Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc les personnages qu'on s'attend à voir, Raccon, Groot, Drax, Peter...

Pour le SHIELD, pas d'agent Carter ? Johnson ? :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils préfèrent sans doute garder Carter dans le seul Captain America 2...

EDIT

Petit spoil balancé par Snyder sur Man of Steel.
Et on définit clairement le statut de reboot du film, là.

http://uk.ign.com/articles/2013/04/11/zack-snyder-says-theres-no-kryptonite-in-man-of-steel

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande annonce de Thor : The Dark World (Le Monde des ténèbres)

http://youtu.be/JXmOod9zBME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je dis youpi:
http://www.comicsblog.fr/16071-Marvel_Studios_acquiert_officiellement_les_droits_de_Daredevil

Avec un peu de chance, on va y avoir le droit à ce reboot prometteur !


_____

Sinon pour la BA de Thor, il a déjà l'air bien mieux que le premier, je connais pas le méchant mais j'ai un peu peur:
J'ai l'impression que la menace est aussi grosse dans Avengers et que pourtant là Thor est en solo, j'espère qu'ils ne voudront pas en faire trop...
Spoil:

Sinon Loki still here, j'adore l'acteur (enfin dans ce rôle) qui m'a fait pensé à Heath Ledger quand il est dans la prison dans Avengers, ahah. Mais, il a donc toujours pas eu son compte, le saligot.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime trop souvent attendre le dernier moment.
Aussi, je viens tout juste de mater la bande annonce d'Iron Man 3.

Et là chose qui m'a fait le plus kiffer, c'est le choix du doubleur francais du Mandarin, alias le gros méchant de cet opus : Feodor Atkine.

Feodor qui ? Oh, simplement la VF de Jafar, Dr House, Elrond... SOIT LA VOIX LA PLUS BANDANTE DU MONDE *-*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la BA de Thor, mais je sais pas pourquoi je le sens pas trop le film. Déjà le premier j'ai été vachement déçue par le film, mais là le coup d'aller chercher sa nana sur Terre pour je ne sais quoi (le combat apparement) bah ça a du mal.
Bon j'ai bien aimé la fin de la BA avec la demande d'assistance, ça semble "prometteuse" comme "alliance".
Puis je trouve que Thor est plus cool dans The Avengers qu'en solo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Feodor qui ? Oh, simplement la VF de Jafar, Dr House, Elrond... SOIT LA VOIX LA PLUS BANDANTE DU MONDE *-*


Bon je vais pas te spoiler parce que j'ai vu le film mais crois-moi que ça n'a plus rien à voir du tout du tout Razz tu vas être surprise si tu vois le film, ou peut-être pas je peux me tromper hein

Sinon on parle des séries aussi ? parce que je viens de commencer la série sur Arrow, ça vaut le coup de la suivre ou ?..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a qqs épisodes d'arrow qui sont vraiment pas mal et d'autres un peu bof.
je trouve que l’intérêt de la série est dans les flashbacks qui nous ramènent sur la formation de l'archer vert.

_________________


Dernière édition par liberty le Ven 26 Avr 2013, 12:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow franchement j'ai essayé, j'y arrive pas et c'est dommage parce que je sentais que c'était le genre de série que j'aurais pu aimer, comme Smallville pour la comparaison mais non.
Après les gouts et les couleurs, hein...ça reste mon avis. ^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Ven 26 Avr 2013, 4:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Feodor qui ? Oh, simplement la VF de Jafar, Dr House, Elrond... SOIT LA VOIX LA PLUS BANDANTE DU MONDE *-*


Bon je vais pas te spoiler parce que j'ai vu le film mais crois-moi que ça n'a plus rien à voir du tout du tout Razz tu vas être surprise si tu vois le film, ou peut-être pas je peux me tromper hein.


Naon, me dis pas qu'ils ont changé le doubleur TT
Sinon, c'est des gros nazes TT


Non mais sérieusement... Il est absolument génialissime TT

"La mooooort... Par décapitation..."

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au niveau du personnage que je parle, pas du doublage c'est bien cette même voix qui te fait craquer Wink mais pour comprendre ce que je veux dire, il faut que tu le vois héhé - edit: tu verraaaaas, SPG, tu verraaaaaaaas

Moi j'accroche bien à Arrow et oui ce qui m'intéresse c'est surtout les fbs sur l'île, j'en suis qu'au troisième épisode mais ça m'intéresse beaucoup


Dernière édition par Turtle le Ven 26 Avr 2013, 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'parce que le mandarin est absolument pas chinois du tout ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Iron Man 3 en VO.
Si vous voulez voir un film comique allez le voir, sinon passer votre chemin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Iron Man c'est de la merde calibré faut pas s'attendre a un bon film ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut pas lire....

Le premier est franchement excellent pour tout amateur de comics.
Et réussir à condenser 40 années de BD comme ça...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas de cet avis y'a les bon films de super héros qui sont bien fait , souvent assez noir , et qui au delà du chiffre cherchent la qualité

Et y'a tout les films de super héros qui servent à vendre du pop Corn et attirer les familles le samedi après midi comme iron Man. , thor , captain America , Green lantern mais ce n'est que mon avis hein tu n'est pas d'accord Khs c'est pas grave t'a ton avis j'ai le miens tout va bien Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, noir ne veut pas dire qualité x)

Iron Man ne s'est jamais basé là-dessus pour faire de bons trucs, mais alors, pas du tout, même si certains passages sont le sont plus que d'autres (on pensera notamment à la période d'alcoolisme de Tony).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais genre les Watchmen , Batman ( excepter le dernier de la trilogie évidemment ), Chronicle dernièrement était aussi pas mal même si c'était pas vraiment un truc de super héros

Nan mais iron Man Downey Jr y fait juste sa pour la thune c'est pas comme si y'avait vraiment une performance énorme ou un véritable intérêt pour le film enfin je déteste ce genre de film qui attire du monde alors qu'ils sont mauvais et qui sont juste de pitoyable machine a argent sans queue ni tête .

Chacun ses goûts si t'a aimer tant mieux ( on avait déjà du une discussion semblable quelque pages avant donc je vais pas continuer mais je voulais quand même donner mon avis ) Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas trop d'accord sur ce que tu dis, Iron Man n'a été sorti que trois fois en cinq ans et mis à part le deuxième qui est un peu plat ( mais quand même acceptable ) franchement ce sont des bons films. Je ressens pas vraiment cette sensation de machine à fric, en plus Downey Jr tient bien le rôle du mégalo j'trouve.. après si tu commences à comparer ce qui n'est pas comparable aussi, Watchmen contre Iron Man c'est pas du tout le même public ni la même mentalité et approche du spectateur enfin bref
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai adoré le premier, même si on sent la fin venir dès le début quasiment. Il est drôle, les scènes d'action sont hypers classes par rapport aux épisodes suivant, et le scénario est captivant, alors que le 2 et le 3 suivent un chemin déjà bien trop exploité. Dans le 2 le coups du je vais mourir, ya rien à faire, et dans le 3 c'est comme Spider-man 2, le milieu du film est vide de son super-heros en titre...

A mon sens le seul point où le 3 vaut mieux que le 2, c'est son antagoniste. Le mandarin est bien amené, si on a jamais lu Iron Man (ce qui est mon cas), le mandarin est un méchant plutôt bien travailler.
Ce méchant est pour moi même meilleur qu'Obadiah, cependant la fin du mandarin laisse quelque peu à désirer..
Spoil:
Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film et que vous ne voulez pas vous "gâcher le plaisir"
Spoil:
NAN MAIS PEPPER QUOI!! Va falloir arrêter de tuer le bad guy attitré d'Iron Man, d'abord Obadiah sur le toit du réacteur, maintenant le Mandarin... Heureusement que le Film s'appelle Iron Man et pas Pepper Pots...


Edit: ce qui m'a vraiment saoulé avec le 3 c'est que y a pas un moment du film un tant soit peu sérieux, les scènes d'actions sont truffées de gags et autres plaisanteries lourdingues, même la grosse révélation sur l'antagoniste est humoristique...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 27 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum