Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hungry Joker
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6, me plait moins que les précédents :
Spoil:
Tout ce qui tourne autour de White Joker donne l'impression d'être forcé par l'auteur. Ils débarquent, l'ennemi arrive comme par hasard pour es faire se battre ensemble, y'a beaucoup de grosses ficelles dans ce chapitre. J'attends de voir ce que ça donne, la gamine qui semble commander n'a pas l'air perturbé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6 :

Spoil:
Quelques bonnes blagues et on entrevoit quelques images du passé de l'Héros.
Je trouve qu'il accepte trop vite de rentrer dans l’organisation mais sinon c'est un bon chapitre.


EDIT :

Chapitre 7 :
Spoil:

Il est déjà meilleur que le précédent.
Je comprend pas trop où veut venir l'auteur avec le perso aux écouteurs... Un coup il cache son expression de la peur et d'un autre coup, il s'énerve.
A moins qu'il ait changé quand il a vu les scientifiques se faire buter.

En tout cas, son pouvoir est tout aussi bon que celui du Héros.
Il peut balancer des rayons sonores qui explose le corps de l'adversaire de l'intérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 15

Spoil:
On sent que c'est un peu précipité et que l'auteur veut sortir la grosse artillerie pour rester dans le magazine et accrocher une bonne place dans le classement ! Et on ne lui en voudra pas, puisque la tournure dans ce chapitre s'avère très convaincante.

Nils et Haiji s'unissent pour devenir encore plus puissant; mais ce qui nous intéresse surtout c'est cette grosse révélation dans les dernières pages. Je ne peux qu'être impatient de découvrir la suite.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 15 :

Spoil:
Ha ba, j'suis content que la fille "métallique" participe au renversement de situation. ^^
Je trouve son style de combat est artistique! ^^

Le grand frère qui se pointe, on peut voir lé héros tremblé... Jusqu'à qu'ils fassent un sourire démoniaque comme j'aime!
Ça va se castagner la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les ventes du premier tome sont vraiment dégueux... Il va sûrement se faire éjecter proprement avec Kiruko!

C'est dommage, les deux séries me plaisaient bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais mis en pause le manga dans l'idée de le réenchainer un peu plus tard, mais vu sa position dans le Jump autant se dire que c'est pas une série qui va être bien longue. Le coup de balais n'est pas loin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas encore repris le manga mais ça ne serait tarder dans la mesure ou Hungry Joker a été annulé à l'issu de son 24eme chapitre. Un coup de pied aux fesses hors du jump. C'est dommage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila, c'est la fin. ^^

J'aurai bien voulu quelques derniers chapitres pour voir le combat final mais c'était une bonne fin. L'auteur a su finir son histoire malgré une fin prématurée plutôt qu'une fin ouverture (Après la défaite du groupe de son frère, y'a plus rien) et ça, j'apprécie.

Dommage pour cette série, j'avais bien accroché au graphisme et au concept de base.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup j'ai enchainé la série en vitesse hier vu qu'elle s'était terminée. C'est vraiment dommage. Y'avait quelque chose dans Hungry Joker. La Shueisha en a décidément autrement, ça n'a pas trouvé son public. Tu sens quand même que l'auteur a tenter pas mal de fois de relancer le truc sans succès.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum