Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons de tabou... j'ai nommé l'homosexualité!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spathi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une hypothétique excuse tout en laissant les propos tels quels et en prônant, consciemment ou non, l'eugénisme


C'est exact, c'est de l'eugénisme.
J'ai fais une recherche à ce propos et cet article du monde met clairement le danger de l'eugénisme qui se fonde sur les progrès de la science :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2007/02/03/la-france-au-risque-de-l-eugenisme_863262_3244.html

Ce que j'ai dit plus tôt sur la prévention médicale se retrouve exactement dans l'article.

Je vois maintenant mon idée d'un œil bien différent...

Je suis désolé, ce que j'ai dit est très dangereux. Je ne doute pas que parfois mes propos peuvent atteindre des énormités scandaleuses, vous êtes justement là pour les signaler avec toute la courtoisie possible ^^

Et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc !? Les fanas du mariage gay et de l'adoption d'enfant ( bien sur en omettant ou en ne sachaint pas tout le business caché derriere le marché de l'adoption.. Encore une communauté qui s'occtroit des privileges) par des couples homo n'ont pas encore reagit sur le futur projet de loi qui supprimera le mot "pere" et "mere" dans le code civil !?

Oui venez m'expliquer qu'on est dans du progressisme positif, que la france a fait un BON en avant, parce que les suedois ou je ne sais pas quoi... ! Oui venez m'expliquer que la France est une république qui n'est ABSOLUMENT PAS dominé par des lobby communautaire ( Gay, Femministe, Juifs, si si il y en a qui le refute encore... ) ! Oui venez me parler de babouin qui se sodomise en pleine forêt en me disant c'est un processus de reproduction de l'espece.

Mariage pour tous ? J'aime mon chaton (c'est vrai en plus..), sa me conserne aussi ? Et J'ai envie d'avoir plusieurs femmes, j'aimerais aussi qu'on revienne sur le mariage polygame... Oui je ne vois pas pourquoi au nom des mes droits fondamentales je ne pourrais pas avoir acces à ce droit... Me manque plus qu'a monté un lobby puissant d'argent, quelques forcing mediatiques et on va s'en donner à coeur joie.


Jai vu quelques sujets de "Bla bla" et "debat", rempli de mal d'idée vehiculé sans preuve... De toute facon c'est bien connu quand tu lis journaux et media, en france ,les femmes, les gays sont persécutés tous les jours par des mechants hommes hetero antisemites, homophobe et misandre. A écoute ces communautés, on se demande si on est encore en france dans un pays de droig tellement sa en devient surrealiste et criant de mensonge.

Enfin bref... Jai un "memoire" sur le désir à finr car il sent le >14/20.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton mémoire est aussi partisan et haineux que ce message, contient autant de fautes d'orthographe et de confusions, je ne veux pas briser tes espoirs, mais le > à 14 pourrait tourner à < à 4.

Mais sinon, j'ai quelques questions.

Qu'est-ce que l'instauration du mariage pour tous t'enlèvera, à toi ?
Est-ce que tes droits, les tiens, seront bafoués si deux personnes qui s'aiment mais sont du même sexe se marient ?

A partir de là, pourquoi leur en vouloir d'accéder à un statut que les autres couples ont si ce n'est pour sauvegarder une idéologie quelconque ?

Réfléchis à ça, et p't'être que tu le mériteras, ton 14.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taratata, elle est beaucoup trop facile celle là, le coup de "tu transpires la haine...."
Si t'es capable de me dire ou se trouve la haine dans mon texte, je t'en prie, ne t'en prive pas, je serais tres surpris et ravis qu'elle m'éclate en pleine poire... En attendant, je n'ai insulté personne.

Alors oui il y a en france des communautarisme/lobby puissant Juifs, Gays et femministes. A ce niveau je ne suis même pas dans le debat, c'est un fait.

Oui, l'adoption est un business, il est TRES TRES TRES difficile pour une famille hetero avec même de hauts revenu d'adopter des enfants, sa passe par une batterie de test fiscale et devant les psy en plus des legitime demarche légale et une file d'attente monstreise. Combien de familles se font escroquer dans la demarche d'adoption d'enfant !? Il serait interessant que vous vous penchiez dessus... L'adoption en france, et mondiale stagnent, il y a enormement de personnes qui demandent mais peu d'élu et cela n'est pas dû au manque d'enfant, mais bien à un business... Deja que l'on soit clair, des Angelina Jolie, Brad pitt, Madonna et compagnie qui adoptent aussi facilement et VITE n'est absolument pas NORMAL, on est deja dans du privilege de classe... Alors qu'en est il des couples homosexuel ? Verrons nous aussi une soudaine massification d'adoption qui releverais d'un passe droit communautaire et rien d'autre, tellement c'est difficile à obtenir, on est entrain de s'y diriger ( et encore je parle pas de prendre en compte les questions de reprepresentation des genres pour les enfants qui ma foi releve de la psychologie de l'enfant, c'est à creuser, car la aussi il y a manipulation, ce n'est jamais clair des qu'on touche à ce sujet. Tout devient flou, les psys se contredisent etc... )

Donc pour repondre à tes questions, c'est simple et je l'ai déjà dit sur ce post, j'en ai rien à faire de ce mariage, ils peuvent bien se marier ou non, sa m'est égal. Cependant il faut voir ceci, on est dans de la revendication communautaire par matraquage mediatique et à ce titre je vois pas pourquoi d'autres communautés ne pourraient pas demander revendications pour çi et ça par soucis "d'egalité", ce qui est comprehensible, d'ou mon exemple sur le mariage polygame... Oui car l'instauration de ce mariage t'elevera quoi ?... Sauf que là tout le monde voit midi à sa porte et sa bloque quelque part, je ne sais si tu vois le probleme ? Parce que sa dois etre ma haine qui parle... une republique est bien au dessus des communauté.
Communauté/lobby suffisament puissant pour faire changer la constitution ou aller contre la loi sans AUCUNE sanction ( dernierement avec FEMEN organisme feministe qui organise des contres manisfestations ce qui est formellement interdit par la loi, ahhh sa ! il y a à dire sur les femministes car entre leurs mensonges sur les chiffres et leur action sur le social et j'en passe.... Ce n'est pas qu'un innocent mouvement ideologique recherchant une "egalité" homme-femme).
Remplacer le mot "pere" et "mere" dans le code civil par "parent 1" et "parent 2", terme totalement impropre et impersonnel, juste parce que 2 mecs ou 2 nanas se roulent des pelles devant un maire et veulent adopter... Et c'est moi qui suinte la haine et la partialité parce que je dis que c'est abberant et quand sa se passe sous nos yeux !? Je me demande surtout si tu as compris mon precedent post...

Ne t'inquiete pas pour mon "memoire" il traite d'assez loin ce sujet. Et le >14/20 sera au RDV. Ah oui, je m'en fiche des fautes sur le net, je n'ecris pas en sms, mes phrases sont comprehensible et mon raisonnement y est. C'est tout ce qui compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si j'te suis, faut rester dans un immobilisme total parce qu'il y eu revendication de la part d'une partie de la population qui aspire à plus d'égalité ?
C'est pas la définition d'un réac' ça ?

Les Femen sont ukrainiennes. Alors j'sais pas c'qu'elles foutaient là, mais m'est avis qu'on ne peut pas mettre toutes les féministes françaises dans le même sac qu'elles. (Bon, je te l'accorde, le coup du Mademoiselle m'a fait plutôt rire.)

Je suis d'accord pour le fait que l'adoption pour les stars est trop facile par rapport aux "gens ordinaires". Mais tu ne peux pas reprocher à toute une communauté un fait qui, pour l'instant, n'est que supposé, et qui n'est pas vraiment de leur responsabilité à eux mais à un système plus ou moins corrompu.

Et donc, en fait, tu mélanges un peu tout et finis par reprocher tout et n'importe quoi. Je veux bien que le communautarisme poussé à l'extrême soit problématique, mais là, tu gueules dans tous les sens pour rien ou pas grand'chose, car, je te cite, "ils peuvent bien se marier ou non, sa m'est égal". Du coup, je ne comprends pas trop le pourquoi de ton intervention, si ce n'est pour des critiques envers le fonctionnement législatif d'une part, et administratif de l'autre qui ne peuvent de toute façon pas leur être reproché.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma première dans ce topic, alors je vais tenter d'être bien compris.

Pour la question du mariage et de l'adoption, je n'ai rien contre, tout le monde a le droit au bonheur et quoi de mieux que de marier la personne qu'on aime et de plus avoir un enfant avec cette personne.

Pour ce qui est de ma façon de voir l'Homosexualité, pour moi c'est loin d'être un tabou, enfin pour moi. Pour tout dire, cela est tout a fait normal pour l'être humain car il recherche le plaisir tandis que les animaux, bah c'est la lois du plus fort quoi, ce n'est qu'une question de domination sur les autres mâles.

De mon point de vue, l'homosexualité n'est pas quelque chose qui 'apparait' a la naissance, non, ça va beaucoup plus avec la personnalité,les gouts de la personne et aussi la société. Car oui la société joue un grand rôle, la religion la met au banc des accusés, que c'est un trouble mentale, contre-nature, etc.

J'ignore si ce phénomène est courant en France, mais au Québec la plus part des filles sont bi, des quelles veulent draguer dans un bar. Enfin bref, pour les hommes c'est rare de voir un hétéro, devenir bi pour draguer une femme, lol. Ce que j'essaie de dire, c'est que la femme est le produit qui vend le plus, on nous balance des pub sexiste avec les hommes qui boivent, conduisent une voiture de sport, mange au restaut etc, et tout ça avec des femmes qui se drague en arrière plan. Alors ou je voulais en venir c'est que les filles, pas toutes, sont habitué a être soumises a l'homme, d'être son objet de fantasme, de désir tandis qu'homme ne voudra jamais se soumettre a un autre homme, on lui lance tellement de pub sur comment être un homme virile, qu'il n'acceptera jamais ce fait.

Et de l'autre coter, nous avons les série télé qui tente de normalisé les couple gay, pas les couple de lesbienne, beaucoup trop érotique.

Et enfin de mon point de vue, il n'y a pas de catégorie, tu es ce que tu es, car depuis l'enfance, la société tente désespérément d'inculqué que deux hommes qui couche ensemble sont gay, ils ne peuvent avoir de relation avec des femmes et inversement. Alors il est normal de croire dure comme faire cette fausse vérité. Pourtant combien d'homme senser être gay a 100% virent de bord ou inversement.

Enfin bref, je sais que le message est long, mais je voulais être bien compris, ce n'est pas un messages haineux loin de la, je ne suis pas homophobe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papaminato
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère a été adopté quand il avait 4 ans...On a eu 4 ans de démarche et d'attente avant d'aller le chercher. Le problème est que à 4 ans il avait déjà une histoire, des choses qui se sont passé dans sa vie qui sont difficile! Mes parents ont donnée tous ce qu'il faut pour que aujourd'hui il soit heureux!!

Tous sa pour dire que les enfants adoptées souvent se pose des questions a un certain age! d’où je vient? pourquoi m'a ton abandonné? mes parents sont-ils mes vraies parents? Plus d'autre question qui sont liée a leurs vécus

L'adoption pour tous risquerai de leurs faire poser d'autre question et d'autre souffrance qu'ils n'ont pas besoin a cette age la!

Le mariage pour tous, je n'en ai rien a faire! mais l'adoption pour tous je suis pas du tous d'accord! pas que les homosexuel ne savent pas élever un enfant mais parce que c'est la société qui n'est pas encore prés pour sa! rien qu'a l’école imaginai le malaise de l'enfant en plus du fait qu'il à été adopté!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du même côté, ce n'est pas en leur refusant l'adoption que la population changera. Sur une question comme ça, si le but ''ultime'' est que les homosexuels puissent adopté, il n'y a pas 56 options: leur donner le droit le plus vite. Certes, la première génération éprouvera quelques problème mais cela permettra de réformer les moeurs et les perceptions.


Pour revenir en arrière:
Spoil:
J'ignore si ce phénomène est courant en France, mais au Québec la plus part des filles sont bi, des quelles veulent draguer dans un bar.


Dans quels bars vas-tu! :p

Non, ce n'est pas qu'elles sont bi. Ces différents: c'est plutôt que les hommes sont ''mouler'' pour éviter cela. Le truc bannal pour illustrer cela: une fille peut dire à une autre fille qu'elle est belle sans se faire regarder comme une homosexuel. Un gars qui fait cela... m'enfin. Ce n'est pas que les femmes sont plus ''bi'' que les autres: c'est surtout que la société leur permet de moins être sur leur ''garde'' que les hommes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le discours de fin de Mme Taubira quand elle cite Nietzche : les vérités tuent mais celles qui sont tues sont vénéneuses

Quoiqu'il en soit, les futures générations n'auront plus jamais honte et peur d'afficher leurs orientations sexuelles car un stigmate disparaît socialement quand les personnes qui le portent l'assume pleinement. Pour l'assumer, la république doit l'accompagner.

Au moins une chose de faite durant ce quinquénnat

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas forcément le cas de tout les enfants adoptés, papaminato.

Certains vivent très bien leur adoption. C'était le cas de ma copine de classe, disparue en décembre dernier.
Elle a su très tôt que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques, et il leur ont expliqué pourquoi ses parents biologiques ne l'avait pas gardé : elle venait d'un pays très pauvre, et sa mère n'avait que 15 ans lorsqu'elle est née.
Elle m'a dit n'avoir aucune rancoeur envers sa mère biologique, car en la donnant à l'adoption, elle lui a offert la chancec d'avoir une vie meilleure, et elle n'a jamais cherché à savoir qui était sa "vraie" mère, car pour elle, sa vraie mère, c'est celle qu'elle appelle Maman et qui l'a élevée, protégée et aimé.

Parmis eux, il y a aussi des enfants dont les parents sont morts.
J'en connais quelques uns, j'ai d'ailleurs un ami très proche pour qui ce fut le cas, qui fut adopté à ses 4 ans, et qui, malgré ses souvenirs de ses vrais parents, aime énormément sa mère adoptive et l'appelle Maman ( son père adoptif est mort lorsqu'il avait 13 ans )

Tu parles de l'adoption en disant que ca apporte beaucoup de questions existentielles difficiles pour les enfants adoptés. C'est normal de vouloir savoir d'où on vient. Pourquoi on a pas été gardé ? A t on fait quelque chose de mal ? On passe tous par une phase une questionnement, qu'on soit adopté ou non.
Personnellement je trouve que la situation est encore plus dure pour les enfants placés en foyer, dans des familles qui ne les prennent que pour l'argent, et qu'il n'apporteront pas autant d'amour et dévotion qu'une famille qui s'est battu à travers des années de procédure pour adopter un enfant.

L'adoption n'est pas une situation rêvée, c'est évident. Mais voilà, il y a des enfants sans parents.
Que va t on faire ? Arrêter de les adopter parce qu'ils se poseront des questions ?
Les laisser croupir dans des orphelinats ?
Tu proposes quoi ?

A moins d'avoir à faire à des parents débiles qui cachent ça à leur enfant, les enfants adoptés savent généralement d'où ils viennent, et pourquoi les parents biologiques ne les ont pas gardé. ( pas les moyens de les élever, mère trop jeune, parents mort, etc... )

Ensuite, concernant le malaise de l'enfant à l'école.. Je trouve personnellement que c'est un peu facile comme argument.
Tout les enfants connaissent un jour où l'autre les railleries à l'école. Parce qu'il est roux, noir, gros, parce qu'il est le dernier de la classe, parce qu'il vient pas de la même école que les autre, parce que son cartable est pas à la mode, parce qu'il est nul en sport, parce que ses parents sont divorcés, parce que papa a un cancer, parce que maman est morte, parce qu'il a pas le dernier jeux pokémon ou que sais je.

Aux vues du temps incroyable qu'il faut pour adopter en France, les années que ça prend, je pense que la société se sera faite à cette idée. Dans l'immédiat, je pense que les première adoptions se feront dans les familles homoparentales : le deuxième papa/maman adoptera l'enfant de son conjoint.
Il y aurait quelques 14 000 familles homoparentales en France. C'est beaucoup, mine de rien.

En fait, j'ai l'impression, je me trompe peut être, que les "antis" ne connaissent pas de famille homoparentales, lorsqu'ils avancent les arguments du bien être de l'enfant. J'en connais 3, en tout, dont une qui m'est particulièrement proche car il s'agit de la soeur de ma marraine, que je connais depuis ma naissance, et que je considère plus comme une tante plutôt que comme "la soeur de ma marraine". C'est la famille, en gros.
Géraldine et Virginie sont ensemble depuis plus de 25 ans, et elles ont eu Ruben il y a 13 ans. C'est Virginie qui l'a porté.
A eux trois, ils forment une belle famille, pleine d'amour. Du genre de famille qu'on envie, où les parents s'aiment, où ils partent en vacances, où l'enfant est équilibré, ne pose de problème que quand il s'agit de ranger sa chambre. C'est une famille qui n'a jamais eu de véritable problème du style enfant difficile, relations conflictuelles.
Peut être sont ils privilégiés, je ne sais pas. Ruben n'a jamais souffert de l'homosexualité de ses mères, car très tôt il a expliqué à ses copains d'école qu'il avait deux mamans, ce qu'ils ont acceptés.
Quand on est vraiment tout petit, on comprend pas encore ce qu'est l'homosexualité, et on accepte sans broncher, en posant peut être des questions du style "ah mais t'as pas de papa, alors ?"
Ruben est un garçon tout à fait équilibré, qui a de bons résultats à l'école sans forcément être le premier de la classe, il a des copains, il joue au foot, et plus tard, il veut être médecin.

En côtoyant les familles homoparentales, on se rend compte que ce sont des familles normales, comme les autres.
D'ailleurs, les homosexuels savent qu'on les attends au tournant, et sont deux fois plus vigilants, quant à l'éducation de leurs enfants.
Aux USA, les agences d'adoptions s'accordent à dire que les homosexuels font d'excellents parents.

Si la société n'est pas prête, c'est aussi parce qu'elle se voile la face, et qu'une partie d'elle ne sait pas ce qu'est la réalité de ces familles.
La société n'était pas non plus prête pour l'émancipation de la femme, elle n'était pas prête pour l'avortement et la contraception.

Mes valeurs politiques sont plutôt à droite, sans avoir de parti bien défini.
Je n'adhère pas vraiment aux idées du PS.
Mais j'admire Taubira qui a eu le courage de porter le projet jusqu'au bout, qui ne s'est pas dégonflée, et qui malgré les critiques, malgré la cote de popularité en baisse constante du gouvernement, a tenu bon.
J'ai été d'ailleurs agréablement surprise, moi aussi, par la citation de Nietzsche, qu'a faite Taubira.

Je considère que c'est une remarquable avancé pour la société, pour les valeurs égalitaire que la france se plait tant à défendre, pour la tolérance et l'acceptation des différences.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

papaminato, tu n'as pas tord.

Mais tu oublies de prendre quelque chose en compte: quel gamin aura le plus de souffrance, celui qui vit avec un papa et une maman qui se tapent dessus, qui ne s'aiment pas et qui sera maltraité ou un gamin qui vit avec des parents homo qui l'aiment et s'occuperont bien de lui?

Je ne dis pas que les couples homos sont meilleurs que ceux hétéros, je dis que ce n'est pas en interdisant les homos d'avoir des enfants que ceux seront plus heureux.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
papaminato
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas une anti! j'ai bien conscience que c'est mieux pour l'enfant qu'il soit adopté par une famille homoparentale qui l'aime que d'être dans un foyer ou dans une famille avec des problèmes! c'est juste une inquiétude! en se moment il y a des imbécile qui font preuve de violence envers les homosexuel et sa fait peur pour leurs gosses....! faut juste que la société évolue et sa peut prendre du temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien compris que tu ne l'étais pas, papaminato, t'en fais pas Wink

Tu as le droit d'être inquiet, c'est normal et légitime.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si certaines personnes n'avaient pas pris des risques et essayé de bouleverser les codes établis, il n'y aurait pas eu de métissage, d'avortement, de pillule et de contraception...

Je pense qu'il en est de même pour le mariage pour tous et l'adoption par des couples gays...

Il y a une minorité bruyante et réactionnaire qui s'oppose, les mêmes que pour le métissage, l'avortement et la contraception, peut-être les mêmes que pour la révolution française!!!

Pourtant, même si des enfants auront peut-être à souffrir de collibets ou d'insultes, car les enfants sont cruels, ils sauront s'imposer et faire taire les détracteurs par la force de l'amour qu'on leur aura procuré, ils sauront faire oublier qu'ils sont enfant d'un couple gay, et montreront les enfants qu'ils sont, "tout court"...

Pour les agressions, c'est un véritable problème et ça ne concerne pas que les "minorités", n'importe qui est aujourd'hui suceptible de se faire agresser pour n'importe quoi, la violence est devenu un mode d'expression et pour certains plus tu en fais preuve, plus tu seras reconnu...Tout cela de la part aussi bien de gamins de cités que de gamins de quartiers chics...

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en se moment il y a des imbécile qui font preuve de violence envers les homosexuel et sa fait peur pour leurs gosses....!

En ce moment ? Shocked
c'est pas en ce moment , ca a toujours eté , et c'est bien moins aujourd'hui qu'hier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si t'as regardé les infos, dernièrement, mais y a eu quelques agressions très violente envers les homos..
Je ne sais pas si elles sont de plus en plus ou de moins en moins fréquentes, mais elles sont de plus en plus médiatisées...
Chez moi, à Nice, il y a eu un couple homosexuel qui été sauvagement agressé en sortant d'une boite, il y a à peine une semaine..

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde les infos et je suis ca de pres
dans les medias nous avons eu droit a l’agression dont tu parles , mais l'agression est elle homophobe pour autant ?
Que l'agression soit averés sur un couple Homo ok , mais il semble d'apres leurs declarations , qu'ils aient eté battu , parce que Francais . Parce qu'ils sont homo , on est au courant , sinon , cette agression serait passée aux oubliettes avec les milliers d'autres

http://www.atlantico.fr/pepites/nice-couple-homosexuel-agresse-sortie-boite-nuit-704540.html


Citation:
Raphaël Leclerc, l'une des deux victimes, a toutefois raconté l'incident sur son profil Facebook l'accompagnant d'une photo de son visage tuméfié. On peut donc lire sur sa page sur le réseau social : "On sortait de boîte de nuit gay avec mon copain hier (samedi) matin à 5h35. On ne se tenait pas la main, on ne s'embrassait pas non plus" explique ainsi le jeune danseur de cabaret âgé de 24 ans qui ajoute que "deux minutes seulement après être sortis, trois mecs nous appellent 'Hé les gays !', dont un qui nous court après et se met devant nous".

Après avoir demandé une cigarette au jeune couple, l'un des agresseurs cherche alors à savoir si le petit-ami de Raphaël est "Français ou Tchétchène". Le jeune homme de 20 ans répond "Français". S'ensuit alors une clé d'étranglement et les coups "à la mâchoire et dans le cou". Raphaël Leclerc assure avoir lui aussi reçu des "coups violents à la tête" et avoir "perdu connaissance".


En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/pepites/nice-couple-homosexuel-agresse-sortie-boite-nuit-704540.html#IKCWGvv8uKFJtmhc.99

Simplement une agression homophobe ? Je ne crois pas

Nous avons eu aussi droit a celle la d'agression, un peu avant
http://www.20minutes.fr/societe/1133471-20130408-agression-homophobe-ils-pris-tete-ballon-foot
La il semble que ca soit reelement une agression homo , mais franchement qui peut croire que les mecs qui fréquentent, agressent a cet endroit, et a cette heure de la nuit , sont influencé par cette loi , ou encore qu'il puisse s'agir de gus de l'extreme droite ?(faut voir le quartier).
A chaque fois qu'il y'aura agression , et que le mot pd sera prononcé, si on compte ca comme une agression homophobe , je predis un saut sans precedent dans les statistiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, 'fin, interjeter des hommes " Hé, les gays", c'est pas vraiment non plus signe de respect...
Pas que "gay" soit une insulte, ou soit réducteurs, mais je trouve que ça revient au même que d'interpeler quelqu'un en disant "hé, le nègre" ou "hé le feuj".

L'homophobie n'est peut être pas la raison première de cette agression, mais je pense que ça y a largement participé.. Sinon pourquoi les appeler "les gays" ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une agression faites sur des gays parce qu'ils sont gays c'est homophobe tout simplement.
A Paris y'a un phénomène très courant (qui pousse beaucoup de gay... à voter extrême droite, le serpent se mord la queue) notamment sur des lieux très touristiques comme les champs élysées : Attendre les gays en sortie de boite de nuit "gays". Les réputations des lieux "gays" à Paris sont très bien connu, tel bar, telle boite, on sait très bien si c'est fréquenté ou non par les gays, et bien il y a des casseurs, qui sortent éméchés d'autres boites/bars et vont casser du pédés.

En l'occurrence c'est le genre d'attaque qu'il y a eu ces derniers jours même si, la baronne, je suis d'accord, la loi n'a pas changé grand chose, ces gens étaient des excités avant, ils le sont resté, la loi a en effet uniquement changé la couverture médiatique qui leur sont portés. Et au final, je ne trouve pas ça si mal que de montrer le vrai visage de l'homophobie, ça aidera peut être des lycées harcelés à plus petites échelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment va on encore justifier, il n y a pas des Lobbies au dessus de l’État et de la population. Malgré le nombre de manifestant contre ce mariage qui a réunit des milliers de français ( et à la dernière plus d'un millions de personne, même à celle de Janvier ce fut le cas ), que tout ce compte ce sont les réseaux...

Car quel peut être l’intérêt ? Cette loi ne correspond à rien du tout, ce n'est même pas un but électoral, les homosexuels sont traversés par les rapports de classes comme tout le monde.
A quoi peut correspondre cette loi ? on va dire pour l'égalité homo-hétéro" en droit ? Mais les Homo et hétéro ont toujours été égaux en droit... Comment peut on vouloir être différent et comme les autres ! Embrasser une sexualité, implique embrasser tout ce qui va avec... avantage comme inconvénient

Le mariage avait une symbolique civilisationnelle. Ce n'est pas le lieu qui symbolise l'amour entre deux personne. mais bien une institution qui protège la micro société qu'est la famille. Et puis je ne vois pas en quoi le mariage mettra fin au discrimination envers eux.

Mais à quoi correspond cette loi ?


Et pour finir, on a ceci :

http://www.lerougeetlenoir.org/les-breves/suppression-des-mots-pere-et-mere-du-code-civil

Donc on a une minorité dans une minorité ( parce que les gays sont bien une minorité parmi les homo ) qui arrive à imposer leur choix. Intéressant.

Sur la Chaine Public Sénat, il y a quelque mois, ils arrivent à trouver un sociologue du CNRS qui vient carrément nous dire : La famille n'est pas le fondement de la société, que la parenté est incapable de créer des sociétés, que ce sont des rapports politiques et religieux et etc..

Il y a un certains nettoyage à faire au sein du CRNS.

Je vais essayer de retrouver la conférence de ce sociologue sur le mariage.


Maintenant le projet de loi est adopté; place à l'adoption, j'ai hâte de voir si les Gays auront des "passes droits" au vu de leur situation et de la situation de l'adoption ( qui est un véritable business, l'adoption par les voie légale est incroyablement dur.. peu d'élu.. très très peu d'élu , alors des voies alternatives se créent ou gens se font énormément de pognon et tous les problèmes éthiques qui se pose comme par exemple le trafic d'enfant en Afrique, le véritable Eldorado de l'adoption de nos jours)
Là ou les femmes peuvent avoir recours au PMA, les hommes non, alors appel à la multiplications des mères porteuses qui on le rappelle était soumis au royaume unis ( l'un des seul pays de l'UE avec Belgique et Pays bas à autoriser la gestation pour autrui ) à des conditions strictes et n’était accordé la plupart du temps que pour des couples stériles;
Mme Taubira a dit que le mariage ne devait pas entrainer ça.. mais c'est forcement un mensonge, la gestation d'autrui découlera logiquement de ce mariage, il ne peut en être autrement.
Donc on se retrouvera avec des femmes qui monnaieront leur ventre ( que foutent les féministes là... tous leurs combats pour en arriver à la. peut être que le slogan "la femme maitre de son corps" c'était pour accepter sa !? Redevenir une marchandise !?)

Sa risque être ga(y)i tout sa, tiens...

Et je lis les posts et je vois qu'on est encore toujours dans du communautarisme victimaire, et c'est toujours les mêmes (Juifs, Féministes, Gays ) ! Cible de toutes les souffrances de cette Terre. Donc il faut encore faire des lois, toujours des lois, encore et toujours plus lois.. jusqu’à l'infini, sans lumière au bout du tunnel.
Je me demande ce que sa sera quand on apprendra qu'une femme juive et lesbienne aura été tués ( ce que je ne souhaite vraiment pas )... sa risque être la loi martial en France.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum