Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1: Hashirama possède un pouvoir spécial face au Bijuu. ce n'est pas un indicateur claire de la force.

La vie est vraiment très très injuste, hein !?

Qu'en est il des Kekkei genkai ?

Citation:
Mais après qu'il l'ai téléporté là il pouvait le combattre même s'il n'avait plus beaucoup de chakra à cause de ses techniques déjà utilisées.

La vie est alors mais alors vraiment très très injuste.. Parce que Hashi a naturellement plus de chakra, se farci Kyubi ( boosté Susanoo ) + Madara avec Magekyou eternelle ! Mais Minato n'y arrive pas contre Kyubi..

Citation:
Citation:
Hashirama a protégé Konoha en affrontant Madara car ce dernier attaquait sans cesse le village depuis son départ et ce combat était l'affrontement final :

Mais il n'était pas dans Konoha. De ce que nous avons vu (et de ce que nous savons), ils étaient assez loin Konoha pour bourriner tranquille sans craindre d’abîmer le mobilier Wink

Vraiment ? Pas de village à défendre ? ... On trouve vraiment n'importe quoi pour défendre ce Minato, Hokage n'ayant jamais rien fait.

Très belle preuve de mauvaise fois au passage.

Citation:
4: Le défaite de Minato peut être relativisé (il laisse bien entendre qu'il avait d'autres solutions, mais qu'il décida de scellé un démon dans le ventre de son fils à se disant qu'un jour ça serait utile d'avoir un ami à l'intérieur de soit avec qui discuter...)

Ou il aurait pu botter les fesses de Kyubi comme Hashirama la fait, si il était aussi puissant que ses fans essaient de nous faire croire. Il est super rapide non !? Il avait toute l'attention de Kyubi, il aurait pu l'attirer loin, il avait même le 3eme Hokage qui était toujours là.
Il avait tout un village avec lui. Le Blond n'a aucune excuse valable, il perd parce qu'il est faible. et Hashirama gagne parce qu'il est fort.
Et bizarrement, sa rejoins ce que je dis sur ce mangas : On ne valorise que la force ! On a valorisé Minato, il n'a pas tenu la route parce qu'il n'avait rien prouvé,
Là où Hashirama a mis tout le monde d'accord.

Citation:
Mais si c'est le Madara du jour contre son combat contre Hashirama alors là il est devenu (surement ?) plus fort donc il est plus puissant que son frère mais ce n'est pas dit que même avec cette puissance il puisse battre Izuna car ça ne fait pas tout.

Je peux utiliser ceci pour dire que Konohamaru ne perd pas contre le TOUT PUISSANT Minato ?
Le Konohamaru du jour contre Pain.

Cette guerre va nous apporter les réponses, ou Minato et Tobirama seront remis à leur place c'est à dire derrière Hashi et Madara... Ah oui je connais déjà l'excuse : Madara est boosté au pouvoir d'Hashirama...

Citation:
Je suis curieux d'avoir votre réponse à la question suivante: Selon vous qui gagnerait un combat entre Uchiwa Madara et Uchiwa Izuna?

J'attends vos réponses.

Prokeneda, il n'y aurait jamais eu ce déchainement de fausses rigueur mathématiques, si l'auteur avait continué de faire passer le Yondaime pour le-mec-le-plus-balaise.

SUZURAN ALLS STARS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La vie est vraiment très très injuste, hein !?

Qu'en est il des Kekkei genkai ?

Oui, elle est injuste.

Non, ce n'est pas utile à comparé. Un Kekkai genkai qui te donne un contrôle sur les bijuus n'implique pas de niveau de puissance et ça ne lui est utile que contre les bijuu. C'est tellement circonstanciel qu'utiliser cet argument me fait presque rire...

Citation:
Vraiment ? Pas de village à défendre ? ... On trouve vraiment n'importe quoi pour défendre ce Minato, Hokage n'ayant jamais rien fait.

Très belle preuve de mauvaise fois au passage.

Laughing

Viendrais-tu dire que la vallée de la fin est dans le village de Konoha? Lorsque Hashirama jouait au combat de titan avec Madara, devait-il craindre de blesser ses camarades? Et Minato, avec un Kyuubi dans le village?

Qui fait dans la mauvaise foi?

Citation:
Je peux utiliser ceci pour dire que Konohamaru ne perd pas contre le TOUT PUISSANT Minato ?
Le Konohamaru du jour contre Pain.

Laughing

Tu devrais peut-être te mettre Konohamaru en avatar Wink Et non, tu ne peux pas utiliser ceci comme cela (même en voulant utiliser cette logique contre le bon sens (et tu es bon la dedans), Minato n'a pas combattu Pain.

Citation:
Cette guerre va nous apporter les réponses, ou Minato et Tobirama seront remis à leur place c'est à dire derrière Hashi et Madara... Ah oui je connais déjà l'excuse : Madara est boosté au pouvoir d'Hashirama...

Bha, c'est plutôt un fait. Le Madara vivant ne faisait pas de mokuton à la Hashirama.... mais de toute façon, attendons les scans avant de proclamer un vainqueur, sauf si tu es Kishimoto.

Citation:
Prokeneda, il n'y aurait jamais eu ce déchainement de fausses rigueur mathématiques, si l'auteur avait continué de faire passer le Yondaime pour le-mec-le-plus-balaise.

Que vient faire Minato? Déjà, je ne suis pas fan de Minato, soyons clair. J'essais juste de faire comprendre que la logique : ''truand A bat truand B qui bat Truand C dont Truand A bat Truand C'' ne fonctionne pas toujours dans Naruto. Les circonstances sont là (comme, par exemple, que Sasuke n'aurait pas battu Deidara sans l'avantage du raiton)

L.A
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Le Cousin"]
Citation:
Citation:

Que vient faire Minato? Déjà, je ne suis pas fan de Minato, soyons clair.

Si tu n'est pas un fan du yodaime mais alors comment ce fait-il que t 'arrive toujours à lui trouvé des escuses là ou en a pas, genre les gars avait son village à protèger et Hashirama lui n'en avait pas peux être?

Si vraiment il se souciai tant de son village pourquoi, et ce que quand son village etait en danger, les gars est parti dans sa garde-robe choisir sa plus belle cape d'hokage avant de revenir affronter Tobi et kuybi?

Si la présence des habitants de konoha le déranger vraiment pour qu'il puissent affronté le 9 queue librement, pourquoi n'a t-il pas utilisé ses pouvoir de télèportation pour éloigné kyubi loin du village et des personne qui lui sont chèr pour qu'il ne puisse blesser personne?

Citation:
J'essais juste de faire comprendre que la logique : ''truand A bat truand B qui bat Truand C dont Truand A bat Truand C'' ne fonctionne pas toujours dans Naruto.

Ce qui est bizzard ce que tu dit essayé de faire comprendre ta logique en mais pourquoi et ce que tu dévalorisant les capacité mokuton du shodaime.

Citation:
Les circonstances sont là (comme, par exemple, que Sasuke n'aurait pas battu Deidara sans l'avantage du raiton)

en parlant des circonstances on aime bien parlé les magnifique yodaime écrasants les Grand méchant tobi, mais personne sur se forum n'a l'air de se souvenir que le tobi qui affronte Minato n'est en réalité qu'un goss. il à beau avoir le pouvoir digne d'un kage mais comme il navait pas l'expérience qui va avec normal qu'il a perdue en 2 minute donc je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de glorieux d' affronté ce genre d'adversaire inexpèrimenté.

Je me souviens même avoir déjà vue tobi chier dans son froque lorsqu'il reçoit les intimidation de la part de yahiko de Akatsuki si déjà face à yahiko il se pisse deçu alors quece que ça à dû être face à Minato,vparce que les gars à affronter kage dans sont propre village.

entre l'affrontement de Minato et tobi il y à quand même plus de 15 longue année qui se sont écoulé donc pour moi le tobi qu'on voit aux début de la nex GEN est plus fort, plus expérimenté, plus calculateur et plus mature que ce qu'il était lors de son affrontement avec le hokage donc rien ne dit que Minato s'il devait réaffronté Tobi serai en mesure réaliser ce qu'il lui a fait lrs de leurs première affrontement car le tobi actuelle peux se prendre un razengan de naruto en Mode kyubi v2 lui fonça déçu à vive allure se rélève comme si de rien. cella montre que le personnage du mangas ont bien évolué passé,il un simple razengan ou un simple raikiri ne suffi plus pour venir à bout d'un tobi.

Pour moi le Minato que vous défendez tant ne nous à encore rien montré ce qui est bizard ce que Kishi donne l'impression d'avoir tellement surcoté ce personnage essaye de se rattraper en lui donnant de power up inéxpliquer comme le Mode kyubi, mode qu'il n'avait pas durant sont existence sorti comme ça sans la moindre explication mais quand ce sakura qui nous sort un petit power up plus cohérant ça crie partout dans la parti déception dans le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si la présence des habitants de konoha le déranger vraiment pour qu'il puissent affronté le 9 queue librement, pourquoi n'a t-il pas utilisé ses pouvoir de télèportation pour éloigné kyubi loin du village et des personne qui lui sont chèr pour qu'il ne puisse blesser personne?

Mais c'est ce qu'il a fait non? Sauf qu'il ne l'a pas fait dès le début, vu que Tobi vient y mettre son grain de sel.

Citation:
Ce qui est bizzard ce que tu dit essayé de faire comprendre ta logique en mais pourquoi et ce que tu dévalorisant les capacité mokuton du shodaime.

J'ai beau lire ce que tu as quoté, je ne vois pas ou tu arrives à la conslusion que le mokuton est dévalorisé?
Est-ce que dire que le mokuton ou Shodai ne sont pas tout puissant est faux? tout comme Yondaime, Madara ou autres fils du RS ne sont pas tout puissant?
Néanmoins je ne vois pas ou tu vois que le mokuton est dévalorisé?

Citation:
Je me souviens même avoir déjà vue tobi chier dans son froque lorsqu'il reçoit les intimidation de la part de yahiko de Akatsuki si déjà face à yahiko il se pisse deçu alors quece que ça à dû être face à Minato,vparce que les gars à affronter kage dans sont propre village.

C'est quand même fort de savoir qu'un personnage a peur ou non alors qu'il porte un masque...
Puis j'ai beau relire le chapitre en question, je ne vois pas ou Tobi se pisse dessus? Je ne vois même pas ce qui le fait penser...

Citation:
Pour moi le Minato que vous défendez tant ne nous à encore rien montré

Le problème c'est que pour beaucoup il faut que se soit obligatoirement du bling bling qui te pète à la vue pour que l'on dise, ce gars est fort, sauf qu'apparemment ce n'est pas ça.

Je n'ai pas besoin de voir un combat des fils du RS ou lui même pour dire qu'ils sont fort, je me fie aux dires de l'auteur.
Maintenant s'il faut absolument des images, alors merde, même le RS d'avant son affrontement de Juubi, est une chèvre, car son exploit de faire la lune, il le fait avec le chakra de Juubi...

Citation:
mais quand ce sakura qui nous sort un petit power up plus cohérant ça crie partout dans la parti déception dans le forum.

Faut bien lire, personne ne dit que le power up est incohérent ou non mérité. Au contraire il était visible de très très loin.
Ce qui est dit par contre c'est que la gestion de son power up laisse à désirer. Car il y avait bien des situations où elle avait moyen de montrer quelque chose.

Maintenant si pour toi Sakura est un personnage qui a été bien, voir très bien gérer, c'est ton choix, mais pour moi comparer à d'autres, elle est plutôt raté dans son ensemble et pourtant il y avait matière à faire quelque chose.

Enfin faut aussi dire que personne ne remet en question la force de untel ou untel, mais certains disent juste que bien qu'un ninja soit considéré comme plus fort, rien ne dit qu'il gagnerait contre tous.
Là ou un Minato bat un Tobi, perso je ne vois pas un Hashirama ou même Madara MSE battre Tobi et l'inverse peut être aussi vrai, il est possible qu'un Minato qui bat Tobi ne batte pas un Pain.
Est-ce offusquant de dire qu'un ninja ne gagne pas forcément contre tout le monde? Car nul n'a jamais dit que le Shodai était inférieur à untel, mais que ce untel pouvait le battre, là ou il perdrait contre d'autre.

Donc dire qu'il y a de la mauvaise foi, oui mais pas forcément là ou on le pense...

hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si vraiment il se souciai tant de son village pourquoi, et ce que quand son village etait en danger, les gars est parti dans sa garde-robe choisir sa plus belle cape d'hokage avant de revenir affronter Tobi et kuybi?

bah, quand oro a attaquer le village le sandaime est aussi aller s'echanger nor, on le voit bien dans le flasch back, ou konohamaru pense aux dernières paroles de son grand père, on le voit bien sortir de la maison habiller en ninja. sa tu ne l'a pas remarquer.(t'es juste trop occuper a defoncer minato).

Citation:
en parlant des circonstances on aime bien parlé les magnifique yodaime écrasants les Grand méchant tobi, mais personne sur se forum n'a l'air de se souvenir que le tobi qui affronte Minato n'est en réalité qu'un goss. il à beau avoir le pouvoir digne d'un kage mais comme il navait pas l'expérience qui va avec normal qu'il a perdue en 2 minute donc je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de glorieux d' affronté ce genre d'adversaire inexpèrimenté.

c'est vrai, 15 longue années ce sont ecoulés, tobi a evoluer dans tout les domaines, il a fallu 1 min de combat a minato pour l'exploser, c'est pas comme s 'il etait au max de sa puissance, quand on voit la puissance de minato maintenant on comprent que face a tobi il n'avait même pas utiliser les 1/5 de son potentiel. dons meme si tobi a grandi, minato a toujours été grand, que ce soit hier comme aujourd'hui il explose tobi Exclamation

Citation:
Là ou un Minato bat un Tobi, perso je ne vois pas un Hashirama ou même Madara MSE battre Tobi et l'inverse peut être aussi vrai, il est possible qu'un Minato qui bat Tobi ne batte pas un Pain.
Est-ce offusquant de dire qu'un ninja ne gagne pas forcément contre tout le monde? Car nul n'a jamais dit que le Shodai était inférieur à untel, mais que ce untel pouvait le battre, là ou il perdrait contre d'autre.

tout a fait. Wink

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais justement quand on dit "poses toi les bonnes questions" alors comment interpréter le fait que Minato va dans un premier temps combattre Kyubi sans se femme et son fils? Il avait déjà décider de se suicider à ce moment là? Ou avait-il d'autres choix qui concorde avec ce qu'il dit à sa femme juste avant d'aller combattre?

que dit-il a sa femme? Il ne lui dit pas qu'il a un autre choix, le seul choix qu'il avait était de laisser mourir sa femme avec kyuubi en elle c'est tout, et franchement il serait encore plus naze a ce moment la...
Non minato n'avait pas d'autre choix que de mourir, il ne pouvait pas capturer kyuubi comme shodai a pu le faire vu que sa femme était mourante, c'est sa femme qui détient ce pouvoir de restreindre kyuubi, minato n'avait rien d'autre la... Il ne pouvait stopper kyuubi sans sa femme. Or sans sa femme shodai avait calmer kyuubi et a battu madara.

Minato lui a foutu son meilleur jutu a tobi et ce dernier s'est relevé tranquilou...

Citation:

Non, ce n'est pas utile à comparé. Un Kekkai genkai qui te donne un contrôle sur les bijuu n'implique pas de niveau de puissance

Oui bien sure, yamato est selon toi capable de calmer kyuubi comme shodai, la ou ce meme yamato indique qu'il n'est pas aussi puissant qu'hashirama avec ce pouvoir.

Citation:
et ça ne lui est utile que contre les bijuu. C'est tellement circonstanciel qu'utiliser cet argument me fait presque rire...

Tout a fait, vu qu'un bijuu est aussi une arme tout comme une invocation X, donc avoir un pouvoir contre un autre pouvoir qu'aurait un ninja lambda ne doit pas etre comptabilisé comme tel... Vraiment n'importe quoi.

Citation:
Viendrais-tu dire que la vallée de la fin est dans le village de Konoha? Lorsque Hashirama jouait au combat de titan avec Madara, devait-il craindre de blesser ses camarades? Et Minato, avec un Kyuubi dans le village?

Minato qui est resté dans le village genre 1 min aurait donc tout fait...la mauvaise fois est dans quel camp?

Citation:
Que vient faire Minato? Déjà, je ne suis pas fan de Minato, soyons clair. J'essais juste de faire comprendre que la logique : ''truand A bat truand B qui bat Truand C dont Truand A bat Truand C'' ne fonctionne pas toujours dans Naruto. Les circonstances sont là (comme, par exemple, que Sasuke n'aurait pas battu Deidara sans l'avantage du raiton)

Seul les fan disent qu'ils ne le sont pas, et vu tes postes j'aurais dis tu en es...
Car tu dis"''truand A bat truand B qui bat Truand C dont Truand A bat Truand C'' ne fonctionne pas toujours dans Naruto"

Mais tu veux nous faire gober "truand A bat truand B qui est (selon toi) du niveau que truand C battu par truand D donc truand A bat truand D" . Encore plus risible.

Citation:
bah, quand oro a attaquer le village le sandaime est aussi aller s'echanger nor, on le voit bien dans le flasch back, ou konohamaru pense aux dernières paroles de son grand père, on le voit bien sortir de la maison habiller en ninja. sa tu ne l'a pas remarquer.(t'es juste trop occuper a defoncer minato).

Mais dis moi, minato a juste mis sa cape non? 
Mais avait-il besoin de cette foutue cape?Mr. Green

Citation:
c'est pas comme s 'il etait au max de sa puissance, quand on voit la puissance de minato maintenant on comprent que face a tobi il n'avait même pas utiliser les 1/5 de son potentiel.
Il a fait quoi de plus la pour t'éblouir? 
As tu plus pour justifier les 1/5?  La ou minato a jugé son adversaire trop fort, disant meme a naruto que lui meme était dépassé par ce type masqué et qu'il craignait pour l'avenir. Faut pas oublier que minato a eu peur de tobi, pas de madara, c'est a cause de tobi qu'il a due se suicider car il jugeait qu'il représentait une très grande menace pour le monde, donc bon... Minato a flipper.
De plus moi j'ai vu tobi se relever après le meilleur jutsu connu du yondaime et sa bête kyuubi a achevé le boulot, donc bon.

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Minato lui a foutu son meilleur jutu a tobi et ce dernier s'est relevé tranquilou...

Tobi était à bout de force, il avait le bras broyé, ensuite se reprend un coup quand Minato apparaît devant lui et il se barre car il sait qu'il ne peut pas gagner et que son plan est foutu car il a plus le contrôle du monstre et il ne compte plus que sur Kyubi pour foutre la pagaille.

Chibaku a écrit:
Mais avait-il besoin de cette foutue cape?Mr. Green

Déjà la cape c'est juste pour faire style pour montrer que c'est un Kage donc c'est juste un effet graphique de l'auteur donc rien à voir avec Minato.
Et peut-être qu'il devait prendre ses kunaï, et sa sacoche aussi non ? Mieux vaut être préparer quand tu combats un Biju.
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui bien sure, yamato est selon toi capable de calmer kyuubi comme shodai, la ou ce meme yamato indique qu'il n'est pas aussi puissant qu'hashirama avec ce pouvoir.

Je vois mal le lien... Dirais-tu que, par exemple, Yamato peu contrôler Kyuubi 4 queues, donc il est plus fort que Jiji? Non.

C'est une habileté momentané qui certes reste utile et doit être place dans la case des impondérables, mais prières de ne pas utiliser cela pour comparer directement! C'est et ça reste circonstanciel. Et contrairement aux invocations, les Bijuu ne sont que 9, et protéger au sein de leur village.... Un bijuu n'est pas un kunai.

Citation:
Minato qui est resté dans le village genre 1 min aurait donc tout fait...la mauvaise fois est dans quel camp?

De ce que nous avons vu, c'est pas mal cela.... Et il a été quand même forcé de le téléporter au loin, et téléporté un monstre de cette grosseur doit lui pomper un peu de chakra. Mais comme je l'ai dit, c'est une comparaison hautement boiteuse.

Citation:
Seul les fan disent qu'ils ne le sont pas, et vu tes postes j'aurais dis tu en es...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dis, n'as tu pas remarqué que je suis un des critiques les plus acerbe de ce manga, et ce depuis quelques années déjà? Alors me traité de fan... par pitié! J'essai juste d'inculquer un peu de rigueur ici!

Citation:
Mais tu veux nous faire gober "truand A bat truand B qui est (selon toi) du niveau que truand C battu par truand D donc truand A bat truand D" . Encore plus risible.

Et..... non. Contrairement à toi, je ne crois pas avoir la science absolue ou l'omniscience, ni être Kishi. J'implique seulement que tout en restant cohérent, il se peut fort bien que Tobirama puisse vaincre Hashirama, le tout supporté par une suite logique qui pourrait rendre le tout cohérent. Et à défaut d'avoir de preuve concrète, c'est une possibilité qui, à mon sens, ne doit pas être écarté (et en fait, l'écarté est bien plus fanboy que l'accepté...)

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
J'implique seulement que tout en restant cohérent, il se peut fort bien que Tobirama puisse vaincre Hashirama, le tout supporté par une suite logique qui pourrait rendre le tout cohérent. Et à défaut d'avoir de preuve concrète, c'est une possibilité qui, à mon sens, ne doit pas être écarté (et en fait, l'écarté est bien plus fanboy que l'accepté...)

N'exagérons pas... Sinon on peut tout accepter. Si Hashirama était le boss des Senju y avais une raison. Et à une époque où seul la force comptait j'en vois qu'une...

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Oilou
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Le Cousin a écrit:
J'implique seulement que tout en restant cohérent, il se peut fort bien que Tobirama puisse vaincre Hashirama, le tout supporté par une suite logique qui pourrait rendre le tout cohérent. Et à défaut d'avoir de preuve concrète, c'est une possibilité qui, à mon sens, ne doit pas être écarté (et en fait, l'écarté est bien plus fanboy que l'accepté...)

N'exagérons pas... Sinon on peut tout accepter. Si Hashirama était le boss des Senju y avais une raison. Et à une époque où seul la force comptait j'en vois qu'une...

Si Le Cousin a raison, selon certaines circonstances cela est possible ! La probabilité est faible mais elle est là !
prokeneda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quand on voit la puissance de minato maintenant on comprent que face a tobi il n'avait même pas utiliser les 1/5 de son potentiel.

Ah donc Minato avait le mode Kiyubi de son vivant?
De ce que je saches Minato est revenu avec un power up "post mortem", et si Kishi lui a rajouté un power up "post mortem" c'est clair qu'il n'était pas au niveau de Hashirama et Madara, plus précisément si Minato était le plus fort de son vivant alors pas besoin de power up en Edo Tensei... Idea

Citation:

Mais serieux c'est quoi cette fixation métaphysique sur Tobirama Senju? C'est un personnage secondaire au niveau narratif, l'auteur ne l'encense jamais, l'auteur le néglige tellement que l'animé a du lui rajouter une technique appartenant à... son frère, l'auteur met sur un piédestal à des moments différents le Shodai le Sandai et le Yondai... jamais le Nidaime.

L'auteur le fait revenir de trépas avec des répliques confirmant son infériorité sur Minato, tandis que les éloges sur les capacités au combat de son frère sont omniprésentes dans le manga. Exepté l'imagination: RIEN ne laisse supposer que Tobirama serait plus fort que Hashirama, pas le moindre indice allant dans ce sens à se mettre sous la dent.

Pourquoi vouloir absolument faire de Tobirama ce que l'auteur n'a jamais voulu faire? C'est quoi cette fixation sur une surpuissance fantasmagorique de Tobirama?

Apres moi je veux bien débattre et argumenter, mais face à des arguments muraux en carton comme: "tant que c'est pas écrit noir sur blanc dans le manga que Tobirama a 0,00% de chances contre Hashirama Arrow donc Tobirama peut battre Hashirama Rolling Eyes

J'en ai fait des débats et j'en ai reçu et envoyé des belles mais là je suis confronté à l'argument le plus lâche et le plus "anti constructif" depuis mon inscription....

Marthisnc
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ya débat de toute fason Hashirama est depuis ses FB présenté comme le monstre tout puissant de Naruto , faut juste regarder comment il maitrise Madara en mode kyubi+susanoo avec des invocations juste abuser .
Même pendant la petite réunion avec Oro quand Hashirama s'énerve tout le monde se met a trembler tellement il en impose et c'est le seul qui c'est échappé du controle de Oro .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De ce que je saches Minato est revenu avec un power up "post mortem", et si Kishi lui a rajouté un power up "post mortem" c'est clair qu'il n'était pas au niveau de Hashirama et Madara, plus précisément si Minato était le plus fort de son vivant alors pas besoin de power up en Edo Tensei...

Son mode chakra sert surtout à préparer l'idée du "cadeau" qu'il va probablement faire à son fils (l'autre moitié de kiuuby). Pas vraiment à le mettre au niveau. Car à ce rythme, l'auteur aurait carrément trouvé quelque chose pour les deux autres afin qu'ils soient tous les quatre de niveau équivalent.
Non, ce mode est là plus pour le scénario que pour égaliser minato et hashirama.
Car jusqu'à présent, on ne peut pas dire qu'il en ait tellement eu besoin.
Par ailleurs, le mode chakra augmente principalement :
- sa vitesse (qui est déjà gigantesque).
- son chakra (qui est déjà ... infini, avec l'edo tensei).
Donc, si minato était inférieur à hashirama, et que l'auteur avait voulu le glisser à sa hauteur, il aurait sans doute trouvé autre chose.

Maintenant, pour battre minato, il ne suffit pas de démolir les montagnes, mais d'arriver à l'atteindre.
Et donc, hashirama est-il assez véloce pour le faire ? La question est bel et bien encore d'actualité.
L.A
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hiroshimanakamura a écrit:
Citation:

A bon, je ne me rappelle vraiment pas avoir vue le sandaime courir pour aller se changer chez lui et revenir. ce donc je me souviens ce quand l'attaque à commencer orochumaru lui a sauté dessus et l'a menacer avec un kunai et c'est à partir de là que le combat contre a débuter.

Citation:
.(t'es juste trop occuper a défoncer minato).

et Moi je dis que certaine personne serait près à tout pour défendre ce personnage et chercherai même a justifier l'injustifiable en oubliant quelques détails du mangas juste pour essayer de prendre ça défense.

[quote="itachi-latona"]
Citation:
Son mode chakra sert surtout à préparer l'idée du "cadeau" qu'il va probablement faire à son fils

ci c'est pour cette raison alors pourquoi ne l'offret il pas directement à sont fils aux lieux de faire jouju avec et s'il est vraiment si fort que ça ne serait il pas entain de gaspiller unitilement les chakra de kyubi en se mettant en mode RS pendant que son Naruto est à cour de chakra et patiente pur que kyubi se recharge.

Citation:
(l'autre moitié de kiuuby). Pas vraiment à le mettre au niveau. Car à ce rythme, l'auteur aurait carrément trouvé quelque chose pour les deux autres afin qu'ils soient tous les quatre de niveau équivalent.

pas forcement car on voit que l'auteurs à l'air de faire passe tobirama et sandaime comme des télèspectateur que comme de concurent or si tu regarde bien on vois quand même que entre Hashirama et Minato il y a cmme de la rivalité dans l'air car si tu remarque bien ine fois arrivé sur le terrain Hashirama se met en mode sennin tout de suite après n à un Yodaime qui se met en mode RS.

