Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 313 : La neige après la pluie et parfois...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Je pleure il pleut, je suis content je vomis... euh non il neige. Je suis Yota et ceci est mon premier épisode dans Shippuden. Vous me donnez un :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
22%
 22%  [ 2 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
11%
 11%  [ 1 ]
1/10
22%
 22%  [ 2 ]
0/10
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 10:54 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 313 : La neige après la pluie et parfois... Répondre en citant

... l'orage.

Dans Jurassic Park (le film), aux remarques taquines d'Ellie sur le rapport avec les enfants d'Alan, ce dernier avait répondu en faisant part de son scepticisme, invoquant que les gosses "hurlent, foutent le bordel et coûtent très cher"... ce qui ne convainc pas vraiment sa compagne d'alors. Le serait-elle davantage après avoir vu Yota à l'oeuvre sur le champ de bataille ?

L'épisode de la semaine (amené à se poursuivre dans celles qui viennent) nous propose de voir un jeune garçon (Yota) rencontré dans le passé par Shikamaru, Ino, Chôji, Kiba et Sakura (le surnom de cette dernière par Yota devrait rappeler certains éléments de l'enfance de la coéquipière de Naruto). La particularité de ce garçon, c'est qu'il semble capable d'influencer le temps qu'il fait en fonction de ses émotions. Du coup Sakura a de la neige, Kiba reçoit des éclairs et le trio Ino-Shika-Chô doit faire face à des trombes d'eau. Pendant ce temps Naruto court toujours et aperçoit ces curiosités météorologiques. Saura-t-il ou non mettre de l'ordre dans cela ? La réponse au prochain épisode...

Celui-ci est assez long dans le sens où il se passe relativement peu de choses et les va-et-vient entre le passé et le présent (ce qui rappelle un peu le premier film d'Highlander) ne parviennent pas à gommer l'impression que tout aurait pu être concentré dans un délai plus court, laissant place à un peu plus d'action dans tout cela. C'est peut-être pour la suite.

Et vous qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous déjà des hypothèses pour expliquer la mort de Yota ? Le fait qu'il y en ait trois indique-t-il un multiclonage ou bien Yota avait deux frères jumeaux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des hypothèses ? Non, honnêtement j'ai même pas envie de me poser des questions, si je commence les HS deviendront encore plus long à regarder.

Donc nous avons un gosse qui se la joue météo. C'est bien, mais les retours dans le passé ils auraient pu faire plus vif. Et on va encore le bouffer un épisode. Le retour de Naruto sur le champ de bataille va être long, terriblement long.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode vu. Comme le dernier avec tortue géniale, on nous montre du HS qui ne reprend pas les éléments de l'histoire. Dommage car ça partait bien avec les épisodes sur Ayate et Tatewaki. Bref....

On nous montre un gamin avec une tête de pokemon, qui contrôle le temps selon ses émotions. Il pleut quand il pleure (insupportables ses braillements), neige quand il est content, et de la foudre quand il s'énerve.
L'idée peut être sympa, mais il ne se passe pas grand chose et le gamin est déjà bien insupportable et on va se le coltiner encore 2 épisodes, si j'ai bien compris.

Bref j'espère que les 2 prochains seront un peu mieux, car pour moi, il ne vaut pas plus que 2 ou 3 :/

Dommage qu'ils fassent plusieurs épisodes sur des histoires qui n'ont pas de sens ni de rapport avec l'histoire, alors qu'il y a encore des épéistes, Gari et la femme du shuton qui se baladent encore et qui peuvent apporter un vrai plus a l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à regarder cet épisode et puis j'ai vite arrêté, avec une question : "Sommes-nous encore dans Naruto ?".

Il n'y a plus aucun lien avec l'histoire. Yota n'a même pas une tête de personnage de Naruto.
Et quand on sait à quel moment de la guerre on se trouve, franchement, ramener un ptit gamin mal dessiné, pleurnicheur, colérique et joyeux qui joue avec la météo c'est un peu excessif.
Surtout quand ce personnage attire l'attention d'une bonne partie de l'alliance Shinobi quoi...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kon kon kon kon kon...il neige kon kon kon... Laughing 5 min de perdu dans cet episode xD

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu la seconde partie, je trouve ce Hs plutôt intriguant avec ce personnage de Yota qui semble se diviser en fonction de l'émotion qu'il ressent (4 Yota, 4 émotions différentes).

La troisième partie nous donnera sans doute le fin mot de cette histoire, mais je trouve pour une fois l'histoire un peu plus travaillée qu'à l'accoutumée.
Il y a un indice dans l'épisode nous indiquant probablement la nature de Yota mais j'attend les explication et donc la suite avec plus d'intérêt que les HS précédents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé !!!
Il a la voix de Happy ( ou de Fro ) dans Fairy Tail !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanna
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du grand n'importe quoi ces HS ! c'est à se demander est ce qu'on est toujours dans naruto Confused

_________________
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum