Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 299 : Reconnaissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Itachi, Naruto et Bee obliger de s'y mettre a trois pour venir a bout de Nagato, et Itachi qui confie a Naruto la tache de s'occuper de sont petit frère, pour vous cela-vos :
10/10
28%
 28%  [ 4 ]
9/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
28%
 28%  [ 4 ]
7/10
14%
 14%  [ 2 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
5/10
7%
 7%  [ 1 ]
4/10
7%
 7%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 299 : Reconnaissance Répondre en citant

Episode vraiment pas mal, même si un passage m'a agacer !

L'affrontement contre Nagato aura malheureusement tourné court, j'aurai aimer qu'il soit plus corsé, plus travailler, bref trop expéditif.

Sinon Itachi est super class Cool rien a redire la dessus, je crois bien que la sortie de sont Susanoo est la plus belle du Manga, hyper swagger. et puis il allie le style a l'intelligence, le gendre parfait lolll (edit- s'il avait pas tuer quasi toute sa famille)



Bon sinon un petit coup de gueule, concernant l'adaptation de cette image ou l'on vois tout les amis de Naruto en animé http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_552_p9

Sérieux elle aurait pris 2-3 voir 4 seconde c'était parfait mais il fallait s'en servir pour rallonger l'épisode d'1min30sec , et oui j'ai chronométré, ce passage c'était vraiment un passage inutile de chez inutile, bref ça m'a énerver tellement c'était gros.(du coup ont a un épisode qui contient 1chap'et demi)

...et j'allais oublier, Itachi qui a la fin part comme superman, comment dire, les ninja qui vole dans l'animé c'est pas nouveau mais la faut pas abuser, enfin dans la version papier c'est pas terrible non plus faut dire.

je sais pas trop quelle note je vais mettre pour l'instant, tellement ces derniers point m'ont agacer !

J'aurait peut-être une idée plus précise une fois que j'aurait lu vos appréciation.

bref a vos com' !!

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."


Dernière édition par rorschach94 le Ven 08 Fév 2013, 8:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le coup des amis c'était pas fameux.
Mais en ce qui me concerne, LE truc qui m'a piquer les yeux c'était le Susano'o d'Itachi, grosse tache plein de couleurs à certain moment, dessins difforme à d'autre moments.

M'enfin, le contenue était pas mal, mais l''épisode était mauvais pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graphiquement l'épisode était nul et franchement je n'aime toujours pas le graphisme donné à Susanoo dans l'anime, espérons que le prochain soit meilleur (04/10).

rorschach94 a écrit:
c'est pas nouveau mais la faut pas abuser, enfin dans la version papier c'est pas terrible non plus faut dire.

Encore que sur le papier ce n'est pas animé donc ça passe;

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, le seul truc qui m'a déçu étais la musique pendant le scellement de Nagato, ils auraient pu mettre une musique '' triste '' mais non, enfin, sinon j'ai bien aimé, petit 8/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode !!

J'ai aimé cet épisode sur un chapitre et demi super ! L'animation est correct les graphismes et dessins largement mieux que l'épisode dernier ! Comme dit Daisuke Uchiha dommage qu'ils n'ont pas de musique triste pour NAgato touché et avant le scellement.

7/10.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala je craint pour la suite de l'histoire ...
Encore un épisode en demi teinte .
Autant la première parti elle envoie (et encore chu gentil) autant la seconde c'est bof ...
Trop de lenteur pitié , c'est quoi ce délire !!!
Ça parle trop !!!
Ce qui ma choquer c'est le temps qu'il prennent a discuter alors qu'ils sont en situation de combat !!!!
Pain à pris une minute a choper Naruto et la Nagato En prend 20 ans XD
Sérieux c'est quoi cette blague tu vois tous les rocher qui monte , mais Itachi reste sur place -_-
Et c'est quoi ce rajout mal foutu qu'ils ont caser pour expliquer le Totsuka ...
Bref animation inégale , l'apparition des potes a Naruto trop longue .
Un bon 5/10 parce que je suis gentil ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nowiz
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode a un contenu plutôt bon mais faut avoué que le coup de tout les copains copains est ultra cucu...
Voir Nagato aura été un plaisir et Itachi.. Toujours aussi classe !!!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ô Itachi, où la classe incarnée en une seule et même personne ! *_*
Le susanoo était dantesque même s'il est vrai qu'au niveau du graphisme, c'tait bof bof..

Sinon les FB étaient vraiment mais alors VRAIMENT très lourds...
Et vas-y que je te montre tout les potes qui sont en mode "j'prends la pose yeah RPZ" je n'ai pas aimé du tout..

Sinon le scellement de Nagato n'était pas si mal tourné, pas trop "gnangnan".

Je mettrais 6/10.

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain


Dernière édition par Jennifaiir le Sam 09 Fév 2013, 2:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quazar
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un petit truc qui m'a paru bizarre c'est que sur certains passages le Susanoo n'est pas autour d'Itachi mais à quelques mètres de lui, que je sache le Susanoo est entoure toujours son utilisateur non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quazar

Tu veux sans doute parler de cette image


J'avoue qu'il se trouve a plus ou moins 10 mètres de sont Susanoo,

Une représentation unique d'un Susanoo, depuis le début du Manga, MAIS c'est une erreur, car dans le scan du chapitre correspondant, on trouve cette image sur la quelle est basé la scène en question -->

Itachi est bien dans sont Susanoo derrière Naruto et Bee, alors que dans l'animé Itachi est devant eux, une erreur assez grossière je trouve même s'il ne s'agit que d'un très court instant, en fin de compte ce n'est pas si grave s'il ne réitère pas cela.

Au passage sur cette image tiré du scan 589 (pas encore adapté en animé ! )
Spoil:
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_589_p2 On voit Madara en dehors du Susanoo poser sur sa tête comme sur un Bijuu, certainement parce-que le Susanoo n'est plus "immatériel"
C'était pour la petite anecdote !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouvé cet épisode pas mal, mis à part le susanoo d'itachi qui se balade a l'autre bout^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ero Sennin
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 10
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite vidéo en hommage au charisme de Nagato lors de cette épisode :

http://youtu.be/YbbJHziC4Dg

Un florilège : "Bansho Tenin, Kushiyoze No Jutsu, Gakido, Shinra Tensei, Ningendo, Shurado, Chubaku Tensei"

Maximum Respect Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mentionné ci-dessus le fait qu'Itachi soit coupé de Susano'o est assez dérangeant. Je n'ai pas trop compris pourquoi il avait fallu organiser la scène différemment. De même, les pas de Nagato remettent aussi, en partie, en question l'idée de sa "mobilité réduite" qui devait être compensée par d'autres points de vue. Mais la manière dont il enchaîne les techniques de Pain contre Naruto et Killer-Bee est vraiment sympa'.

Les trois attaques combinées m'ont donné une impression assez confuse, notamment pour l'attaque d'Itachi qu'on voit assez mal (mais qui sait on aura peut-être l'occasion de la revoir un autre jour...).

Excellent le corbeau qui brûle mais qui ne bouge pas de l'épaule d'Itachi : il a un pouvoir d'attraction supérieur au Chibaku Tensei ! Et il dit vouloir arrêter l'Edo Tensei en tant qu'homme de la situation. Kabuto a intérêt à se méfier.


rorschach94 a écrit:

Au passage sur cette image tiré du scan 589 (pas encore adapté en animé ! )
Spoil:
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_589_p2 On voit Madara en dehors du Susanoo poser sur sa tête comme sur un Bijuu, certainement parce-que le Susanoo n'est plus "immatériel"
C'était pour la petite anecdote !


Spoil:

Je pensais qu'en fait Madara était "enfermé" dans l'espèce de pentagone en trois dimensions qui est placé sur le front du Susano'o. Donc qu'il restait bien à l'intérieur en dépit de la forme finale de la bête. Alors j'ai mal compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel dommage !!

Le contenu avait un potentiel fabuleux et il a fallu qu'ils s'éternisent sur des séquences pour joindre les deux bouts.

Le Fb sur les amis, mais pourquoi ? Et pourquoi comme ça surtout ?

Tout cela ne serait pas arrivé s'ils avaient choisi de travailler un peu plus les combats précédents. On aurait pas eu besoin de se fader ces rallonges agaçantes.

L'animation n'était pas jolie par moment.

Par contre, on peut dire qu'ils ont soigné l'arrivée du Susanoo et la glissade d'Itachi.
Pas mal la réplique de Bee à ce propos d'ailleurs Laughing
Parce qu'après j'avoue que comme vous je ne comprends pas pourquoi il fait lampe de chevet au design douteux au fond, là bas au loin.

Le fond était génial, la forme à pêché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Spoil:

Je pensais qu'en fait Madara était "enfermé" dans l'espèce de pentagone en trois dimensions qui est placé sur le front du Susano'o. Donc qu'il restait bien à l'intérieur en dépit de la forme finale de la bête. Alors j'ai mal compris.

T'a peut-être raison, sur papier il est dur de se faire une idée cependant le propriétaire du Susanoo s'es toujours trouvé a l'intérieur de son invoc', alors ça pourrait bien être toi qui ai raison !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'ai toujours pensé la même chose pour Madara et son Susano'o parfait. L'anime n'est pas toujours fidèle au manga et nous en avons une preuve supplémentaire ici.


Après avoir visionné l'épisode, on peut en effet trouver cet épisode fade concernant sa qualité. En tout cas, j'ai apprécié voir ce qu'il s'y passait. Itachi montre une nouvelle fois qu'il est quelqu'un de très réfléchit et qu'au lieu de paniquer, sait trouver des solutions rapidement et calmement. Il n'est pas seulement puissant mais aussi et surtout intelligent.

Nagato, c'est donc terminé et Kabuto semble vouloir employer les grands moyens en utilisant sa dernière carte en main. Hâte de voir ce que cela va donner en adaptation animée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre95
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 13
Localisation: Cachette kabuto

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 2:35 pm    Sujet du message: Itachi Répondre en citant

Je me demande que va faire Itachi pour les aider ! Very Happy Et si il va utiliser encore une fois susano ! .....

_________________


EDO TENSEI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum