Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Salut, je me présente :

Otaku Master, j'ai 16 ans et j'habite en région Parisienne. Je suis un grand fan de mangas depuis toujours et mes mangas préférés sont: Naruto, Dbz, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Ratman , Magi , Les Vacances de Jésus et Bouddha , Mirai Nikki et Yotsuba!

Je lis beaucoup de mangas ( naturellement ^^ ) et j'ai une grande collection >Very Happy, a part sa je regarde Game One et les animé de Fairy tail sur internet, j'aime le cinéma et les jeux vidéo, je me rend chaque année à Paris Mangas et à la Japan Expo, mais toujours pas le droit d'acheter un katana ( zut ! ).

Je connait le site depuis longtemps je venait ici pour voir les scan de Naruto ( Je suis aussi les scan de Fairy Tail et Bleach ).

Niveau musique j'aime bien les opening des mangas ^^

Voila c'est tout, et merci d'avoir lut Very Happy

Dernière édition par Otaku Master le Mar 30 Avr 2013, 11:03 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

-Ca donne quoi niveau sport ?

-Peux-tu nous citer d'autres manga de ta fameuse collection ?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais !!!! Comment regarder Fairy Tail maintenant Laughing

Bienvenue parmi nous sur le forum, j'espère que tu feras honneur à ton pseudo en venant visiter les section mangas et animes Smile

Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Bienvenue à toi.

-Ca donne quoi niveau sport ?

-Peux-tu nous citer d'autres manga de ta fameuse collection ?

Niveau sport ? Et bien je me défonce les pouces toute la journée.

Dans ma collection j'ai aussi des Buster Keel, Negima, Saint Seiya the Lost Canvas, Death Note et aussi des mangas Dofus et Dofus Monster ( j'y jouait avant ) .

Et sinon merci à vous pour votre accueil ^^
Marthisnc
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My god j'ai enfin trouver quelqu'un qui lit Buster Keel , Rien que pour ça je t'aime bien toi .
Et welcome et comme l'a dit Kaengel hésite pas a venir découvrir des animes en pagaille sur le topic anime.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marthisnc a écrit:
My god j'ai enfin trouver quelqu'un qui lit Buster Keel , Rien que pour ça je t'aime bien toi .
Et welcome et comme l'a dit Kaengel hésite pas a venir découvrir des animes en pagaille sur le topic anime.

Merci à toi Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: