Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gros Cliffhanger cette semaine!!

Spoil:
Zangetsu est la manifestation des pouvoirs Quincy d'Ichigo il s'agit de Juha Bach il y a 1000 ans...


Ceux qui avaient vu le parallèle entre les deux personnages avaient vu juste...

En tout cas, bien sympa de voir Nimaya sérieux, tout de suite le personnage est plus charismatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, le Gentsuga Tensho et toutes les techniques du Bankai de Ichigo proviennent de l'esprit de Juha Back d'il y a 1000 ans? Qu'en est-il du Hollow en lui?

Au secours, là, j'ai pas compris, si quelqu'un pouvait m'aider. ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chpitre qui m'a laissé sur le cul à la fin Shocked

Alors là chapeau Kubo, bien qu'il y avait plusieurs théories à propos de cette ressemblance frappante en Zangetsu et Juhabach, je n'y croyais pas trop.

Si j'ai bien compris ces Asauhis de Nimaiya sont les mêmes que ceux crées par Aizen (cf les masque de Vizards), et donc lorsqu'ils sont entrés dans le corps d'Ichigo, ils ont fusionné avec ses pouvoirs de shinigami, ce qui a pour résultat la création de Zangetsu.

Et donc Zangetsu, n'est pas le vrai bankai de Ichigo, mais plutôt l'origine de ses pouvoirs de quincys?

J'avoue que je suis largué Embarassed , ou c'est peut être la faute à la traduction? Je vais attendre mangastream, peut être qu'une nouvelle traduction nous permettera de mieux comprendre. Enfin s'il y a une âme charitable qui voudrait bien nous expliquer...

Bon sinon le reste du chapitre, 5 nouvelles venues intéressantes, mais Nimaiya lui, j'arrive toujours pas à accrocher à son design, en fait c'est encore pire je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors là chapeau Kubo, bien qu'il y avait plusieurs théories à propos de cette ressemblance frappante en Zangetsu et Juhabach, je n'y croyais pas trop.


Quand même... leur ressemblance graphique est quand même très énorme. J'avais fait ce lien graphique, mais je n'aurais jamais pensé qu'il y avait un lien scénaristique.


Encore une fois, Ou est ce que l'auteur essaie d'en venir ? ce mangas est vraiment bizarre.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai lu la version de mangastream et je comprends mieux^^

L'asuchi devient blanc, c'est le hollow à l'intérieur d'Ichigo, ils ont été crées pas Aizen et ont la même composition qu'un asuchi, et bien c'est LE vrai zanpakuto d'Ichigo.

L'autre qu'on voyait, était un imposteur, et en vérité c'est l'origine des pouvoirs de quincys d'Ichigo.

Citation:
Quand même... leur ressemblance graphique est quand même très énorme. J'avais fait ce lien graphique, mais je n'aurais jamais pensé qu'il y avait un lien scénaristique.


C'est vrai qu'on pouvait faire le lien lorsqu'on a su qu'il y avait un rapport entre la mère d'Ichigo et Juhabach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow... Ca devient n'importe quoi, franchement. D'abord le Hollow est le vrai Zanpakuto et ensuite Zangetsu c'est Juha Bach il y a 1000 ans... Pourquoi ils lui ont pas dit avant si ils le savaient ? Et en admettant qu'ils viennent de le découvrir, en gros Kubo place encore les origines d'Ichigo un peu partout et surtout enchaine révélation sur révélation.

J'ai l'impression que plus ça avance, plus les bases posées dans le manga n'ont servit à rien : le père d'Ichigo a l'air d'être un type normal, ben non c'est un shinigami, la mère d'Ichigo pareille, ben non c'est une Quincy, Ichigo découvre petit à petit son Zanpakuto, ben non c'est un imposteur...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Sérieux. Ichigo a eu une formation pour utiliser ses pouvoirs de Shinigami par des shinigami aguerris qui lui ont permis d'attendre le Bankai et même plus, une forme ultime de son pouvoir sans compter la hollification

Et nous apprenons maintenant que non en fait, il s'agissait de ses pouvoirs de Quincy. Donc quid de tout ce qu'il a fait avant avec la fusion de Zangetsu et de son hollow dans son âme tout ça ? Et le Zangetsu jeune ? C'était il y a 2000 ans ?

C'est bien un manga qu'il faut lire avec le cerveau en off.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis le seul sur le forum à avoir un goût différent?

Pourquoi vous n'avez pas aimé? J'exige des explications Mad .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis deux trois pistes sous l'image que j'ai posté si tu veux te faire une idée.
Après Bleach ça reste un manga que tu lis avec le cerveau éteint pour pas voir tous les trous dans le scénar, pas vraiment un soucis quand y'a autre chose. Juste que là y'a rien d'autre du coup ça passe moins bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Je crois que t'as mal compris le chapitre, ou alors c'est moi.

Mais Ichigo jusqu'à maintenant n'a jamais appris, enfin personne ne lui a enseigné ses pouvoirs de Quincys.

Citation:
Donc quid de tout ce qu'il a fait avant avec la fusion de Zangetsu et de son hollow dans son âme tout ça ?


Zangetsu(1) est, et a toujours été "white", le hollow qui a attaqué Isshin et Masaki et qui c'est retrouvé à l'interieur d'ichigo lui conférant ses pouvoirs de fullbringer. comme il a été créé de la même manière que les "asauchis" de Nimaya, ichigo a pu en tirer un zanpakuto, mais comme il s'agissait d'un hollow il a aussi obtenu des pouvoirs de vizard.

le vieux Zangetsu(2) lui serait juha bach il y a mille ans et représenterait les pouvoirs de quincy d'ichigo.

Zangetsu (1) : Quand je dis ça, c'est le nom du Bankai d'Ichigo.
Zangetsu (2) : quand je dis ça, je parle du vieux.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'illogique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Ichigo jusqu'à présent utilisait des pouvoirs de Shinigami. Utilisait des techniques de Shinigami. Avait des entrainement de Shinigami. A atteint la forme ultime de ça.
C'est avec la vieille incarnation qu'il a appris ça. C'est à dire qu'il a plus ou moins tiré ses pouvoirs de Shinigami de ses pouvoirs de Quincy. Là y'a un soucis. C'est avec le vieux qu'il a appris le Bankai par exemple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'a pas tiré ses pouvoirs de Shinigamis de ses pouvoirs de Quincys, Juha bach lui apprenait ses pouvoirs de Shinigamis indépendamment.

Alors on ne sait toujours pa pourquoi Juha bach est là, c'est peut être le maillon qui manque, et qui permettra de mieux comprendre les raisons derrière tous ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros: en temps normal, Ichigo aurait appris ses pouvoirs directement du Hollow, étant son zanpakuto. Mais Zangetsu, aka Juha, lui a servit d'intermédiaire pour l'aider...

Le seul hic est sa forme ultime: si dans les autres cas il servait de lien entre le hollow et le shinigami, là il était devenu l'adversaire d'Ichigo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
En gros: en temps normal, Ichigo aurait appris ses pouvoirs directement du Hollow, étant son zanpakuto. Mais Zangetsu, aka Juha, lui a servit d'intermédiaire pour l'aider...


Ah voilà Le Cousin a bien expliqué la situation^^.

Sinon tu veux dire quoi par la forme ultime? Quand il se transforme et perd la raison contre Ulquiorra? Oui là ça devient problématique, enfin on doit attendre plus d'explications.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça veut dire que la transformation de Ichigo contre Aizen, c'est la même que celle de Ishida face à Mayuri? Puisqu'ils perdent tous les deux leurs pouvoirs après l'avoir utilisé.

M'enfin, je comprends pas trop tout ce bordel. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, contre Aizen. Jusque là, nous avions soit Ichigo seul, soit Icigo contre son hollow, le tout sous la supervision de Zangetsu. Mais, lors de son entraînement pour le zangetsu ultime, c'est Zangetsu/ Juha qui lui sert d'adversaire... M'enfin, je peux me tromper

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire c'est Tensa Zangetsu qui lui apprend le Getsuga ultime... D'ailleurs maintenant que j'y repense, il ressemble vachement à Juha bach en plus jeune, sûrement un lien avec lui...

On verra les expications données par Kubo plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Getsuga_Tensho
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pensé que le vieux + ogichi formaient le Zanpkuto d'Ichigo a l'origine.

Pour Tensa Zangestsu, vu que Ichigo a prit le dessus sur son côté hollow il y a longtemps et l'a réprimé tout en usant de son pouvoir (mode Vizard, un peu comme Naruto au début pour maîtriser Kyubi), on peut penser que le vieux a ainsi prit le dessus et fait prévaloir le côté Quincy d'Ichigo. Ce qui a donné un Getsuga Ultime : la super technique Quincy mélangé au Bankai, chelou mais plausible.

Personnellement je ne trouve pas illogique le déroulement actuel de l'histoire, je préfère ce mangas actuellement a Naruto qui me déçois un peu plus chaque semaine, pourtant je suis un très vieux fan ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Ça veut dire que la transformation de Ichigo contre Aizen, c'est la même que celle de Ishida face à Mayuri? Puisqu'ils perdent tous les deux leurs pouvoirs après l'avoir utilisé.

M'enfin, je comprends pas trop tout ce bordel. Laughing


Yeeesssss j'ai pensé la même chose XD
Ce sont ces pourvoir Quincy qu'il à utilisé pour déboîter Aizen , d'ou la perte de pouvoir .


En tous cas l'histoire ce complique , Son vrai Zanpakuto c'est son hollow chelou ^^
Donc sa vrai forme bankai c'est quand il à un masque ?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son véritable bankai c'est peut être même Ichinator face à Ulquiorra.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 27 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum