Posté le: Lun 06 Mai 2013, 6:21 am Sujet du message:
Bon, je vais me joindre à vous mes amies!
Episode 5:
Spoil:
ATTENTION!! ON A UN BAD-ASS HERE! Bon, y a pas à dire Maou est totalement épique dans cet épisode. Particulièrement le moment ou il nous sort:
"Tiens-toi prêt comme un général démon le devrait... Serre les dents!"
Sinon avec la preview à la fin, le prochain épisode devrait se passer à l'école? ça collerait au spin-off mais bon ce n'est pas vraiment la chose la plus intéressant de la série non plus. Sinon je les voit bien retourner dans leurs monde en embarquant Chi-chan (que ce soit fait intentionnellement ou pas).
_________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
Posté le: Ven 10 Mai 2013, 10:06 am Sujet du message:
L'épisode 6 est sorti !
Spoil:
A quel point est dangereux le cliché de la propriétaire en bikini ? Elle aura réussi à mettre trois démons KO et pas des moindres. Même Lucifer a terminé sa course dans les pommes XD
C'est pour ce genre d'humour à la con avec pourtant des personnages qui sont de grands démons ou même une grande héros qui me fait kiffer cette série. Emilia qui va massacrer le mannequin d'anatomie sans une once de réflexion ça m'aura fait marrer aussi. Et cet enfoiré de Lucifer qui a monté tout un plan pour récupérer sa PsVita, quel geek :p
Bon, du coup on dirait qu'une inquisitrice vient d'aménager à côté de Maou, c'est le dernier personnage de l'opening. On va voir un peu ce qu'elle tentera.
Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
Posté le: Dim 12 Mai 2013, 5:23 pm Sujet du message:
Episode 6 encore génial .
Cet anime me plait encore et encore , cette humour que j'adore c'est vraiment le genre de truc qui me font rire , et le contexte de l'anime c'est ce qui change tout , de savoir que c'est des gros démons qui se retrouve dans la vie quotidienne c'est bon et encore bon . A Savoir si on va rester sur ça ou des événements extérieurs qui vont venir les perturbés , Maou va devoir s'énervé encore une fois ?
Spoil:
Sinon cette épisode est trés plaisant , on commence a voir l'avenir de Geek de lucifer , Le mec fait quand même un plan pour récupéré sa PSvita : c'est beau .
Emilia quand elle veut elle peut être débile .
Posté le: Dim 12 Mai 2013, 7:58 pm Sujet du message:
Quel petit con ce Lucifer. Monter un plan pareil pour récupérer une console et même après cela venir réclamer encore plus. Il est pourri gâté. Comment le budget de Maou va supporter ce Neet ?
Posté le: Mar 14 Mai 2013, 6:13 pm Sujet du message:
Lucifer... Like a Boss!
Spoil:
Comment il te manipule tout le monde juste pour récupérer sa PSP?! Sérieusement, il se pose bien en personnage à surveiller celui-là!
Et que dire de l'autre qui utilise la photo de la propriétaire comme un charme anti-démon... C'est décalé comme j'aime avec un taux de réussite de 100% même sur le Roi des ténèbres! xD
Posté le: Ven 17 Mai 2013, 2:59 pm Sujet du message:
Épisode 7, toujours délirant !
Spoil:
Les escaliers sont décidément les pires ennemis d'Emilia, elle n'arrive jamais à les descendre normalement. Mais là le coup de la chute, sauvée par Maou avant le double KO, c'était du bon
Donc le nouveau personnage Shizuno est vachement sympa. Doublée par Itou Kanae ça le fait encore mieux. J'aime bien le caractère, et sa façon de mettre Lucifier au travail c'est marrant. Elle s'est intégrée à ce groupe en une semaine l'air de rien et elle comprends déjà qu'il y en a un qui sert à que dalle :p
La réaction de Chiho par rapport au Bento hahahahaha. Et puis le SFC, la Holy Vitamin Béta, j'en pouvais plus de ce genre de conneries.
Posté le: Sam 18 Mai 2013, 2:49 pm Sujet du message:
Un épisode très drôle comme à l'accoutumée. Je me demande si Shizuno est la personne qui attaque une Emi dopée à l'holy vitamin en fin d'épisode. Cela ne semble pas trop correspondre mais elle est la seule à être arrivé sur place.
Je met les balises spoils pour ce qui suis, mais en parcourant le net en recherche d'image de la série je suis tombée sur ces images tirés du light novel :
Spoil:
Je suis un peu surprise par ce que je vois. J'espère que l'anime va aller jusque là pour que je puisse comprendre de quoi il en retourne.
Posté le: Sam 18 Mai 2013, 3:12 pm Sujet du message:
Perso j'en pense juste que c'est un personnage qui va apparaitre du jour au lendemain et dont il va falloir s'occuper, ça me parait pas être un truc si mystérieux que ça. Et avec les images que t'as posté tu sens déjà son utilité.
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 2:23 am Sujet du message:
Superb épisode 7 comme d'habitude quoi .
Spoil:
Un nouveau personnage j'adore son chara-design super sympa , bon tout le long de l'épisode j'étais mort de rire , cet anime fait du bien au moral .
Sinon qui est le mystérieux monsieur qui attaque ? c'est la bonne question et pourquoi il annule les pouvoir de Emi ?
J'en veux encore encore toujours plus , La reaction de chiho pour le Bento juste énorme quand elle apel Emi a la fin j'adore .
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 3:01 am Sujet du message:
Non mais ils vont apprendre à descendre des escaliers sans tomber un jour?!
Episode 7 :
Spoil:
De bons gros fail comme j'adore... Emilia qui se fait griller en train d'écouter aux portes, Chiho face à une nouvelle "Love rivale" mais surtout le type cagoulé et son entrée fracassante (dans tous les sens du terme!)! Sérieusement, il se cogne contre les portes automatiques... Gné? xD
En plus, il est stoppé dans son moment de gloire par des jets de tomates... Je sens déjà venir les futures situations ridicules avec lui.
Enfin, j'espère que ce nouvel ennemi n'est pas Shizuno, ça me paraît trop téléphoner.
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 7:56 am Sujet du message:
Ce ne sont pas des tomates qui lui sont jetés à la gueule. Ce sont des boules de peintures assez courantes chez les vendeurs japonais. Ces machins là servent à pouvoir repérer le voleur, ça pue, ça pique. La totale.
Posté le: Ven 24 Mai 2013, 5:05 pm Sujet du message:
Tiens, sans faire exprès je me suis fait spoil pour le personnage dans les images un peu plus haut, donc si c'est bien la bonne version j'vais vous partager ce qu'est le perso :
Spoil:
Ce personnage se nommerait Alas, une espèce d'entité supérieur né d'un fragment. Sa nature la rend naturellement proche de Maou et d'Emilia qu'elle appelle Papa et Maman, les deux mentionnés devenant donc ses parents adoptifs.
S'non à part ça le nouvel épisode est sorti. C'est juste une collection de tête plus déjantés les unes que les autres. Tout le monde y a droit. C'est vraiment de l'humour sans faire avancer l'histoire, bah ça reste pt'in d'efficace. Qu'est-ce que j'ai ri. Les expressions des visages dans cet anime et leurs animations sont vraiment trop excellents
Posté le: Dim 26 Mai 2013, 1:59 pm Sujet du message:
Alas donc. J'espère la voir d'ici la fin de la saison. Ce serait un bon moyen de terminer. C'est peut-être trop loin dans les volumes de novel pour qu'elle apparaisse ?
Comme prévu, la nouvelle en kimono parlait bien de tuer Maou.
Posté le: Lun 27 Mai 2013, 6:01 pm Sujet du message:
Encore un épisode qui est génial , comme le dit kaengel les expressions de visages sont juste énorme .
J'ai bien rigolais encore une fois , la nouvelle est sympa , elle est la pour tuer Maou mais a tout les coups elle va être séduit par la suite . L'histoire avance pas mais c'est pas primordial l'épisode passe trés vite et c'est agréable a regarder .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum