Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BlazBlue: Alter Memory

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 4:03 pm    Sujet du message: BlazBlue: Alter Memory Répondre en citant

BlazBlue: Alter Memory





Histoire
Alors que la ville est en liesse pour fêter la fin de l'année 2199, la rumeur de l'arrivé d'un des criminels les plus rechercher, Ragna the Bloodedge, cour dans les rues de Kagutsuchi. Selon les officiels, Ragna désire détruire le système actuel et promet une récompense à quiconque lui mettra la main au collet, attirant plusieurs personnalité dans la ville...


Infos pratiques

Auteur : Arc System Works
Réalisateur : Tachibana, Hideki (Yosuga no Sora) et Mizushima, Seiji (Full Metal Alchemist)
Studio d'animation : Lantis (Another, Azumanga Daioh), Hoods Entertainment (Aki Sora, Seikon no Qwaser), Mausu (Mitsudomoe, Papa no Iukoto wo kikinasai)
Genre : Action
Episodes : fiche temporaire
Date de diffusion: octobre 2013
Manga : Oui



Mon avis
Bon, les jeux sont fait! Octobre 2013, ça arrive vite! Les studios me semble être nombreux et, jusqu'à un certain point, de seconde zone. Je ne sais pas s'ils s'unissent pour produire quelque chose que seuls ils seraient incapable, mais bon. À noter que les sources françaises laissent pensé que se serait une collabo entre Hoods et Team KG, mais je n'ai jamais vu Team KG et je n'ai rien trouver sur ce studio alors.... surement une erreur.

Je ne sais quoi attendre des directeurs. Hideki a fait dans le ecchi/ hentai et c'est lui le directeur principal, Seiji étant son bras droit... mais au moins Seiji a de l'expérience dans ce genre de série.

Pour les Seiyuu, se sont ceux du jeu et puisque c'est Sugita qui va parler le plus, on peut prévoir une bonne performance.

Bref, espérons que ce soit quelque chose de bien! Oh moins, il semble resté près du chara disign d'origine Wink



Seiyuu importants:
Ragna: SUGITA TOMOKAZU!!!! (Kyon, Gintoki...)
Rachel: Ueda, Kana (Rin Tosaka, Hayata Yamagami)
Jin: Kakihara, Tetsuya (Tenma de Saint Seiya Lost Canvas)
Noel: Kondou, Kanako
Hazama: Nakamura, Yuuichi (Tomoya)


Annonce officielle

_________________



Dernière édition par Le Cousin le Lun 20 Mai 2013, 4:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais annoncé comme une tête de liste pour les animes d'automme , je le regarderais dans tout les cas , les quelques images sur internet me plaisent bien surtout le chara-design des personnages .
Dans ce cas on a plus qu'a attendre octobre 2013 Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Regarde le staff.

Oh, ça sent le fanservice à plein nez cette adaptation anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas Kaengel. Seiji (assistant directeur) et Deko (composition) n'en font pas normalement, alors que les deux autres sont derrière Yosuga no Sora et Kiss X Sis..... M'enfin, j'espère qu'ils ne feront pas ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yosuga no Sora et Kiss X Sis


Shocked Shocked Shocked ... euh... j'ai le droit d'avoir un peu peur sur le coup..

Ou alors leur anime va vite tourner au Hentai... parce que de ce que je garde comme souvenir de Yosuga no Sora.. c euh... la scène où la copine du frère débarque dans la baraque et découvre la ptite soeur à 4 pattes qui hurles de plaisir avec le frère derrière XDD... accessoirement ils sont à poil... (bon après c une jolie histoire et c bien fait... mais quand même...)

.. Donc j'ai un peu peur pour Blazblue...
Spoil:
Bon ben déjà dès le premier épisode on va avoir une Noël Vermillon bisexuelle et nympho qui sera en train de faire une gâterie à Ragna... voilà ^^..



En gros j'ai peur de m'attendre à ça ^^... peut être un peu moins cru ^^ XD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une nouvelle intéressante, mais ce n'est pas un peu tôt pour faire le topic 6 mois avant? Laughing

Citation:
Yosuga no Sora et Kiss X Sis

Oulah... Bon sauf s'ils ne font QUE ce genre là ça ne veut pas forcément dire grand chose cela dit x].

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 mois? Meuh non! On parle bien de Kizumonogatari depuis 2-3 ans Very Happy

Citation:
Oulah... Bon sauf s'ils ne font QUE ce genre là ça ne veut pas forcément dire grand chose cela dit x].


Hideka a fait:
-Yosuga no Sora
-Dragon Crisis
-H2O Footprint in the sand
-Higurashi no naku koro ni kira

Disons que ça touche pas mal au fanservice classique Wink

Le second est moins important dans la production et, au final, moins biaisé (il a travail sur To Aru Kagaku no railgun, NHK ni youkoso, Bakuman...)

J'ai tout de même bien hâte de ce qu'ils en feront. Rare son les animes tirés de jeux vidéos qui fonctionnent bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon crisis, c'est VRAIMENT pas une bonne nouvelle au delà même du fan service... Ce truc n'est même pas regardable (enfin, pas écoutable surtout)...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'avais trouver cette série moyenne au mieux, comparable à Mayoi Neko Overrun. Mais il faut lui donner ça: il avait fait du bon boulot sur Yosuga no Sora.... même si c'était un truc particulièrement louche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:

-H2O Footprint in the sand


Bah voila... Rien que pour ça, je vais le regarder. Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum