Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien qui annonce un film en 2014, mais Kishimoto n'est pas mentionné dans ce lien.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-12-22/new-naruto-anime-film-project-to-launch-in-2014

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyril392
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore le shipunden 3 car rien que le fait que kakashi soit le personnage principal et voir tous le monde qui écoute les ordres mai qui en fin de comtpe écoute et rejoigne naruto j’ai adoré Smile
J'aime aussi beaucoup la dernière bataille ou on voit tout le monde utilisé sa technique propre à lui sa me rappel les derniers scan^^
J'ai aussi adoré le 4 car dedans il y a
Spoil:
Minato

Après j'attend road to ninja avec impatience Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nowiz
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir Prison Blood.. Et y'a pas à dire c'est vraiment de la grosse, grosse merde !! Moi qui aimait toujours les films Naruto là j'ai été franchement très déçu !

Spoil:
Non mais c'est vrai quoi ils on tous un trou dans le bide mais la promenade de santé continu aller c'est la fête.. Et puis Bee et Naruto se connaisse apparemment mais Naruto ne contrôle toujours pas Kyuubi.. Et puis la fin carrément naze avec Bee là.. pffff du grand n'importe quoi...


Voilà Sad


Mat : Ce n'est pas parce qu'un film te déplaît qu'il faut dire que c'est de la "grosse, grosse merde". Ce propos est insultant et ne sert en rien ton propos. Donc tu peux en faire l'économie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS : Est-ce que quelqu'un sait quand Road to Ninja sortira en VOSTFR ? Car si j'ai bien compris il est sorti en VA, donc la VF ne devrait pas tarder ..

Sinon pour pas être trop HS, j'aime aucun film Naruto, à part Road to Ninja qui a l'air vraiment pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film Road To Ninja devrait sortir normalement courant 2013 surement en été. Nous n'avons pas encore de date précise mais en tout cas la sortie sera pour bientôt. Wink

plus d'infos ici : http://www.captainaruto.com/actualites/1360593862-naruto-the-movie-road-to-ninja-en-dvd-bluray-pour-2013 Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Film vu

7/10, un film fort sympathique, pleins d'humour, de combat et d'émotion. De loin le meilleur film Naruto que j'ai vu, il n'est pas exceptionnel mais dans l'ensemble, on passe un bon moment.
Spoil:
Si vous vous demandez si le résumé que j'avais posté correspond au film, eh bien c'est le cas. Avant de passer aux points négatifs/positifs, je vais parler vite fait des couples d'où une personne avait eu un ressenti sur le NaruSaku, HinaNeji et LeeTenten, rassurez-vous, malgré qu'il y ait quelques moments NaruSaku, ça reste principalement en tant qu'équipiers, bien que Naruto est toujours amoureux de Sakura, les deux autres couples ne sont vraiment que des ressenties de fans car il y a absolument rien qui amène un tel ressenti.

Points négatifs : comme vous vous en doutez Sasuke et les ex-genins sont essentiellement utilisés uniquement pour la comédie (seulement 2 scènes comiques pour 5 minutes à tout péter). Sakura, comme certains le savent, je n'aime pas du tout ce personnage dans le manga/l'animée, et dans le film ? Est-elle mieux ? Ceux qui n'aiment pas Sakura, ne l'aimeront pas et ceux qui l'aiment, l'aimeront dans le film. Comme Kaengel avait répondu à la vue du résumé, ça ressemble vachement au passage ou elle tente de tuer Sasuke dans le manga : Elle se fait démonter par l'auteur là. Elle est égoïste, immature, insupportable et toujours aussi inutile (à par un moment). Sa prise de conscience sur la solitude de Naruto est vraiment passé trop vite, je n'ai vraiment eu aucune compassion pour Sakura, de mon sentiment, Sakura reste Sakura, on l'aime ou on l'aime pas (vous connaissez mon avis Laughing).

Points positifs : Naruto, et au combien depuis l'arc l'île de la tortue il m'était insupportable, j'ai retrouvé le Naruto que j’aimai autrefois, sa relation avec ses parents est touchante et son combat final est vraiment très bon (j'espère que le Naruto Vs Sasuke ressemblera à ça). J'ai trouvé Menma classe et charismatique, l'animation est correcte et la musique plutôt bonne.

Bref, largement meilleur que les autres films Naruto, quelques déceptions comme je pouvais m'en douter mais l'ensemble reste sympathique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as vu en quelle version Gaara du 21 ?
Car moi je l'ai survolé en version coréenne (à ce qu'il parait) et à part regarder les images ,j'ai pas capté un seul mot si ce n'est les prénoms des personnages lol

Spoil:

Et franchement sans avoir besoin de savoir ce qu'ils se disent je trouve la qualité du scénario digne des HS des studios pierrot c'est à dire creux ,vide et enfantin.La qualité graphique est au rendez vous mais on peut pas dire la meme chose pour les combats .Le combat de kaméhaméa enntre Kyuubi0.1 et Kyuubi0.2 ...trés peu pour moi -_-

Citation:
Ceux qui n'aiment pas Sakura, ne l'aimeront pas et ceux qui l'aiment, l'aimeront dans le film.


Faut arrêter ce genre d'affirmation!
Ceux qu'ils l'aiment ne sont pas des fanatiques hein Rolling Eyes

Moi qui aime beaucoup Sakura je dois dire que le peu que j'ai vu (moins de 15min) a réussit à me la faire détester (carrément!) .Franchement je n'ai pas reconnu mais alors pas du tout le personnage que j'aime à la base et pourtant elle n'a pas subit un changement de personnalité ! Là je la trouve égoïste comme pas possible,superficielle et agaçante .

L'auteur a beau écrire le scénario (comme c'est le cas dans le manga) il y a toujours eu une nette différence de qualité entre le manga et l'anime de mon point de vue .Car si l'idée de la prise de conscience de sakura sur l'importante des parents vient vraiment de Kishimoto je trouve ça bien dommage de piétiner ce qui'il avait lui meme construit autour de ce personnage juste pour un troll fan service du Narusaku .

Par contre c'est un peu inhabituelle de voir sakura se battre contre Menma avec un kunai .Surtout que dans le manga elle dit que son maitre lui apprit de se battre sans armes http://www.mangahere.com/manga/naruto/v30/c269/15.html mais bon ça reste qu'un détail .

Pour ne pas citer que les points négatifs ,une scene qui m'a particulierement plu =3
Spoil:





_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Faut arrêter ce genre d'affirmation!
Ceux qu'ils l'aiment ne sont pas des fanatiques hein Rolling Eyes
Doucement, c'était subjectif, je n'affirme rien. Je ne pensais pas que ton avis sur Sakura serait négatif, c'est tout. Mais bon, nos avis se rejoignent.
Citation:
Pour ne pas citer que les points négatifs ,une scene qui m'a particulierement plu =3
Pourquoi je ne suis pas étonné ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master kakashi a écrit:
Le film Road To Ninja devrait sortir normalement courant 2013 surement en été. Nous n'avons pas encore de date précise mais en tout cas la sortie sera pour bientôt. Wink

plus d'infos ici : http://www.captainaruto.com/actualites/1360593862-naruto-the-movie-road-to-ninja-en-dvd-bluray-pour-2013 Wink


Bon j'imagine que comme d'hab courant Juillet et dispo en avant première a la JE 2013 .
Donc par conséquent sur Game One en Mai - Juin , voir sur Genzai ?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Péniblement) vu... Franchement tout ce bruit pour ça ? Parce que, honnêtement, ça chasse pas trois blattes et un cafard.

Passons sur le fait que le changement de personnalité des protagonistes, objet majeur de la campagne de promo, n'est que l'objet de quelques petites scènes éparses, ce qui a mon goût relève plus ou moins de la publicité mensongère... Même si le film est largement meilleur que d'autres (par exemple le shippuden 2), il reste largement oubliable comme un hors série standard. Même dans les personnage originaux on tombe dans le out of character : Sakura qui serait bordélique... What ?

Le problème de ce film est que l'auteur a créé un A.U. tout à fait propice à des scènes d'émotions et humoristiques, mais (contrainte des studios ?) il a fallu greffer une histoire et de l'action dessus et c'est là que le bât blesse car autant les premières sont globalement réussies, attendrissantes et amusantes (mon must : Deidera qui s'extasie pendant le combat final), autant les scènes de combat sont une bonne purge, suites improbables d'Epic Fails et de Deus Ex Machina (ok, c'est toujours plus ou moins le cas, mais là c'est vraiment flagrant, Kishimoto désirait-il faire dans l’auto-parodie ?) et d'images recyclées (le coup de pied de Sakura, au début et à la fin)... Et les flash backs... que c'est long, que c'est long, que c'est looooooong...

Bref, tout à fait dispensable, et au mieux à voir une fois. Kishimoto inside ou non, c'est bel et bien un véritable H.S. sans impact sur la vraie trame du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RTN est franchement pas exceptionnel, 5.5/10 pour ma part.

Spoil:
Les chunnins de Konoha qui chasse l'akatsuki qui on s'en doute sont des Zetsu ça passe, mais lancer tout un baratin autour d'une lettre de recommandation Jonin qui à la fin sera totalement oublié je trouve ça moyen. Dans la dimension parallèle le monde n'est pas assez décris à mon goût, j'aurais aimé en savoir plus sur les 9 entités qu'invoque Menma pour l'aider à combattre. point positif : la fin quand l'akatsuki vient aider Naruto/Sakura. Faut dire qu'ils ont sacrément la classe quelque soit la situation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que le Trailer et le casting m'avait bien emballé... Toutes les scènes intéressantes étaient dans la bande d'annonce, le reste n'est franchement pas emballant.

Spoil:
Y'avait que du Naruhina dans le Trailer mais y'a que du Narusaku... Je pensais que Kishi allait enfin faire briller quelques Ex-genin quitte à ne pas le faire dans le support originel mais ils ne sont présents que pour 1 minute pour des scènes comiques... Je pensais que l'Akatsuki allait avoir un rôle mais ils n'ont été là que pour dire qu'on ne les a pas oublié... Bref, on m'avait vendu du rêve et je me retrouve avec ce mauvais film.

Qu'est ce qu'il nous a fait l'auteur avec Sakura? Elle est déjà pas franchement supportable mais là, c'est le bordel dans le film. Sérieusement, comment voulez-vous qu'on apprécie ce personnage. On dirait qu'elle n'a aucune éducation ou tact... Elle est égoïste à mort dans RtN! Heureusement qu'elle se rattrape un peu sur la fin.

Y'a Minato aussi qui fait partie des Ninja les plus "pur" de ce monde Shinobi et il ne veut rien tenter pour sauver Sakura? Il a certain sens du devoir et du sacrifice mais on pousse un peu le bouchon là. Il préfère laisser son gosse y aller en solo pour sauver la fille qu'il aime contre un ennemi que lui-même craint... Why?

Les seuls passages qui m'ont plus sont ceux sur Naruto. C'était franchement sympa de voir que lui aussi succombait à l'illusion de l'Oeil de Lune. C'était bien amené sa solitude, son changement vis à vis de ces "faux" parents et le moment où il les a totalement adoptés en tant que tels. Il méritait au moins ça après tous ces moments de galère dans sa jeunesse. ^^


Bref, il ne laissera pas un souvenir impérissable... Dire qu'il y avait un sacré potentiel à la base. Quel gâchis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Road to Ninja vu ! Le film ne devait pas être en japonais ou alors les voix des personnages n'étaient pas du tout les mêmes que dans l'animé et ce petit détail m'a perturbé tout le long du film.

Spoil:

Mes excuses par avance car certains points reprennent ce qui a pu être dit auparavant dans vos commentaires.

Je n'ai pas compris l'enchaînement du début : on est lors de l'attaque de Kyûbi et pouf on passe "de nos jours" (ce qui m'a d'ailleurs plu en voyant Naruto partir tête baissée sur l'Akatsuki. Il ne change pas). Pourquoi avoir commencé par un tel retour dans le passé ? J'ai aussi trouvé que le retour en arrière de Naruto sur ses "vrais parents" (avant qu'il ne parte sauver Sakura) est bien long, comme l'ont mentionné certains commentaires ci-dessus.

Une autre question : si Menma est devenu le méchant, la Sakura de cet autre monde a été envoyée dans celui de Naruto (cf. l'épisode HS qui était passé sur ce thème) ?

Tout ce qui entoure la lettre de recommandation pour devenir jônin est surfait à mon avis : Ok' ils ont fait fuir l'Aka' et pour cela ils passeraient au grade supérieur ? Et la réaction d'Iruka au restaurant m'a semblé bien loin du personnage qui considère Naruto comme un frère. Certes la fin rattrape le tout (et le coup de Naruto qui ne laisse pas assez d'argent m'a fait sourire) mais cela reste un passage que je n'ai pas compris. S'emporter pour la demande que lui fait Naruto c'est assez fort de café.

Les débuts de Naruto et Sakura dans le "nouveau" monde sont assez drôles et constitue un joli jeu de miroir avec le prologue. C'est vrai que les nouvelles personnalités ne sont pas très développées mais c'est sans doute une bonne chose car cela aurait pu devenir rapidement pesant. Là on en voit peu mais cela permet de faire travailler son imagination (mes trois préférés sont Lee qui pique les sous-vêtements de Tenten, Sai et ses dessins... particuliers et Shino avec son pulvérisateur anti-insectes). On peut aussi prolonger un tout petit peu ce délire avec les suppléments du 3ème tome des aventures de Rock Lee.

Après le méchant a des facultés intéressantes, trop rapidement aperçues. Mais les problèmes d'estomac de Naruto expliquent peut-être pourquoi il n'a pas pu utiliser le mode Kyûbi plus tôt (et qu'il en reste au mode Sage), d'où la nécessité pour le démon d'intervenir (heureusement car devant tout ce bazar j'étais un peu surpris qu'il ne parle pas). Les combats ne sont donc pas vraiment le point fort de ce film - et ce n'était peut-être pas l'objectif recherché*. De ce point de vue les moments passés sur Naruto et Sakura, la manière dont ils vivent leur situation présente et la nouvelle qui se présente à eux est intéressante à regarder et j'ai trouvé que M. Kishimoto faisait ici un développement satisfaisant avec de bons passages. Dommage que la chute finale nuance un peu cela (elle ne m'a pas vraiment convaincue).




* Le débarquement de l'Akatsuki pour aider Naruto et Sakura a été une super surprise. C'est une vraie équipe de mercenaires qui ne fait pas plus que ce que le contrat prévoit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Road to Ninja vu également et le moins que je puisse dire c'est très déçu de ce film ...
Un énorme coup de pub pour rien .
Faut vraiment attendre la toute fin pour avoir de l'action ...
Pas grand chose à rajouter , tout à êté dit auparavant par les autres postes ^^

Il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent avec les film Naruto ses temps ci .
Je reste sur mon avis et je proclame que les meilleurs film reste pour moi le 2eme film Naruto et le 3eme de Naruto Shippuden ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Road to Ninja...

Spoil:
Personnellement, je suis plutôt satisfait par ce film.

La scène du début sert un peu d'introduction rapide pour néophytes, et d'ajouts sympas pour les fans.

J'ai été surpris par la présence de l'Akatsuki, mais j'ai trouvé ça sympa.
J'ai été dégoûté de voir que les ex-gennin arrivaient à faire un tel carnage alors qu'en face y'avait des mecs comme Pain et Itachi, mais j'ai vite été rassurant en ayant l'explication plus tard. Wink

L'apparition de Tobi au rancart de Naruto et Sakura est parfaite. J'avais peur que ça parte dans le gniangnian, mais ce bon vieux homme masqué est toujours là pour empêcher ces horreurs.
Merci, Tobi !

L'introduction dans le nouveau monde est un peu ennuyeuse, mais il faut bien pour présenter les persos.
Cependant, j'ai trouvé ça excessivement longuet, le coup des sources chaudes et tout.
Le gros point faible selon moi.

Je pense que ça aurait été plus sympa d'utiliser ce temps pour aller un peu plus du côté de Sasuke.
Genre, qu'en est-il du clan Uchiwa ? On voit qu'Itachi est dans l'Aka... Pourquoi pas quelques infos supplémentaires sur l'Aka ?

Minato et Kushina sont plutôt bien.
J'avais été extrêmement déçu par la performance de Minato sur le film avec le marionnettiste. Son charisme avait été piétiné.
Dans ce film, je trouve que ça va. On a un Minato qui ne fait pas de mal aux crapauds... parce que Jiraya le lui a demandé (et pas par médiocrité). On a un Minato qui se fait piéger par Menma... et en fait non, il s'en tire sans problème et sauve Naruto au passage. On a un Minato qui intervient en fin.
Kushina aurait pu être un peu plus mise en valeur cependant en tant que combattante, car là elle passe limite pour une Sakura-bis (nulle et folle).

Gros point positif pour Sakura qui se rend compte de la solitude qu'a vécue Naruto.
Je trouve qu'on se rend énormément compte de ce qu'a été la vie du jeune Uzumaki, plus même que dans le manga pour le coup.
Pour ça c'est top !

Autre point positif pour le comportement de Naruto vis à vis de ses parents.
C'est assez émouvant de voir qu'il les refuse. Ça l'est tout autant quand il les accepte.

J'ai bien aimé l'arrivée de l'Aka.
C'était totalement inattendu, et franchement ça m'a éclaté.
Le travail a été vite fait bien fait avec eux, malgré les monstres en face.

Le combat des Bijuu était sympa également, quoique j'aurais aimé plus d'explications concernant celui de Menma.
Genre, pourquoi il est Jin dans ce monde ? Pourquoi son Kyûbi fait la taille de celui de Naruto ?
Enfin bon, Kyûbi est mon perso préféré et le voir est toujours top pour moi.

Bref, franchement j'ai aimé.
Un peu trop de comique mais c'était assez émouvant, y'avait une dose correcte d'action et des persos intéressants.

Le gros point négatif étant selon moi le manque de développement de certains points de ce monde (Akatsuki, clan Uchiwa et Menma/Kyûbi_bis), qui aurait pu remplacer certaines scènes un peu longues dans les sources chaudes.

Un autre point potentiellement négatif : quand est-ce que ça se passe, au juste ?
On sait que Naruto connaît Minato et Kushina. Donc ça se passe forcément au moins après son combat contre Kyûbi, sur la tortue géante...
Or, c'est aussi plus ou moins là que commence la guerre... Donc le coup d'avoir tout le monde au village, je trouve ça bizarre...

Mais globalement, c'est franchement bien !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oah... Qu'est-ce que je l'ai trouvé mauvais ce film. C'est fou. Je pensais à ce point là. J'ai un peu souris quand Kushina s'énerve mais c'est tout. J'vais même pas détailler la liste là, pas envie de me remémorer ça... On dirait juste qu'ils ont jeté des idées au hasard à mettre à la suite...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stormkun
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7
Localisation: Ame

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Road to ninja. Franchement etant fan, que le film l'episode ou le scan sois merdique je ne peux rien dire xD fan jusqu'au bout >< j'ai tout les films en DVD et road to ninja y passera aussi... après il faut avouer que Road malgrer les trailers prometteur c'est pas l'extase, comme beaucoup ici l'akatsuki est vraiment kiffant intro et final exellent. Quand je le compare avec le dernier de One piece "Z" question graph fluidité histoire skin des perso charisme etc naruto ne peut l'egaler, y'a même trop d'action dans le dernier de OP xD m'enfin en esperant que le prochain en 2014 sois une tuerie et qu'il rattrape absolument tout les films 8D d'ailleurs je me pose la question, penser vous que le prochain sois le dernier? La fin du manga est proche et si ce n'est qu'en 2014 la version papier sois terminer ^^'

_________________
I'll hedge, but i love you even when.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le film suite au (trop ?) gros coup de pub de lanime et en dczn.

J'ai bien aimé l'histoire avec les personnalités qui chàngent. Mention spéciale pour Hinata, totalement méconnaissable, ce qui m'a vraiment frappé. J'ai bien aimé du coup avec Neji "merde repéré". Mais bon c'est vrai que c'était un peu longuet. Mais j'avoue avoir bien rigolé avec le gag de Lee. Ça surprend Laughing

On découvre la vie qu'aurait eu naruto si ses parents n'étaient pas mort, il y a de l'animation avec Kushina Laughing Minato est quand même moins classe que dans la véritable histoire.

Le personnage de Menma est intéressant mais j'aurai bien aimé d'en voir plus surtout sur ses bestioles.

L'Akatsuki ? La cerise sur le gâteau. J'étais deg quand ils faisaient ratiner, mais l'explication tient la route. La fin est juste géniale, j'aurai bien aime que lhistoire tienne aussi compte que c'est aussi des mercenaires. Mais j'aurai aime les voir plus surtout a la fin.

Au final c'est un bon film, il y a en effet quelques longueurs et quelques passages passés un peu vite, dommage ! Les gags, nombreux, sont aussi énormes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs petit détail : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kYdS1b-NSDY#t=20s
Cette scène ou on voit Tobi avec l'éventail de Madara n'est pas dans le film ou c'est moi qui ai raté quelque chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit avis sur Road To Ninja :

Spoil:
J'ai apprécié ce film, parce qu'il n'y avait pas que de l'action comme dans les autres films par exemple : j'ai beaucoup aimé la scène ou Naruto et ses parents s'amusent ou sinon ma préféré la scène du bain, j'ai bien ris surtout quand Neji espionne les filles, j'aimerais voir plus souvent ce genre de choses et pas que des combats à l'arraches avec que du sang.


Bref, 7/10 pour moi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum