Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Sakura
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel zombie de ses anciennes connaissances, Sakura affrontera t-elle en premier ?
Zabuza
10%
 10%  [ 11 ]
Haku
6%
 6%  [ 7 ]
Chiyo
69%
 69%  [ 74 ]
Sasori
12%
 12%  [ 13 ]
Sandaime Kazekage
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 107

Auteur Message
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Himé a écrit:
Je ne sais pas si des excuses uniquement verbales seraient une bonne idée, d'autant que Sasuke n'est pas particulièrement réputé pour sa douceur et son tact. Je verrai plutôt Sasuke s'excuser par des actes. Par rapport à Sakura, par exemple, il pourrait lui venir en aide alors qu'elle serait en difficulté, ou alors la protéger , ou alors la défendre, voire lui sauver la vie ... En plus, ça pourrais faire écho à ce qui s'est passé entre eux au pays du fer, ça serait une manière de se "racheter" aux yeux de la rose, bien que ça ne soit pas forcément nécessaire ( comme l'a souligné Mono-chan, Sakura n'est pas du genre rancunière, et je doute qu'elle lui en veuille vraiment...)


Voilà je crois qu'on est tous à peu prés sur la meme longueur d'ondes ^^

D'abord ,il ne faut pas oublier que les lecteurs sont au courant de tout ce qui se passe dans le manga contrairement aux personnages de l'histoire .
Donc si nous on sait que Sasuke est désormais du coté de Konoha ,les membres de la team 7 entre autre sont loin de s'en douter !

Et si en plus sasuke va débarquer en compagnie de Taka et d'Orochimaru ,à mon avis c'est mal parti pour qu'ils devinent tout de suite le revivement de l'Uchiha .

Toutefois je ne serais pas étonné que Sakura remarquerait le changement qui a été opéré chez Sasuke depuis leur dernière rencontre .

On fait on pense exactement pareil toi et moi Himé ! (ça me fait penser à la capture de Yamato qu'on avait tous les deux deviner Very Happy )

J'avais du mal à expliquer ma pensée mais tu as su l’expliquer à ma place .Quand je disais que j'avais du mal à voir Sasuke s'excuser à Sakura ,j'entendais par là de façon verbale .
Le sauvetage est pour moi aussi un scénario très très probable pour les meme raison que tu as évoqué .

Je verrais meme sakura lui renvoyer l’ascenseur en le sauvant à son tour d'une attaque mortelle .
Bref des excuses tout en subtilité comme nous a habitué l'auteur .

Citation:
Au fait: Dans ce chapitre, on voit qu'Obito et Kakashi s'en vont régler leurs comptes dans un autre endroit, dans une autre dimension...
Du coup, ma super-théorie-trop-cool-mais-surtout-trop-délirante-de-la-mort-qui-tue tombe à l'eau j'aurais voulu un ptit développement de ce côté là ( pour Sakura j'entends...)
M'enfin c'est peut-être pas plus mal comme ça :/ au moins ils vont régler leurs comptes entre eux


Pour ma part je reste persuadé que sakura aurait peut etre un role vis à vis d'Obito .Comme le dit Hope le parallèle est tellement évident entre les membre de la team kakashi et team 7 et plus précisément entre Obito/Sasuke que j'ai du mal à croire que ça ne soit pas intentionnel de la part de l'auteur .

Citation:
Sinon, comment pensez-vous que la situation va évoluer entre Karin et Sakura ? ( Si évolution il y a, évidemment --') Karin va-t-elle rester collée à Sasuke une fois arrivée sur le champ de bataille?


Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cette relation serait à l'image de la relation Chyo (une vielle kunoichi expérimentée) /Sakura (une jeune kunoichi inexpérimentée) .Malgré la brièveté de leur rencontre cette relation a eu un impact considérable sur l'évolution et la maturité de la fleur de cerisier .

De meme pour Karin ,la façon avec laquelle Kishi a dessiné leur premier croisement à l'image du Yin et du yang m'a toujours intrigué .Et quand je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ça me conforte dans encore mon impression:

aldebaran a écrit:
Le rôle de Karin risque plutôt d'être lié à Sakura dont elle a toujours été une image inversée, sa partie Yin.

Kishimoto a mis cette relation graphiquement en image dans le chapitre 356 avec ce tableau :
Spoil:


On a le blanc de Sakura avec la touche de noir apporté par son bandeau en symétrie avec le noir de la tenue et des cheveux de Karin dans lequel son visage apporte la touche de blanc, le tout sur fond grisé. Bref, La composition est à peine moins explicite que celle de Hiruzen et Danzo jeunes sur les toits de Konoha et celui-ci est "sous-titré" explicitement par le symbole Yin Yang.
Spoil:

Cette notion de Yin-Yang, on sait l'importance que cela a dans le manga de Kishimoto donc ce n'est certainement pas là par hasard.

Karin est un peu l'image de ce que serai devenue Sakura si Sasuke lui avait permis de le suivre. C'est également un soigneuse.

Plus prosaïquement, elle a une dette envers Sakura qui lui a sauvé la vie. Quelle forme l'aide qu'elle peut lui apporter pourrai prendre est bien sur sujet à caution : des soins au moment approprié me semble le "minimum" mais elle pourrait aussi être à l'origine d'un power up et/ou d'une complétude dont Sakura a bien besoin. De plus l'impact qu'elle pourrait avoir dans la relation de Sakura avec Sasuke a de grande chance d'être importante.


Citation:
D'un autre côté, l'idée d'un Sasuke sauveur de Sakura, bien qu'elle enchante sans doute les fans du sasusaku ( dont je fais presque partie à présent je demanderais pardon à Erro-gui... s'il revient


Tiens ! Surprised
Je serais curieuse de connaitre les raisons de ce presque revirement Mr. Green car si je ne me trompe pas tu soutenais le Narusaku non?


Loreleï tu dois faire attention,il est interdit de critiquer les autres personnages .Valoriser Sakura en critiquant Hinata je ne sais pas si ça peut améliorer l'image de la rose bien au contraire Wink

Et pour finir...


D'apres les traducteur Shannaro est un crie de guerre .

Shannaroooo! Cool

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Pas trop le temps d'être sur le forum en ce moment !

Bon ça avance toujours pas notre Sakura. Mais bon on commence à avoir l'habitude

Me tarde de voir les Kages en action. Les vrai Very Happy

Bon vent à tous ! )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moon Night
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 10
Localisation: Au pays des licornes~

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une toute petite paranthèse qui concerne l'anime cette fois ci. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant l'épisode 311 est sortie et il s'agit d'un prologue du film Road to ninja.





Sakura était tellement mignonne. *///* Par contre c'est dingue comment les cheveux "long" ça la rajeunit elle a l'air d'avoir 14 ans sur ces images.



Je pense que beaucoup de filles ont du ressentir les sentiments de Sakura à propos de ce complexe. Encore une foi on nous rappelle que Sakura est une fille comme les autres avec des complexes.

Bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode, voir tout le groupe ensemble c'était génial et ça m'a rappelé la first gen ♥ En tout cas ça me donne encore plus envie de regarder le film.

~ ~ ~

Revenons en au manga, j'ai était déçu cet semaine j'avais oublié que c'était la Golden Week au Japon. Moi qui attendait avec impatience le prochain chapitre. x)

Citation:
Au fait: Dans ce chapitre, on voit qu'Obito et Kakashi s'en vont régler leurs comptes dans un autre endroit, dans une autre dimension...
Du coup, ma super-théorie-trop-cool-mais-surtout-trop-délirante-de-la-mort-qui-tue tombe à l'eau j'aurais voulu un ptit développement de ce côté là ( pour Sakura j'entends...)
M'enfin c'est peut-être pas plus mal comme ça :/ au moins ils vont régler leurs comptes entre eux


En plus ta "super-théorie-trop-cool-mais-surtout-trop-délirante-de-la-mort-qui-tue" m'avait bien plus je dois dire. Je sens qu'on va avoir pleins flashbacks entre ces deux là d'ailleurs.

Citation:
Sinon, comment pensez-vous que la situation va évoluer entre Karin et Sakura ? ( Si évolution il y a, évidemment --') Karin va-t-elle rester collée à Sasuke une fois arrivée sur le champ de bataille?


Question fort intéressante. :0
Pour ma part je suis pas une anti-Karin c'est un personnage que j'apprécie, mais je ne sais pas si elle va servir à quelque chose sur le champ de bataille. Peut être aura t'elle une scène avec Naruto parce que c'est quand même une Uzumaki, mais je ne pense pas qu'elle en aura une avec Sakura. Elle restera sûrement avec Sasuke et les autres. Mais si les deux devaient se parler je pense qu'elles auront une relation neutre, plus professionnelle qu'autre chose. Pourquoi ? Parce que je pense pas que cette relation va apporter grand chose pour le moment, pour le moment ça va plus être Obito/Kakashi, Sasuke/Naruto et Madara/Hashirama . En tout cas j'espère sincèrement que la relation Sakura/Karin tournera pas en rivalité pour moi ce sera du bâcle et on aura juste une copie du Sakura/Ino en moins développé...

_________________


« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loreleï
Civil


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 12
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très sympa ce prologue du film, ça donne très envie de connaître la suite en effet !! J'ai surtout hâte de découvrir Sasuke en mode dragueur, je pense que ça peut être très drôle ! Ahah

Sinon du côté de notre chère Sakura, de l'évolution dîtes moi ! Super ce dernier chapitre l'équipe 7 réunie et semble-t-il unie !
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce chapitre ! Comme d'habitude, Sakura intervient après Hinata. Kishi cherche vraiment à insinuer le doute partout. Very Happy
On retrouve les deux facettes de Sakura : la "brute" qui s'énerve dès que Naruto ose dire qu'elle est sa petite amie et la Sakura toute pleine d'intention qui vient le soigner, le soutenir et le valoriser auprès des autres. Et enfin une Sakura au premier plan, au même titre que Sasuke & Naruto !! Youpiii.

Et pour finir, je trouve les garçons très mignons avec elle. Le "merci Sakura-chan, tu devrais te reposer maintenant" de Naruto et le "...Sakura" de Sasuke qui peut laisser libre l'imagination des lecteurs sur son interprétation. Cela me rassure et prouve qu'elle est une membre à part entière de cette équipe et qu'elle va enfin pouvoir montrer ce qu'elle sait faire, à l'image de son combat contre Sasori avec Chiyo.

Peut-être l'équipe 7 va-t-elle hériter d'un surnom donné par Madara à l'image des 3 Sannins. De la part de Kishi, toujours dans les symboles, ça ne m'étonnerait pas !!!
Vite la suite, avec je l'espère une Sakura très active ! Pleaase Kishi, fais qu'elle ne soit pas blessée dès le début et du coup protégée par ses 2 coéquipiers, mais bien dans la danse !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nous avons eu un chapitre pour le moins intéréssant cette semaine.

Kishi continue de troller sur les couples, quel petit sadique. Même si pour ma part je ne changerai pas ma vision des choses ^^

Le point intéressant pour notre chère Sakura c'est surtout qu'elle devrait (enfin) être utile sur le champ de bataille et pas uniquement en tant qu'infirmière.

J'espère qu'elle restera au côté de Naruto et Sasuke assez longtemps pour nous donner un joli spectacle offensif et avoir un certain impact face au Jubi.
Même si Kishi à un peu oublié de lui développer des power up et de nous les montrer tant pis on n'est plus à une gaffe prêt.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kurohime
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 14
Localisation: ben, chez moi!

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je poste ,tardivement certes, par manque de temps ...
Mais quel chapitre !! Shocked

Spoil:
Je ne sais franchement pas trop quoi en penser... je dirais à première vu qu'il est plutôt bon, mais à la deuxième lecture, y'a quand même des trucs un peu zarbis ... Je ne vais pas parler d'incohérence, vu que comme beaucoup l'ont montré il est possible d'expliquer à peu près tout d'une manière ou d'une autre, mais bon je trouve ça bizarre qu'il faille que les fans s'expliquent les éléments clés du chapitre par eux mêmes Confused là je pense notamment à Minato mode KCM, j'espère quand même avoir des explications venues de l'auteur ( et non d'hypothèses de forumers ^^) dans les prochains chapitres.

Sinon, j'ai trouvé tout ça excessivement rapide Shocked en trois chapitres ont retrouve Sasuke et co ( Le champ de bataille est à 2 km de Konoha ou quoi? Ou alors les utilisateurs de Sunshin peuvent "transporter " d'autres personne à la même vitesse qu'eux grâce à leur justu... mouais c'est bof ça comme idée :/)...

Puis Sasuke, PAF, "Salut tout le monde, je viens vous aider à gagner cette guerre mais attention, dès qu'elle est finie je devient Hokage quoi que vous en pensiez ", jveux pas dire mais là c'est vachement soudain. Pas totalement illogique, mais beaucoup trop rapide et surtout mal amené pour ma part.

De même pour les retrouvailles de la team 7. Alors, malgrés le fan-service flagrant, j'ai adoré Mr. Green mais encore une fois, je trouve ça beaucoup trop rapide.

Si Kishi avait étalé ces événements sur plusieurs chapitres, ça serait mieux passé pour moi.
On sens la fin arriver, et la fatigue de Kishi est palpable. Confused

Sinon, pour ce qui est de Naruto, je vais éviter de crier à l'enfoiré tout de suite ( même si ça démange un peu ^^) mais bon, sa réponse à la-question-qui-tue est pour ainsi dire dérangeante: WTF? Shocked Je ne vais pas prétendre qu'il ne peut y avoir aucune interprétation de la phrase-réponse ( une mauvaise blague, une provoc', une hésitation, une exposition sous-entendue de sa situation sentimentale avec Sakura...)mais si on n'obtiens aucune explications, ou pire si Kishi continue dans sa lancée de phrases super ambiguës de ce genre, je vais finir par me dire que je ne comprends strictement rien à l'intrigue sentimentale dans ce manga Shocked ( si tant est qu'il y en ait vraiment une ^^)

Bref, la petite phrase qui fout le waiy ^^ ( elle est d'ailleurs à mon avis là pour ça Wink )

MAIS mais mais mais mais ( il y a toujours un "mais" ^^ et parfois y'en a cinq, ça dépend ) ce qui est pour moi le GROS point positif de ce chapitre ( tellement gros qu'il a presque effacé tout le reste dans ma lecture ^^) c'est Sakura!
Enfin, après ( juste après Razz ) Sasuke: la repentance, on a droit à Sakura: le come-back ! Very Happy
Elle va enfin se bouger les fesses! Mieux, elle va se battre!Non,mieux: Elle va se battre lors de la plus importante guerre de l'histoire des shinobis, face à la plus grande menace qui ait jamais pesé sur celui-ci, aux côtés de ses déjà légendaires coéquipiers et avec en prime un power-up Very Happy

He ben ça fait du bien ... vraiment énorme, pour une héroïne qui n'as plus rien montré en combat depuis Sasori Shocked mon côté fan me dit que ouais, c'est génial, elle va se battre, elle est mise en avant, etc... Mais d'un autre côté, la soudaineté de tout ça rends la chose peu crédible ( surtout que tout risque d'être exagéré vu le niveau des gens qui l'entoure ^^).
De plus, j'ai un peu peur que Kishi
- soit la bâcle ( un ptit coup de poing par-ci par-là puis nada)
-soit en fasse trop ( j'entends d'ici les hurlement à l'incohérence/ mauvais développement ^^)
-soit en fasse une Tsunade bis ( pas vraiment d'intérêt pour le perso)

et du coup gâche sa dernière occasion de faire de Sakura une héroïne digne de ce nom :/ Mais j'espère que je me trompe ^^


Bref, nous verrons bien Wink

Allez, hypothèses powaa:

- Le power up... On va avoir droit à quoi selon vous? Mode sennin? Byakugo? Sozo Sasei? Ninjutsu médical offensif? Poisons ( paralysie etc...)? La Hache?...

Je précise que je ne parle pas uniqueùment du power up annoncé dans ce chapitre, mais de tout le reste qu'elle pourrais montrer au cours du combat Wink

Déjà, je penche pour un sceau à la Tsunade ( Byakogo, Sozo) ou pour le mode sennin des limaces, car elle affirme qu'il faut beaucoup de chakra ( accumulation= sceau, réserve en cas de carence ?) puis qu'elle va utiliser son véritable potentiel et non pas un truc plus précis comme le fameux "cette technique..." qu'on nous a sorti à toutes les sauces ^^
De plus, si je me souviens bien, Tsunade a affirmé que seuls les med-nins maîtrisant le Byakugo peuvent se permettre de lâcher leurs bléssés et d'entrer dans la bataille... Sakura désobéirait-elle à son maître? ( Ce n'est pas impossible, d'autant que Tsunade certifie qu'elle est la seule à pouvoir l'utiliser...)

Bref, un truc de ce genre, une technique qui fonctionnerait sur la durée

Ensuite, pour ce qui est d'autres techniques qu'elle pourrait montrer, j'ai pensé au ninjutsu offensif contre un juubi bien vivant, de cher et d'os, et pour ce qui est de l'edo Madara, elle pourrait peut-être neutraliser son Mokuton ? Ma fois pourquoi pas ^^ La team 7 va pas aller combattre juubi direct vu qu'il est emprisonné par les edo-kage, vraisemblablement leur premier adversaire va être Madara ( ou alors j'ai raté un épisode ...)

Pour le mokuton, elle a étudier les cellules de Zetsu avec Shizune au camp médical, peut-être a-t-elle pensé à créer un poison qu'elle aurait voulu uutiliser sur les Zetsus, et qui serait finalement destiné à edo-Mad?
Personellement ça me plairais Smile elle ferais d'une pierre deux coups en permettant d'afaiblir le monstre sur-cheat que Madara est devenu, tout en faisant honneur à son Maître en marquant un point contre un ennemi qu'elle n'a pas pu vaincre ^^
Mais bon faut que j'arrête de rêver Razz un truc comme ça c'est pas demain la veille que ça va arriver Razz

Quand à la Hache... Ben je sais pas XD ça m'est revenu en tête cette théorie, alors pourquoi pas... En plus, là, Sakura se distinguerait très clairement de son maître Smile m'enfin c'est plus du domaine de l'hypothèse farfelue qu'autre chose x)

Ah! J'allais oublier, le genjutsu! Pourquoi pas un power up dans ce domaine ? Mais alors là, on est dans de la pure spéculation x) et pour être honnête j'ai pas trop d'idées :/ ...

voili voilou pour son PU ^^ on en saura sans doutes plus demain Smile

Sinon, pour repartir sur un autre sujet, avec la réunion de la team 7, il se pourrait qu'on ait enfin droit au dénouement de l'intrigue amoureuse à la fin de cet arc Surprised même si Kishi s'est amusé à refaire un noeud lors du dernier chapitre Rolling Eyes quel sadique, n'est-ce pas Phoenixe Wink
Vraisemblablement, le manga touche à sa fin. Cet arc est le dernier ou l'avant dernier, et nous avons les trois acteurs du triangle amoureux principal réunis pour combattre la pire menace de tout les temps ... Je doute que ça soit totalement anodin ( noooooooon spa vraiii Shocked?) surtout avec le clin d'oeil du chapitre 631...
Les intéractions qui vont avoir lieu entre les membres de la team 7 vont être décisives pour la suite ( sauf si Kishi nous fait un ptit salto arrière à la dernière minute Rolling Eyes ...), j'en attends particulièrement du tandem Sasuke-Sakura: C'est l'occasion ou jamais de voir si le brun a encore un semblant de sentiments pour ex-coéquipière Smile

Bref bref bfre ...

Sinon, une idée qui m'est venue en tête:

Si, comme je le pense, la team 7 va d'abord se frotter à Madara, serait-il possible que celui-ci (reconnaissant le style de combat de Saku') essaye de la déstabiliser en lui apprenant la triste nouvelle de sa probable mort?
Quelle serait alors la réaction de Sakura?
Ou alors( peu probable), si on voit Madara tilter à l'entente du nom de Sakura ( qu'il lui aurait demandé on ne sait pas pourquoi ^^) ou à la vue de son symbole, pourra-t-on en conclure qu'il a une signification bien particulière, connue uniquement de ceux qui vivaient à l'époque des balbutiements de Konoha?...

bon en gros je m'embrouille ^^ mais j'aimerais quand même avoir votre avis Very Happy ( on aura sans dotes toutes les réponses demain, mais bon.. ^^)

allé, tchuss Arrow

_________________
l'Homme descend du singe et Dieu a créé l'Homme a son image...Dieu est-il un macaque???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moon Night
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 10
Localisation: Au pays des licornes~

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu...
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !

Kishi je taime. *^* Je suis si heureuse de voir Sakura montrer enfin sa vraie valeur. Les derniers chapitres ont été plus que valorisant pour la fleur de cerisier et Masashi montre enfin qui est l'héroïne de la série, par contre j'ai juste du mal avec les haters qui continue à blâmer l'Haruno alors qu'elle a rien fait de mal (tout le contraire même.) ou les gens qui disent que Sakura est une badass seulement maintenant alors, qu'elle l'a toujours été elle n'a juste jamais eu la chance de le prouver depuis le combat contre Sasori.


(!) SPOIL CHAP 632 (!)


Spoil:


Je l'avais tellement attendu ce moment et voila ! J'avais un stupide sourire sur le visage jusqu'à la dernière page tellement j'étais heureuse. (A force de passer du temps dans la communauté anglaise je fini pas devenir aussi sensible qu'eux. xD) Bon j'vais me reprendre !



Mon seul regret est le fait que son attaque n'était pas très original c'est du revus, même si c'est très puissant. En tout cas je suis impressionné sur le fait qu'elle a économisé son chakra pendant tant d'années elle a de la patience la p'tite. Mais ce qui me réjouie encore plus ce sont les scènes où on a le droit à une commentaire de ... HASHIRAMA ! (Sans oublier Shizune)



Ainsi que ces cases où Naruto et Sasuke sont derrière Sakura. Elle a enfin réussi. (So proud. ;A;)



Et puis sans oublier mes p'tit moments SasuSaku et Naruto qui est jaloux. Ca me rend nostalgique tout ça...





Après tout ces rebondissements j'ai peur que Sakura disparaisse de nouveau ou que ces prochaines actions ne soit pas aussi grandiose (ce qui est plus que probable) que dans ce chapitre. J'espère qu'on aura quand même un aperçu plus approfondis de son power up !

_________________


« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoooosh !
Bon, je l'avoue, je suis une revenante sur ce coup là, encore '-'. (Histoire des Arts, oraux pour entrer en section Abibac, bref, la vie dure et les révisions \o/)

Bienvenue à toi Moon Night, Smile

Mais comment pouvoir rester inactive à la vue des derniers chapitre? Lorsque j'ai vu le 631e, j'étais vraiment surexcitée. En voyant ces images, je n'ai pu que m'imaginer des tas d'hypothèses, avec un dit "potentiel" de plus en plus ahurissant. Des jutsus que personnes ou très peu ne sauraient maîtriser, une spécialité rien qu'à elle comme celle de pouvoir faire sortir Inner-Sakura o_o! Rien que pour rabattre le clapet de ceux qui clament haut et fort que Sakura ne fait qu'apprendre les techniques des autres...

Spoil:
Soit dit en passant, Sasuke et Naruto n'ont rien inventé non plus. Chacun a appris des techniques de leurs maîtres, les ont perfectionnées sans pour autant les créer.


Quoi qu'il en soit, durant la totalité de la journée j'étais en mode groupie pas possible. Et je préférais ne pas penser au Byakugou de Tsu', je voulais réellement voir des nouveautés et c'est là que le 632e chapitre m'a déçu.

Voici donc mon avis, mis sous spoil en attendant que vous l'ayez tous lu Smile

Spoil:
Premièrement, j'étais vraiment pressée de voir la suite, j'en attendais énormément. Le fait qu'il se passe presque essentiellement autour de Sakura m'a fait plaisir, j'attendais cela depuis un baaaaaaiiiiiiiil. Surtout que voir Sakura dans des petites bulles, c'était vraiment... pas assez '-'. Enfin bon. La lecture se poursuit et on découvre avec joie ou déception dans mon cas, Byakugou. D'un côté je me dis qu'elle a du préparer son coup, mais aussi que c'est étrange que ça se déclenche à ce moment précis. Aussi, j'aurais apprécié que ce losange soit plus différent, voir totalement différent. Une autre forme ou motif. Mais quoi qu'il en soit, son Shannaro déchirait. Surtout ce petit sourire en coin de Sasuke (SASUSAKU SASUSAKU SASUSAKU SASUSAKU), ce que dit Hashirama mais aussi Shizune. Que de compliments pour la rose! Même si j'aimerai que son potentiel ne s'arrêtera pas là, qu'il sera de plus en plus étonnant. Qu'elle saura encore évoluer, même si elle est devenue réellement très forte. J'en espère une fois de plus beaucoup. Oh et globalement, pourquoi y a t-il une épidémie de vœux? Pourquoi tous veulent être Hokage o_o? Même Kiba quoi xD
Mais une chose m'étonne, Juugo semble voir que quelque chose ne va pas avec Sasuke. Et puis je trouve leur "réunion" presque fausse, trop rapide, comme si rien n'avait changé. Mais tout a changé, et cela me dérange. Sans oublier que Sasuke est pour moi la touche de noirceur du manga, quelqu'un de moins idéaliste et qu'il se joigne aussi rapidement et avec cette facilité au combat. Cela cache quelque chose. Aaaaaaah et toujours sur nos amis Suigetsu, Juugo et Karin, j'aimerai voir quelle sera leur réaction en voyant la team 7. Enfin, en pleine action, j'entends. Surtout celle de Karin qui promet d'être épique... 8D


Et pour finir, je ne sais pas si je pourrais me connecter autant qu'avant, mais je ferai mon possible afin d'être beaucoup plus active n_n
En espérant pouvoir donner des hypothèses folles prochainement,

Mata ne~ :3

PS : dîtes; y a-t-il parmi vous des gengens qui vont à la JE?

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens!!!!

Oh mon dieu, quand j'ai lu les 2 derniers chapitres j'ai poussé un cri de victoire : HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

ENFIN! Oui, ENFIN ! Je n'ai pas trop le temps d'écrire un long post car je pars en vacances bientôt, mais bon sang je suis heureuse!
Spoil:

Je me suis toujours dit qu'on verrait peut être un jour un combat qui réunirait la team 7 et que Sakura révélerait vraiment ce qu'elle a appris durant ces 3 ans passées sous la tutelle de Tsunade. Ce chapitre est super! Après son shannaro j'ai bien aimé la tête de Naruto haha, et Sasuke qui a esquissé un sourire attention :p

Les gens, place à la fête Very Happy Very Happy

Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup j'attendais aussi de ce chapitre je pensais qu'on aller entendre un peu plus parler de Sasuke.

Mais en faite c'est Sakura qui a été mise en avant, enfin si on peut dire ça. Je suis partagé entre ma déception vis à vis du manga ou plutôt de l'auteur et la joie de voir enfin Sakura sur le devant de la scène.

D'un côté avouons le son Shannaaroo mais tellement tellement prévisible. Chouette le power up de Sakura c'est sa super force obtenue avec 3 ans d'intense entrainement je trouve que ça fait quand même pale figure face aux développement de ses coéquipiers, le coup des sanin ça n'excuse pas tout. Kishi aurait put la mettre en avant depuis bien longtemps pour nous sortir quelque chose de beau dans ce chapitre, à la place ce chap me laisse un arrière goût amère.

Maintenant je doute pour la suite est ce que le recentrage sur Sakura est finit on aura eu 3 pages et basta ? Ou est ce que j'espère encore la voir sur le devant de la scène sachant que si c'est pour que l'auteur face quelque chose de mauvais autant s'abstenir ...

Bon allez j'arrète d'être négative, le chap n'est pas non plus si mauvais quand on est habitué aux nouvelles méthodes de l'auteurs. J'ai rien loupé du petit sourire en coin de Sasuke quand la rose éclate des cailloux. Puis pour un mec qui aura essayer de la tuer il ne perd pas de temps pour la protéger Razz

En parlant de Sasuke je me demande aussi ce qu'il mijote mais avec Kishi j'évite de chercher à comprendre si ça se trouve il est vraiment revenue chez les gentils comme par magie parce qu'il veut éclater le méchant Madara. Ou alors si on essaye de ne pas réfléchir comment un enfant de moins de 10 ans on se dit que tout ça, c'est trop beau et trop facile, qu'il a forcément quelque chose derrière la tête comme tenter d'acquérir plus de puissance via le Jubi et finir sa petite vendetta Twisted Evil mais ce genre de retournement deviendrait vite indigeste.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu !
J'avoue etre partagé entre la déception et l’excitation .On attendait ce moment depuis des années ,et j'y avait cru jusqu'au bout .Seulement je suis déçue du manque d'originalité du Power up tant attendu de sakura .Je ne m'attendais pas à une technique particulière mais à quelque chose de nouveau pas à un copier/ coller de la technique de Tsunade sur Sakura .

Mais j'espere que ce n'est que le début et que ce PU ne sert pas qu'à faire augmenter la force de frappe de sakura ,j'ose espérer que sakura va nous sortir de nouveaux jutsu profitant de cette montée exceptionnelle du niveau de son chakra sinon ça serait pour moi le pire pétard mouillé du manga *je croise les doigts*

Sinon pour parler des choses positive ,j'ai particulièrement aimé cette case :
Spoil:


Sans parler de la couverture en couleur *______*
Sakura est vraiment tres belle ,notamment quand KISHI dessine ses cheveux de la meme manière qu'en FG où ils sont plus lisses au lieuu de les dresser en piques ...

Sinon vous ne trouvez pas que notre petite sakura est un peu excitée ? Laughing
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment ,ça sent comme un retour de bâton Confused (à notez quand meme que je suis de nature pessimiste donc...)

Citation:
Mais ce qui me réjouie encore plus ce sont les scènes où on a le droit à une commentaire de ... HASHIRAMA ! (Sans oublier Shizune)


J'ai pas l'impression que Shizune partage le même enthousiaste que Hashirama.Serait-elle jalouse ? Mr. Green

Citation:


N'empeche elle de la chance sakura! avoir deux mec qui "se bousculent" pour la protéger HAPPY_LOVE

xD
Spoil:


Spoil:







A+

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurohime
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 14
Localisation: ben, chez moi!

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ^^

Je passe en coup de vent pour réagir au chapitre de cette semaine ( au passage bon retour à tout le monde Very Happy Mono-chan, Temara, phoenix,Maya et j'en oublie sans doute ...)

Spoil chapitre 632:
Spoil:

On a droit à un chapitre entier consacré à la team 7 et surtout à Sakura Very Happy la mise en avant annoncée est bien présente, comme son power-up tant attendu...
Ben comme certains d'entre vous, je suis plutôt mitigée :/ du moins, disons qu'à la première lecture, j'ai eu un peu de mal car:
- Sakura est, comme je le redoutait, une Tsunade Bis
- Les flashbacks me donnent l'impression que, depuis l'examen chuunins, Sakura n'as pas bougé du tout ( srx, on a quasiment les mêmes images et le même discours, kishi aurait pu faire un peu original ...)
-Le fait que, juste après avoir montré sa force, il faille qu'elle se fasse encore sauver --'
Voilà ce qui m'a hérissée à la première lecture.
A la deuxième lecture, on trouve quand même des points positifs:
- Sakura n'a sans doute pas tout montré de son PU, il y a des chances qu'elle se démarque de son maître plus tard.De plus, son attaque est loin d'être risible ( dixit Naruto xD)
- Les flashbacks rappellent quand même la mentalité de Sakura, qui est au départ "protéger Naruto et Sasuke". De plus, ça va de paire avec la remise en place de la team 7.
- La petite remarque d'Hashirama, qui donne de la crédibilité à la rose ( ou pas... comme ça a déjà été dit, il y a une incohérence à ce niveau là du fait qu'Hashi n' a pas connu Tsunade adulte, et donc ne connaît pas sa force.)
- Le sauvetage de Sakura: là, j'ai peut être était un peu dure pour la première lecture , déjà parce que au final ça ne me dérange pas non plus outre mesure ( oui oui je sais, je suis vachement logique xp) et surtout, on peu se dire que c'est là à la fois pour relancer la team 7 " comme au bon vieux temps ", avec les deux garçons qui veillent sur leur coéquipière, et par ailleurs ça relance le triangle amoureux, avec Sakura= possible objet de rivalité entre Sasuke et Naruto ( d'ailleurs, je pense que c'est à cause de ça qu'on a eu droit à un retour en force du narusaku lors du chapitre précédent ^^)
d'ailleur l' image où on les voit tout les trois dos à dos le montre bien ^^

Sinon, la qualitée graphique qui ces derniers temps laissait un peu à désirer a remonté en flèche lors de ce chapitre Wink on a eu droit à de superbes planches ( avec Sakura notamment j'aime trop )

Je suis donc assez mitigée sur ce chapitre, j'espère que les suivants ne me décevront pas . parce que, comme le dit Phoenix:

Citation:
si c'est pour que l'auteur face quelque chose de mauvais autant s'abstenir ...


...


Brrrrrrref Mr. Green il faudrait peut-être penser à changer de sondage? celui qu'on actuellement date un peu...

Je ferais sans doute un post plus long quand j'aurais plus de temps x) arrivedderci a tutti Smile

_________________
l'Homme descend du singe et Dieu a créé l'Homme a son image...Dieu est-il un macaque???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est fait Sakura aura eu son invocation !

Je me demande si Katsuyu va en profiter pour l'informer au sujet la situation des Kages et de Tsunade après tout la dernière fois qu'on a vue la limace c'était parce que Tsunade l'avait invoqué pour faire je ne sais quoi.

Sinon chapitre correct, Kishi a appliqué le même traitement aux ex genin que pour Sakura, un chapitre où ont leurs filent des power up comme ça les fans seront satisfaits ça aurait put être pire que ça ...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saaaluuut! Very Happy

Kuchiyose no jutsu !!!

On l'a enfin notre limace ! Est-ce Katsuyu ou bien est-ce la mini limace orange qu'on déjà vu avant ?

Spoil:




Je pense que c'est belle et bien une nouvelle limace ,je me rappelle qu'à l'époque avec Sasa on lui avait donné le nom de Katsumi XD

Les trois disciples des sanins légendaires ont à présent tous les éléments en main pour prendre la releve .Voilà pour quoi je suis de plus en plus convaincu (et comme l'a souligné Maya dans sa théorie) que la hache est là surtout pour symboliser la force dévastatrice de Sakura .Rappelez vous la couverture du tome où on voit Naruto porté une hache sur laquelle est écrit Haruno Sakura .

La première image en couleur où on voit les membres de la team 7 avec leur invocation respective est là couverture du 4éme chapitre et elle se trouve également dans le premier Artbook.A mon avis c'est l'une des premières idées de l'auteur qu'il avait imaginé avec Naruto ,sasuke et sakura .On remarque que le style du dessin des invocations est un peu différent de celles qu'on voit dans le dernier chapitre ou bien celles des trois sanin (Bunta/Manda/Katsuyu).
Je suis prête à parier qu'au stade du 4ème chapitre Kishimoto n'avait pas encore penser au trio des sanin .Voilà pourquoi je me demande si en créant le personnage de Tsunade l'auteur n'imaginait pas plutot ce qu'allait devenir Sakura plus tard ?
Toutes les deux ont quasiment le meme visage ,notamment le gros front où Kishi décide de mettre une marque sur celui de Tsunade .Et quand on sait que Sakura était complexé par son front...D'où peut etre cette impression de Tsunade-bis .Qui sait?


Himé a écrit:
Les flashbacks me donnent l'impression que, depuis l'examen chuunins, Sakura n'as pas bougé du tout ( srx, on a quasiment les mêmes images et le même discours, kishi aurait pu faire un peu original ...)

Au contraire je trouve ça plutôt logique et rassurant que l'auteur revient sur le discours de Sakura ,qui a marqué "son réveil" dans la foret de la mort,justement pour dire que ce n'etaient pas des paroles en l'air et qu'elle n'est pas resté les bras croisé pour rattraper ses deux compagnons.
Au moins celà prouve que Kishi n'oublie ce qu'il fait dire à ses personnages ,reste à espérer qu'il revienne sur le fameux talent en genjutsu de Sakura Laughing


EDIT:
Spoil:

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Un petit passage , bon sa fais un bail le fc sa fais des années mais c'est pas un fc qu'on peut oublié Wink ; le plus cool et le plus classe des fc , jais passé ses dernies années a tuer les gens sur assassins creed et lire le forum sans posté ;
Pour les deux derniers chapitres , le retour de sasuke j'ai trouvé sa une super idée de kichi je me rappel quand j'ai posée cette idée Riko ma dit que c'est de Bisou-nours Laughing ; mais j'ai jamais aimé l'idée d'une grand batail entre naruto qui présente la cotée du bien et sasuke qui présente le mal ,c'est du classique , c'est pour ça j'ai aimé les derniers chapitres , mais il ya quand méme une point faible c'est le retour en arrière on a pas passé tout ce temps pour que tout reviens simplement comme avant , je parle des teams , dans ce qui concerne Sakura c'est super que kishi ne la pas oublier elle est toujours aussi brillante et puissante elle fait même parti des 3 personnages principale comme avant , je me demande ce qui va se passé après la fin de cette batail , c'est bien de retrouver enfin la bonne cotée de manga naruto .

Mono je te reconnait bien la par ta dernière image Laughing moi aussi j'aime pas l'intervention de Sai .



Image no jutsu :

Spoil:


Spoil:


Spoil:



_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Moon Night
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 10
Localisation: Au pays des licornes~

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour la populace ! o/

Que dire de ce chapitre ? Je m'attendais à beaucoup de Team 7, mais on a eu le droit à un concours de "qui est l'équipe la plus puissante" ce qui a (encore) un peu cassé l'ambiance même si Kishi' à voulu nous montrer l'évolution de chacun des personnages et c'est vrai qu'en dix sept pages c'est pas facile. Mais revenons en à nos héros, moi qui désespérai de les voir j'ai été agréablement surprise par la dernière page. *^*

Spoil:


Pas compliquer pour savoir que notre trio vont devenir les futurs sannin légendaires et quoi de mieux que de nous le montrer avec la nouvelle génération d'invocation. Si je me trompe pas on à le fils de Manda, Gamakitchi et une autre limace dont je me rappelle plus du nom si il a déjà été cité. J'ai vraiment hâte de voir ce que Sakura nous réserve, j'espère que ça changera de ses coups de poings/pieds pourquoi pas quelque chose en rapport avec les fleurs de cerisier (trop cliché et cucu ?) ? Par contre j'aimerai bien que Sakura nous sorte cette fameuse hache qu'on a vu il y a quelques années sur les couvertures de la FG. En tout cas on peut désormais dire que Sakura fait partie des kunoichis les plus puissantes de Konoha (Elle était déjà la plus puissante des kunoichis de sa génération d'après le dernier databook)


En attendant voici quelques images piquées trouvées sur tumblr.

Spoil:





_________________


« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,bonjour...

Je passe par là pour vous signaler (si cela a déjà été fait je m'en excuse par avance) qu'en alchimie; le symbole du soleil et de l'or est celui-ci:



Le soleil :symbole de Vie et l'Or;la substance parfaite que veulent obtenir les alchimistes; leur Saint Graal...

Tient et puis comme c'est mou en ce moment je vous poste un article intéressant sur Le symbole du clan Haruno et du symbolisme dans NAruto.
Attention c'est copieux et en ANGLAIS ,mais y'a des images qui expliquent bien.

http://www.chattesgossips.com/2014/05/03/disproving-fanon-fact-according-to-which-sakura-haruno-isnt-from-a-ninja-clan-one-last-theory/

Bonne lecture!


Dernière édition par tentakules le Dim 08 Juin 2014, 9:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les petits loups, mêmes si ont à pas grand chose à dire, j'ai quand fait quelques dessins alors je vous les fait partager pour le fc. ^^



Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est plus que pertinant de poster ça ici:


http://experience-japon.over-blog.com/article-36133783.html


De toutes façons ça fait longtemps que je voulais le faire ,mais j'avais pas le temps.
Bonne lecture.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cher fan de Sakura vous le trouvez comment le dernier chapitre ? Pas si mal que ça nan ?

La team Obito Sakura a frappé, Sasuke est sauvé, sakura enlacé Smile

Kishimoto aura au moins réussit à bien la mettre en valeur pour ce chapitre comme quoi Sasuke il dit parfois des conneries Laughing

Allez pour la route :

Spoil:

Dans le genre prédiction la phrase de gauche elle fait bien son boulot

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum