Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy XIII-2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le test de JVN est disponible.
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-final-fantasy-xiii-2.html

18/20 - "Final Fantasy XIII-2, c’est finalement ce qu’aurait dû être Final Fantasy XIII. Un système de combat époustouflant au service d’un vrai scénario, profond et excellemment narré. Faisant remarquablement le lien avec le précédent volet, sur consoles HD, le titre s’impose tout simplement comme la référence du genre."

Ca sort dans moins d'une semaine, et j'en ai des frissons. Vivement !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre lundi et mercredi pour ma part et j'ai hâte de recevoir mon exemplaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai commandé le pack de reservation Very Happy
Heureux que square-enix ait entendu le public!

Test jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016432-final-fantasy-xiii-2-test.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De très bonnes ventes pour ce nouvel épisode de Final Fantasy :
http://www.jvn.com/jeux/articles/france-final-fantasy-xiii-2-forcement.html

Ce jeu n'a rien à voir avec son prédécesseur. Moins linéaire, plus ouvert, plus d'espace. Plus de PNJ, dont le retour des boutiques, un système de dialogues à la manière d'un Mass Effect, et un système de combat (que j'avais apprécié dans le XIII) toujours aussi efficace. Sans oublier des graphismes magnifiques, un plus vraiment appréciable. Donc, le jeu est vraiment bon, et ça fait plaisir à voir. ^^ Je livrerai un avis plus détaillé, une autre fois.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre on sait qu'au japon il a fait un bide gigantesque dans sa version Xbox 360,sinon concernant le jeu j'ai été agréablement surpris et le seul défaut que j'ai trouvé fût les temps de chargements trop longs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai mais, pas encore essayé.
En effet, les retours ont l'air vraiment bons!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des images du prochain DLC dédié spécialement à Snow.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057887-final-fantasy-xiii-2-images-du-prochain-dlc.htm

Ca fait un bon paquet de DLC depuis la sortie du jeu là. Square Enix ne s'arrête plus dans sa folie, mais attention à ne pas se mettre les fans définitivement à dos, messieurs. Ca se rattrape avec le très bon XIII-2, puis ça replonge ensuite dans de la merde purement commerciale et facilement dispensable. Neutral

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps aujourd'hui tout le monde fait ça.
Les DLC, les modes en ligne, les remakes... on est dans une génération vidéoludique ou la part commerciale n'a jamais été aussi importante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que, rien que pour les mois de mars et d'avril, on est pas loin d'être à une dizaine de DLC pour XIII-2. Quel autre jeu en à fait autant dans ce même laps de temps ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai enfin commencé le XIII-2.
Après avoir fait le XIII on retrouve tout de suite ses marques, mais les nouveautés se présentent dès le départ.
On est plongé dans l'action dès le début du jeu avec des cinématiques hollywoodiennes, des QTE, combats et autre choix de dialogue.
Le début parait bien plus dynamique que le XIII et le système de combat s'installe plus rapidement.
La musique va dans ce sens, en étant plus rythmé, plus moderne.
On retrouve la capacité du personnage de sauter, qui était présente dans le X-2, afin d'accroitre le sentiment d'exploration.

J'ai pas fait grand chose, mais j'ai été agréablement surpris, même si je préfère les thèmes musicaux classiques du XIII.
Première impression positive donc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien en route pour un Final Fantasy XIII-3, la saga des Final Fantasy est bel et bien devenue le Call of Duty du J-RPG.

Et le développement de Final Fantasy Versus XIII et l'annonce de Kingdom Hearts III va passer à la poubelle comme d'habitude.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/final-fantasy-xiii-3-sera-bien-revele-le-1er-septembre-a1060655
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour annoncer KH III, de toute façon, faudrait déjà qu'ils annoncent la sortie de Versus XIII, Nomura ne peut pas être réalisateur sur 2 projets à la fois.

Bon, ce sera peut-être pas la seule annonce, après tout, c'est un évènement pour les 25 ans de FF.

Et plus que FF en général, je dirais FF XIII qui devient le CoD du RPG, on est pas encore à savoir ce que sera FF XV.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaah >_<

http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-XIII-la-suite-annoncee-au-PAX-cd400fa99a9e.html

Ou comment FF devient le CoD de Square et la même pompe à fric...

On voit que Sakaguchi est parti.
Et pendant ce temps-là, à force de tirer sur la corde de l'histoire de Lightning, le Versus disparaît lentement, et le XV, qui pourrait annoncer un renouveau, n'a aucune actu...

On perd de l'âme, chez Square.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et bien déçu par ce trailer, déjà c'est moche et assez terne (un peu comme The Last Story), ensuite ça à l'air bien saccadée et pour finir j'ai l'impression qu'ils ont remplacé le héros de Versus XIII par Lightning.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je remonte tout ça car :

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira le 14 février 2014 sur PS3 et Xbox 360 ! Pour fêter cette annonce, nous dévoilons un nouveau trailer du jeu, mélangeant scènes cinématiques et phases de gameplay. Au programme : de nouveaux environnements à découvrir, des séquences de combat intenses, quelques détails sur le scénario du jeu et le retour de visages que vous connaissez très certainement... dont Snow !



Bonne petite video comme Square Enix c'est les faire mais bon , j'ai pas trop compris lighting qui se bat contre snow et noel , on revoit sa soeur aussi .
Mais bon comme d'hab sinon Square Enix repousse encore ses dates mais bon comme gros fan je vais l'acheter et le finir .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum