Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soul Eater
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

alors, t'aimes ou t'aimes pas ?
Oui, j'adore !
78%
 78%  [ 68 ]
Non, j'aime pas trop...
9%
 9%  [ 8 ]
neutre.
12%
 12%  [ 11 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 109 est dispo, c'est la fête !

Spoil:
Gros combat, c'est vraiment un beau bordel là. Mais le point important est de voir que Kid décide de devenir un véritable Shinigami à la fin du chapitre. Alors quels seront les conséquences ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 109
Spoil:
Kidd décide de s'éveiller, on va bien voir ce que ça donne dans le prochain chapitre mais ça annonce du lourd. Sinon c'est assez bon de voir qu'il n'y a pas que 1 (2 avec Soul ?) personnages principaux. C'est assez bien géré de ce côté la Smile


Petite info : Le chapitre 108 est disponible en VF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raw du 110
http://raw.senmanga.com/Soul_Eater/110/1
*____________*
Magnifique.

Ah et la couverture du tome 23 est sorti depuis longtemps mais je ne l'ai pas vu postée, alors:
Spoil:

Sinon on se rapproche de la fin:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-05-09/soul-eater-manga-depicts-final-battle-but-flowers-of-evil-is-not-at-last-chapter-yet
Ce serait la bataille final donc. J'ai aussi lu que l'auteur avait dis que le 108 serait le premier chapitre du dernier tome, qui en compte généralement 5, mais je ne sais si c'est fiable. Crying or Very sad

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant que le manga s'approche de la fin là. Mais putain quel chapitre.
Spoil:
Comme on s'y attendait la transformation de Kid entraine la disparition de Shinigami, et son pouvoir est bien similaire au Kishin.
Black Star même comme ça semble être plus fort que Kid, et Maka semble se faire tuer à la fin. Me demande si on va pas avoir droit à une transformation du même type que contre Arachnée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaengel

tu peux m'expliquer un truc STP ?

A quoi sa a servit à Kid de devenir un "vrai" shinigami ? sa n'augmente pas sa puissance, il semblerait qu'il soit à peine au même niveau de Black Star.. je pensais qu'en devenant shinigami, il lutterait d'égal à égal avec le Kishin...

Et je ne comprend pas aussi la mort de Shinigami... En fait il ne peut y avoir que 1 shinigami comme ces 2 parties ( Kishin et Kid ) se sont éveillées ?

vu que que Kishin est la partie folie de Shinigami, Kid représente quel partie ? apparemment ce n'est pas l'ordre

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kid est devenu beaucoup plus fort. L'écart qu'il avait avec le Kishin s'est réduit de manière assez conséquente pour que lui même le reconnaisse, mais ça ne le rend pas plus fort que Black Star qui est un monstre qui arrive à vraiment lutter contre le Kishin. Black Star était beaucoup plus fort que Kid jusque là. Donc ça a servi, mais c'est pas la solution miracle ou quand un personnage fait un power up il va arriver systématiquement au niveau de l'ennemi. Surtout qu'il doit pas encore savoir s'en servir.
Il ne peut en effet y avoir qu'un seul Shinigami s'non. Kid étant celui qui s'est réellement éveillé. Leurs pouvoir sont similaires, juste que Kid et le Shinigami n'utilisent pas leur folie. Le Kishin si.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kidd qui devient enfin un vrai Shinigami ... dommage j'espère que Shinigami sama réapparaîtra )pourquoi pas sous forme humaine ?) mais j'en doute Rolling Eyes
Chapitre tout simplement excellent, l'écart de force entre le Kishin et Kidd est considérablement réduit, Soul qui succombe à la folie (?), et Chrona qui réagit aux piano de Soul. Manque plus que Maka a mettre en avant mais ça devrait pas poser de problème à l'auteur, il a su se débrouiller jusque la Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas répondu au sondage, simplement parce que ma réponse se situerait quelque part entre "J'adore" et "Neutre". C'est un manga plutôt distrayant avec pas mal de bons concepts, mais il n'est pas vraiment révolutionnaire. J'avoue quand même être progressivement devenu un assez grand fan de Black*Star, et pourtant, il a tous les traits des personnages que je ne peux pas supporter habituellement. Simplement, à force d'actions toutes plus dingues les unes que les autres... (pour ne citer que la dernière, recracher un laser tiré à bout portant, fallait le faire).

Le passage actuel centré sur le thème "mort et naissance d'un Shinigami" est plutôt intéressant. Je ne sais pas encore trop ou ça va nous mener, mais en tout cas, l'ensemble a été bien amené, je trouve.

Maintenant, plus qu'à donner un rôle de plus grande ampleur au meilleur des personnages de ce manga, et tout sera parfait. Je parle bien sûr du seul et unique EXCALIBUR ! Sa légende remonte au XIIème siècle...

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste que deux chapitres avant la fin du manga ou quelque chose dans le genre, n'espère pas trop voir du développement de personnage maintenant, surtout pas pour Excalibur :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doute, de toute façon, je pense que c'est un personnage qui est mieux vaguement développé.

Tiens, par contre, tu m'apprends quelque chose sur le fait qu'il ne reste qu'une poignée de chapitres. Cela dit, ça semble logique. Curieux de voir ce que vaudra le grand final, du coup.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a la raw du prochain chapitre qui est déjà dispo, et ça a une jolie entrée en scène :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu le 111.
Spoil:

Zerg ruuuuush !

Non, sérieusement, jolie performance des deux camps, entre le Kishin qui balaye le trio des protagonistes, et leurs alliés qui réussissent à contre-attaquer depuis la surface de la terre, ça y va. Maintenant, quoi, bataille mentale dans le prochain chapitre ?

... sinon, Black*Star se bat avec une colonne vertébrale cassée, maintenant ? Ça peut pas être bon pour la santé, ça.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste pas masse de chapitre de toute façon, le manga s'arrêtera le 12 Août.
En tout cas :
Spoil:
J'aime le chapitre. Y'a pas de power up cheat qui va tout à coup leur permettre de dégommer leur ennemi comme ça. Pour le coup ils sont vraiment à l'arrache la plus totale là. Kid avec ses nouveaux pouvoirs et Black Star qui se retrouvent à s'accrocher désespérément au Kishin pour le bloquer avant le Kishin Gari de Maka, c'est vraiment à la limite. Ils resteront beaucoup plus faible que leur adversaire jusqu'au bout.


Bon, vu que la fin de publication est prévue en Aout je suppose qu'il reste deux chapitres à moins d'une mauvaise appréciation des publications.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 111 lu

Spoil:
Déjà un énorme merci à Ōkubo pour ça
Spoil:
c'est juste magnifique comme forme (finale ?). Tout le monde participe à l'attaque même ceux sur terre et c'est plutôt pas mal. Black Star vraiment dans un sale état, juste après avoir recraché un laser Laughing. En tout cas le manga reste au top jusqu’à la fin. Dommage qu'il se termine si rapidement d’ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai découverte que aujourd'hui mais la couverture du tome 24 est dispo:

Et pour info le 4 juillet en même temps que le tome 23 et le deuxième tome de Soul Eater Not, il y a un artbook qui sort, Soul Art.
Spoil:

Chapitre 111
Spoil:
Vraiment sympas de voir tout le monde participer, j'ai très hâte de voir se que ça va donner avec Crona maintenant!
Spirit avait filé l'alliance de sa mère à Maka, il avait dit qu'il y avait peut-être un charme contre la folie dessus, si c'est vrai c'est peut-être maintenant qu'il va servir? Mais franchement je préfèrerais que Maka ne s'en serve pas.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les couvertures de Soul Eater deviennent de plus en plus bonnes.
Elles retranscrivent à merveille cette descende dans l'obscurité que subisse les personnages.

Au sujet du dernier chapitre sorti.

Spoil:
Un chapitre comme je les aime, avec de l'action, des poses qui transpirent la classe, du nouveau monde qui prend part au bordel, le coup de crayon de l'auteur qui se supplante de planche en planche... le terrain se prépare pour la grande scène finale, ça se sent.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le chapitre de ce mois ci est l'avant dernier en fait, Soul Eater se termine donc le mois prochain au chapitre 113.
Donc ce mois-ci :
Spoil:
Que du bon.
Kid et Black Star sont vraiment au bout du rouleau là. Ils ont pris cher mais continuent comme des bêtes déchainées. Crona a aussi la classe a rester à l'intérieur du Kishin pour le sceller, et Maka en robe blanche pour le découper à la sortie ça le fait aussi.
Me demande quelle sera la conclusion, s'il va y avoir des pertes en cours de route sur cette lune noire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est donc terminée avec une fin plus que satisfaisante. Encore un autre manga qui se termine cette année, la liste se fait vraiment longue là. M'enfin.

Franchement un bon manga, qui s'est pas mal cherché à ses débuts avant de marcher sur le chemin de la folie. Et putain, qu'est-ce que c'était bon le thème de la folie à travers le style graphique de l'auteur. Des passages vraiment superbes et de très bons arcs. Des personnages qui ont su bien évoluer.

Un manga qui manquera.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était une manière originale de finir le manga je dirais x).
Pas sur que ça plaise à tout le monde, mais le moins que l'on puisse dire est que l'auteur affiche son coté déjanté jusqu'aux dernières pages Wink .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais pas trop à ça mais c'était marrant, à l'image d'Excalibur.
J'aurais bien aimé revoir Tezca dans le dernier chap', tant pis il n'aurait servi à rien de toute façon.
Au final j'ai vraiment beaucoup aimé Soul Eater, j'aurais juste bien aimé un peu plus d'info sur les grands anciens et la mère de Maka.
Me manquera aussi.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum