Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu penses que le Raikage plaisantait avec son mode DBZ?ainsi que Mei?ou le vieux tsuchikage?

Je sais que chacun aime ses perso favoris que Gaara a l'air sympa et tout ça mais quand même...

Ou ais je dit que les Kages plaisantaient face à Sasuke? Je te la refait, j'ai dit que les 5 Kages ont donné plus impressionnant et plus puissant face à Madara que face à Sasuke, et cela va de soit, l'adversaire étant d'une tout autre puissance. Pas besoin de sortir toute sa puissance pour dire qu'on ne plaisante pas contre un adversaire, Sasuke ne nécessitait pas qu'ils sortent toute leur puissance face à lui.
J'ai aussi dit que les Kage n'avait pas donné leur meilleur jutsu face à Sasuke, ce qui est vrai quand on voit ce qu'ils donnent à Madara.
Tsunade en est d'ailleurs un exemple parfait du "je donne pas tout ce que j'ai à n'importe quel combat" (même si elle a pas affronté Sasuke) quand on voit les derniers trucs qu'elle a sorti.
Pas besoin de sortir direct la grosse artillerie pour dire que tu plaisante pas en combat.
Faudrait voir à pas sur estimer Sasuke non plus, il est certes bien placé sur l'échelle des puissance, mais pas non plus très loin d'autre perso, comme Gaara ou les 4 autres Kages.

Citation:
Oui mais si tu parles du Madara non Edo je t'indique justement qu'il avait déjà une endurance très élevé puisqu'il a absorbé le pouvoir de shodai . D'où mon comparatif avec obito

Absorbé le pouvoir du premier? On ne sait pas vraiment quand il l'a fait, sans doute qu'il avait de l'endurance, je crois me souvenir que son combat contre Hashirama a duré un bon moment, mais il n'avait à ce moment là pas les cellules du premier. Madara non edo avec les cellules du premier était très certainement le tout vieux dans sa caverne. Donc son endurance de son vivant en combat n'est pas lié aux cellules. Il devait être endurant c'est fort possible, mais pas parce qu'il avait les cellules/pouvoir du premier.

Citation:
Bien entendu mais il finira au tapis.

Et pourquoi? Pourquoi Sasuke serait forcément vainqueur? Parce que tu considère qu'il de très loin plus puissant que Gaara? Dans un combat, rien n'est joué d'avance, même si l'adversaire semble plus puissant.

Dernière édition par Kaze le Mar 14 Mai 2013, 6:54 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu penses que le Raikage plaisantait avec son mode DBZ?

Tu parles du moment ou le raikage allait fracasser le crâne de Sasuke dans un double KO, même si Sasuke disposait d'un avantage circonstanciel important (armure d'Amaterasu contre lutte)?
http://www.mangareader.net/93-32546-1/naruto/chapter-464.html

Citation:
ainsi que Mei?

Du moment ou elle faisait fondre le susano'o?
http://www.mangareader.net/93-34416-8/naruto/chapter-466.html

Citation:
ou le vieux tsuchikage?

Du moment ou il a été sauver par Tobi?

Ces combats ne veulent rien dire, si ce n'est qu'il est capable de survivre. Il n'a jamais chercher a les combattre, seulement a fuir... et tu en déduis qu'il était supérieur a Gaara avec cela? Surtout qu'aucun Kaze, sauf peut-être Mei et le Raikage, n'y sont allé a fond.

Citation:
Oui mais si tu parles du Madara non Edo je t'indique justement qu'il avait déjà une endurance très élevé puisqu'il a absorbé le pouvoir de shodai . D'où mon comparatif avec obito

Je vais te servir ta ''médecine'' :supposition! On ne sait pas quand il a acquis ses pouvoirs et rien n'indique qu'il les a utilisé avant de devenir Edo Wink

C'est bien beau de retenir chaque virgule, mais si c'est pour les utiliser hors contexte afin de supporté sa position c'est innutile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas besoin de sortir toute sa puissance pour dire qu'on ne plaisante pas contre un adversaire, Sasuke ne nécessitait pas qu'ils sortent toute leur puissance face à lui.

Alors ne pas plaisanter c’est quoi ?etre à 50% ?77% peut etre…ton propos ne tiens pas.
Etre sérieux c’est donner tous ce que tu as et on l’a bien vu par exemple pour le Raikage , ce dernier a meme augmenté la puissance de son manteau, donc si ce n’est pas être à fond tu dois avoir une info en plus sur lui ?

Citation:
J'ai aussi dit que les Kage n'avait pas donné leur meilleur jutsu face à Sasuke, ce qui est vrai quand on voit ce qu'ils donnent à Madara, Tsunade en est d'ailleurs un exemple parfait quand on voit les derniers trucs qu'elle a sorti.

Je ne vois pas ce qu’ils ont sortis de plus fort encore face à Madara. Explique-toi.
On connait tous ce dont ils sont capable, si tu as été « ébloui » c’est qu’ils étaient plusieurs, cela a due t’embrouiller et t’amène sur une déduction foureuse.

Citation:
Et pourquoi? Pourquoi Sasuke serait forcément vainqueur?Parce que tu considère qu'il de très loin plus puissant que Gaara? Dans un combat, rien n'est joué d'avance, même si l'adversaire semble plus puissant.

Certainement rien n’est joué d’avance, tu as peut être raison. Mais je ne vois pas Gaara tenir très longtemps face à sasuke vu les limites du 1er et ce qu’il a (ou pas) démontré.

------------------------
Le Cousin a écrit:
Citation:
Tu penses que le Raikage plaisantait avec son mode DBZ?

Tu parles du moment ou le raikage allait fracasser le crâne de Sasuke dans un double KO, même si Sasuke disposait d'un avantage circonstanciel important (armure d'Amaterasu contre lutte)?
http://www.mangareader.net/93-32546-1/naruto/chapter-464.html

Citation:
ainsi que Mei?

Du moment ou elle faisait fondre le susano'o?
http://www.mangareader.net/93-34416-8/naruto/chapter-466.html

Citation:
ou le vieux tsuchikage?

Du moment ou il a été sauver par Tobi?

Merci , Ils ont tous usé de leurs meilleurs jutsu. Sans compté Gaara et ses sbir+Darui qui n'ont rein pu faire.

Citation:

Citation:

Je vais te servir ta ''médecine'' :supposition! On ne sait pas quand il a acquis ses pouvoirs et rien n'indique qu'il les a utilisé avant de devenir Edo Wink

Hum..tu n'as pas bien saisi ou c'est moi alors, car nous savons tous que Madara les a acquis durant la période entre son combat face a shodai et son éveil au rinnegan.

Citation:
C'est bien beau de retenir chaque virgule, mais si c'est pour les utiliser hors contexte afin de supporté sa position c'est innutile Wink

Tu as sans doute raison, je me console au moins de retenir encore quelque chose.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Alors ne pas plaisanter c’est quoi ?etre à 50% ?77% peut etre…ton propos ne tiens pas.
Etre sérieux c’est donner tous ce que tu as et on l’a bien vu par exemple pour le Raikage , ce dernier a meme augmenté la puissance de son manteau, donc si ce n’est pas être à fond tu dois avoir une info en plus sur lui ?

Parce qu'entre les techniques que sorte Gaara, le vieux et tout ça sur Madara, et ce qu'ils ont sorti face à Sasuke tu ne vois pas de différence toi? Soit.
Ensuite non, t'es pas obligé de sortir toutes tes supers techniques direct pour prendre ton adversaire au sérieux, si tu sort ta meilleur technique direct quel est l'intérêt? A part t'épuiser inutilement.
Si les gars avaient pas pris Sasuke comme une menace potentiel, ils auraient même pas bougé.
Donc oui pour moi tu peux prendre ton adversaire au sérieux sans pour autant direct lui ballourder la meilleure de tes techniques, c'est comme ça que tu "juge" ton adversaire aussi et savoir ce qui sera efficace ou non contre lui.

Citation:
Je ne vois pas ce qu’ils ont sortis de plus fort encore face à Madara. Explique-toi.
On connait tous ce dont ils sont capable, si tu as été « ébloui » c’est qu’ils étaient plusieurs, cela a due t’embrouiller et t’amène sur une déduction foureuse.

Il y a quand même une différence notable entre leur technique face à Sasuke, et face à Madara. Mais visiblement tu ne semble pas le voir. Rien que Gaara, il a a peine sorti le sable face à Sasuke (qui a pris la fuite), et a surtout servi de bouclier aux autres, et t'appelle ça ballourder son meilleur Jutsu?
Si pour toi les techniques qu'ils ont balancé sur Sasuke sont leur meilleurs Jutsu, sur Madara alors ils avaient bouffé du lion.

Citation:
Certainement rien n’est joué d’avance, tu as peut être raison. Mais je ne vois pas Gaara tenir très longtemps face à sasuke vu les limites du 1er et ce qu’il a (ou pas) démontré.

Sasuke a aussi des limites, comme tout les ninjas (excepte les edo tensei). Si tu connais tes limites, tu la joue plus tactique, et justement tu combat en fonction de tes limites pour ne pas que ça t'handicape. Donc même si les limites de Gaara pourrait être plus grande que celles de Sasuke, ça veut pas dire qu'il ne tiendrais pas ou ne vaincrait pas Sasuke. Ce genre de combat reste que de la suppositions, mais en prenant tout en compte, on ne peux pas savoir qui sortirait victorieux à coup sure.

Citation:
Hum..tu n'as pas bien saisi ou c'est moi alors, car nous savons tous que Madara les a acquis durant la période entre son combat face a shodai et son éveil au rinnegan.

C'est quand même une très vaste période, très peu précise, et ça ne prouve pas que Madara était endurant au combat parce qu'il avait les cellule du premier, comme toi tu l'a dit:
Citation:
Madara non Edo je t'indique justement qu'il avait déjà une endurance très élevé puisqu'il a absorbé le pouvoir de shodai

Dernière édition par Kaze le Mar 14 Mai 2013, 7:43 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rolando hatake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est compliqué de comparer madara et sasuke deja l'un est edo et pas l'autre pour le moment madara est plus fort mais attendons de voir on ne connait pas les nouveaux pouvoirs de sasuke et on ne connait egalement pas le vrai pouvoirde madara car pour le moment il ne fait que du tai et ninjutsu.

Madara n'aurait pas combattu de la meme maniere si il n'etait pas edo donc difficile de juger son combat contre les 5 kages peut etre aurait il perdu ou gagne moins facilement ou utilisé des techniques inedites imparables donc on ne saura pas pour le moment le vrai niveau de madara.
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci , Ils ont tous usé de leurs meilleurs jutsu. Sans compté Gaara et ses sbir+Darui qui n'ont rein pu faire.

Si tu veux le voir comme cela.... Moi je ne vois aucun Kaze vraiment se défoncer, sauf peut-être le Raikage. Oui ils utilisent leur ''meilleur jutsu'', encore que Gaara non et le Tsuchikage non plus.... Et aucun combo ou tactique.

Et surtout, comment était Sasuke? En situation de combattre et de riposter ou en fuite en tentant de survivre? Personnellement, je l'ai vu ''mourir'' deux fois, sauver par Gaara et Tobi... Si tu y vois un ''indice'' de son niveau, moi je n'y vois pas grand chose de concrets.

Citation:

Oui, mais rien n'indique le moment où il les a maîtrisé. Sans oublié qu'il ne les a surement pas greffé dès qu'il les eut: les greffes n'étaient pas aussi courante que dans l'époque d'Orochimaru.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce qu'entre les techniques que sorte Gaara, le vieux et tout ça sur Madara, et ce qu'ils ont sorti face à Sasuke tu ne vois pas de différence toi? Soit.

D'accord, ce que tu dis a du sens.
j'ai été relire les chapitres concernés, malheureusement il n'y a rien de bien nouveau, Mei utilise du suiton en plus et Gaara un géant de sable pour se protéger. Rien de palpitant. Or  les plus puissants jutsu de Mei sont ses kkg et Gaara nous connaissons ses limites. Donc bon...

Citation:
Ensuite non, t'es pas obligé de sortir toutes tes supers techniques direct pour prendre ton adversaire au sérieux, si tu sort ta meilleur technique direct quel est l'intérêt? A part t'épuiser inutilement. 
Si les gars avaient pas pris Sasuke comme une menace potentiel, ils auraient même pas bougé. 
Donc oui pour moi tu peux prendre ton adversaire au sérieux sans pour autant direct lui ballourder la meilleure de tes techniques, c'est comme ça que tu "juge" ton adversaire aussi et savoir ce qui sera efficace ou non contre lui.

Tu veux vraiment nous faire croire que le Raikage qui en avait après sasuke parcequ'il pensait que ce dernier avait chopé son frère s'est limité? Ça ne passera jamais.
Le guillotine drop c'était sans doute pour s'amuser..la lave et la brume toxique ce n'étaient pas pour le tuer.

Citation:
Sasuke a aussi des limites, comme tout les ninjas (excepte les edo tensei). Si tu connais tes limites, tu la joue plus tactique, et justement tu combat en fonction de tes limites pour ne pas que ça t'handicape. Donc même si les limites de Gaara pourrait être plus grande que celles de Sasuke, ça veut pas dire qu'il ne tiendrais pas ou ne vaincrait pas Sasuke. Ce genre de combat reste que de la suppositions, mais en prenant tout en compte, on ne peux pas savoir qui sortirait victorieux à coup sure.

Nous connaissons les limites de Gaara son style il est (très) limité au sable, sasuke est plus varié dans sa boutique et il possède le MSE, quelque chose contre lequel Gaara ne pourra rien faire, le susanoo possède des jambes. 

Citation:
Si tu veux le voir comme cela.... Moi je ne vois aucun Kaze vraiment se défoncer, sauf peut-être le [Raikage. Oui ils utilisent leur ''meilleur jutsu'', encore que Gaara non et le Tsuchikage non plus.... Et aucun combo ou tactique.

J'ai du mal a saisir.
Tu dis aucun puis tu ajoute le Raikage oui? Puis tu es ok pour dire qu'ils usent de leurs best jutsu. Finalement qu'en est-il pour toi?
Utiliser son best jutsu c'est déjà se donner a fond, sinon tu donne un coup de pied ou tu lance un kunai...
Gaara n'a rien de mieux pour faire face a sasuke. 

Citation:
Oui, mais rien n'indique le moment où il les a maîtrisé. Sans oublié qu'il ne les a surement pas greffé dès qu'il les eut: les greffes n'étaient pas aussi courante que dans l'époque d'Orochimaru.

D'ou sors tu encore cela? 
Ainsi Madara aurait attendu des années pour se greffer les yeux de son frères certainement conservé dans un bocal? 
Aurais tu oublié cela également?...m'étonnerait pas.

Kage

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai du mal a saisir.
Tu dis aucun puis tu ajoute le Raikage oui? Puis tu es ok pour dire qu'ils usent de leurs best jutsu. Finalement qu'en est-il pour toi?
Utiliser son best jutsu c'est déjà se donner a fond, sinon tu donne un coup de pied ou tu lance un kunai...

Relis bien: je dis ''sauf peut-être'' puisque même cela je n'en suis pas certains, mais je suis prêts à le concéder.

Et non, utiliser son ''meilleur jutsu'' ne veut rien dire. Surtout pour des personnages unidimensionnel conne les kage. Ont-ils ne serait-ce que transpirer dans cette altercation? Épuiser le chakra? Tenter un véritable combo? Non. Ils ont seulement utilisé leur ''technique phare'', tout comme le yondaime utilise le hiraishin en toute situation (ou oserais-tu dire qu'il était à fond contre les ninjas du village de la terre lors de la première utilisation du raikiri?)

Et Gaara, à fond? Il a juste fait un tir de barrage de projectile et bloqué l'Amaterasu... On est loin de ce qu'il avait démontrer en FG..

Citation:
D'ou sors tu encore cela?
Ainsi Madara aurait attendu des années pour se greffer les yeux de son frères certainement conservé dans un bocal?

Laughing

On sait pour les yeux de son frère, c'est écrit dans le manga. Mais pour les gènes d'Hashirama rien n'est dit, et nous n'avons jamais vu Madara vivant et jeune utiliser le mokuton.

Je ne dis pas que tu as raisons, mais je souligne que ce que tu avance est une HYPOTHÈSE aussi valable que la mienne, sauf que j'évite de me prendre pour Napoléon en Russie...

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, ça se lit sur le visage des Kage qu'il n'était pas à fond. Mei est toute souriante durant tout le combat jusqu'à l'intervention de Zetsu, Oonoki parle comme s'il donnait une fessée à un gosse et Gaara a juste lancer quelques projectile de sable... Pour moi, c'est largement assez marquant pour voir qu'il ne prenait pas Sasuke au sérieux. Il suffit de voir le retournement radical dans les réactions du Gokage contre Madara et de leurs craintes vis-à-vis de lui pour remarquer une énorme différence entre les deux.

Il n'y a que le Raikage qui avait l'air de donner son maximum et ça aurait conclu sur la mort de Sasuke sans le sauvetage du Kazekage.

Bref, je pense que l'Uchiwa avait quasiment le même niveau que les Kage à ce moment là de l'histoire.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Citation:

D'accord, ce que tu dis a du sens.
j'ai été relire les chapitres concernés, malheureusement il n'y a rien de bien nouveau, Mei utilise du suiton en plus et Gaara un géant de sable pour se protéger. Rien de palpitant. Or  les plus puissants jutsu de Mei sont ses kkg et Gaara nous connaissons ses limites. Donc bon...

Un géant de sable, c'est vrai que c'est très médiocre, et qu'il avait fait beaucoup mieux face à Sasuke, tout à fait. Tu impose toi même des limites à Gaara alors qu'il n'en a presque pas dans sa capacité à géré du sable, tu limite Gaara a géré "que du sable", or en fonction de son utilisation c'est très efficace.

Citation:
Tu veux vraiment nous faire croire que le Raikage qui en avait après sasuke parcequ'il pensait que ce dernier avait chopé son frère s'est limité? Ça ne passera jamais.
Le guillotine drop c'était sans doute pour s'amuser..la lave et la brume toxique ce n'étaient pas pour le tuer.

N'interprète pas de travers ce que je dis. Evaluer le niveau le son ennemi, ne veux pas dire "s'amuser" avec, ou ne pas le prendre au sérieux. Au contraire c'est quand tu le prend pas au sérieux que tu balance n'importe quoi n'importe comment. Tu balance pas ton meilleur justu d'entrée comme ça sans connaître vraiment la puissance de ton ennemi. Tu peux très bien balancer de petits jutsu efficaces pour tuer, avec l'intention de tuer, sans balancer le meilleur. Tu peux prendre ton adversaire au sérieux, dans le but de le tuer, sans pour autant ballourder direct ton meilleur atout, c'est sinon très mal joué un combat.
Donc pour résumer, pour pas que tu interprète mal. Tu peux lancer un jutsu dans le but de tuer, sans pour autant que ce soit le meilleur que t'ai en stock. Et les Kage ont clairement pas balancer leur meilleur jutsu face à Sasuke, mais ça change pas qu'ils en avaient après lui quand même, surtout le Raikage comme tu le mentionne.

Citation:
Nous connaissons les limites de Gaara son style il est (très) limité au sable, sasuke est plus varié dans sa boutique et il possède le MSE, quelque chose contre lequel Gaara ne pourra rien faire, le susanoo possède des jambes. 
[...]

Gaara a ses technique axé sur le sable oui, qui lui donne diverses possibilités d'action aussi. Naruto sort pratiquement que des Rasengan différent, cela l'handicape t'il dans ses combats? Non, pas vraiment.
C'est pas parce que t'a plein d'outil avec toi que tu sera meilleur que celui qui en aura qu'un. Quand tu sais très bien te servir de ton arme, t'as pas besoin d'avoir 50000 armes.
Sasuke a sorti un Susano'o sur pattes? Non pas encore, on sait même pas si il en sera capable, on ne connais pas la capacité du MSE de Sasuke.
Et ils n'ont pas utiliser leur meilleur justu face à Sasuke, clairement pas. Et un kunai en fonction de son utilisation est tout aussi meurtrier qu'un justsu, faudrait peut etre pas l'oublier ça aussi.

Citation:

Quel est le but de ce genre de phrase dans le débat, quel intérêt? C'est pas cela qui fait avancer la discussion.

Citation:
Personnellement, ça se lit sur le visage des Kage qu'il n'était pas à fond. Mei est toute souriante durant tout le combat jusqu'à l'intervention de Zetsu, Oonoki parle comme s'il donnait une fessée à un gosse et Gaara a juste lancer quelques projectile de sable... Pour moi, c'est largement assez marquant pour voir qu'il ne prenait pas Sasuke au sérieux. Il suffit de voir le retournement radical dans les réactions du Gokage contre Madara et de leurs craintes vis-à-vis de lui pour remarquer une énorme différence entre les deux.

C'est vrai que dit comme ça, ça se tient, mais perso je pense que malgré cela, même si il était pas à fond (dans le sens je donne pas ma meilleure technique direct), ils le prenaient au sérieux, Sasuke restant une possible menace, bien qu'ils en avaient une autre plus importante sur le feu.

solsmarco
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Yondaime Hokage fait une entrée fracassante sur le champ de bataille en téléportant un super super super super Bijuu ball du Juubi du genre 50 bombes atomique téleportés sur pluton !!!!

Mat : Et donc, cela modifie sa place dans ton classement ?

Par ailleurs les comparaisons Sasuke, Madara, etc. cela commence à faire un peu long dans ce sujet et je ne vois pas trop les apports à propos du classement des Kages. Si vous voulez parler du plus fort en général, du plus puissant, etc. vous pouvez toujours relancer ce sujet.
Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:16 am; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuwabara a écrit:
Je ne sais pas d'où vous sortez qu'il utilise leur meilleur art.

Justement, on essaye de lui montrer l'inverse. Il est évident que les Kages à ce moment là n'ont pas sorti leur plus puissant Jutsu.

M'enfin bref, comme dit ça tourne beaucoup autour de Sasuke ou Madara, qui n'ont pas vraiment sa place ici. Mais d'un autre côté on parle de la puissance des Kage, Gaara notamment.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour parler des Kages.
Citation:
Et non, utiliser son ''meilleur jutsu'' ne veut rien dire. Surtout pour des personnages unidimensionnel conne les kage. Ont-ils ne serait-ce que transpirer dans cette altercation? Épuiser le chakra? Tenter un véritable combo? Non. Ils ont seulement utilisé leur ''technique phare'',

Se donner à fond ne signifie pas épuiser toutes ses ressources, ça prend du temps quand même.
Citation:
tout comme le yondaime utilise le hiraishin en toute situation (ou oserais-tu dire qu'il était à fond contre les ninjas du village de la terre lors de la première utilisation du raikiri?)

Bien sûr, être à fond c’est être sérieux et donner tous ce que tu as en meilleurs jutsu etc.
Citation:
Je ne dis pas que tu as raisons, mais je souligne que ce que tu avance est une HYPOTHÈSE aussi valable que la mienne, sauf que j'évite de me prendre pour Napoléon en Russie...

C’est sure, tu ne peux pas être sure de ton discours vu les limites de tes informations.
Citation:
Un géant de sable, c'est vrai que c'est très médiocre, et qu'il avait fait beaucoup mieux face à Sasuke, tout à fait. Tu impose toi même des limites à Gaara alors qu'il n'en a presque pas dans sa capacité à géré du sable, tu limite Gaara a géré "que du sable", or en fonction de son utilisation c'est très efficace.

« rien de palpitant »= « médiocre » ? Amusant.
Gaara est limité par le sable, prouve moi que son style est basé sur autre chose ?
Citation:
Donc pour résumer, pour pas que tu interprète mal. Tu peux lancer un jutsu dans le but de tuer, sans pour autant que ce soit le meilleur que t'ai en stock. Et les Kage ont clairement pas balancer leur meilleur jutsu face à Sasuke

Alors quelles sont leurs meilleurs justu au juste ?Mei par exemple a quoi de meilleur a sortir que des kkg ?
Citation:
Gaara a ses technique axé sur le sable oui, qui lui donne diverses possibilités d'action aussi. Naruto sort pratiquement que des Rasengan différent, cela l'handicape t'il dans ses combats? Non, pas vraiment.

Au finale Naruto me semble moins limité que Gaara avec son éternel sable.
Et un susanno reste un susanoo je ne vois ou tu veux en venir…
Citation:
Quel est le but de ce genre de phrase dans le débat, quel intérêt? C'est pas cela qui fait avancer la discussion.
L’intérêt est dans la phrase elle-même rien n’est sous-entendu. Je ne pensais pas que cela te choquerait.

Citation:
- A n'a fait que revêtir son manteau de foudre, ce qu'il fait à chaque fois, son but était clairement de tuer Sasuke.

Alors son manteau de foudre niveau 2, ce n’est pas son meilleur art ?il peut faire quoi d’autre ?
Sasuke lui par contre était très limité a ce moment, je n’ose imaginer la boucherie qu’il ferait de A maintenant qu’il a un MSE…

Citation:
- Mei s'est contenté de souffler, si avec ça on ose dire qu'elle était aux maximum de ses capacités et surtout contre Sasuke qui a du prendre la poudre d'escampette au bout de 2 souffle, j'y croirais pas. De Toute manière c'est toute ce que l'auteur va montrer d'elle, de toute manière elle va subire le même sort que toute les autres.

Ses meilleurs atouts sont ses deux KKg, a part ca trouve nous un meilleur jutsu qu’elle ait montré ?
L’auteur ne peut pas montrer ce qu’elle n’a pas. Si elle est limitée de base.

Citation:
Toutes les Ombres pouvaient Tuer Sasuke, Sasuke est Un Uchiha, de fait il est faible. L'auteur l'a clairement dit au début de son manga. Et tous ceux qui possède un Sharingan, acquière cette faiblesse. il faut regarder les chose de manière objective parfois. Même Danzô est supérieur à Sasuke... enfin supérieur, non puisqu'il est plus stupide...

Moi j’ai plutôt vu un sasuke foutre le bordel et la trouille a 5 ombres. Le gamin a été capable de leur tenir tete et a meme faillit tuer A si Gaara n’était pas intervenu…

Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi j’ai plutôt vu un sasuke foutre le bordel et la trouille a 5 ombres. Le gamin a été capable de leur tenir tete et a meme faillit tuer A si Gaara n’était pas intervenu…

La trouille? Faut me montrer la page ou ne serait-ce que la case ou les Kages sont inquiet? Car là hors mis inventer, ce n'est pas vrai du tout.
Le bordel, oui, mais foutre la trouille, alors face à Madara ils ont eu quoi?

Ensuite face au Raikage au pire une double mort, sinon, Sasuke mort et le Raikage amputé de ses jambes, car j'ai toujours pas comprit en quoi amaterasu aurait arrêté ou ne serait-ce que freiner le coup du Raikage?
Les flammes sont maintenant aussi solide qu'un mur?

Citation:
Sasuke lui par contre était très limité a ce moment, je n’ose imaginer la boucherie qu’il ferait de A maintenant qu’il a un MSE…

Faut me montrer oui le manga montre que le MSE apporte un plus au MS au niveau puissance? Car hors mis la non cécité, je ne vois pas où le manga nous montre qu'il y a plus de puissance, possibilités?

Tu dis que les autres ne lisent pas le manga, mais dire que Sasuke a foutu la trouille aux Kages et que le MSE apporte bien plus de puissance, et bien j'attends les pagfes ou c'est clairement démontré...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
« rien de palpitant »= « médiocre » ? Amusant.

Non, ce que j'ai voulu dire, c'est que ce fameux géant de sable reste plus impressionnant et sans doute plus puissant que ce que Gaara a servit contre Sasuke, c'est là le but de cette phrase quand on la lit en entier.

Citation:
Gaara est limité par le sable, prouve moi que son style est basé sur autre chose ?

As tu lu correctement ma phrase et mes propos? J'ai dit que les techniques de Gaara sont effectivement basé sur le sable, et que c'est son utilisation qui lui font un plus grand panel d'action et peut tout aussi être efficace qu'avoir 15000 techniques "capacité" en stock.
Un personnage qui a plus de "diversités" dans ses techniques ne sera pas forcément plus puissant que celui qui se basera sur le truc qui mani le mieux, ici entre autre, Gaara et son sable.

Citation:
Et un susanno reste un susanoo je ne vois ou tu veux en venir…

C'est toi qui a mentionné le Susanoo sur jambe. D'ailleurs si le fait qu'il soit sur jambe change rien, pourquoi en avoir un alors, autant garder celui de base.
Citation:
il possède le MSE, quelque chose contre lequel Gaara ne pourra rien faire, le susanoo possède des jambes.

Si ça ne change rien, pourquoi préciser qu'il a des jambes?

Citation:
L’intérêt est dans la phrase elle-même rien n’est sous-entendu. Je ne pensais pas que cela te choquerait.

Ou as tu vu que j'étais choquée? Je mentionne juste le fait que ce genre de propos ne font en rien avancer le débat, et sont par conséquent complètement inutiles.

Citation:

Les 5 Kage qu'on la trouille, où? Quand? J'aimerais que tu me montre cela.
C'est plutot Sasuke qu'aurait faillit crever si Gaara n'était pas intervenu... Comme dit Gensei, les flammes auraient rien arrêté, et Sasuke aurait pris le coup quand même.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nouveau chapitre viens encore une fois, de confirmer que la puissance brute ne peut absolument rien face au Yondaime.

Il viens de sauver tous les ninja comme si de rien n'étais.

Il n'ont pas envoyer Hiruzen, Tobirama ou encore Hashirama.. Non ils ont envoyé le Yondaime car il est le seul capable de stoper un BijuuDama du Juubi facilement et aisément.

Désolé du changement de sujet.

Citation:
Moi j’ai plutôt vu un sasuke foutre le bordel et la trouille a 5 ombres.

Si tu accuse les autres de ne pas bien suivre le Manga, je peux t'accusé d’inventé des choses ?

Mis a part les Samourai peut-être, personne n'eu la trouille de Sasuke.

Edit : Oui en effet Kaze x) J'ai pas quote la bonne phrase Smile Je parlais pas à toi. Désolé de l'embrouillement Wink

Edit² : Ha oui j'oubliais Very Happy Maintenant on sait que Le Yondaime est de retour avec ces Kunai...(pour ceux qui en doutait )

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."

Dernière édition par Tobirama Senju le Mer 15 Mai 2013, 4:03 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé ma formulation de phrase, mais je pense que tu parlais plutot à Chibaku.

Ah oui du coup j'ai oublié de revenir sur ce que Minato nous a montré dans ce scans. Après je ne sais pas si ils ont vraiment envoyé le Yondaime volontairement, mais plutot qu'il est arrivé avant les autres, étant du genre très rapide.
M'enfin ça montre quand même que les attaques de puissance brute, sur un petit gabarit comme Minato, que certains disait se faire éclater par les grosses techniques, n'ont pas d'effet quand on trouve la bonne "approche" pour esquiver. Pas besoin d'avoir de grosse techniques qui détruisent le paysage pour pouvoir esquiver ce même genre de technique.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le Yondaime prend du gallon mais il faut faire attention: c'est Kishimoto. Chaque Kage va surement nous sortir un technique abusive dans les prochains chapitres, remettant en question ce que nous avons aujourd'hui comme ''gradation'' des puissances.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fortement possible, de plus étant sous Edo Tensei, la limite de chakra n'a plus lieu pour eux. Du coup sans doute que ce qu'ils feront là, de leur vivant ils ne s'y prendraient pas de la même façon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 4 sur 44

Sauter vers: