Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikomi Civil
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:18 pm Sujet du message: Hello |
|
|
Salut à tous,
Je suis Mikomi et je viens juste de m'inscrire  . J'ai 26 ans et je vis dans les Hauts de Seine, tout près de Paris. Je travaille dans un centre de relation Client d'une grande entreprise d'informatique.
Je sais que mon âge est différent de la plupart d'entre vous mais j'ai décidé de m'inscrire maintenant pour pouvoir parler de mangas. Le premier, qui m'a initié à cet univers, est Naruto, que je suis depuis le début. Là je sens que c'est la fin  ce qui m'a rendu nostalgique et m'a donné envie d'en discuter avec des autres fans.
Sinon mes mangas préférés sont High School of the Dead, The One, Bakuman (là aussi c'est la fin sniff), Psycho Pass, One Piece, Kimi no Todoke, Wild 7, etc.
A part les mangas, j'aime beaucoup la littérature japonaise. Mes ateurs coups de coeur sont Natsuo Kirino, Haruki Marukami, Ryu Marukami et j'en passe!
J'aime aussi beaucoup les films asiatiques, le dernier film que j'ai vu et que je conseille à ceux qui aiment rigoler c'est "Fly, daddy, fly" qui est vraiment hilarant ou sinon "Princess Aurora" qui est bien psycho.
Sinon, j'aime les voyages (mon rêve serait d'aller au Brésil, au Japon et en Thaïlande), j'aime la musique et manger aussi
Voilà pour ma présentation
A bientôt sur le forum
Mikomi
 _________________ L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!
|
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Mikomi  .
Pas de problème pour ton âge car j'ai moi-même 31 ans et des trentenaires sur le forum CaptaiNaruto, il y en a quelques uns dont un quadra, je crois ?
Je ne te dirais qu'une chose : "prend du bon temps parmi nous et fais nous partager ton avis sur les prochains chapitres ainsi que les mangas en général".
A bientôt  .
Edition de post :
C'est tout naturel Mikomi  .
Dernière édition par kobito le Jeu 11 Avr 2013, 2:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mikomi Civil
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kobito
Je ne m'attendais pas à avoir de retour aussi vite, je vais de ce pas poser mon com sur le dernier que je viens de lire
Merci encore  _________________ L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé, ça fait plaisir de voir des gens approchaient la trentaine s'inscrire sur le forum ^_^.
Bienvenue à toi et n'hésites pas à venir échanger avec d'autres membres sur la boite à flood. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Moon Night Civil

Inscrit le: 10 Avr 2013 Messages: 10 Localisation: Au pays des licornes~
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. (:
Je me sent bien petite tout d'un coup moi. _________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. » |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Miko, tu sais quoi, je t'aime bien, je ne dit pas ça comme ça, dans la foulée, sans raison ou ni même un poil de sincérité, en fait si un peu, mais passons... Car l'important est ton pseudo, Miko, oui, je t'appelerais comme ça, ça me fait vachement penser aux glaces du meme nom, donc autrement dit, alors que le soleil revient dans le sud, et pas dans le brouillard de pollution Parisien, moi ça me donne envie de glaces, comme hier quoi !
Quoiqu'il en soit, je vois que tu veux aller au Brésil, au Japon et en thailande, et la, la question qui me vient en tête est la suivante :
Pourquoi choisir deux pays avec le plus de quota de transsexuel(les), de shemales ou ladyboys, et dont l'un (le 3eme non cité précédemment, et donc le japon) des plus pervers !!!
Mais je répond soudainement a cette étrange réflexion moi même. La fête, le riz et les cosplays bien sur !
Bienvenu(e?) sur ce forum étrange, rempli de gens étranges, aux âges encore plus étonnamment etranges... Et adieu
-- - - ---- -- - - - <== ceci n'est pas un langage en morse
cf : aimes tu les glaces ? _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|