Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Donkey Kong Country Returns

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le grand retour du seul gorille sur Terre qui porte une cravate, ça vaut bien un :
0/5
11%
 11%  [ 1 ]
1/5
0%
 0%  [ 0 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
0%
 0%  [ 0 ]
4/5
22%
 22%  [ 2 ]
5/5
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Donkey Kong Country Returns Répondre en citant



Editeur : Nintendo
Développeur : Retro Studio
Genre : Plate-formes 2D
Plate-formes : Wii ; 3DS
Sortie Française : 3 décembre 2010 (Wii) ; 24 mai 2013 (3DS)


Donkey Kong Country Returns sur Wii est un jeu de plates-formes fortement inspiré par le Donkey Kong Country sorti sur Super Nes. Incarnez Donkey et Diddy Kong alors qu'ils s'efforcent de remettre la patte sur leur stock de bananes dans une aventure proposant un gameplay à l'ancienne, tout en 2D.


Images:

Spoil:











Trailer E3 2010


Gameplay

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Dim 07 Avr 2013, 2:37 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je n'ai jamais apprécié la série des DK, sur toutes les consoles d'ailleurs.

Par contre, avec cet épisode sur Wii, j'adhère vraiment au jeu, au style graphique (ce que je reprochais principalement aux épisodes Snes, non pas que c'était pas techniquement réussi - car ca l'était, mais parce que je trouvais que le style n'allait pas du tout avec le jeu lui-même), aux musiques que je trouve vraiment pas mal et qui mettent vraiment dans l'ambiance (je sais, ce sont des remix des anciens épisodes), les ennemis sont assez marrants, les décors sont vraiment bien, et certains niveaux sont vraiment très originaux, avec pas mal de variété dans le gameplay, ce qui me pousserait à le comparer un peu à un Mario Galaxy, car pour moi, la différence de qualité de ces deux softs est assez proche.

Bref, un jeu auquel j'aimerais vraiment jouer si j'avais la Wii....

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sans doute l'acheter car il me fait beaucoup penser a new super mario bros sur wii, jeu sur lequel je m'eclate des heures, surtout a plusieurs. Sa m'a l'air aussi fun que Mario alors pourquoi pas.
En plus j'ai jamais vraiment touché a un jeu de DK. Il y a certains jeu sur la wii qui valent quand meme la peine Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résurrection de topic pour annoncer qu'un portage du jeu est annoncé pour cet été en Europe sur 3DS.






Très bonne nouvelle pour les possesseurs de 3DS qui n'auraient pas eu l'occasion d'y jouer, l'effet de relief en plus et le secouement de manette en moins.

Pour ceux qui l'ont déjà fait sur Wii en revanche, l’intérêt risque d'être très limité...


__________________


Pourquoi autant d’indifférence envers ce topic ? ._.

Bref, le portage sur 3DS inclura finalement quelques contenus exclusifs à la version Wii, à commencer par un mode facile et le mode co-op dispo en local.

Wait and see.


Source : nintendo everything

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas jouer sur wii et j'ai une 3DS je sens qu'il va finir dans mes mains , toutes les sorties sur 3DS sa fait du bien .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer de gameplay avec les différentes nouveautés comprises dans la version 3DS :



_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas pu me prendre la version Wii, du coup, cette sortie 3DS tombe parfaitement bien.

Par contre, il devra attendre avant d'être mien, y'a trop de gros morceaux avant lui ^^'

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum