Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Freezing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle one shot un nova dans Freezing Zero, donc ouais on peut imaginer que sa force va au delà de celle de Chiffon même si Chiffon elle même se classe dans la catégorie des monstres. Après je ne me souviens plus de qui disait que la soeur du héros était plus forte que Chiffon au début du manga, est-ce qu'il y avait connaissance de la véritable force de Chiffon qu'elle ne révèle finalement au maximum que dans le dernier arc ?

Je mise sur des équivalents personnellement. Faudrait avoir un vrai passage expliquant ce qui s'est passé dans la jeunesse du Dr.Aoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une pandora déjà dans l'élite qui tentait de convaincre la soit disante plus rapide des pandora (désolé je n'ai pas souvenir du nom) de continuer à en être une.

Après ma petite analyse vaut ce qu'elle vaut, mais vu le scientifique que c'est, j'ai l'impression que le Dr. Aoi a fait des tests sur Maria, en a créé des répliques et à peut être (l'avenir nous le dira peut être) voulu modifier, perfectionner ses répliques, d'où la soeur du héros et lui même.

Mais vu que le manga avait à un moment insisté sur les stigmates héroïques, je ne doute pas que Bridgette va nous montrer l'étendu des pouvoirs de ce type de stigmates, surtout que la soeur du héros en avait 20 et apparemment en avoir plus de 4 c'est déjà rare.
Mais bon, c'est surtout le héros que j'attends, car lui le tissu stigmatique semble être vraiment lié à son adn et en présence bien plus grande que n'importe quelle pandora.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la théorie sur Maria je suis assez du même avis je dois dire. Dans la mesure ou il est parti d'une seule personne pour créer tout le système, il a du créer des sortes de répliques. Là ou le héros et sa soeur seraient différents c'est qu'ils pourraient être des descendants directs de Maria et d'un humain. Ce qui engendrerait ptet deux trois choses pas encore vue jusque là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke2929
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: brest

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant vu l'anime j'ai voulut continuer en regardant les tomes mais il me manque le 6 et 7 c'était pour savoir où vous trouvez les scans de freezing en FR??
Si c'est marqué plus haut désoler j'ai commencé à lire les commentaires mais j'ai vu ''chiffon était...'' Shocked Shocked (moi elle est encore vivante où je suis donc j'ai posté direct) gene gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tomes en question, c'est en magasin, sinon nous lisons les scans en VA.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Freezing zero vient de terminer son second arc, cette fois ci c'est le passé d'Arnett qui nous est dévoilé.
Spoil:
C'est déjà vachement moins intéressant que le premier arc tout simplement parce qu'on sait qu'Arnett n'avait pas grand chose à dévoiler en rapport avec l'intrigue contrairement à Kazuha précédemment ou Chiffon dans Frist Chronicles.

M'enfin, c'toujours bon de voir que c'était la petite fille à son papa classique avant de devenir le chien fou qu'elle est maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas intéressant mais nécessaire. Il commençait à y avoir trop de personnages avec un background tordu dans Freezing. Il manquait d'une personne normale sous tout point de vue avant d'entrer chez Genetics.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, au delà du fait que les chapitres en cours sont vachement bons, Freezing va avoir le droit à une saison 2 :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-25/freezing-sci-fi-action-anime-gets-2nd-season

Et ça c'est bon. Si ça peut finir aux alentours de ce que fait Chiffon...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien les pandoras vont être mises au placard. Le grand père a un petit côté de pourriture quand même.
Bon alors soit sa sent la fin du manga et comme dit avant, les pandoras vont être à la retraite forcée.
Soit, il va se passer quelque chose d'imprévu et le vieux va revoir alors sa copie.

Perso, j'opte pour la première hypothèse. Par contre, le héros, il sert toujours à rien. On nous l'avais présenté comme spécial, mais il ne fait rien de rien. Sur ce point, le manga ferait mieux de le dégager, car autant qu'un personnage sans potentiel ne soit pas utilisé, ça ne me gêne pas, mais quand il y a du potentiel et qu'en plus on a fait un peu de foin dessus et qu'il n'est pas utilisé, là j'aime beaucoup moins.

Pour l'anime bonne nouvelle, car s'il va jusqu'au sacrifice de Chiffon se sera du bon.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le ciel nous a entendu Gensei :



Arc E Pandora, bonjour ! Le manga était énorme lors de cette période, faut prier pour que l'anime soit à la hauteur. Le nom de la saison sera donc Freezing Vibration. Pas encore de date.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arc E Pandora directement ? Nous sautons donc l'arc avec le frère de Satella dans ce cas ? Pas que cela me déplaise bien au contraire cet arc ayant été assez moyen.
L'E Pandora devrait avoir assez de contenu pour toute une saison de 12 épisodes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. Comment dire. Oh shit :

Spoil:



Et là, ça doit faire mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bordel, je n'aurai jamais pensé à un tel retournement. Si le gars survie et si Satella reprend ses esprits, pas sur qu'ils restent ensemble et surtout qu'elle ne replonge pas dans un trauma.
Par contre contrairement aux pandora, les limiteurs n'ont pas de capacités de régénération, ou bien? Et si c'est le cas, comment va-t-il s'en sortir, à moins que l'auteur ne le sacrifie avant de l'avoir correctement utilisé?
En tout cas, la suite promet.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à ça :
Spoil:
Elle reprends déjà ses esprits la peu à peu. Elle va sans doute trouver un moyen pour le soigner s'non c'est la fin du manga. Je ne pense pas que ça va briser leur relation, au contraire. Ca pourrait enfin faire avancer définitivement leur relation.
S'non c'est un sacré bordel. Dans le genre mastermind Gengo il se pose là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La situation entre Satella et Kazuya ne me semble pas si dangereuse. Cela me parait évident que le personnage principal ne sera pas tué, tout comme il ne décrochera plus jamais de Satella d'autant plus après l'arc avec le frère de celle-ci.
Je suis plus intéressée par la vérité cachée dans le plan du grand père.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je suis d'accord avec vous qu'il est très très peu probable qu'il y reste. Par contre même si au final il est également très probable que ce "drame" renforce leur relation (tout comme il peut servir à briser leur relation afin que le héros continue d'enfanté avec des gens de sa famille... Rolling Eyes ), si renforcement il y a, il se peut qu'il vienne du héros.
C'est à dire que je vois bien (vu son caractère) Satella avoir peur de nouveau faire du mal et donc de fuir pendant un moment le contacte/relation avec Kazuya (un peu comme elle refusait tout contacte physique du à son trauma avec son frère) et c'est alors le héros qui irait vers elle pour la faire évoluer, renforcer leur relation.

Par contre, je me demande quand l'auteur va commencer à nous montrer ce que vaut le héros? Car il nous a fait tout un foin sur son corps stigmatique et pour le moment, les actes sont quand même loin de paroles.
C'est sans doute moi, mais j'ai horreur que l'on donne des dires pour valoriser un perso et qu'il n'y ait pas des faits, du concret.

En tout cas je suis mitigé sur le grand père, est-il une enflure, ou quelqu'un qui au final ne veut que le bien des siens?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Gengo :
Spoil:
Je pense a du classique de son côté. C'est à dire un gars qui partait de bonnes intentions, et qui pour les réaliser a du devenir la pire enflure du manga et au fil du temps il aurait oublié les bases pour lesquelles il était devenu cette enflure de première classe. Il semble très absorbé par ses projets, mais il nous manque son but.

Pour le héros il me dérange pas trop. Dès le départ du manga je partais du principe qu'il servirait à que dalle quoi qu'il arrive, même avec son corps spécial je n'ai pas tant d'attente, je ne pense pas que ce corps le mettra plus que ça en avant mise a part capacité spéciale pas forcément utile au cœur de l'action.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon j'ai pu voir les raw jusqu'au chapitre 127 et comme toutes les batailles dans ce manga, c'est sanguin. Bien que je ne capte rien au japonais, suffit de voir l'expression sur les visages pour se faire une idée et là j'ai l'impression que le professeur n'avait pas prévu ce qui allait se passer.

Surpris aussi de voir qu'un personnage ne tient, sans doute que pour le moment, pas son rang.

Intéressant aussi de voir de nouveaux types de nova.

En tout cas à chaque fois qu'ils font appel à un nova pour s'entrainer, j'ai l'impression que ça part en sucette?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que pour Freezing je vais attendre les versions traduites avant de me lancer dans les chapitres, par contre en ce qui te concerne ta dernière remarque je suis assez d'accord. Chaque nova d'entrainement fout une merde incroyable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le plan du grand père aurait donc quelques trous en son sein ? Si cela s'avère vrai je serais la première satisfaite. Il y a trop de facilité de son côté, à croire que tout est calculé à l'avance dans les moindres détails. Cela commençait à risquer de perdre en crédibilité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum