Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 309 : Une mission de rang A [...]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

l'équipe InoShikaCho'Naru mérite combien selon vous ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
18%
 18%  [ 2 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
18%
 18%  [ 2 ]
5/10
18%
 18%  [ 2 ]
4/10
9%
 9%  [ 1 ]
3/10
18%
 18%  [ 2 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 7:29 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 309 : Une mission de rang A [...] Répondre en citant

Nom complet : Une mission de rang A : le match/la rencontre des Daimyôs*

Vu que personne ne le fait, je vais le faire Razz

Alors nous avons une équipe constitué de Naruto,Ino,Choji et en tête de liste : Shikamaru.

Le but de la mission : Capturé un prince.

Bon j'ai aimer le fait que les techniques du genre Henge no Jutsu soit utilisé, sa change du bourin et tout.

Par contre, un concours de nourriture. Je sais pas :/ xD

Personnellement je n'ai pas trop aimer cette épisode, donc la description sera brève, mais j'ai tout de même bien hâte de voir Tatewaki à l'oeuvre donc j'espère que la prochaine épisode sera mieux.

Sinon je donne un 3/10.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tajina
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 21
Localisation: Dans l'au-delà

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je n'aime pas les hors-séries mais celui-ci je l'ai tout de même regardé. Tout comme toi je ne l'ai pas aimé pour la raison qu'il n'y avait pas d'action(par là j'entends combats). Heureusement que c'est un flash-back qu'on n'a jamais vu si je ne me trompe pas.
Je donne plutôt un 1/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

4/10 pour ma part, car c'est quand même pas trop mal de voir un clin d'oeil à l'histoire : il semble que Sasori va montrer ce qu'était son combat contre toute une nation...
Bref, ça promet des trucs pas trop mal... pour un HS, évidemment.
Mais vivement la reprise, que ça envoie du lourd...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant les HS avec Hayate était pas trop mal, celui là c'est vraiment du ''foutage de gueule'', qu'est-ce qu'on s'en fou de 5 mecs qui font un concours de nourriture .. F*ck, mais merde on est en pleine guerre, mettez nous la suite.
C'est vrai que l'anime rattrapait le manga, mais là, le manga lui a mit plus de 60 chapitre dans les dents.
Sachant qu'un épisode = 1-2 chapitre, ça fait facilement une 40aine d'épisodes c'est plus que suffisant, surtout qu'on en a un par semaine quoi ...

J'espère que le prochain va être mouvementé, avec ce très cher Sasori.

0/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

episode délire mais sans plus, vivement la fin des HS Confused

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé l'intervention de l'Akatsuki (Hidan aussi chaud bouillant). J'ai vraiment hâte de voir la fameuse conquête de Sasori, j'ai toujours voulu la voir.
J'ai envie de voir le samouraï a l'œuvre ça change un peu.
Sinon épisode HS sans plus, un peu drôle, mais bon ça fait déjà vu, avec le concours de bouffe.
Je mets un 5 pour un episode moyen sauvé par l'Akatsuki et le samouraï qui m'a l'air intéressant Smile
Édit : au fait, en parlant de Hidan, il n'y a pas une incoherence ?
"Je suis arrivé à l'Akatsuki un peu avant Tobi", 3 ans avant ? O_o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mission de base m'a vraiment fait craindre un retour du côté des épisodes faisant la jonction entre la fin de Naruto et le début de Naruto Shippuden. Mais avec l'introduction des personnages de l'Akatsuki cela change un peu la donne, même s'il reste à voir comment cela va se passer.

Et c'est vrai que voir déjà Hidan est étrange. Mettre un ancien coéquipier de Kakuzu qui aurait été supprimé par ce dernier cela aurait permis de faire le lien avec l'ombre bizarre que l'on voyait dans le manga avant d'entamer Kakashi Gaiden.

Par contre un point que je n'ai pas trop compris c'est pourquoi Chôji ne pouvait pas se permettre de finir premier. La réponse sera peut-être donnée dans le prochain épisode (à moins que je n'ai mal visionné le premier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pour Choji c'est pour avoir le gros coffre et mettre l'otage dedans.
Sinon l'idée de mettre un ancien coéquipier de Kakuzu, qui se ferait descendre parce qu'il n'était pas content de faire la mission pour l'argent, ça m'aurait beaucoup plu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une occasion ratée pour en savoir plus sur un ancien coéquipier de Kakuzu...

Je n'avais pas du tout pensé à cette astuce mais c'est excellent et tout à fait dans le genre de Shikamaru ! (Je comprends pourquoi tu l'as en avatar.) Ainsi ils peuvent faire sortir le jeune otage pendant que Naruto continue à jouer la comédie (même si Tatewaki risque de se douter de quelque chose... peut-être trop tôt ?). Merci pour ta réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui dommage pour Kakuzu.
Oui, je pense que cela va se passer comme ça. Il va y avoir une passe d'arme avec Naruto et le samurai. Puis Sasori-sama va faire le coup du "Deidara je m'occupe du pays tout seul" et utiliser sa fameuse technique des 100 marionnettes pour conquérir le pays. Tout cela après le départ de Konoha bien sur Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense pour Choji c'est pour avoir le gros coffre et mettre l'otage dedans.


Shocked C'est tout à fait possible. En fait je crois même que c'est pour sa Razz

Il faut bien un Shikamaru Jr' pour comprendre les plans de Shikamaru à l'avance Razz

Mais je trouve quand même que l'action étais manquante dans cette épisode, et on a eu peu d'info. J'ai vraiment hâte au prochain épisode maintenant Razz Il faut bien avouer que ce HS ne peut ne pas être si mauvais =D

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum