Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Des jutsus à inventer !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouxi93 a écrit:
je vois bien un personnage mélangeant le feu et la lumière kakashi a dit que la lumiere existe comme affinité alors la lumiere avec la foudre ce style de jutsu s'appellerait le tonerre du ciel...
Je ne me rappelle pas d'avoir entendus Kakashi dire cela Question

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'était environs, le début de la période sora quand on lui a dit que l'élément de naruto été le vent c'était en anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau justu... Je pense qu'en combinant plusieurs affinités, on peut crées d'autres affinités (c'est très claire, n'est-ce pas ?)
Ex : Yamato : Doton + Suiton = Mokuton u_u'

Voilà, on pourrait en créer pleins o_o ! Enfin, j'ai eu pleins d'autres idées, mais certaines sont vraiment bizarre, je vais les garder pour moi ><

Citation:

si c'était environs, le début de la période sora quand on lui a dit que l'élément de naruto été le vent c'était en anime.


Je confirme, en plus, je suis en train de re-regarder les épisodes et il y a bien ce moment ^^'

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Katon + le Suiton,

On fait évaporé l'eau et on obtient des nuages ou enfin de la vapeur comme le tsuchikage avec sont souffle :p !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stipka
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: bazougers

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

se qui serait marrant c est un jutsu qui change selon les envie et les besoin , par exemple notre adversaire utilise le katon , ba nous on utilise le suiton , ou alors on arrive devant un precipice ... on utilise un jutsu qui construit un pont en beton , bois ou acier selon l envie ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

J'ai imaginé un truc bon c'est peut etre un peu louche mais bon

Kisame lance un requin aqueu, Deidara met des araignées explosive dans la bouche du requin comme sa quand le requin mort l'ennemi les araignées explosent et l'ennemi crève (enfin normalement)

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jutsu qui serait cool:les pixels.On peut électrocuter l'advairsaire ou même faire des illusions.
Un pouvoir parfait pour les Gueek. Cool

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invocations:

-King Kong
-Godzilla

De nombreux ninjas auront peur de les affronter. Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hospodar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

inspiré de One Piece: un jutsu élémentaire permettant de conférer au corps les qualités de l'élément... on connait quelques exemples dans le manga avec l'eau, la terre, le bois, mais j'attends encore l'homme foudre ou l'homme feu ou la femme acide...

un jutsu permettant d'aspirer l'énergie de l'adversaire et de l'utiliser aussi, ca pourrait être sympa, assez monstrueux.

un jutsu permettant de créer du métal, et de forger des armes exceptionnelles, pourquoi pas... J'imagine alors un personnage qui serait un expert dans l'usage des armes, une sorte de maître forgeron...

un jutsu S+ en suiton, un jutsu permettant de manipuler l'eau présente dans le corps des humains... idem avec le fuuton, un jutsu permettant par le frottement de l'air de produire une chaleur intense.

un jutsu nucléaire, au-delà des éléments, , pourquoi pas mélant tous les éléments, travaillant l'atome, ultime et définitif Laughing

un jutsu de divination, qui serait utile surtout aux usagers du forum^^

un jutsu de type genjutsu, permettant de contrôler l'humeur des adversaire, l'empathie... Plus pratique qu'on ne l'imagine au premier abord! dans le même ordre d'idée, un jutsu permettant de manipuler les souvenirs ou de modifier la personnalité.

une composition d'élements (eau/terre/feu?) permettant de créer de la chair... et donc des êtres vivants autres que végétaux. un jutsu pour Orochimaru ou pour tout autre biologiste malade. Pratique aussi pour regénérer son corps, se rajouter des organes, à soi ou à d'autres...

@bobby: le jutsu sur le goût serait fatal à Naruto: foutre en l'air le goût des ramen.... Laughing

_________________
Un jour Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter un slip rouge au-dessus de son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me ferait péter de rire, c'est que Naruto emploie 1000 ans de souffrance sur Madara, Tobi ou Sasuke ( comme il l'a si bien fait sur Gaara/Shukaku ). Limite, cela frollerait la parodie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas eu de post depuis deux mois, tristesse.

M'enfin, j'ai une idée tellement folle, tellement craqué, tellement troll.
En avant la musique, c'est un Kekkai Tota... Yep, trois élément, donc.

Nikkou, veut dire "Lumière du jour".
Donc l'élément sera appelé le "Nikkouton".

Il faut les affinités Katon (Feu), Raiton (Foudre), Suiton (Eau).

Je les ai pris car ils ont un certain rapport avec la lumière, le feu fait de la lumière, la foudre pareil mais de manière rapide et vive, tandis que l'eau brouille la lumière.
Logique foireuse, mais, hé, qui a dit qu'un Kekkai Tota devait être logique ? Certainement pas Onoki.

Ouais, donc ça fait quoi ça, le Nikkouton ?
Bah, comme son nom le dit a moitié, ça contrôle la lumière, pas seulement celle du jour.
Explication, vous avez un gars, il a une torche, vous utilisez le Nikkouton, vous "éteignez" la lumière de la torche.
Le truc, c'est que la flamme, elle part pas.

Vous pigez l'idée ? C'est pareil pour les jutsu de feu et foudre, ou dieu sais quoi qui fait de la lumière.
C'est génial dans les trucs d'infiltration/d'assassinat, vous combinez ça avec le Byakugan, (=> Plus d'attaque dans le dos qu'ont peut normalement plus voir) et c'est l'épic Win.

Il faut bien entendu du chakra pour maintenir l'effet, et plus la lumière est grosse, plus ça coute.


Pis pour continuez dans "le truc abusé totalement craqué du maitre trolleur"... Un petit jutsu qui force le respect.

Nikkouton: Le chagrin de la Déesse du Soleil.
(Quelqu'un a le nom Japonais ? Juste pour le fun. ^^)
Ceux qui connaisse un ou deux truc sur la déesse Amaterasu doivent se douter de se que ça doit faire.

En gros, ça "éteint" la lumière du soleil.
Ouais, vous êtes la, en pleine été, les zozios gazouille, ça sent les fleurs, vous vous promenez... pis *boom*... plus de lumière du soleil, nuit éternel jusqu'à se que l'utilisateur arrête de troller ou qu'il soit a cours de chakra.
Effet garantie, les mecs, effet garantie.

Voila, ça a été mon petit délire, j'espère que l'idée vous plait.
Moi, elle m'a bien fait déliré, j'ai voulue la posté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nikkouton: Le chagrin de la Déesse du Soleil.
(Quelqu'un a le nom Japonais ? Juste pour le fun. ^^)

Nikkouton-Kanashimi Amateratsu

Je ne sais pas si c'est la bonne façon de le dire, mais Kanashimi veux dire chagrin.

Sinon, ton attaque est un peu inutile non ?

Oui bon ça enlève la lumière du soleil..Mais les lampadaire eux ? les lumières... et pour ceux qui utile le Katon ils peuvent faire du Katon et allumé une source de lumière.

Ensuite, à moins que le gars ai un énorme phobie du noir, je ne vois pas ce que cela peut faire à son adversaire a part l'aveuglé un peu..

Il existe un genjutsu, utilisé par le Nidaime Hokage, qui plonge son adversaire dans un néant totale et l’aveugle. Je crois que cette attaque est plus puissante.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Ensuite, à moins que le gars ai un énorme phobie du noir, je ne vois pas ce que cela peut faire à son adversaire a part l'aveuglé un peu..

Il existe un genjutsu, utilisé par le Nidaime Hokage, qui plonge son adversaire dans un néant totale et l’aveugle. Je crois que cette attaque est plus puissante.

Détrompe toi ! C'est un sort puissant de genjutsu qu'utilise Hashirama, notamment contre Hiruzen quand Orochimaru les ramène à la vie.

Tu dois surement te souvenir, ça plonge tout dans le noir mais en plus l'adversaire ne peut plus te voir, donc sa phobie du noir on s'en fout, le truc c'est que peur ou non il ne peut pas te trouver.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
Tobirama Senju a écrit:
Ensuite, à moins que le gars ai un énorme phobie du noir, je ne vois pas ce que cela peut faire à son adversaire a part l'aveuglé un peu..

Il existe un genjutsu, utilisé par le Nidaime Hokage, qui plonge son adversaire dans un néant totale et l’aveugle. Je crois que cette attaque est plus puissante.

Détrompe toi ! C'est un sort puissant de genjutsu qu'utilise Hashirama, notamment contre Hiruzen quand Orochimaru les ramène à la vie.

Tu dois surement te souvenir, ça plonge tout dans le noir mais en plus l'adversaire ne peut plus te voir, donc sa phobie du noir on s'en fout, le truc c'est que peur ou non il ne peut pas te trouver.


Oui pardon, dans l'anime c'est Tobirama et sur papier c'est Hashirama ^^ j'avais oublier Laughing

Mais je ne parlais pas du Genjutsu en dernier, mais du Nokkuton (inventé par RAbahamut) qui sert un peu à rien je trouve.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Nikkouton: Le chagrin de la Déesse du Soleil.
(Quelqu'un a le nom Japonais ? Juste pour le fun. ^^)

Nikkouton-Kanashimi Amateratsu


Ah, merci beaucoup. ^^
Par contre, je crois qu'ont dit plutôt Kanashimi no Amaterasu, pour "Chagrin DE Amaterasu".
Remarque, je suis pas sur non plus.


Tobirama Senju a écrit:

Sinon, ton attaque est un peu inutile non ?


Et bééééh, évidemment que c'est inutile comme attaque, vu que c'est pas une attaque... :trollface:
Herm...
Tu sais, éteindre le soleil, ça empêche pas l'utilisateur d'éteindre (ou faire) d'autre truc, après, ça regarde la réserve de chakra de se dernier au final, il peut éteindre se qu'il veut quand il veut du moment qu'il voit la lumière en question.
Sauf peut être le soleil, vu que le soleil a une technique bien a lui... ont va juste lui mettre un "Ou il veut", vu que le soleil et ça lumière sont visible de partout, mais pas "Quand il veut", trop cheaté sinon. :/
Quelque dizaine de signe devrais suffire.

Pis tu sais, Naruto c'est censé être un monde de ninja, et les ninja, y sont censé être furtif, et pour être furtif, bah, quoi de mieux que de la lumière qui s'éteint, en particulier le soleil ?
Surtout quand c'est dans un camp en plein jour, parfait pour une attaque surprise...
En jour ou de nuit, le Nikkouton, c'est tout bénéf'.


Après, le Nikkouton, c'est né dans mon cerveau, et, houla, j'ai pas du tout la prétention d'avoir fait ce kekkei tota correctement. :/
On peut pas tous avoir un Kekkei tota parfait avec trois-cent mille pouvoir grosbill comme mOOOsieur Onoki le fuckin Tshuchikage. >__>

Perso, je mettrais le Nikkouton et le "Doigt de l'ombre" (Je crois que c'est le nom), au même niveau.
Mais tu sais, le doigt de l'ombre, c'est un Genjutsu, donc, on peut le dissiper, alors que le Nikkouton, a moins que l'utilisateur veuille bien, ou qu'il soit a cours de chakra... %)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'attaque du premier se nomme : Kokuangyō no Jutsu (Plongée dans les ténèbres) et non "le doigt de l'ombre" xD Désolé si je te reprend c'est pas pour faire arrogant ^^ mais simplement pour aider x)

Je crois pas que cette technique sois si facile que ça à contrer. Sinon Hiruzen l'aurait fait ? ^^

je ne parle pas pour des gens comme Itachi ici.

Et sinon, après un certain temps dans le noir, tes yeux s'habitue et peut voir assez visiblement. Alors que dans le néant non Laughing

Citation:
Par contre, je crois qu'ont dit plutôt Kanashimi no Amaterasu, pour "Chagrin DE Amaterasu".

Oui ^^ tu peux ajouté le "no" ^^ pour faire plus vrais.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais le nom anglais c'est "Bringer of dakness", j'ai confondue "Finger" et "Bringer"... %)

Tobirama Senju a écrit:

Je crois pas que cette technique sois si facile que ça à contrer. Sinon Hiruzen l'aurait fait ? ^^


Yep, il me semble que dans le wiki anglais Naruto, le bringer of darkness ne puisse pas être parer. :/

Citation:
Et sinon, après un certain temps dans le noir, tes yeux s'habitue et peut voir assez visiblement. Alors que dans le néant non Laughing


Tu sais, si il y a pas du tout de lumière, il fait noir, et quand il fait noir, tu peux rien voir, a moins que t'est le Byakugan... et a moins que je fasse une autre erreur. :/
Après, tu peux juste entendre, sentir et autre, mais quand il fait noir... il fait noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartox
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs idées; les voici :

- Un rasengan composé des cinq éléments
- Une attaque avec l'élément Hyoton mélangé au sable, donc en fait le sable tend bien l'adversaire et pendant ce temps, le ninja qui contrôle hyoton envoi des piques de glace dans le corp de l'adversaire
- Un espèce de rayon des cinq éléments formés par tout les démons à queues.

_________________
Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ste-san
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ces idées ont déjà été donné, mais je pensais, à un jutsu qui ressemblerait a la télékinésie/magnétique, serait pas mal.

Et a un jutsu ayant pour base la manipulation de l'eau(suitonne) aboutissant à une manipulation des corps(les être vivant sont tous composé d'eau,exemple le corps humain est composé de 70% d'eau), sa serait intéressent a voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ste-san a écrit:
Je sais pas si ces idées ont déjà été donné, mais je pensais, à un jutsu qui ressemblerait a la télékinésie/magnétique, serait pas mal.

Et a un jutsu ayant pour base la manipulation de l'eau(suitonne) aboutissant à une manipulation des corps(les être vivant sont tous composé d'eau,exemple le corps humain est composé de 70% d'eau), sa serait intéressent a voir.


Oui ça à été déjà donné, dans le dernier tome, on voit un utilisateur du Kinton, champs magnétique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum