'environnement a avantagé joliment Sasori et la manière dont il surveille son territoire fait froid dans le dos (en même temps pour un vomissement cela peut se comprendre...). La fin du chapitre m'a bien plu. On imagine bien l'espoir qui disparaît en Zaku alors que Shishi s'enfuit et qu'il ne peut résister à Sasori. Toute proportion gardée, cela m'a un peu fait penser au Retour de la Momie, quand le Roi Scorpion voit sa femme se barrer et alors il ne résiste plus et se fait engloutir...

Du coup avec le corps qui lui manquait, Sasori est prêt pour aller conquérir un pays ?

Bonne continuation !


Merci pour ton commentaire.

Sasori est très protecteur envers son territoire, voilà pourquoi il le surveille ainsi ^^

C'est marrant que tu me parles du Retour de la Momie car je n'ai jamais vu ce film Laughing

Sasori est en plein dans les mystères ^^ En plus du document du Kazekage, il à maintenant un corps qui lui manquait avant, que fera t'il de tout ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum