Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikomi
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Mikomi et je viens juste de m'inscrire Smile. J'ai 26 ans et je vis dans les Hauts de Seine, tout près de Paris. Je travaille dans un centre de relation Client d'une grande entreprise d'informatique.

Je sais que mon âge est différent de la plupart d'entre vous mais j'ai décidé de m'inscrire maintenant pour pouvoir parler de mangas. Le premier, qui m'a initié à cet univers, est Naruto, que je suis depuis le début. Là je sens que c'est la fin Crying or Very sad ce qui m'a rendu nostalgique et m'a donné envie d'en discuter avec des autres fans.

Sinon mes mangas préférés sont High School of the Dead, The One, Bakuman (là aussi c'est la fin sniff), Psycho Pass, One Piece, Kimi no Todoke, Wild 7, etc.

A part les mangas, j'aime beaucoup la littérature japonaise. Mes ateurs coups de coeur sont Natsuo Kirino, Haruki Marukami, Ryu Marukami et j'en passe!

J'aime aussi beaucoup les films asiatiques, le dernier film que j'ai vu et que je conseille à ceux qui aiment rigoler c'est "Fly, daddy, fly" qui est vraiment hilarant ou sinon "Princess Aurora" qui est bien psycho.

Sinon, j'aime les voyages (mon rêve serait d'aller au Brésil, au Japon et en Thaïlande), j'aime la musique et manger aussi Very Happy

Voilà pour ma présentation
A bientôt sur le forum
Mikomi
Wink

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Mikomi Very Happy .

Pas de problème pour ton âge car j'ai moi-même 31 ans et des trentenaires sur le forum CaptaiNaruto, il y en a quelques uns dont un quadra, je crois ?

Je ne te dirais qu'une chose : "prend du bon temps parmi nous et fais nous partager ton avis sur les prochains chapitres ainsi que les mangas en général".

A bientôt Wink .

Edition de post :

C'est tout naturel Mikomi Wink .

Dernière édition par kobito le Jeu 11 Avr 2013, 2:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikomi
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kobito

Je ne m'attendais pas à avoir de retour aussi vite, je vais de ce pas poser mon com sur le dernier que je viens de lire Wink

Merci encore Laughing

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, ça fait plaisir de voir des gens approchaient la trentaine s'inscrire sur le forum ^_^.

Bienvenue à toi et n'hésites pas à venir échanger avec d'autres membres sur la boite à flood.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Moon Night
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. (:
Je me sent bien petite tout d'un coup moi.

« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Miko, tu sais quoi, je t'aime bien, je ne dit pas ça comme ça, dans la foulée, sans raison ou ni même un poil de sincérité, en fait si un peu, mais passons... Car l'important est ton pseudo, Miko, oui, je t'appelerais comme ça, ça me fait vachement penser aux glaces du meme nom, donc autrement dit, alors que le soleil revient dans le sud, et pas dans le brouillard de pollution Parisien, moi ça me donne envie de glaces, comme hier quoi !

Quoiqu'il en soit, je vois que tu veux aller au Brésil, au Japon et en thailande, et la, la question qui me vient en tête est la suivante :

Pourquoi choisir deux pays avec le plus de quota de transsexuel(les), de shemales ou ladyboys, et dont l'un (le 3eme non cité précédemment, et donc le japon) des plus pervers !!!

Mais je répond soudainement a cette étrange réflexion moi même. La fête, le riz et les cosplays bien sur !

Bienvenu(e?) sur ce forum étrange, rempli de gens étranges, aux âges encore plus étonnamment etranges... Et adieu

-- - - ---- -- - - - <== ceci n'est pas un langage en morse

cf : aimes tu les glaces ?

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: