Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais les databooks leur validité c'est juste une espèce de photo du manga à ce moment là. L'auteur a cet instant là nous dit que Masaki a été tuée par fisher car c'était présenté ainsi. A cet instant là du manga c'est ainsi. L'auteur va pas foutre des révélations dans les databooks, ce serait stupide. Par exemple Obito était indiqué comme mort dans les Databooks de Naruto.
Et c'est pas vraiment de l'incohérence, les databooks ne font pas partis de l'histoire du manga. |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve dommage, c'est que l'auteur semble taire la question des soeurs....
Mais sinon, quel chapitre vide! Tite Kubo devrait franchement arrêter d'étirer la sauce pour terminer sur un cliff hanger à chaque chapitre... |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais rien compris à ce mangas.. et j'ai l'impression que ce n'est pas près de changer. _________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
haha3 Civil
|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Kubo et kishi c'est un peu le meme bordel.. des histoires qui s'eternise sans queues ni tete avec de l'incoherance de partout.. sa m'etonnerais meme pas que ces 2 mangas soit encore d'actu en 2020 telement c'est un merdier commercial.
sinon si on peut plus se fier au databook, je vois pas l'interet d'en sortir si ce n'est de se faire de l'argent sur le dos des fans (encore heureux que je n'achete pas).
deja que pour NS on est limite a naruto qui developpe le rinnegan + 9 bijuu avec lui.. avec ichigo on auras le droit a une jolie combinaison shinigamis + quincy + hollow + fullbringer |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Euh. Bleach est dans son dernier arc, et Naruto aussi probablement. J'vois pas comment ils peuvent être encore d'actualité d'ici 7 ans, m'enfin.
Pour les databook, l'intérêt c'est surtout d'avoir un peu les stats des personnages, quelques interviews sur le manga au moment ou celui ci sort. C'est à dire qu'au moment de sa sortie ça peut-être intéressant, mais c'est pas la peine de s'y fier quand le manga a pris 5 années de publication, il ne sera clairement plus à jour.
Quand à Ichigo depuis le début du manga il combat ses ennemis avec le même pouvoir qu'eux, même si c'est moisi c'est déjà acté qu'il aura la somme de tous ces pouvoirs. |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un databook, c'est un artbook avec du texte. Il ne faut pas y voir un livre saint, et heureusement.
Et comme le dit Kaengel:
Citation: | Quand à Ichigo depuis le début du manga il combat ses ennemis avec le même pouvoir qu'eux, même si c'est moisi c'est déjà acté qu'il aura la somme de tous ces pouvoirs. |
tout comme c'est déjà acté qu'il va y avoir une princesse en détresse. |
|
|
 |
Gingar Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 71 Localisation: Le nouveau monde
|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Jikuu a écrit: | Pour les prochains chapitres, ne serait-il pas possible que ce soit Ichigo en mode Hollow Berseck qui ait tué sa mère? Ca reste mieux que de ce faire éliminer par Fisher, le Hollow de 5è zone. |
Ichigo qui tue sa mère sans faire exprès est une très brillante idée, ça rajoutera une pincée de tristesse qui manque un peu à ce FB et au manga en général j'espère que Kubo t'entendra^^.
Ryuken qui se marie avec la serveuse? Humm, mais n'est-elle pas une demie Quincy?, Je ne me rappelle plus, savons nous quelque chose sur elle?
Bref sinon chapitre de transition, rallongé pour finir sur le cliff, qui n'en est pas vraiment un. Et Masaki est exactement le type de perso tête à l'air qui me met hors de moi, dieu merci elle est morte. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est morte pour l'instant, Kubo pourrait être capable de la ramener à la vie. Après tout les Quincy qui sont censés avoir été massacrés se portent plutôt bien là. |
|
|
 |
haha3 Civil
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais 'fin Bleach n'a pas autant de notoriété que DBZ, puis la fin de DBZ a pas déçu il me semble, pas comme celle de Naruto par exemple.
Pour entrer dans le vif du sujet, c'est la fin d'un flashback prévisible, c'était nécessaire néanmoins. Maintenant on va attaquer un flashback bien plus intéressant, les prochains chapitres peuvent remonter un peu le niveau du manga ou alors l'enfoncer un peu plus. |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | Ouais 'fin Bleach n'a pas autant de notoriété que DBZ, puis la fin de DBZ a pas déçu il me semble, pas comme celle de Naruto par exemple. |
kof kof.
DBgt
kof kof.
techniquement, bleach peut très bien continuer s'il en a envie. tout dépend de comment va se finir cet arc. pareil pour naruto._________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je parle bel et bien de DBZ, DB si tu préfères, mais je parle du manga, pas de l'animé. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 08 Mai 2013, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Cool une dizaine de jours d'attente pour cette daube ,il n'y a rien de concret c'était censé être ce chapitre dans lequel on apprenait la mort de masaki mais kubo nous a servit ce qu'on savait déjà ou des informations non utiles ,ci ce n'est qu'ichigo est né naturellement. _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je trouve que Kubo s'en sort bien dans la mise en forme de ses flashback, car en traitant du passé d'Isshin et de Masaki et donc d'Ichigo, il traite par la même occasion -bien que ça soit plus léger- du passer d'Uryû avec Ryuuken et Katagiri. Car il me semble que plus aucun doute n'est permis quant à l'identité de la mère d'Uryû, non ?
Uryû aura forcément un rôle important dans la suite des événements par son statut de Quincy même. Donc Kubo fait bien de développer en parallèle le passer des parents d'Ishida. Ça ne montre que d'avantage le lien qui uni Ichigo et Uryû ...
D'ailleurs, j'ai hâte de voir la réaction d'Uryû quand il apprendra qu'Ichigo possède du sang Quincy dans les veines ! J'ai toujours préféré le caractère d'Uryu à celui d'Ichigo, alors une confrontation "réel" (par forcément physique) entre les deux me ravirai je pense
Sinon concrètement, dans ce chapitre on repassera côté pudeur pour Masaki, même Isshin à l'air pour le cout plus pudique que la donzelle >.>
Par contre, il y a quelque chose qui me dérange un peu avec Masaki, c'est ça ressemblance de caractère et aussi physique (du moins jusqu'à un certain degré) avec Orihime... c'est vachement troublant je dois-dire, en lisant le chapitre j'avais presque l'impression de voir une Orihime bis  , est ce que c'est moi, ou y a t-il réellement une ressemblance entre les deux jeunes filles ? Peut être que je me fais des idées, mais pour le cout, ça reste flagrant ! Est ce que c'est inconscient de la part de Kubo ou pas ?
Elles sont tout les deux se coté naïve et ingénue,même leurs expression faciale se ressemble, c'est fou !
Comme l'avais dit quelqu’un sur un forum anglais, vas t-on se retrouver avec ça ?

Bon après je comprend certain, le chapitre ne nous apprend pas grand chose, mais il y a de forte chance pour que le prochain chapitre soit fort en chocolat ! mieux et plus révélateur !
Gingar a écrit: | Jikuu a écrit: | Pour les prochains chapitres, ne serait-il pas possible que ce soit Ichigo en mode Hollow Berseck qui ait tué sa mère? Ca reste mieux que de ce faire éliminer par Fisher, le Hollow de 5è zone. |
Ichigo qui tue sa mère sans faire exprès est une très brillante idée, ça rajoutera une pincée de tristesse qui manque un peu à ce FB et au manga en général j'espère que Kubo t'entendra^^.
|
Je suis complétement avec vous, ça ajouterai une magnifique touche tragique au personnage d'Ichigo ! Mais j'ai peur qu'il ne tienne pas le choque le garçon !
Il a déjà été assez ébranler par la mort de sa mère, et a aussi assez culpabiliser, alors si il apprend que finalement c'est lui le meurtrier, il risque de péter un câble le petit roux.
Mais je pense que dans les faits réel Masaki a réellement perdu la vie en tentant de sauver son fils, pour moi c'est indéniable, après pour quel raison ? Mystère, et j’espère que je vais pas être déçue en l'apprenant ! |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alala le voyou !!!
Il la fait , il à attraper la propre perche qu'il s'étais tendu XD
Il a utilisé la nudité pour délirer ^^
Bon c'est clair qu'on passera pour le coté pudique du perso et des plans , mais bon il s'en fou Kubo c'est son dernier arc il fait ce qu'il veut et c'est pas plus mal qu'il se lache .
Une fin bien sanglante ça serai cool .
Bon je sais pas si il y aura des couple d'ici la fin , mais pour le coup avec ce flash-back chu plus trop certain du Orihime/Ichigo .
Je vois plus Rukia/Ichigo et Uryuu/Orihime à cause de la couleur des cheveux :p _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas convaincu qu'il y ai des couples malgré Orihime et ses "Kurosaki-kun" (puis limite on s'en fout ça n'a aucune place dans l'histoire, limite dans Naruto la place des couples est plus grande que dans Bleach) mais le parallèle entre Orihime et Masaki est assez "gros", exactement les mêmes, physique comme comportement, ça doit pas être anodin je pense.
Puis bon on sait que c'est Renji qui va se taper Rukia XD (je déconne)
Mais en tout cas Masaki ressemble vraiment beaucoup à Orihime. _________________
 |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013, 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Le dernier chapitre est disponible, et la révélation tant attendue est plutôt intéressante mais soulève une question importante.
En effet, si Juha Bach dispose du droit de vie ou de mort sur chaque Quincy, qu'en est-il d'Ichigo?
Et la page finale en bon cliffhanger made in Kubo, c'est à dire que tout le monde avait vu arriver  , laisse deux possiblités: soit Ishida s'opposera à Ichigo, soit il sait pour sa mère et vient pour se venger après en avoir appris plus sur les pouvoirs Quincy. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Donc Juha Bach est un genre de gros aspirateur, ok. Maintenant j'attends l'explication qui va permettre à Ichigo de ne pas être touché par son pouvoir quand ils vont se foutre sur la gueule. Et j'attends de voir ce que va donner l'infiltration d'Ishida chez l'ennemi.
S'non de souvenir au début du manga y'avait pas indiqué que les Quincy était un clan d'humain qui ont inventé des techniques pour chasser le Hollow ? Parce que là l'explication c'pas du tout la même. |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013, 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il reprend ce qu'il a donné en quelque sorte.
La question qu'on peut se poser également est où va Ichigo? La plupart du temps quand il n'a pas de réponses à ses questions, il va voir Urahara, ou alors celui-ci se pointe come par magie, mais là pas possible...
Le palais du Roi? il n'y a pas accès sans un membre de la Division 0...
Hueco Mundo, sans Urahara, il n'y a pas accès.
Et que pourrait-il faire à la Soul Society? |
|
|
 |
Gingar Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 71 Localisation: Le nouveau monde
|
Posté le: Mer 15 Mai 2013, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Juha Bach en mode je suis le père des Quincys.... Mouais je trouve ça assez moyen en fin de compte, en fait ça me rappelle le Rikudo senin et le juubi, du coup j'ai envie de crier au plagiat? C'est peut être un peu tirer des cheveux, mais quand je vois le mec de la division 0 qui est le "créateur de tous les zampakutos", je me demande si le roi des shinigamis n'est pas le créateur des shinigamis tant qu'on y est?
L'explication sur la mère d'Ichigo en elle même n'est pas si mal dans le fond, c'est bien ramené avec la parallèle entre la mère d'Ishida et celle d'Ichigo.
Maintenant je sais pourquoi je voyais en cette armée de quincys, une armée de nazi bis^^, Juha Bach est un grand raciste quand même, ne garder que le sang pur et lyncher tous les impurs... ça me rappelle un certain Hitler, sans parler de la tenue vestimentaire, en plus les quincys ont des noms en allemand. Sacré Kubo il touche un tabou, je suis curieux de savoir s'il ne s'est pas lui-même auto-censuré, ou si les éditeurs ont touché quelque chose.
Bref la fin, Ishida double jeu ou traitre?, mais Ishida lui-même vient d'un sang impur puisque sa mère n'était qu'une demie quincy. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|