Citation:
Non, ce mode est là plus pour le scénario que pour égaliser minato et hashirama.Car jusqu'à présent, on ne peut pas dire qu'il en ait tellement eu besoin.
Par ailleurs, le mode chakra augmente principalement :
- sa vitesse (qui est déjà gigantesque).
- son chakra (qui est déjà ... infini, avec l'edo tensei).
Donc, si minato était inférieur à hashirama, et que l'auteur avait voulu le glisser à sa hauteur, il aurait sans doute trouvé autre chose.

mais malheureusement c'est tout ce que l'auteur à pu trouve pour que yodaime remonter le level du yodaime car si on regarde bien Ae juge la premier mode rs de naruto, aussi rapide que le yodaime hokage donc si minato serai arrivé comme ça sans mode kyubi il serai un peu dépasser par les évenement vue que sa vitesse equivau à celle d 'un naruto rs 1 et ici on a naruto en RS 2 qui me semblent un peux lent face à un adversaire comme Madara uchiha.

Citation:
Maintenant, pour battre minato, il ne suffit pas de démolir les montagnes, mais d'arriver à l'atteindre.
Et donc, hashirama est-il assez véloce pour le faire ? La question est bel et bien encore d'actualité.

et qui t' a dit que Hashirama n'était que capable de démolir lde montagne, ce n'est pas Ae le deuxieme ninja le plus rapide du mangas que j'ai vue rnfler quand Madara lance la technique le monde de fleurs? que peux faire minato pour contrer ce genre de technique?

vous etaient beaucoup à associer Hashirama que aux bourrinage mais vous semblez oublier que Hashirama est un ninja substile (sandaime en a fait les frais il n'a même pas vu venir le genjutsu du shodaime), intelligent, fin stratege Madara vous le dira lorsque lui qui sait reconnaitre le shodaime originale des clone se fait avoir comme un gamin par un clone de celui-ci, polyvalant on sait il fait tout et nimporte quoi avec son mokuton il y a qu'à voir comment Obito,Yamato, Madara et zetsu l'utilise, sans compté ça maitrisse en sceaux acquis grâce à sa femmes Uzumaki. En plus de ça il a un mode sennin, on a tous déjà vue qu'avec le mode sennin un gennin comme naruto devenait tellement monstrueux qu'il a pu affronter à lui tout seule le rinngan. donc je n'ossez même pas immaginer le niveaux que peux avoir un Hashirama en mode sennin mais en tous cas il bouffe du kyubi entier+ susano'o.

ET Vous allez me faire croire que seule là vitesse +razengan+ le maitrise en sceaux de minato aurai suffit à térasser un tele adversaire? soyons réaliste quand même Hashirama à un niveaux à par d'ou sont surnom que je vais même pas siter ce gars à fait ses preuves je pense même que si killer bee et ae se serait frotté à lui ça fait longtemps qu'il ne ferai plus parti de se monde or que yodaime à affronté se duo à plusieur repris et il sont toujours vivent et lui non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prokeneda a ecrit:
Citation:
De ce que je saches Minato est revenu avec un power up "post mortem", et si Kishi lui a rajouté un power up "post mortem" c'est clair qu'il n'était pas au niveau de Hashirama et Madara, plus précisément si Minato était le plus fort de son vivant alors pas besoin de power up en Edo Tensei.

ce que tu appelle power up post mortem, moi j'appelle ça capacite inexplorer car le fait d'avoir un chakra illimiter lui permet de depasser les limite que son vivant lui imposait., quand madara est revenu avec un rinegan, et des capacite monstrueuse tu ne t'est pas plain a ce que je sache, mais quand il sagit de minato, comme d'habitude il a la faveur de kishi.

Chibaku a écrit:
Citation:
Mais avait-il besoin de cette foutue cape?

nonn! il n'avait pas besoin de cette foutu cape, ni de ce foutu bandeau frontale, ni de ses foutu fringue, il aurai du se battre nu!

Citation:
Minato lui a foutu son meilleur jutu a tobi et ce dernier s'est relevé tranquilou.

ah donc, le gars avait le bras completement en bouilli, et c'est ça que t'apelle tranquilou... t'es perspicace toi!

Citation:
Il a fait quoi de plus la pour t'éblouir?

bah, il a exploser en 1 min un mec que peu de personne dans le manga peuvent se venter de l'avoir egratinier .

Citation:
As tu plus pour justifier les 1/5?

bah, quand on voit hasherama sortit d'un combat contre madara tout epuiser , blesser et amocher on comprend qu'il c'est donner a fond, par contre quand un gars regle un probleme en 2 sec, sans transpirer et sans se salir.. crois tu qu'il ai utiliser tout son potentiel..Question
Citation:
De plus moi j'ai vu tobi se relever après le meilleur jutsu connu du yondaime et sa bête kyuubi a achevé le boulot, donc bon.

quel meilleur, jutsu. tout ce que j'ai vu c'est une combinaison, rapidite +ingenieusite+rasengan basique. c'est ça que t'appelle meilleur technique. Question

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
rolando hatake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore quelque semaine tout ce qu'on savait de hashirama c’était son combat pourrit contre sarutobi et tout le monde le prenait pour un tocard.
Moi je vois surtout que l'auteur boost tout ces personnages anciens pour les paraître meilleurs car contre sarutobi il n'utilise pas de mode sennin ça a été rajouté a la va vite comme la plupart des power up du manga mais quand c'est pour hashirama ça va mais pour minato naruto sakura et nidaime par exemple c'est pas normal pour vous.
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi le fameux "échantillon représentatif" n'est pas celui qu'on croit...
Et je pesne que 90% pensent que shodai fou une raclée a tobirama.

Citation:
Dis, n'as tu pas remarqué que je suis un des critiques les plus acerbe de ce manga, et ce depuis quelques années déjà? Alors me traité de fan... par pitié! J'essai juste d'inculquer un peu de rigueur ici!

J'ai surtout remarqué que ton raisonnement manque de rigueur...

Citation:
nonn! il n'avait pas besoin de cette foutu cape, ni de ce foutu bandeau frontale, ni de ses foutu fringue, il aurai du se battre nu!

Mr. Green.

Citation:
ah donc, le gars avait le bras completement en bouilli, et c'est ça que t'apelle tranquilou... t'es perspicace toi!

Un des pain a été descendu par un rasengan "made in konohamaru", alors donc ,réfléchis et tu verras peut etre une différence.

Citation:
bah, il a exploser en 1 min un mec que peu de personne dans le manga peuvent se venter de l'avoir egratinier .

Très amusant.
----------------

Il n'a pas utilisé son meilleur justu?, mais c'est son meilleur jutsu connu, sa rapacité+le rasengan, il est connu pour cela ,ce n'est pas pour rien qu'il est nommé le l'eclaire jaune de konoha... Donc quand il aura montré plus ok . Mais en attendant on le connu pour rasengan+vitesse. Et ce n'est pas venu a bout de tobi, loin de la.

Le yondaime comme je l'ai déjà dis plus haut a flipper de tobi, c'est la raison pour laquelle il a due sceller kyuubi en naruto son fils. Il a vu en tobi une grande mena ce pour le monde. Il a été incapable de l'arrêter et il ajoute en s'adressant a naruto que tobi était plus fort que lui...donc bon qui peut le nier?. C'est bien beau les bataille de fan mais il faut revenir a la base. 

Kage

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai surtout remarqué que ton raisonnement manque de rigueur...

C'est moi qui manque de rigueur quand je n'ose affirmé pour vérité quelque chose qui n'est pas encore prouvé?

Mwais, je vais cité quelqu'un pour le coup:
«et pourtant elle tourne».

Rien n'indique pour le moment lequel des deux aurait l'avantage dans un duel. On peut penser Hashirama gagne, et c'est fort probable. Présentement, l'auteur est dans une Hashiramaphilie et il a été déclaré meilleur de sa génération. Mais de 1: la Hashiramaphilie pourrait bien changer pour une Tobiramaphilie, comme il a fait avec le Sandaime et le Yondaime. 2: être le plus fort n'implique pas être capable de battre tous les ninjas existants (et, soyons sérieux, Tobirama ne semble pas être le type qui exhibe ses pouvoirs pour rien, contrairement à Hashirama... dans un monde ninja, avec un perso comme Tobirama qui est un ninja, il faut se méfier parfois des vérités toutes données Wink )

Pour mon raisonnement, oui il est saugrenue. Oui il est tiré par le cheveux. Mais il pourrait bien expliquer une victoire de Tobirama face à Hashirama, le tout en restant cohérent. Je ne dis pas que ''Tobirama bat Hashirama'', mais simplement qu'avec ce que l'on a présentement, nier la possibilité que c'est être aveuglé par les beaux yeux du Shodaime (tien tien, comme Madara!)

Ensuite, si vous n'aimez pas me voir jeter un doute dans un manga qui saccage ses bases depuis bien des tomes, soit.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
être le plus fort n'implique pas être capable de battre tous les ninjas existants.

C'est ce que certains disent depuis un moment, mais d'autres n'arrivent pas à comprendre, mettant carrément en doute la logique.

D'ailleurs est-ce que juger de la logique de quelqu'un est une chose crédible?

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le critère dans ce cas ? Le talent ?
Je pense que si Hashirama est le chef du clan Senju c'est bien qu'il est le plus fort, non ? Serait-il possible que le chef d'un clan n'en soit pas le plus fort ?

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 17 sur 44

Sauter vers: