Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. International Saimoe League (ISML)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 6:48 pm    Sujet du message: International Saimoe League (ISML) Répondre en citant


(bannière d'Hikari-chan @ ISML forums)








On en parle régulièrement sur les chan voir sur la baf avec certains utilisateurs réguliers d'ici mais il n'y avait pas de topic sur le sujet.

Ce topic a pour but d'abriter toute conversation concernant ISML, l'une des plus grosses compétitions de popularité de personnages d'anime sur le net, qui revient chaque année sur des période couvrant plus de 6 mois, avec plus de 150 personnages après les nominations, et 72 pour la saison régulière.
Cela inclut (mais pas que) vos votes puisque le site procure directement un code pour les présenter sous forme de tableau sur es forums que vous n'avez plus qu'a copier/coller; vos commentaires sur les résultats, pronostiques...

Liens directs :


page directe de vote : http://www.internationalsaimoe.com/voting/

Historique des résultats : http://www.internationalsaimoe.com/statistics/

Règles : http://www.internationalsaimoe.com/rules/charter.php

Calendrier : http://www.internationalsaimoe.com/rules/

Liste des qualifiés pour la saison régulière 2014 :
http://www.internationalsaimoe.com/contestants/

Rappel :
-les matches durent 24h.
-Heure française, les matches en heure d'été vont de 17h à 17h le lendemain.
-Chaque semaine, les matches commencent le dimanche, le mardi, et le jeudi. Les résultats sont dispos 12 heures après la fin du match environ.
- la saison principale est constituée de 7*5 séries de matches, soit 35 matches par personnage au total. Tous les 7 matches, un match spécial en battle royale est organisé entre les 7 meilleurs participantes de la série (portant un nom de pierre précieuse, comme aquamarine, topaze, émeraude, rubis et améthyste ).
Le gagnant de ce match spécial reçoit un collier (necklace).
Les 16 meilleurs de chaque groupe de 32 participent ensuite à l'après saison, dans un premier temps de façon séparée pour obtenir un Circlet (Nova ou Stella selon l'ancienneté du perso dans ISML), puis ensemble pour les 16 meilleurs d'entre eux pour déterminer le vainqueur final (Tiara).

Current Period : AMETHYSTE 2014





_________________


Dernière édition par Zefyris le Dim 11 Mai 2014, 6:45 pm; édité 21 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, fallait ptet un topic pour qu'on puisse finalement poster nos votes exacts et en discuter, merci de l'avoir ouvert.
Perso j'suis assez satisfait de ces deux dernières années, finalement c'est là que j'ai commencé à voter avec la victoire de Misaka Mikoto en 2011 et Tachibana Kanade en 2012, assez surprenant d'ailleurs vu qu'Angel Beats n'avait pas grand chose de nouveau à proposer.

Donc nous sommes en période Aquamarine, voila les votes que j'ai fait pour les matchs actuels :

Spoil:
ARENA 01: [Nibutani Shinka] Kurasaki Fūko (Sky Raker)
ARENA 02: [Mikazuki Yozora] Makise Kurisu
ARENA 03: [Yūki Mikan] Kirigaya Suguha
ARENA 04: Yuzuriha Inori [Tōwa Erio]
ARENA 05: [Konoe Subaru] Takanashi Tōka
ARENA 06: Yūki Asuna [Roromiya Karuta]
ARENA 07: [Ayano Keiko (Silica)] Sanka Rea
ARENA 08: [Kotegawa Yui] Nōmi Kudryavka
ARENA 09: Natsume Rin [Chitanda Eru]
ARENA 10: Misaki Mei [Araragi Karen]
ARENA 11: Hasegawa Kobato [Araragi Tsukihi]
ARENA 12: [Kuroyukihime] Kirishima Shōko
ARENA 13: Shirakiin Ririchiyo [Momo Belia Deviluke]
ARENA 14: Kanzaki H. Aria [Abstained] Shiina Mashiro
ARENA 15: Aoyama Nanami [Akemi Homura]
ARENA 16: [Oshino Shinobu] Kashiwazaki Sena
ARENA 17: [Takanashi Rikka] Honma Meiko
ARENA 18: Yui [Nyarlathotep]
ARENA 19: Nakahara Misaki, Morimi Saki [Takasu Ayako, Takamachi Miyuki]
ARENA 20: Saber [Holo]
ARENA 21: [Nakamura Yuri] Senjōgahara Hitagi
ARENA 22: [Katsura Hinagiku] Shana
ARENA 23: [Kōsaka Kirino] Sakagami Tomoyo
ARENA 24: Hirasawa Ui [Konjiki no Yami]
ARENA 25: [Tachibana Kanade] Furukawa Nagisa
ARENA 26: Hirasawa Yui [Nymph]
ARENA 27: [Aragaki Ayase] Sengoku Nadeko
ARENA 28: Nagato Yuki [Misaka Mikoto]
ARENA 29: Tōsaka Rin [Victorique de Blois]
ARENA 30: [Nakano Azusa] Fujibayashi Kyō
ARENA 31: [Gokō Ruri (Kuroneko)] Illyasviel von Einzbern
ARENA 32: [Charlotte Dunois] Louise Vallière
ARENA 33: C.C. [Aisaka Taiga]
ARENA 34: [Suzumiya Haruhi] Izumi Konata
ARENA 35: [Kuroi Mato] Akiyama Mio
ARENA 36: Eucliwood Hellscythe [Last Order]
ARENA 37: [Yui-nyan] Iwasawa Masami


J'ai eu deux trois hésitations pour les match Ayase/Nadeko, Kobato/Tsukihi, Shinobu/Sena.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que ces trois dernières années, les gagnantes de l'Aquamarine Necklace sont aussi les gagnantes de la tiarra, donc cette période semble particulièrement significative. Est ce que ce sera encore le cas cette année?

Je n'ai pas gardé les codes pour ce tour ci, donc je procède autrement :




03-bataille entre deux petites soeurs
02&13&30&31 : hésité un bon moment sur celles ci
11 : une autre bataille de petite soeur. Et malheureusement, une quatrième défaite consécutive pour Tsukihi en prévision, elle n'a toujours pas gagné un match.
21 Après s'être pris une rouste par Kanade deux rounds plus tôt, ne voilà t il pas que Senjougahara va s'en prendre une par Yuri. Décidément angel beats... -_-"
28- Sérieusement dommage comme match Sad.
37 : pas voté parce que pas intéressé. Que les persos d'angel beats jouent dans leur coin, je m'en fiche pas mal x].

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche tu vois quand même rien qu'avec les images les préférences du site. Déjà lors de la finale de Misaka Mikoto en 2011 lors du film preview elle était clairement en retrait, son image finale est moins bien que les autres, et c'est pareil pour l'aquamarine.
Alors que d'un autre côté, Kanade a l'air de plaire XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mes votes! Mwahahahaha!
Suis-je le seul a avoir souris face au Konata vs Haruhi?


Spoil:
ARENA 01: [Nibutani Shinka] Kurasaki Fūko (Sky Raker)
ARENA 02: Mikazuki Yozora [Abstained] Makise Kurisu
ARENA 03: [Yūki Mikan] Kirigaya Suguha
ARENA 04: Yuzuriha Inori [Abstained] Tōwa Erio
ARENA 05: Konoe Subaru [Takanashi Tōka]
ARENA 06: Yūki Asuna [Abstained] Roromiya Karuta
ARENA 07: Ayano Keiko (Silica) [Sanka Rea]
ARENA 08: [Kotegawa Yui] Nōmi Kudryavka
ARENA 09: Natsume Rin [Abstained] Chitanda Eru
ARENA 10: Misaki Mei [Araragi Karen]
ARENA 11: Hasegawa Kobato [Araragi Tsukihi]
ARENA 12: Kuroyukihime [Kirishima Shōko]
ARENA 13: Shirakiin Ririchiyo [Momo Belia Deviluke]
ARENA 14: Kanzaki H. Aria [Abstained] Shiina Mashiro
ARENA 15: Aoyama Nanami [Abstained] Akemi Homura
ARENA 16: [Oshino Shinobu] Kashiwazaki Sena
ARENA 17: [Takanashi Rikka] Honma Meiko
ARENA 18: Yui [Nyarlathotep]
ARENA 19: [Nakahara Misaki, Morimi Saki] Takasu Ayako, Takamachi Miyuki
ARENA 20: Saber [Holo]
ARENA 21: Nakamura Yuri [Senjōgahara Hitagi]
ARENA 22: Katsura Hinagiku [Abstained] Shana
ARENA 23: [Kōsaka Kirino] Sakagami Tomoyo
ARENA 24: Hirasawa Ui [Konjiki no Yami]
ARENA 25: [Tachibana Kanade] Furukawa Nagisa
ARENA 26: Hirasawa Yui [Nymph]
ARENA 27: Aragaki Ayase [Sengoku Nadeko]
ARENA 28: [Nagato Yuki] Misaka Mikoto
ARENA 29: Tōsaka Rin [Victorique de Blois]
ARENA 30: Nakano Azusa [Fujibayashi Kyō]
ARENA 31: [Gokō Ruri (Kuroneko)] Illyasviel von Einzbern
ARENA 32: Charlotte Dunois [Abstained] Louise Vallière
ARENA 33: C.C. [Aisaka Taiga]
ARENA 34: [Suzumiya Haruhi] Izumi Konata
ARENA 35: [Kuroi Mato] Akiyama Mio
ARENA 36: [Eucliwood Hellscythe] Last Order
ARENA 37: [Yui-nyan] Iwasawa Masami

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais pas que j'ai souri, mais j'avais remarqué le lien sur ce match oui :p.

Citation:
N'empêche tu vois quand même rien qu'avec les images les préférences du site. Déjà lors de la finale de Misaka Mikoto en 2011 lors du film preview elle était clairement en retrait, son image finale est moins bien que les autres, et c'est pareil pour l'aquamarine.
Alors que d'un autre côté, Kanade a l'air de plaire XD

Ou alors c'est les préférences de celui qui fait les posters (qui logiquement n'ont aucune raison d'être identique au reste du staff x] )
Faut dire aussi qu'il y a bien plus d'image de ce type sur le net pour kanade que pour Misaka, ça n'aide pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne dirais pas que j'ai souri, mais j'avais remarqué le lien sur ce match oui :p.


Est-ce que les duels sont fait aléatoirement où il s'agit de ''choix''? Il y a le cas Aya Hirano, mais également les deux chanteuses d'Angel Beats qui me laisse croire que le staff détermine les duels (sans doute pour éviter une domination totale de certaine franchise une fois arrivé plus haut dans le tournois)...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre.

Dans chaque groupe de 36, suite aux préliminaires et au matches de seeding, le staff arrange la liste des personnages par ordre de force de 1 à 36, puis les fait combatre en fonction de cela (du genre, -l'exemple peu ne pas avoir eu lieu exactement, mais c'est le principe- sur le même tour, des deux coté, 1 contre 7,2 contre 8, 3 contre 9, 4 contre 10, 5 contre 11, 6 contre 12, 13 contre 24, 14 contre 25, 15 contre 26...).

C'est une méthode seeding en fonction des résultats complètement traditionnelle du coup. Malgré cela, on se trouve face à des surprises de taille (genre Ayase qui était rank coté Stella manifestement entre 30 et 36, mais qui a quasiment battu un personnage (Nagato) rank entre 6 et 11 au dernier tour!)

BTW, les duels ici sont du round robin, donc il n'y a pas d'éliminés. Chaque perso du groupe de 36 rencontre au final ses 35 adversaires. A ce jour, on en est au 4ème sur 35, la saison a commencée dimanche dernier. (les nominations (qui sont complètement libre) ont eu lieu en janvier, et les prélims (passage de 168 à 72) ont eu lieu en février/mars.

Rappels des résultats des 3 premiers rounds :

Spoil:








Ainsi que des résultats actuels totaux (rankings) :


Spoil:





_________________


Dernière édition par Zefyris le Dim 21 Avr 2013, 9:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vois. du pur hasard alors :p


Je serai heureux si Holo passe au travers de Saber, pour le reste je m'en fou un peu Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai update le post du dessus avec les résultats. Sinon, malheureusement pour Holo, a ta place j'espérerais pas trop, la correction risque d'être même assez sévère >_<.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais. Faut croire que ça aide d'avoir la vague ''Fate/Zero'' pour t'aider un peu Wink


Sinon, deux constations: D'abords: Misaka est bien plus basse que je le croyais. J'étais certain que Yuki serait larguer mais... ça pourrait être un peu plus sérrer que je le pensais. Et Haruhi devant Yuki, ça c'est rare.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saber est populaire depusi avant fate zero en fait, elle a assez peu bougée suite à cet anime.

Attention, il n'y pas encore assez de matches pour que les rankings soient stables. Certains personnages ont eu de la chance sur leurs matches et vont plonger ensuite (genre Nymph qui est 7 ème (lol!) alors qu'elle devrait être dans les 30), d'autres ont rencontrer un adversaire encore plus coriace qu'eux qui les a fait descendre violemment vu que perdre un match c'est n'avoir que 66% de victoire pour l'instant. C'est le cas de Misaka, qui s'est heurté à Eucliwood sur son premier match. Eucliwood c'est la finaliste pour le match de la Tiare 2012, c'est pas rien. Misaka devrait tourner autour du top 5-7 si la nouvelle saison ne la boost pas, voir un peu mieux si la nouvelle saison fait de l'effet (les deux cas sont possible, les personnages déjà très populaire ayant tendance à être peu affectés par une nouvelle saison)
Généralement, Nagato est plus haut qu'haruhi dans le classement. C'était le cas les deux années précédentes en tout cas, donc ce sera probablement le cas ce coup ci aussi. Même si Nagato semble avoir bien perdu au vu des premiers matches...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misaka même si elle démarre pas sur les chapeaux de roues cette année il faut s'attendre à la voir regagner en popularité par la suite. Avec la suite de Railgun, qui va en plus durer pendant presque 6 mois, va y avoir un réveil de fans là.
M'enfin cette année y'a Rikka de Chuunibyou qui devrait faire un bon parcours. Parce que dans le genre Moe, vla le personnage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikka et .... Asuna. Je sais pas, mais la vague Sword Art Online ne doit pas avoir épargné l'ISLM...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, les 72 sont divisés en 2 groupes :
Nova : les petits nouveaux, personnages qui ne sont pas qualifiés au moins 2 fois pour ISML.
Stella : Les vétérans d'ISML, ceux qui l'ont fait au moins deux fois.

Asuna, Rikka, Kuroyukihime, Mashiro et Kobato devraient logiquement dominer Nova. Imo la première position va finir entre les mains de l'un des 3 premiers cités.
Mais ils ne peuvent rencontrer les personnages comme Kanade, Eucliwood, Ruri, Misaka, etc etc que pendant les matchs de showdown des necklace (comme le 02/05 prochain pour le premier des 5 de cette année) ou bien encore sur la deuxième partie de la post saison (à partir du 22/09). En dehors de ces 2 occasions, les deux groupes ne se mélangent pas.

Coté Stella, la grande question au niveau du premier c'est moins "qui va etre premier?", que " va-t-il y avoir ENFIN un adversaire capable de stopper la chaine ininterrompue de victoires de la part de Kanade dans la saison principale?". La plus proche d'y arriver historiquement était Misaka, sur le dernier match de la main saison de 2011 (Kanade 4319-4142 Misaka). En 2012, personne ne s'est approché autant.
Est ce que Misaka pourra récupérer assez de force et assez vite pour battre Kanade? Le salut viendra t il de Ruri à l'aide de la nouvele saison d'OreImo? ou Kanade va t elle terminer encore une fois la saison principale invaincue?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un topic Saimoe ici, bah je vais poster mes votes aussi tient.

Spoil:
ARENA 01: [Nibutani Shinka] Kurasaki Fūko (Sky Raker)
ARENA 02: Mikazuki Yozora [Abstained] Makise Kurisu
ARENA 03: Yūki Mikan [Abstained] Kirigaya Suguha
ARENA 04: Yuzuriha Inori [Abstained] Tōwa Erio
ARENA 05: Konoe Subaru [Takanashi Tōka]
ARENA 06: Yūki Asuna [Roromiya Karuta]
ARENA 07: Ayano Keiko (Silica) [Abstained] Sanka Rea
ARENA 08: Kotegawa Yui [Abstained] Nōmi Kudryavka
ARENA 09: Natsume Rin [Chitanda Eru]
ARENA 10: [Misaki Mei] Araragi Karen
ARENA 11: Hasegawa Kobato [Abstained] Araragi Tsukihi
ARENA 12: Kuroyukihime [Abstained] Kirishima Shōko
ARENA 13: [Shirakiin Ririchiyo] Momo Belia Deviluke
ARENA 14: Kanzaki H. Aria [Abstained] Shiina Mashiro
ARENA 15: Aoyama Nanami [Abstained] Akemi Homura
ARENA 16: Oshino Shinobu [Abstained] Kashiwazaki Sena
ARENA 17: Takanashi Rikka [Honma Meiko]
ARENA 18: Yui [Abstained] Nyarlathotep
ARENA 19: Nakahara Misaki, Morimi Saki [Abstained] Takasu Ayako, Takamachi Miyuki
ARENA 20: Saber [Holo]
ARENA 21: [Nakamura Yuri] Senjōgahara Hitagi
ARENA 22: [Katsura Hinagiku] Shana
ARENA 23: Kōsaka Kirino [Sakagami Tomoyo]
ARENA 24: Hirasawa Ui [Abstained] Konjiki no Yami
ARENA 25: [Tachibana Kanade] Furukawa Nagisa
ARENA 26: Hirasawa Yui [Abstained] Nymph
ARENA 27: Aragaki Ayase [Abstained] Sengoku Nadeko
ARENA 28: [Nagato Yuki] Misaka Mikoto
ARENA 29: [Tōsaka Rin] Victorique de Blois
ARENA 30: Nakano Azusa [Fujibayashi Kyō]
ARENA 31: Gokō Ruri (Kuroneko) [Illyasviel von Einzbern]
ARENA 32: Charlotte Dunois [Louise Vallière]
ARENA 33: C.C. [Aisaka Taiga]
ARENA 34: Suzumiya Haruhi [Izumi Konata]
ARENA 35: Kuroi Mato [Abstained] Akiyama Mio
ARENA 36: Eucliwood Hellscythe [Abstained] Last Order
ARENA 37: [Yui-nyan] Iwasawa Masami

Citation:
Suis-je le seul a avoir souris face au Konata vs Haruhi?

J'ai souris aussi perso XD

Je confirme, la vague Sword Art Online n'a pas épargné le saimoe, dans la version mec, c'est le héros de Sword Art Online qui a gagné l'an dernier.
(Bon trop de discussion là, faut que je relise tout...)

Pour le sondage j'ai pas encore d'idée de réponses. Faudrait que je regarde plus attentivement niveau des votes sur le sites.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un tournoi de popularité? Surprised

Spoil:
ARENA 01: [Nibutani Shinka] Kurasaki Fūko (Sky Raker)
ARENA 02: [Mikazuki Yozora] Makise Kurisu
ARENA 03: [Yūki Mikan] Kirigaya Suguha
ARENA 04: [Yuzuriha Inori] Tōwa Erio
ARENA 05: Konoe Subaru [Takanashi Tōka]
ARENA 06: [Yūki Asuna] Roromiya Karuta
ARENA 07: Ayano Keiko (Silica) [Sanka Rea]
ARENA 08: [Kotegawa Yui] Nōmi Kudryavka
ARENA 09: Natsume Rin [Chitanda Eru]
ARENA 10: [Misaki Mei] Araragi Karen
ARENA 11: [Hasegawa Kobato] Araragi Tsukihi
ARENA 12: Kuroyukihime [Kirishima Shōko]
ARENA 13: Shirakiin Ririchiyo [Momo Belia Deviluke]
ARENA 14: Kanzaki H. Aria [Shiina Mashiro]
ARENA 15: [Aoyama Nanami] Akemi Homura
ARENA 16: Oshino Shinobu [Kashiwazaki Sena]
ARENA 17: [Takanashi Rikka] Honma Meiko
ARENA 18: Yui [Nyarlathotep]
ARENA 19: [Nakahara Misaki, Morimi Saki] Takasu Ayako, Takamachi Miyuki
ARENA 20: [Saber] Holo
ARENA 21: [Nakamura Yuri] Senjōgahara Hitagi
ARENA 22: [Katsura Hinagiku] Shana
ARENA 23: [Kōsaka Kirino] Sakagami Tomoyo
ARENA 24: Hirasawa Ui [Konjiki no Yami]
ARENA 25: [Tachibana Kanade] Furukawa Nagisa
ARENA 26: Hirasawa Yui [Nymph]
ARENA 27: [Aragaki Ayase] Sengoku Nadeko
ARENA 28: Nagato Yuki [Misaka Mikoto]
ARENA 29: Tōsaka Rin [Victorique de Blois]
ARENA 30: [Nakano Azusa] Fujibayashi Kyō
ARENA 31: [Gokō Ruri (Kuroneko)] Illyasviel von Einzbern
ARENA 32: Charlotte Dunois [Louise Vallière]
ARENA 33: [C.C.] Aisaka Taiga
ARENA 34: [Suzumiya Haruhi] Izumi Konata
ARENA 35: Kuroi Mato [Akiyama Mio]
ARENA 36: Eucliwood Hellscythe [Last Order]
ARENA 37: [Yui-nyan] Iwasawa Masami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un gros tournoi Jikuu, mine de rien ça occupe l'année :p

Par contre je me demande si Illya sera aidé par l'anime qui arrive bientôt, Prisma Illya. En sachant que la série est mauvaise qu'elle en peut plus pendant ce qui va constituer les trois premiers quarts de l'anime et que ça commencera à monter en flèche en qualité au moment ou ça va se finir :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il y a moyen je pense pour Ilya, après ça sera bon ou non c'est plutot le personnage qui est en jeu (même si certains votent à la licence), si il mise sur le ecchi dans l'anime un peu de comédie et tout, qu'Ilya est un personnage qui sera sympa ou appréciable en fonction de ses actions, il y a moyen qu'elle est quelques votes supplémentaire en fonction des arène je pense. Après il y a des têtes d'affiches contre lesquelles elle ne fera pas le poids, et de manière assez "claire".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les fans d'Illya espèrent bien en tout cas que la série l'aidera à remonter. Parce que là, elle prend des roustes assez sévères quand même.


Les résultats du tour sont dispo en détail avec graphs et cartes sur la page d'accueil/
http://www.internationalsaimoe.com/
... jusqu'à 17h, heure à laquelle les nouveaux matches commenceront , les résultats seront alors sur le lien http://www.internationalsaimoe.com/statistics/ .




Commentaires : quelques matchs très serrés encore ce coup ci/
2 Yozora gagne contre Kurisu de justesse -> perso j'aimais les deux donc peu m'importe mais bon!

3 Mikan gagne contre Suguha: je ne m'y attendais pas. Ou suguha est plus faible que prévu ou c'est prometteur pour Mikan. Déjà que Momo fait un carton en ce début de saison, alors si Mikan s'y met!
5 Touka>subaru de justesse : Encore un match où ça ù'importe peu en fait xD
8 Kud> Yui (TLR) de justesse -> Ca c'est cool :3
10 Mei>Karen de 30 votes seulement/ Je préfère Mei donc c'est cool, mais pauvre Karen qui n'a toujours pas gagné un match et qui rate celui ci de 30 pauvres points ^^".
11 Tsukihi se fait écraser par Kobato/ Comme prévu, mais Tsukihi est toujours à zero aussi du coup.
12 Kuroyukihime continue son carton et écrase shouko aussi, j'aime quand ma favorite coté Nova fait ça x].
13 Momo gagne de justesse contre shirakiin. J'apprécie les deux donc c'est bon pour moi peu importe qui gagne; en tout cas momo continue son début de saison sans aucune défaite.

Stella
20 Saber>> Holo/ C'était prévisible, hélas.
21Yuri écrase senjougahara-> prévisible mais pas cool quand meme Sad.
26 : Nymph commence à perdre. Cela dit son joli 3-0 en début de saison a dû faire plaisir à ses fans qui craignaient qu'elle ne finisse sans aucune victoire (quand même!) au bout des 35 matches!
27 Ayase continue à gagner contre des persos à la base rank plus haut que elle. Pour l'instant, seul Nagato lui a résisté, et encore, de justesse >_<.
28 Nagato justement. Elle perd plus largement que je ne l'aurais pensé contre Misaka. 1600 d'écart, quand même. Est ce Nagato qui est en perte de vitesse ou Misaka qui reprend du poil de la bête?
29 Victorique de justesse contre Rin. *lève les bras bien haut* Victoire \o/


Score généraux: les 7 premiers de Nova continuent à gagner tous leurs matches, rien de surprenant ici, même si Kuroyukihime passe premier temporairement (surement) et si Momo est un cran en dessous et va donc finir par se faire éjecter tot ou tard imo.
Coté Stella les 6 premiers continuent à gagner; Nymph qui n'avait rien à faire dans les 7 premiers est éjectée logiquement avec sa défaite.

coté séries :

Angel beats encore et toujours... :/.


Misc:

Félicitation à Shana qui est désormais le premier participant d'ISML à atteindre les 250 victoires depuis la création d'ISML! :O

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 1 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum