Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stormkun Civil

|
Posté le: Lun 06 Mai 2013, 10:45 pm Sujet du message: Dattebayo ! |
|
|
Bonjour à tous ! pour commencer je vais me présenter Irl et tout et tout mais avant cela j'aimerai vous dire que j'adore se site ^.^... voila... -_-".
Bref ! bon je me nomme Anthony, 19 piges et SDF... blague à part, j'ai pratiquer la boxe thaïlandaise 4 ans et j'ai finalement arrêter y'a 2 ans déjà. Je ne sais pas si je devrai le dire m'enfin je me lance...m'en veuiller pas hein...JE HAIE LE FOOT. Voila soyons franc x). Côté musique, La trance techno mix et compagnie dubstep nighcore vous aurez compris xD. Je suis un grand grand grand fan de Naruto, je dirai depuis 10 ans exactement (peu près ^^') Question connaissance manga...mmmh...bon je suis incollable sur Naruto même si il faut l'avouer le manga n'est plus se qu'il était mais OSEF j'le love tout simplement parsque je le suis depuis mon enfance et je veux tout simplement connaitre la fin ^^. Après sur le reste sais pas ça x') bon, je connais on va dire les plus connus c'est a dire, Bleach (manga, episode), One piece (idem), D.Gray.Man (idem), Fairy tail (idem), Mirei nikki (episode), Zetsuen no tempest (episode), Bakuman (episode), Soul Eater (manga,episode), Saint seiya (episode), Psycho pass (episode) et d'autres moins importants.
Sinon que dire, comme beaucoup de personnes ici j'imagine, j'adorerai partir au japon T.T rien qu'une journée..., je dessine beaucoup beaucoup mon coup de crayon est plus proche de Masashi Kishimoto hihi x) mais attention je suis capable de dessiner de tout >.<'
Re BREF, bah écouter je pense avoir dit le plus important, d'habitude je papotte beaucoup plus mais j'ai tellement fait de forum a me présenter etc que sa en devient relou x') m'enfin si j'ai l'occasion de bavarder avec vous, vous aurez toujours la possibilité de mieux me connaitre, puis je suis disponible pour toutes questions. Pour le peu de personne qui vont laisser un commentaire pourquoi se casser la tête è_é
Dites moi si mon avatar est un peu cru x') susu je suis fan de hinata côté filles xD et de Temari aussi... et Kushina... et Konan... et Mei tsume -_-" screugneugneu elles sont tellement sexy x.x' Côté gars mmmh... j'ai envie de dire Naruto depuis peu, parsque l'episode 311 m'as fait prendre conscience que dans se manga il y'a vraiment des liens... y'a aussi Itachi (l'exellence), Madara (tellement stylé et intriguant x)) aller j'ai envie de rajouter Obito (Tobi,personne).
Voili voilou j’espère faire bonne impression avec se 1er passage et à bientôt sur les forums  _________________ I'll hedge, but i love you even when.
Dernière édition par Stormkun le Mar 07 Mai 2013, 11:14 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'aime pas hinata, mise à part ça, ton avat' est mal et loin d'être cru.
Tu fais quoi dans la vie ?
Pourquoi n'aimes-tu pas le foot ?
Tu aimes la gymnastique ?
N'hésites pas à venir papoter sur la boite à flood. =)
Sinon, bienvenue à toi. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Stormkun Civil

|
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé malgrer mon côté musique fatal pour l'ouie pour certains et le fait d'avoir pratiquer la boxe bah... je m'occupe des personnes âgés a domicile xD voila voila la belle vie après bon j'ai fait pas mal d'autre petit boulot m'enfin si j'fais une liste ce soir on y est encore T.T (pas de diplôme) vivi
Concernant la gym j'adorai au collège m'enfin j'en ferai pas mon sport x) et le foot bah je sais pas enfaite j'm'y suis jamais interesser, il m'arrive d'en faire avec des amis, mais tout se qui concerne les ligues le nom des joueurs les connus je sais pas quoi je m'en tape royalement xD et les jeu encore pire MOUAHAH c'est comme ca x') susu j'connais zidane c'tout MOUAHAHAHAH -_-" voila voila _________________ I'll hedge, but i love you even when.
|
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi le nouveau !
T'as présentation est marrante, tu te casses pas la tête mais t'es drôle.
Aller au Japon juste pour une journée reviendrait à peu près à faire ce que les Japonais font arrivés en France....bref je te souhaite d'y aller pour plus qu'un jour. =)
T'aimes bien le chocolat ? (question inutile mais bon autant la poser) _________________ "Le courant d'air est un état d'esprit" A.L
"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je devrais le dire mais bon je me lance... M'en veux pas hein... JE TE HAIS.
Plus sérieusement, bienvenue à toi.
Tu aimes d'autres sports à part la boxe ? Quels autres personnages de mangas aimes-tu ? |
|
|
 |
Anshin'in Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Stormkun a écrit: | m'en veuiller pas hein...JE HAIE LE FOOT. |
Hyuuga Neji a écrit: | M'en veux pas hein... JE TE HAIS.
|
Alàlà le foot..
Puis si ton avatar est cru, faut j'dise quoi de ma signature?
Bienvenue à toi._________________  |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Stormkun a écrit: | m'en veuiller pas hein...JE HAIE LE FOOT. |
Pareille pour moi ^^
Sinon je te souhaite la bienvenue ! |
|
|
 |
Stormkun Civil

|
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous ^.^ evidemment neji ceux qui aime le foot je n'en tiendrai pas rigueur x') chacun c'passion :p après pour les autres perso, aller j'vai tous les faire xD ! Naruto (voir ma pres), One piece j'adore Zoro, l'amiral Aokiji et tout particulierement le shichibukai doflamingo (il est barge). Bleach ! franchement j'adore tout les capitaines et dans l'arc de l'espada ulquiorra etait superbe. D.Gray.Man ! Tyki Mikk et Road  . FAIRY TAILEUUU ! Natsu evidemment x) Titania, mirajane et Luxus. Mirai nikki si vous connaisser y'a pas vraiment de préférence c'très zarb comme histoire et tout les personnage son intriguant et attachant si j'puis dire :p. Zetsuen no tempest ! pas beaucoup d'episode mais la pareil j'ai kiffer l'histoire de guerre entre l'arbre de l'exode et l'abre de la genèse petite préférence pour fuwa mahiro qui est très spécial ! Soul eater, mmmh Black star a vraiment du charisme et le prof stein complétement barge et qui combat contre sa démence x') sans oublier le grand devoreur Asura ! Bakuman rien a dire j'ai pas vraiment "aimer" sa parle de la vie d'un mangaka m'enfin c'etait pour le fun x) et pour finir saint seiya, bon etant verseau j'adore Camus x) sinon a part lui mon grand favorie est Saga des gémeaux... LA comme vous êtes fixé x) et Anshin j'avou que ta signature est chouette mon avatar a côté c'est du pipi d'chat ^.^
A part la boxe franchement j'ai pas de grand kiff peut être le ping pong un peu que j'trouve sympa xD bref ! (quand j'ai decider de repondre serieusement j'y vais a fond è_é) _________________ I'll hedge, but i love you even when.
|
|
|
 |
Anshin'in Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 07 Mai 2013, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
évite le double post, y'a une option "Editer" en haut à droite de ton message. _________________  |
|
|
 |
rolando hatake Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
t'as pas vu mon image de profil qui es cru ^^
sinon qu'est qui t'as ammene sur ce forum?
As tu des passions autres que les mangas et la boxe? |
|
|
 |
|