Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nisekoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais te mp pour tout ce qui est HS Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 72 :

Spoil:
Y'a pas à dire... Quand Ruri et Shuu dans les mauvais coup, c'est tout de suite à pleurer de rire.

Vla la meuf qui taquine sa meilleure amie pendant que l'autre rallie tout le monde contre son meilleur ami... Le duo de la muerte fait vraiment des étincelles. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuu est le meilleur nouveau troll du Jump de toute façon. Il est génial dans ce chapitre. Maintenant ce serait pas mal qu'il gagne qu'il demande sa récompense à Ruri.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rêve s'il choisit Ruri... Very Happy

Mais encore faut-il que ce soit qui soit pris au tirage au sort et surtout que le PP ne gagne pas cette course... Avec le soutien de toutes ses nana, y'a peu de chance qu'il perde et il choisira Chitoge malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, finalement on s'est fait trollé dans le chapitre 73. Sans déconner l'auteur s'est un peu foutu de notre gueule là pour le coup c'est dommage.

Comme quoi c'est bel et bien terminée l'époque ou le manga avançait vite dans son scénario, maintenant même les petits trucs comme cet arc sont sabotés à la fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 73 :


Spoil:
Une fois encore, Shuu m'a bien fait marrer... C'est un traître jusqu'au bout celui-là! D'ailleurs, il a tout de suite compris que c'est Ruri qui a fait échouer un de ses plans.

Marika m'a bien fait rire aussi avec son coup bas prémédité.

Sinon, un peu abusé le retour en force de Raku mais bon, c'était amusant. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in, encore un nouveau personnage. Après le très bon chapitre avec Chitoge nous avons donc l'introduction de la petite soeur d'Onodera. Pourquoi pas, mais bon. C'était pas forcément utile. S'non j'note surtout la présence de l'autre dingue des armes dans le lycée.

Edit : Déjà un anime pour Nisekoi. Le temps de mettre le tout en plus l'anime ne commencera pas avant au moins 6 mois minimum mais le projet est lancé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouai... Déjà un anime.
Nisekoi a un sacré succès tout de même. ^^

Chapitre 75 :

Spoil:
on sent bien la petite nouvelle qui ne connaît rien de ce nouvel environnement. Sinon, je sens déjà venir la nouvelle amitié avec l'autre rivale de Tsugumi, ce sera le même genre de relation que Yami et Mikan de TLR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un anime tiens, nice. Ca sera pas si facile de reproduire la euh richesse d'expression de la version papier.

Et le collier tourne. Bon vivement que Onodera Jr révèle à onee-chan le fond des pensées du selfless & caring guy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais. Y'avait un collier et une promesse dans ce manga. J'avais complètement oublié. M'enfin tu sens à peine la magouille pour donner de l'intérêt à cet arc petite soeur.
S'non sympa la double page festival de cannes pour l'adaptation anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool un anime, j'ai vraiment de la chance en ce moment au niveau des timings ^^
Je vais jeter un oeil aux scans, histoire de voir si j'accroche Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là grossomodo ça démarrait bien mais c'est depuis un moment, en fait depuis que l'auteur est sur de rester dans le jump, dans la random comédie romantique. Au dessus de la moyenne grâce à deux trois trucs m'enfin en dessous des attentes générés au vu des premiers volumes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ça aux gros trolls qu'on se payait y a à peine quelques dizaines de chapitres. Moins on parle de ce collier mieux la série se porte. Après tout c'est pas comme si le combo shonen jump/romance/comédie/school life avait quoi que ce soit d'ambitieux.

C'est débile c'est marrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 76 :

Spoil:
La petite Haru va vite faire le rapprochement entre son prince charmant et le polygame dans le prochain chapitre... De quoi arranger la situation pour Raku.

Sinon, elle est belle la Page couleur, ne serait-ce que pour la tête de Shuu. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'attaquer le manga. J'en suis au chapitre 15, il semblerait que ce soit le dernier chapitre traduit en français.
En tout cas pour l'instant c'est sympathique, ça se lit facilement. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 77 est sorti. Elle semble vraiment être destinée à intégrer le harem la petite soeur. Je pense pas que ça serve à grand chose, mais ça va sans doute se régler quand elle comprendra vraiment que c'est lui qui l'a aidé le premier jour, sans doute via le collier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est-ce possible ?

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-03/bakemonogatari-director-shinbo-shaft-make-nisekoi-tv-anime

Nisekoi sera dirigé par Shinbo. Shaft. Un anime du WSJ va être fait par SHAFT ?!!
La vache. Nisekoi gagne en renommé avant même de débuter en anime.

En espérant que Shaft soit sérieux là dessus, et s'ils le sont c'est epic win à venir. Faut pas qu'ils nous fassent une Negima like niveau adaptation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours plus de fanservice ces derniers temps. Mais à force je m'habitue assez bien à ce rythme épisodique. Mine de rien le harem est devenu assez conséquent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan service? De type Ecchi? Harem conséquent?
J'ai lu le prmeier chapitre via la petite brochure de je sais plus quel éditeur, ça m'avait l'air plutot sympathique, surtout grace à la fille violente. Je pensais donc qu'on irait vers un triangle amoureux, avec de l'humour etc... Mais les mot fanservice et harem conséquent me donne plus trop envie de lire du coup, ce qui est dommage, le premier chapitre m'avait plutot bien plut.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est un manga qui part vachement bien et qui s'est banalisé une fois installé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum