Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beelzebub
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de Kunieda Aoi !

Bon chapitre 200, Kunieda reprends enfin sa place, et un Oga qui commence à se poser en leader à chaque rencontre ça envoie quand même bien. Quand il appelle Kanzaki son capitaine ça claque déjà bien, j'ai hâte de voir les suivants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 200 :

Spoil:
Bah il s'est pas raté l'auteur pour son 200è chapitres... Kunieda for the win! ^^

Elle massacre tout ce qui bouge et contre même tous les coups en traître de Hojou... On la voit enfin sous son vrai jour, c'est à dire en mode BADASS!

En plus, elle récupère son titre de Chef de Red Tails... Le prochain chapitre sera un combat à sens unique.

Je voudrai bien savoir jusqu'où elle peut aller si elle combine la marque de Beel + la fusion avec son démon... Kunieda attrape le sommet de la tour.

Bon chapitre.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 200
Spoil:
Plutôt sympa ce chapitre 200, la grosse info c'est le retour de Kunieda comme leader des Red Tails, ça peut vouloir dire qu'elle met temporairement ses sentiments pour Oga de côté. La fin du combat promet mais l'issue est connue je pense.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question des sentiments a été réglé par la grande soeur d'Oga qui était la fondatrice et qui a supprimé cette règle.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il me semble que Kunieda avait quittée les Red Tails par rapport à cette règle non ?

J'ai vérifié et en effet cette règle a été supprimée par la soeur d'Oga, mais il me semble que Kunieda était déjà partie, d'où le fait qu'elle puisse revenir.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien. Après Kanzaki le capitaine kamikaze, nous avons la reine Kunieda.

Chapitre 201 :

Spoil:
Elle a démonté tout le monde. Finalement son démon était avec l'adversaire et ça ne l'a pourtant pas empêché de botter le cul de tout le monde en même temps.
Himekawa est dans le groupe ennemi. Est-ce qu'il a vraiment trahi ou il se la joue infiltration pour les planter de l'intérieur après avoir glané les informations ?

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 201 :

Spoil:
Bah voila, comme prévu, Kunieda fait un carnage contre tous ses adversaires... Même Hojou ne fait plus le poids malgré ses coups en traître.
D'ailleurs, y'a un début de relation a sens unique qui se prépare entre Oga et elle... Des rougissements après une phrase "classe", ce n'est pas anodin.

Donc l'équipe de Ringo utilisait le pouvoir des démons mais sans avoir de démon... Au secours, c'est quoi la différence?!

Dans l'ordre, je dirai qu'on s'occupe d'Himekawa, puis Tojo et on termine avec Furuichi the BOSS. ^^

Dernière édition par Jikuu le Jeu 18 Avr 2013, 6:34 pm; édité 1 fois
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 201

Spoil:
J'ai pas l'impression que le démon de Kunieda était avec Ringo, j'ai plus l'impression qu'il apparait quand il la voit en sous-vêtements. Mis à part Kunieda qui démonte tout le monde avec classe, il y a un gros truc qui se prépare autour d'Himekawa là, je m'y attendais pas à celle-là.

Civil

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 201

Spoil:
Himekawa ne joue jamais à la régulière, je suis presque sûr que c'est une infiltration.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'pas con ça Dolma, Himekawa n'a jamais agit en équipe et considère souvent ses "potes" comme des boulets, après si il a vraiment trahi Ishiyama, je serais surpris qu'il l'ait fait car lui et ses potes, à moins que ce soit des démons (pas des Spell Master), ils ont aucune chance contre Oga, alors si Oga transmet des pouvoirs démoniaques aux autres. Laughing

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Kanzaki, Himekawa est le premier a s'être rendu compte qu'il était devenu l'un des lieutenants d'Oga, du coup ça me parait chaud de le voir comme un véritable traitre. A moins que l'auteur balance ça pour foutre le doute.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre on a pas eu de nouvelles de la promise d'Himekawa, je pensais qu'elle serait plus présente à ses côtés.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'avais fait le pari qu'elle apparaitrait pour l'arc avec les couples pour Noël mais Himekawa s'est même pas pointé lors de cet arc là, elle va réapparaitre un jour mais j'sais pas si cet arc là sera le plus adapté.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet. Il y a fort à parier que pendant que tout ce petit monde s'amusait à Noël, Himekawa préparait son embrouille.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... Ehhhh ?

Spoil:
Himekawa a juré allégeance à l'ennemi, a récupéré un emblème au passage et a démonté Toujou avec. Personnellement je crois toujours possible qu'il fasse de l'infiltration mais ça contournerait les règles établies pour les emblèmes. A moins que ça ne lui a pas plu de prendre conscience d'être un subordonné d'Oga et qu'il a donc trahi. En tout cas ça va être la guerre.

Kanzaki qui se fait emplâtrer par la soeur d'Oga, c'était marrant.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai... Le bordel!

Spoil:
Himekawa qui jure allégeance à l'ennemi... Il défonce ensuite Tojo... Gné? A part si c'était arrangé entre les deux et que le signe était un faux, je vois mal comment Himekawa peut passer d'un camps à celui d'Oga. M'enfin, y'aura sûrement une combine (traîtrise de Takamiya?) pour régler tout ça.

Mais si le combat est vrai... Tojo est assez balèze pour donner du fil à retordre à Himekawa sans même posséder de King Crest... L'écart entre lui et les autres est vraiment énorme, quand on voit que Kunieda et Kanzaki se font juste malmener contre leurs adversaires sans cela.

Bref, c'est du bon tout ça. ^^
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme !

Spoil:
Je m'attendais un peu à ce que la soeur d'Oga démonte Kanzaki, par contre Himekawa semble bel et bien être un traître et les explications d'Hilda semble nous prouver qu'il peut pas revenir, mais il y aura sûrement une autre règle qu'on découvrira, la traîtrise de Takamiya est une bonne hypothèse je trouve.

Tojou s'est fait défoncé, résultat il va aller chercher du pouvoir ou s'entraîner, il va juste être monstrueux si il a aussi le pouvoir du King Crest et là Himekawa s'en tirerait pas avec de simples saignements ou être blessures superficielles. En tout cas ça promet !

Civil

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omg

Spoil:
J'suis choqué, j'pensais pas que Himekawa irait jusque là, et surtout qu'il bat Toujou, Toujou qui rivalise avec 2 têtes de piliers de Behemoth en même temps quoi..

Mais par contre son blason du roi a le numéro "3" sur son bras, comme Kunieda a le 2 et Kanzaki le 1, donc il est toujours avec Oga non?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le même emblème que les deux autres. Ou alors il a réussi à le modifier en un rien de temps ce qui parait peu crédible.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 203 :

Spoil:
Himekawa qui fait partir Oga en deux phrases, c'est la classe. M'enfin tout le monde est au courant de sa trahison maintenant. Le truc c'est que le point faible d'Oga va être pris pour cible. Furuichi est dans la merde, je vois pas comment il pourrait s'en sortir. Il est un personnage atypique dans ce monde de brute, il pourrait se démerder m'enfin ça pue.
Oga pourrait être bien énervé s'ils le démontent le comique.
[/spoil]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 12 sur 25

Sauter vers: